CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 141

Message(#) Sujet: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Dim 18 Fév - 20:48

Leila Judith Beckford
The Sound of Silent.

nom Beckford+ prénom(s) Leila Judith + âge 30+ date+lieu de naissance 15 Février 1988 à Montréal + métier/études Entraineuse en Patinage Artistique et patineuse pro catégorie couple + orientation sexuelle bisexuelle+ statut civil divorcée+ avatar Vanessa James+ crédits tumblr et cassou.

anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Dim 18 Fév - 20:48

Girlz

Alannah Rosenman
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

POUR MOI:

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Dim 18 Fév - 20:49

Boyz

Steven O'Leary
Partenaire de travail et ami + Description de la relation ici.

Aiden Williams
Voisin tête à claque + Description de la relation ici.
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Dim 18 Fév - 20:49

A vous mes amours :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 17:25

:taggle: :taggle: :taggle: :taggle: :taggle: :taggle: :taggle:

Je pense qu'il nous faut un lien obviously ! En plus comme elles sont toutes deux patineuses cela peut être soit un lien tout nouveau, soit un lien plus ancien :coeur:
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 21:33

Et bien comme tu veux !

Leila est originaire du Canada :perv: Donc on peut partir sur de l'ancien aussi héhé, elles ne se sont pas croisées au Canada vu leur différences d'âge mais, elle peut avoir faire une intervention lors d'une tournée et encourager Alannah dans le patinage ? Voir même venir/être venue la coaché en tant qu'intervenante si tu veux :D

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:07

J'y pense, est-ce que Leila a participé ou est allée voir les Jeux Olympiques de 2014 ? :hmm: Parce que si elle y était cela aurait pu marquer le début de leur amitié. Alannah avait le moral à zéro et ne voulait pas faire le Gala de clôture, et elle ne l'aurait pas fait si des patineurs ne l'avaient pas encouragées et ne lui avaient pas remontés le moral. Leila aurait pu être cette patineuse là ?

Par la suite, elles auraient pu se revoir à certaines compétitions, et maintenant à Los Angeles, se croiser souvent à la patinoire ? Surtout que Alannah admirerait Leila pour sa carrière étant donné qu'elle trouve le patinage en couple époustouflant.

Comme ça cela irait avec ton idée en plus :coeur: :waii:
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:32

Oui elle y a participé en catégorie couple :)

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:36

Ben si ça te tente on pourrait partir là-dessus ? :hmm: Les patineurs sont souvent réunis après les épreuves dans le village des champions où aux soirées donc elles auraient pu se croiser là. Alannah étant dans le mal complet et Leila venant la voir ? :ouisi:

J'ai jamais testé de Rp flashback si t'es partante ça pourrait être cool (si tu n'es pas dispo pour l'instant on peut s'en mettre un de côté :coeur:)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:40

Alors oui je connais bien le domaine du patinage héhé étant ancienne patineuse en danse sur glace hihi j'ai jamais fais les J.O. mais je connais bien héhé

On peut ! J'adorerais ! Surtout c'est ces seconds J.O ceux de 2014, elle patinait encore avec son mari à l'époque :) Elle est carrément du genre à aller la voir, étant maman depuis 2012 elle voudrait trop l'aider la pitchoune :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !

Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant