AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Partagez | 
 

 Francesco | My Funny Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 278 points et j'ai balancé : 1357

Message(#) Sujet: Francesco | My Funny Valentine Mar 13 Fév - 22:59



My Funny Valentine

14 Février, 20h30.
Astrid était un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'être dans un lieu aussi chic. L'invitation de Francesco l'avait un peu surprise, mais elle avait été très touchée par son invitation, la carte avait été très jolie. Mais lorsqu'elle avait lu le nom de du restaurant... Elle s'était sentie pâlir. Elle n'avait jamais été dans un restaurant aussi chic ! Ni même été invité dans un restaurant aussi chic ! Elle se gara tranquillement sur le parking avant de sortir et d'aller attendre devant qu Fransesco arrive. Elle avait enfilé une tenue un peu chic, une jolie robe, la seule chic qu'elle possédait par ailleurs. Elle s'était un peu apprêtée, plus qu'à l’accoutumée se doutant qu'il fallait mieux avoir une tenue correcte et pas avoir une simple tenue quotidienne, elle avait donc fait un effort. Elle se sentait à l'aise et en même temps pas trop. Elle avait un peu peur. N'est-elle pas trop habillée ? Ou pas assez ? Et puis comment réagirait-il ? Elle avait beaucoup pensé à lui depuis qu'il lui avait ramener son chien, elle lui en était vraiment reconnaissant. Elle le vit soudain arrivé et sourit.
- Bonsoir, dit-elle un sourire timide étirant ses lèvres, elle serra a veste contre elle sous le vent froid. Vous allez bien ? demanda-t-elle un sourire aux lèvres.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli


Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 224 points et j'ai balancé : 82

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 0:09

My Funny ValentineAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le 14 février, le jour des amoureux, un jour qui ne se fête plus depuis quelques années à tes yeux, car ça fait maintenant un bon moment que tu es seul. Cette fête est une fête inutile à tes yeux, une fête inventée par le gouvernement afin de récupérer un maximum d'argent en un moins de temps. Après, chacun son point de vue là-dessus, mais ce soir, tu laisses tous ces préjugés de côté, tu as invité la jeune femme d'il y a deux jours histoire de passer une soirée ensemble. Il faut dire que depuis avant-hier, tu n'as pas cessé de penser à elle, elle te plaît, clairement, il y avait longtemps qu'une femme ne t'avait pas fait un tel effet, mais encore une fois, tu risques de te décevoir, car entretenir une relation avec une femme n'est pas possible à tes yeux, tu n'as pas envie de l'entraîner là-dedans et faire d'elle une suspecte et n'ira pas plus loin qu'une éventuelle amitié, par principe. Tu lui avais envoyé une carte afin de lui donner l'heure et le lieu de rendez-vous, un des restaurants les plus chic, car elle ne sait pas que tu es l'ennemi publique numéro un et que peu de gens pourront se payer une table dans ce restaurant, encore une fois, tout est planifié, tout est prévu. Ce soir, tu avais loué une voiture, cette même voiture que tu stoppais devant le restaurant afin qu'un des voituriers aille la garer à ta place. Ce soir, tu avais mis un beau costume noir, t'espère être à la hauteur de la demoiselle que tu as invité, bien que ça sera dur, tu la voyais au loin et à peine arrivée vers elle qu'elle te saluais. Tu lui faisais la bise, son doux parfum t'effleure l'odorat, elle était magnifique. Je vais bien, merci. Et vous ? Tu lui avais envoyé une carte afin de lui donner l'heure et le lieu de rendez-vous, un des restaurants les plus chic, car elle ne sait pas que tu es l'ennemi publique numéro un et que peu de gens pourront se payer une table dans ce restaurant, encore une fois, tout est planifié, tout est prévu. Merci d'être venue. Disais-tu en avançant vers l'intérieur de l'établissement. Toujours ta main sur ses hanches, tu t'enregistrais auprès de l'employé chargé de la réception et te dirigeais avec la jeune femme à la table indiquée. Tu avais demandé un truc chic, mais simple et tu l'as obtenu. Sur sa chaise, se trouvaient des fleurs que tu avais fait livré plus tôt dans la journée


code by lizzou × gifs by tumblr




Valar Morghulis , Valar Dohaeris


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 278 points et j'ai balancé : 1357

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 12:39



My Funny Valentine

Astrid fut surprise par la bise de Francesco. Son parfum lui chatouilla agréablement les narines tout comme la légère ruguesse de ses joues sur les siennes.  Elle n'avait pas l'habitude de faire la bise à des hommes, elle ne la faisait déjà que rarement à ses amis, préférant leur faire une accolade mais elle ne s'en offusqua pas, tout du moins, elle trouva se contact léger et rapide fort agréable.
- Je vais bien merci, dit-elle un léger sourire envahissant ses lèvres. Elle prit le temps de l'observer le temps qu'ils rejoignent leur table, il était très élégant, son manteau long, masquait le buste de sa robe ne laissant voir que la jupe longue dans des ton mordorée de celle-ci, mais elle portait de délicat escarpin noir et de jolis et fin bijoux.
- Merci à vous de m'avoir invité, dit-elle, légèrement crispée en sentant sa main dans le creux de son dos. Certes elle savait que c'était une simple galanterie, mais... Elle avait toujours du mal, elle se força à rester concentrer sur sa respiration mais celle-ci ce coupa lorsqu'elle vit le magnifique bouquet de pivoines blanche, rose.
- Oh ! Elles sont magnifiques ! dit la jeune femme en prenant le bouquet et l'humant ses yeux pétillants de plaisir, merci... Vous avez sans le savoir choisi l'une des mes fleurs préférées, dit-elle en souriant avant de reposer avec délicatesse les fleurs, et de retirer sa veste dévoilant le bustier noir de sa robe. Elle s'assit ensuite avec l'homme, en face de lui et observa un peu le restaurant. Elle était clairement impressionnée. Elle vit beaucoup de couples autour d'eux mais cela ne sembla toujours pas lui mettre la puce à l'oreille. Elle sourit doucement.
- Vous avez visitez un peu la ville ? Enfin vous connaissiez peut-être déjà ? demanda-t-elle, essayant de commencer à faire la conversation.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli


Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 224 points et j'ai balancé : 82

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 13:38

My Funny ValentineAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tu n'as plus cette habitude de passer du temps avec une femme, il faut dire que tes soirées sons assez banals ces derniers temps et ce n'est qu'en compagnie de Florès ou ton frère que tu les passes, ou alors même les deux. Une fois installée, la jeune femme te remercie de l'avoir invitée, à vrai dire, tu n'as pas pour but de lui faire du mal et tu as pu ressentir qu'elle n'avait pas l'air à l'aise, tout comme toi. Tu souris en guise de réponse, tu n'es pas des plus bavard et ça tu le sais, mais tu ne comptes pas simplement manger, lui serrer la main et rentrer chez toi, non, tu veux passer une bonne soirée pour ensuite donner de bons échos à ton frère, qui lui n'était pas très pour que t'aille t'afficher au restaurant. Tu as tapé dans le mille avec les fleurs en choisissant ses fleurs préférées, plutôt fière de ton coup, il faut dire qu'en les choisissant, tu t'es mis à la place de ta mère qui elle, était folle de ces fleurs aussi à vrai dire, elle les trouve magnifiques et ça ne peut que te faire sourire. Sa robe était magnifique, Astrid était une jolie femme, tu ne le cache pas et une femme assez plaisante même. Il est vrai qu'il y a plus de monde que ce que tu pensais, tu ne t'attendais pas à ce que la salle soit à moitié remplie ce soir, étant donné qu'il s'agit d'un restauras assez coûteux. Que répondre là-dessus, à vrai dire tu habites ici, mais elle ne sait pas pourquoi tu es là en réalité et tu appréhendes déjà le jour qu'elle te reconnaîtra en allumant les infos de dix-neuf heures, sachant que ta tête s'y affiche toutes les heures sur ce fichu écran et que tous les jours tu as droit au même récital de la part des journalistes. Los Angeles est une ville magnifique. Je pense m'y installer. Quel idiot que tu fais, tu lui mens alors qu'elle n'a jamais demandé à y être mêlée. Et sinon, que faite vous dans la vie ? Tu changes de sujet immédiatement, ne voulant pas approfondir le sujet de ta présence à L.A.

code by lizzou × gifs by tumblr




Valar Morghulis , Valar Dohaeris


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 278 points et j'ai balancé : 1357

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 14:21



My Funny Valentine

Elle sourit doucement aux dires de Franz
- Oh, je suis contente que la ville vous plaise, dit-elle, assez contente. Astrid adorait sa ville natale, certes elle abritait ses sombres souvenirs mais elle y avait aussi passer toute sa vie et donc aussi ses meilleurs souvenirs. Et même si, cette année, elle avait passé le nouvel an en tête à tête avec son chien : elle avait tout de même pris de bonnes résolutions: d'abord son hospitalisation pour soigner son problème d'anorexie, ensuite, se concentrer encore plus sur les choses positives qui lui sont arrivés et essayer d'oublier le passé, même si certaines choses étaient trop inscrit dans ses chairs pour qu'elle puisse l'oublier totalement, elle voulait y arrivée. Et puis surtout, elle avait décider de prendre sa vie en main et pour cela, il fallait qu'elle quitte sa zone de confort et sa routine : donc accepté par pure impulsion l'invitation de Francesco en faisait partie. Elle était mal à l'aise certes mais heureuse d'être ici. L'homme était loin de la laisser indifférente avec ses yeux bleus et sa bouille. Il était beau garçon mais elle avait toujours un peu méfiante de pas son passé. Cependant si Moka avait aimé l'inconnu et suivit... Elle pensait pouvoir réussir à s'ouvrir un peu qui sait ? Peut-être y gagnerait-elle un nouvel ami ? Elle n'osait pas rêver à plus, n'ayant ni suffisamment confiance en elle n'y même ne se trouvait une belle femme. Elle était complètement inconsciente du charme qu'elle pouvait avoir.
- Si vous avez besoin d'aide pour trouver des coins sympas... Je peux peut-être vous renseigner, certains quartiers sont plus agréables à vivre que d'autres selon ces goûts, dit-elle avec un sourire. Astrid toujours gentille et s'était aussi un peu une façon de le revoir si jamais il voulait de son aide, ce qu’inconsciemment elle recherchait déjà. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie.
- Et bien, je suis serveuse dans un bar, le Red Lion Tavern à Westside, dit-elle, et vous ? ajouta-t-elle. Alors qu'un serveur leur apportait les cartes en leur demandant s'il souhaitait un apéritif.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli


Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 224 points et j'ai balancé : 82

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 17:34

My Funny ValentineAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Serait-ce une invitation, une envie de te revoir ? À croire que oui. Elle te proposait de t'aider, à vrai dire, tu ne sais quoi répondre, car tu connais déjà tous les recoins de la ville par cœur, tu as déjà tout planifier pour le jour que tu dois fuir et tu sais déjà tout au sujet de la ville et tu crois que tu auras du mal à le cacher au moment voulu. C'est faisable, oui. Lui disais-tu, la regardant droit dans les yeux. Bien que ça ne sera pas pour dans les jours à venir, tu ne pourras pas la revoir d'ici peu et tu le sais, tu as des obligations, des choses à faire toi aussi, tout comme elle, mais tu as hâte de la revoir, déjà. Elle n'a pas tort, certains coins son bien plus beau que d'autre, bien que selon toi, chaque coin à son charme, tu as déjà pu voir la différence de craque quartiers et leurs habitants. Tu te sens assez bien toi, dans le quartier Nord de la ville, tu te sens en sécurité, car il y a peu de policiers qui y habitent, toi, c'est plus des dealers, contrebandiers et autres sortes de délinquant à qui tu ne prêt pas vraiment attention. Le bar dont elle te parle, lequel dans elle travaille te dis vaguement quelques choses, tu ne sais plus de où mais tu en a déjà entendu parler un petit peu de tes voisins, elle y est serveuse et encore une fois tu restes sans mot lorsqu'elle te retournais la question et après une absence de quelques secondes, tu quittais son regard des yeux et tournais la tête. Je suis dans une année sabbatique. J'étais architecte d'intérieur. Tu n'as jamais caché ta vie d'avant, tu es fier de ce que tu as fait avant et de ton métier que tu aimais plus que tout il y a quelque temps de ça. Il te manque, ça fait un vide lorsque tu y penses. Je me permets de déduire que vous n'êtes pas accompagnée dans la vie ? Peut-être serait-il temps d'arrêter de vous vouvoyer.

code by lizzou × gifs by tumblr




Valar Morghulis , Valar Dohaeris


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 278 points et j'ai balancé : 1357

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Mer 14 Fév - 22:32



My Funny Valentine

La jeune femme sourit à Franz contente qu'il accepte possiblement son aide.
- Oh, je vois, cela fait du bien parfois, sourit-elle. Elle n'avait pas continuer ses études après son diplôme à la sortie du lycée, elle ne savait même pas où elle aurait pu allé, ni même où elle aurait pu aller. Elle n'avait pas chercher à postuler ailleurs une fois qu'elle avait eu son diplôme, elle voulait juste trouver un emploi à temps complet et pouvoir sortir de la rue. Elle en avait fait des petits boulots pour en arriver là où elle était aujourd'hui.
- Accompagnée dans la vie ? répéta-t-elle un peu bêtement, oh ! Mon seul compagnon est mon chien, dit-elle, je suis seule si c'était cela votre question, dit-elle pas certaine d'avoir compris, mais... pourquoi cette question si ce n'est pas indiscret ?, un peu surprise pas la question de Francesco.
Le serveur arriva alors,
- Souhaitez-vous un apéritif messieurs dames ? demanda le serveur.
Astrid jeta un regard sans avoir si Francesco voulait un prendre un apéritif.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli


Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 224 points et j'ai balancé : 82

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Jeu 15 Fév - 17:11

My Funny ValentineAstrid&Francesco;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tu rigolais à sa réponse, quand elle te disait que son seul compagnon était son chien, mais sa question te glaçait à vrai dire lorsqu'elle te demandait pourquoi tu te renseignais à ce sujet. Tu ne répondais pas directement, voyant le serveur prêt à venir vers voir et prendre une première commande. Tu le laissais vous abordez et demandez l'apéritif que vous souhaitez prendre. Tu regardais une dernière fois la carte qui était posée sur la table et passais une commande. Un verre de champagne pour moi, et pour vous ? Questionnais-tu Astrid. À son tour, tu la laissais commander un apéritif et réfléchissais à une réponse à sa question précédente. Simple curiosité. Tu n'avais pas envie de développer, tu ne savais tout simplement pas quoi lui répondre à vrai dire. Tu t'excusais et te dirigeais vers la toilette afin d'aller te rafraîchir un peu, il faisait assez chaud et tu te sentais assez inconfortable dans ce costume, il faut dire que tu n'as plus l'habitude de porter ce genre de vêtements. En route, des gens t'observaient, tu n'y prêtais aucune attention et baisser la tête lors de ton double passage, allant prendre un bol d'air frais en même temps avant de rejoindre la jeune femme à table. Tu y voyais les apéritifs qui étaient déjà servis. Excusez-moi. Tu trinquais avec la jeune femme et prenais une gorgée de ton verre de champagne qui était vraiment très doux. À peine bu une seconde gorgée que le serveur arrivait en vous demandant s'il pouvait déjà prendre une commande pour une entrée, tu prenais une assiette de brochettes, huit sortes et attendait que la jeune femme passât à son tour une commande. Ce restaurant est très réputé Dis-tu après que l'homme soit parti. Il est vrai que c'est un restaurant très chic, si bien question nourriture que décoration, les couverts sont en argent, les verres en crystal, tu aimes bien et c'est l'un des plus connus de la ville.

code by lizzou × gifs by tumblr




Valar Morghulis , Valar Dohaeris


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 278 points et j'ai balancé : 1357

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine Jeu 15 Fév - 20:30



My Funny Valentine

La jeune femme regarda la carte, elle se mordilla la lèvre avant de dire
- Un verre de champagne, un Devaux, s'il vous plait, dit-elle. C'était l'un des moins cher de la carte certes, mais aussi ce qu'elle pouvait se payer. Les vieilles habitudes sont persistantes même si elle était invitée, chose qu'elle avait bien entendue oubliée. Elle hocha la tête lorsque Francesco s'excusa. Elle en profita pour toucher à nouveau les fleurs, les humant avant de regarder la salle. Le restaurant semblait bien pleins pour un milieu de semaines, ce qui surpris un peu la jeune femme. Quoi que ? Peut-être voulait-il surtout éviter le monde qu'il pouvait avoir les week-end ? Elle reposa les fleurs, un léger sourire aux lèvres, très touché par son attention. Le serveur revint avec leur verre et Astrid le remercia attendant le retour de Francesco.
- Aucun problème ne vous en faites pas, dit la brunette en trinquant avec lui en souriant. Elle prit une gorgée savourant le nectar. Ce n'était que rare qu'elle prenne quelque chose avec de l'alcool, mais après tout c'était un événement : pour la première fois depuis des mois elle sortait. Elle sourit, sans avoir réellement le temps de boire une seconde fois que le serveur revenait. Elle prit une salade avec des fruits de mer. Elle n'avait pas retrouvé un appétit d'ogre, à peine un appétit normal. Elle voulait donc essayer de prendre des choses pas trop bourrative pour pouvoir manger au même rythme que son hôte. Elle ne voulait pas avoir à parler de ses soucis de santé pour le moment, elle voulait pour un soir avoir l'impression d'être presque normale même si elle allait devoir discrètement prendre ses cachets à un moment ou un autre...
- Oui... Je n'étais jamais venue ici... dit Astrid, c'est vraiment chic... ajoute-t-elle. Elle sourit doucement, avant de reprendre.
- Vous disiez être architecte d’intérieur, vous allez chercher à monter votre boite en vous installant ici ? demanda-t-elle un peu curieuse, cherchant à faire la conversation.


BOOGYLOU.



@Francesco Barzagli


Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Francesco | My Funny Valentine

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco | My Funny Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Funny Valentine
» my funny valentine (+) asar
» My Funny Valentine [le Coréen et l'Australienne][X]
» #1 Big Boy vs Funny Man
» Valentine Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: The Golden Triangle-
Sauter vers: