CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Love Me Like That - Jillian A. Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 44

Message(#) Sujet: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 16:42

J. Aisling BoyleInformations Nom : Jillian A. Boyle
Métier : Comédienne, enseignante en théâtre et prof d'escrime
Particularité : Un tatouage qu'elle regrette
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Endettée
Statut civil : Célibataire
Groupe : Disney
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération !
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Idées de liens Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Disney

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 16:42

Thinking 'bout boysNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Disney

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 16:43

All my ladiesNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

À vous! :coeur:
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 15 points et j'ai balancé : 2178

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 17:38

Moi :**:

Elle est prof à l'université ? :**:

I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

Disney

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 19:06

Coucou! :3

Alors, si tu veux bien être son étudiante, c'est avec plaisir. :mouhéhé: J'avais déjà trois, quatre idées pour de futur étudiant, à toi de voir ce qui conviendrait le mieux à ta belle. Voilà les options qui peuvent permettrent autant du positif, du neutre ou du négatif : soit la protégée, soit l'élève qui tente de percer à jour la véritable Jillian, soit l'admirative (car oui, Jillian a fait quelques apparition dans des pièces famous :hihihi: ) ou la dernière option, l'élève qui l'aime pas réellement, mais qui fait avec, car elle est l'une des seules qui enseigne la matière pour cette session-ci. :love:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 19:20

Alors pour Dinah, la protégée irait parfaitement. Mais je te laisse décidé en lisant les quelques lignes de Dinah.

C'est une ancienne amish. Elle a quitté sa communauté après avoir fait son Rumspringa. C'est une période où les jeune ado amish peuvent quitter leur communauté et vivre comme des gens du monde moderne. Dinah est tombée en amour devant le film My Fair Lady au cinéma. Elle idolâtre énormément Audrey Hepburn et veut devenir aussi célèbre et douée qu'elle. Elle a quitté sa communauté et à vécu pendant 2 ans à Rockville dans les champs, logée chez une famille moderne. Puis quand elle a eut assez de côté, elle a pris la direction de Los Angeles, s'installant chez une vieille tante de la famille de Rockville. Elle a trouvé un emploi dans une maison de retraite et a commencé à passer des casting.

En septembre 2017, elle est entrée à l'université sous les conseils de son agent artistique (un agent très célèbre et fiable qui l'a prise sous son aile, la considérant presque comme sa fille). Elle étudie l'art théâtral et cinématographique. Elle a déjà un film avec son nom et sa tête sur l'affiche. Elle fait énormément d'efforts pour intégrer complètement le monde moderne mais aussi le monde du cinéma. Elle est de moins en moins timide et très curieuse de tout. Cependant, elle manque cruellement de confiance en elle. Le 7 Janvier, elle a participé à la cérémonie des Golden Globes.

Voilà pour ma petite Dinah :**:

Disney

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Jeu 15 Fév - 22:58

OMG! My Fair Lady, c'est tellement la vie. :waii:

J'aime bien le choix de protégée, Jillian risque surement de lui poser des questions là-dessus, car j'adore le concept d'amish! Surement des questions indiscrètes, sinon, ce serait pas Jillian. :hihihi: Elle pourrait justement essayer de voir pour la pièce d'un ami ou autre. Bref, les idées ne manquent pas. On continue en MP pour un éventuel RP? :coeur:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Ven 16 Fév - 10:01

@Jillian Boyle J'arrive en MP :kissou:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Mar 20 Fév - 21:39

:cc:

Un lien avec mon acteur raté ? :perv: Ils ont peut-être pu se croiser. Wes est plus dans le champ du cinéma, mais on peut se trouver un truc :**:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle Mar 13 Mar - 21:29

J'ai une vague idée à te proposer, je sais pas si ça pourrait te tenter...
Harry aime beaucoup le sport (même s'il a une préférence pour le Baseball :mdr:) il aurait peut-être pu se mettre à l'escrime un moment avant de réaliser que même avec de l'entraînement, il est vraiment mauvais... et il aurait pu peut-être nouer une amitié ou quoi que ce soit de positif avec Jillian au point qu'aujourd'hui, même s'il ne fait pas d'escrime, ils puissent se retrouver de temps en temps boire un verre ? Après ils pourraient peut-être même se taquiner avec l'impossibilité d'Harry à faire de l'escrime ? :3
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Love Me Like That - Jillian A. Boyle

Love Me Like That - Jillian A. Boyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant