CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #83

Bitchcation

Coucou les colombes !

Dans quelques jours, c'est la St Valentin  :jetaime: J'espère que vous allez la passer seule dans le fond de votre lit en vous empiffrant de chocolat et en déprimant devant des films à l'eau de rose car vous êtes célibataires  :*-*:

On commence cette semaine avec Macie pour qui... Le sport ne la rend pas belle. Comment ça vous ne me croyez pas ? Il suffit de regarder Cette photo. Regard dans la souffrance, petit nez de cochon, démarche disgracieuse... Un conseil Macie arrête le sport !

Un petit conseil pour Olivia... Eloignes-toi le plus vite possible d'Ethan car c'est un gros détraqué sexuel ! Attends, le mec, il te suit dans des chalets perdus en pleine montagne ! Faut être un psychopathe pour faire ça  :victime:

Sur Los Angeles, il y a des gros dégueulasses :snob: Et j'en veux pour preuves Thomas qui apparemment, ne se lave pas les dents et aurait des morpions :rale: En plus il mange des oignons tout les jours, je n'ose pas imaginer son haleine  

L'amitié entre Rose et Astrid, vous y croyez ? Parce que moi non, et il se trouve que j'ai bien raison ! J'ai enquêté et il semblerait que Rose sert uniquement de bouche trou à Astrid qui va la voir, uniquement quand ses autres amis ne peuvent pas être avec elle. C'est beau l'amitié tiens  :snob:

Lola, elle est complétement dérangé du cerveau. J'vous jure  :omg1:  J'ai cru comprendre que l'autre jour, elle a mordu un serveur qui lui avait apporté une mauvaise boisson  :choqué: MAIS QUI FAIT ÇA ? :rale:

Je ne sais pas si vous le savez, mais Marion a déjà fait de la prison. Certes, il ne s'en cache pas. :hmm: Par contre, ce que vous ne savez pas, c'est que là bas, il a perdu sa virganalité :ouisi: Et oui, la faute est fait exprès, relisez bien :ouisi:

Allez, moi je file, il faut que je contacte tout mes petits copains pour savoir lequel va m'inviter pour la Saint Valentin  :*-*:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  

Le Top

En parlant de Saint Valentin... Je sais qui va pouvoir la fêter ensemble :perv: Un Top pour Dinah et Scott ! Ça y est, ils sont enfin ensemble ! Un peu d'amour, ça met du baume au coeur.

Le Flop

Pour mon flop, cette fois, il ira à Aaron. Aux dernières nouvelles, celui-ci va dans le darkweb pour  :quote: commander :quote:  des russes en ligne. Inutile de dire que je déplore cette activité et que je suis à deux doigts d'envoyer un signalement à la police  :snob:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Macie Connor @Olivia Largo @Ethan Cain @Thomas A. Wilder @Astrid C. Thibault @Rose E. Smith @Lola Buchanan @Marion M. Marshall @Dinah L. Burkholder @Scott Connor @Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #83 :: Commentaires

Re: Bitchcation #83
Message le Jeu 15 Fév - 12:29 par Invité
M le Maudit
Damn, ça m'avait manqué de ne pas voir mon nom dans tes petits brûlots ! Fort aimable de te soucier de mon anus ma jolie. Dis-moi, quand est-ce qu'on se voit pour que je puisse m'occuper du tien ? Promis, je la jouerai romanesque pour la Saint Valentin !

Message le Sam 17 Fév - 12:08 par Rose E. Smith
Rose Elisa Smith
Concrètement qu'est ce qu'une salope comme toi y connais à l'amitié. Ravales donc ton sourire suffisant et arrête de te cacher derrière ton ecran... Au lieu de juger sans savoir le jour ou tu pourras dire que ça fait presque 20 ans que tu es amis avec une personne tu pourras te permettre de critiquer un amitié aussi soudée que celle que j'ai avec Astrid...

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1