CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit footing avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 111 points et j'ai balancé : 72

Message(#) Sujet: Un petit footing avec moi? Mer 14 Fév - 15:49

Steven O'LearyLes femmes sont comme le suspense, plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions.26 ansHeterosexuelCoach SportifHITCHCOCKPassionné & DouxBordélique & SéducteurA un tatouage sur le torseA fait des choses pas glorieuse pour se faire un peu de sousTyler Hoechlin♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Mer 14 Fév - 15:49

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Mer 14 Fév - 15:50

A vous les chatons :mouton:
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 1227 points et j'ai balancé : 2027

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Ven 16 Fév - 23:37

Moi ? :**:
Avec Dinah je sais pas trop mais avec Rita ils peuvent être potes de running :**:

I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Sam 17 Fév - 0:01

Oui sa peut être une bonne idée, des fois pas besoin d'aller chercher bien loin juste au coin de la rue on peut courir et se trouver des amies donc oui sa peut être une bonne idée
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 1227 points et j'ai balancé : 2027

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Sam 17 Fév - 12:21

@Steven O'Leary Rita vient de connaitre une rupture amoureuse là. Elle aurait pu décider de se mettre au sport histoire de prendre soin d'elle (parce que la déprime la fait manger :mdr: ). Du coup, je me dis qu'elle aurait pu trouver Steven via une petite annonce et l'aurait engagé comme coach personnel (s'il est pas prêt à entendre ses plaintes :mdr: )

I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Sam 17 Fév - 14:45

Ca peut se faire vu que Steven cherche désespérément ses premiers client a LA et puis tu sais c'est une oreille attentive donc il pourras l’écouter et l'aideras a se motiver pour qu'elle perde ses kilos pris avec la glace ou le Nutella après cet rupture :mouhahaha:
Allen
J'ai actuellement : 54 points et j'ai balancé : 752

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Dim 18 Fév - 18:20

J'ai pas trop d'idée mais je veux :coeur: Je vais me creuser la tête hihi

i'm lost on the river, the river of no return

dats what I like

Spielberg
J'ai actuellement : 651 points et j'ai balancé : 77

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Dim 18 Fév - 21:31

Bonjouuuur

Un tit lien entre sportif? :perv:

Leila écrit en #99ccff
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi? Dim 18 Fév - 23:45

Oula je m'attendais pas a tant d'amour mais oui a vous deux (meme double oui)

Lucy => Tu veut une pelle et de l'aide a creuser?

Leila => Ouep une idée precise ou pas?
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Un petit footing avec moi?

Un petit footing avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant