Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Play with fire - Stillian

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  EmptyJeu 15 Fév - 20:20

 

I've always liked to play with fire

Si les dernières visites l'avaient exaspéré, elle devait admettre qu'elle ne pouvait plus se permettre de jouer les difficiles. Elle avait vu toute sorte de personne, et Dieu sait que Westside et que son loft bien soigné avait réussi à attirer toutes sortes de personnes, toutes plus pourrites à la moelle les unes que les autres. Elle n'était pas très douée habituellement pour cerner les gens, mais la senteur des profiteurs semblaient encore envahir l'espace et le couloir. Elle en pouvait plus et commença à glisser le long du mur face à la porte après l'avoir entrefermé derrière une autre déception. Elle ne voulait pas de personnes âgés et elle ne voulait pas non plus d'étudiants. Elle avait besoin de quelqu'un de fiable pour payer sa part de loyer.

Oui, elle avait beaucoup de critères et ça pouvait sembler un peu méchant et superficielle de sa part de ne pas accepter d'étudiants, mais voilà, elle en voyait à longueur de journées, elle n'avait pas besoin de s'en coltiner d'autres à temps plein, merci! Et puis, son annonce était claire. Elle voulait quelqu'un de BCBG, homme ou femme, avec un travail fixe. Elle ne demandait tout de même pas la Lune, pas vrai?! Aussi bien dire qu'elle commençait à se demander si elle n'avait pas trop effrayé les seuls candidats potentiels avec toutes ses règles sur l'ordre et le rangement. Elle fit alors la pire erreur de sa vie, jouer à pile ou face une aussi grande décision. La prochaine personne serait le ou la bonne. Pile, elle lui serait la main et lui parlerait, face, elle le retournerait sans demander son dû.

Pile, elle le garderait. Et puis, avait-elle vraiment le choix? C'était bien le seul qui restait et qui avait sembler le plus intéressé à emménager rapidement. Et puis voilà, elle avait besoin d'argent et rapidement, sinon, elle n'y arriverait plus à ce rythme. Elle se leva, sans prendre la peine d'aller refermer complètement la porte ou de s'assurer qu'on ne la voyait pas à partir du couloir de l'immeuble. Elle était déjà dans son mélodrame en train de s'étaller sur son fauteil, ou de s'étaler sur son tapis en peau de vache comme une de ses divas dans les films. Bref, elle se nourrisait littéralement de toute la luxure qu'elle comptait bien garder, même si son compte en banque commençait à virer au rouge.

Elle eut à peine le temps de relever le regard qu'elle entendit une voix masculine et qu'elle posa son regard sur l'homme qui était déjà un pied dans le seuil de porte. « Ce pourrait être embarrasant pour moi, mais je crois que c'est vous qui vous demandez sur quelle folle vous êtes tombé, j'imagine? J'assume mon grain de folie, et vous? » Elle lui fit un clin d'oeil avant de se relever et de passer ses mains sur ses habits avant de lui tendre une. « Alors, je suis Jillian et contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne tente pas de vous vendre la colocation en posant sur les meubles choisi avec soin. Du moins, ... sauf si ça marche. »

Un petit sourire moqueur. Comme quoi, à nouveau, Jillian ne pouvait faire autrement que de passer du coq à l'âne ou de faire tout de façon excessive. Elle ne cherchait pas réellement un coloc pour avoir des conversations ou des discussions profondes et distrayantes, mais c'était un plus qu'elle envisageait tout de même à moitié. Elle espérait tout simplement pas tomber sur un coincé, mais voilà, si elle se fiait au physique de l'homme, elle pouvait tout de même douter de la timidité de celui-ci, ainsi que de son attitude. Il ne semblait pas d'un naturel sympathique, ni même d'un homme qui s'intéressait réellement à l'art ou aux droits de la femme. Oui, elle le jugeait peut-être hâtivement, mais le faisait-il pas en ce moment même aussi si on se fiait à son regard qui la contemplait sans gêne.  

(c) proserpina


Dernière édition par Jillian Boyle le Lun 19 Fév - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Re: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  EmptyVen 16 Fév - 18:50

 

I've always liked to play with fire

Ah la colocation, je pensais pas un jour y prendre part, je pensais que c’était dans les universités mais me voilà aujourd’hui avec le téléphone a la main à téléphoner à une femme dont j'ai vu l'annonce. Je me pointe donc à une adresse quelques jours plus tard et le moins qu'on peut dire c'est que je m'attendais à tous saufs à ce genre de personne: dans quel merdier je me suis encore foutu moi! Je rentre et elle me remarque donc je la laisse déblatérer et je lui serre la main avant d'enlever mes lunettes de soleil et de lui répondre, avec bien sûr mon chew gum dans la bouche "Non ça va j'ai vu pire dans ma vie, en tout cas je comprends pourquoi tu galères à payer c'est une putain de baraque quand même, donc tu es la "proprio" je parie et tu as des attentes, des demandes car moi je t'explique vite fait: Steven, je suis coach Sportif donc ça arrive que je rentre tard et surtout on me considère comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" Je lui souris avançant un peu dans le loft, regardant vraiment la déco et puis je reporte mon attention sur la femme, elle a l'air assez speed et à l'air dans un autre monde que moi mais après si je peux ne pas dormir dehors je ne vais pas cracher sur le fait

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Re: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  EmptyMar 20 Fév - 2:53

 

I've always liked to play with fire

Il était vrai que les premières impressions étaient importantes, mais si la plupart des gens tentait de plaire, Jillian essayait d’avantage d’épater la galerie ou de tout donner dès les débuts. Le premier grand clash. Seulement, le professionnalisme revient au galop. Elle ne voulait tout de même pas traumatiser le nouvel arrivant, et puis, voilà. Il se douterait bien qu’elle n’était pas une femme ennuyante bien assez vite. Elle devait pour l’instant essayer de tâter le terrain. Et elle vit enfin un sujet de conversation possible. Le sport.

Encore une fois, elle pratiquait un sport excentrique, mais voilà, ça faisait son charme se convainquit-elle. Elle savait bien qu’elle paraissait simplement de la petite bourgeoise, mais sans totalement le nier, elle pouvait affirmer haut et fort que maintenant, elle travaillait à la sueur de son front pour s’offrir le statut et la fameuse ‘’baraque’’ qu’il regardait sans réellement se soucier des petits détails. Il semblait d’avantage scruter l’ambiance, comme elle la première fois qu’elle y était entrée et était tombée amoureuse de l’endroit avant de l’acheter.  

« Moi je suis comédienne. » Petite pause, après tout, elle venait tout de même de lui faire une scène digne d’une tragédie grecque, elle devait lui laisser le temps de souffler. « Je suis aussi enseignante à l’université en théâtre et à mes heures perdues, professeure d’escrime. Aussi bien dire que je vais surement passer mon temps à entrer et sortir, mais je promets, je ne suis pas difficile à vivre. Ou du moins, je ferais un effort. »

Elle lui sourit, avant de lui montrer la chambre qu’il occuperait. Une chambre assez spacieuse il fallait dire, mais voilà, elle avait préféré ne rien y mettre réellement sauf un simple meuble avec plusieurs tiroirs et une base de lit en bois massif, matelas et draps à carreaux inclus, sans oublier des rideaux noirs très opaque sur l’immense fenêtre. Elle ne s’en servait pas, ou du moins, qu’en chambre d’invités avant et vu le peu de fois où elle recevait, il était bien plus profitable de l’utiliser comme chambre pour un colocataire.    

« J’imagine que ça ne devrait pas être si pire, je n’ai aucune porcelaine qui pourrait se casser dans ce loft. Rien de cassant, et aucune plante. Ça peut vous paraître sans vie, mais il y a moins de dégâts potentiels », dit-elle pour rassurer l’homme sur sa maladresse avec un sourire en coin.  

Elle n’était pas une maniaque non plus, ou peut-être que si finalement... Elle se justifiait tout de même en se disant qu’elle n’était tout simplement pas une amatrice de verdure et pour tout dire, elle n’était pas une femme qui avait réellement le pouce vert à la base. Elle ajouta d’ailleurs un commentaire sur la propreté des lieux, après tout, vivre en colocation, c’était tout de même bien si elle n’avait pas à aussi devenir femme de ménage attitré. Trois activités professionnelles lui suffisaient bien amplement dans le moment. Elle précisa tout de même qu’elle lui laissait bien le champ libre dans la chambre, que ce soit en matière de rangement ou de décoration. Après tout, elle savait mettre de l’eau dans son vin, croyait-elle en lui offrant ce qu’elle considérait comme de grosses concessions, alors qu’en fait, ce n’était que la moindre des choses.    

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Re: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  EmptyJeu 22 Fév - 20:24

 

I've always liked to play with fire

Quand elle me dit qu'elle est actrice sa me fait comprendre pourquoi elle m'a sorti une tirade digne d'un film de Tarantino mais je me rends vite compte avec la suite de sa phrase que je passerais plus de temps dans le loft qu'elle vu qu'elle cumule deux boulots et que j'ai l'impression que je vais vivre avec un coup de vent, merci la coloc en fait je me demande si je vais être en colocation avec Casper ou elle mais bref. Elle me montre la chambre à coucher, très simple et pas du tout décorée mais je préfère comme sa au moins je peux y mettre ma touche et m'y retrouver. Je l’écoute me parler des derniers points qu'elle semble important de précise avant de sourire, une première pour moi depuis mon arrivé et je me pose sur le lit pour prendre la parole "Ok bah c'est bien de la savoir maintenant à moi de te poser quelques questions: pour le loyer ça se passe comment? je paye combien? Je te le donne en liquide où je fais un virement direct? les tâches ménagères c'est à tour de rôle ou il y a un planning? Après pour le bail si je signe je peux venir m'installer quand? Car je te cache pas que ça m’intéresse mais j'aimerais pouvoir m'installer le plus rapidement car là je dors chez un ami mais il va peut-être pas me supporter. Après ne t’inquiète pas si je viens je n'ai pas 20 valises je suis un mec assez bordélique mais je n'ai pas beaucoup d'affaire" Je la regarde, je commence à voir derrière le personnage et je la trouve plutôt jolie, on vas pas se cacher que cette fille malgré son côté très théâtral est jolie et surtout à un côté de folie qui me manque cruellement dans ma vie donc je me dis que cette colocation n'est peut-être pas une si mauvaise idée mais je sais aussi qu'elle et moi allons être en désaccord sur beaucoup de choses, déjà elle a l'air ordonné et moi je suis une tornade donc j’espère surtout qu'elle n'est pas trop chiante et me virera pas deux semaines après mon arrivée.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Re: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  EmptyDim 11 Mar - 20:36

 

I've always liked to play with fire

Si plusieurs pouvaient être outrés de sa façon d’agir ou de ses soudaines idées farfelues, il restait qu’elle y croyait. Elle savait bien que ce ne serait pas la joie et que sa personnalité n’était aucunement compatible avec une grande majorité, ni même une petite minorité de mortels. Cependant, avait-elle vraiment d’autres choix que la colocation? Bon, elle se voyait mal courir après les contrats ou ses nombreuses connaissances pour toucher ce qui lui brûlait finalement dans les doigts et dans les factures et les intérêts. Elle allait au gré du vent, et si elle devait garder cet homme là comme coloc, elle le ferait. Et puis, s’il était un peu bordélique, ça ne changerait rien, pas vrai? Ça l’aiderait à être moins hystérique peut-être. Moins catégorique, moins capricieuse, ce qu’on lui avait si souvent reprocher dans sa vie.

Elle n’était pas une femme de routine ou de stabilité, et quoi de mieux que d’accueillir un quasi-inconnu dans sa vie pour briser la chaîne du quotidien! Elle croyait que l’opposition entre eux ne ferait que les aider à travailler sur leurs faiblesses, sans avoir pris en considération qu’elle était plus tête forte et plus chiante que ce qu’elle voulait parfois se l’admettre. Tous les beaux scénarios se mettaient dans sa tête, elle se voyait s’entraîner et lui de même, dans la pièce prévue à cet effet. Bref, comme de vieux potes comme le disaient les gens normaux.

Elle voyait le beau, le miraculeux, le théâtre et pourtant, le drame qui était inévitable ne l’effleurait presque même plus maintenant qu’il parlait et posait les questions sur tous les points qu’elle allait devoir aborder avec lui. Il était facile d’être dans ses bonnes grâces, et aussi facile de la voir retourner sa chemise, mais voilà, elle n’allait tout de même pas lui montrer tous ses défauts dès la première rencontre. Elle n’avait plus qu’à répondre à ses quelques questions et fixer une deuxième rencontre pour la signature du bail et elle pourrait se féliciter.

Tout se plaçait, et le piège se refermait malheureusement sur eux deux. Combien? Rien de bien faramineux pour ce qu’elle lui offrait. Un prix même plus bas que ce qu’il serait convenu de charger, mais voyez-vous, elle n’avait pas le sens des affaires, sauf lorsque c’était le temps de vendre son talent et des émotions. Comment la payer? Comme il le voulait du moment qu’elle avait le loyer en temps et en heure. Les tâches ménagères? Ils verraient en temps et lieu. Quand il pouvait emménager? Dès qu’il avait signer et qu’il était disponible pour transporter ces maigres affaires. Tout se règlerait si facilement, que même ses parents auraient été étonnés de la voir s’occuper de la paperasse aussi efficacement et rapidement.


RP TERMINÉ
 

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Play with fire - Stillian  Empty
#MessageSujet: Re: Play with fire - Stillian    Play with fire - Stillian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with fire - Stillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: