CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchcation #84

Bitchcation

Hello les chocolats à la liqueur que personne n'aime !  :choupi:

La Saint Valentin, c'était mercredi, et à cette occasion, c'est une publication pleine d'amour et de bon sentiments qui vous attends... PAS.  :mouhahaha: Genre vous y avez cru ? Le jour où je serais gentille n'est pas prêt d'arriver :snob:

On commence avec Alma  qui est décrit comme une personne agréable et polie... MON CUL OUI ! Elle est super vulgaire,la preuve en photo. Alors je ne sais pas à qui est destiné ce doigt, mais elle ferait mieux de le ranger si elle ne veut pas se le prendre autre part :snob:

Ridicule ? Vous avez dit ridicule ? Je veux bien entendu parler de Weston qui ne sait pas absolument pas danser. J'vous jure, même Miley Cyrus trémoussant ses fesses a plus de classe que lui. Il a même réussi à bousculer une p'tite vieille :rale: Et moi qui pensait que les acteurs savaient tout faire  :hmm:

Surtout, ne prenez pas Steven en entraîneur sportif ? Vous voyez ses muscles là ? Ce n'est que de la gonflette :snob: Le fait est qu'il passe son temps à se bourrer de protéines dégueulasses. Et j'aurais aussi entendu dire qu'il aimait être très proches de ses élèves pour leur  :quote: montrer :quote: les positions à faire.

Je sais qu'Aslan a la grosse tête, mais de là se faire passer pour un médecin alors qu'il est un simple infirmier... Car oui, parfois Aslan pique les blouses des docteurs pour l'enfiler et déambuler dans les couloirs avec. Je suis d'accord avec vous, c'est un délire chelou  :noon:

Ça vous dit de parler du couple Harry - Kalista ?  :*-*: Vous avez vu la différence d'âge ? Vous ne trouvez pas ça étrange ? Je veux dire Kalista est jeune, belle et intelligente. Alors pourquoi sortirait-elle avec un vieux machin comme Harry.... Eh bien, la réponse tient en un mot : ARGENT  :bg:

Vous voulez savoir comment Aiden a passé la Saint Valentin ? Mal apparemment étant donné qu'on l'aurait retrouvé à 3h du matin, complétement bourré, hurlant des chants grégoriens et disant qu'il voulait faire chier son monde. Pour quelqu'un se disant être un Don Juan, c'est risible.

Allez les moches, j'vous abandonne là-dessus :emo: Passez une mauvaise semaine !

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  

Le Top

Cette semaine le Top est pour Isadora qui continue de me rendre joyeuse chaque jour quand je vois tout ce qu'elle met en place pour énerver les gens. Tatie Bitchcation est fière de toi  :astrysse:

Le Flop

Pour mon flop, cette fois, il ira à Daryl qui est un père indigne :snob: Tout le monde sait qu'il ne faut jamais laisser un bébé seul dans une voiture... Bah apparemment Daryl non. En allant faire les courses, il aurait laissé son fils seul, malgré le soleil cagnard. On a échappé de peu à la catastrophe :omg1:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Alma Calderón-Fuentes @Weston A. Hartwell @Steven O'Leary @Aslan Caldeira @Harry Wilkins @Kalista K. Wilkins @Aiden Williams @Isadora A. Howard @Daryl Drixen
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #84 :: Commentaires

Re: Bitchcation #84
Message le Dim 18 Fév - 4:46 par Invité
Harry Wilkins
Et ça parle et ça parle. Quand t'auras 50 ans tu viendras me voir. La méchanceté ça conserve pas tu dois déjà être ridée ma pauvre Bitchcation. Aussi ne sois pas jalouse au point de faire couler de l'encre sur les gens heureux, ça t'apportera rien d'autre que plus de rides. Sur ce, c'est dimanche je retourne à ma grasse mat', les gens comme toi c'est fatigant. Allez bonne journée ! :lol:

Message le Dim 18 Fév - 8:49 par Invité
Steven O'Leary
Mais qui est tu pour dire cela? Me connais-tu vraiment? À ce que j'ai vu tu aime-les fausses rumeur mais fait attention à toi car si par malheur je sais qui se cache derrière ce nom cherché pas plus loin que ton intelligence je te montrerais si c'est de la gonflette et tu pourras après compter tes dents mais ne t’inquiètes pas quand on crache en l'ait sa nous retombe TOUJOURS dessus.

Message le Dim 18 Fév - 10:28 par Isadora A. Howard

Isa Ho
Très heureuse de te rendre si joyeuse ! :lily1: C'est si amusant de voir les gens réagir à des vérités qu'ils ne veulent pas entendre mais qui sont pourtant bien là ! :reinelily:

Message le Lun 19 Fév - 2:38 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Isa, présidente :coeur:

Message le Lun 19 Fév - 5:55 par Invité
Kalista K. Wilkins
Ah, c'est donc le moment où je suis ENCORE prise pour une femme vénale ? Bon, j'ai l'habitude, on va dire que je vais laisser couler. Mais parfois il faudrait voir un peu plus loin et se dire que oui, parfois, l'amour est bel et bien réel et que certaines actions ne sont pas juste totalement intéressées.

Message le Mar 20 Fév - 4:29 par Invité
Mael Whanau
Ouais moi aussi j'kiffe Isa :mouhéhé:

Message le Mer 21 Fév - 14:25 par Isadora A. Howard

Isa Ho
Moooooh,
je vous aime tellement les jumeaux Whanau :choupinet: Maya, jamais sans toi :kissou:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1