CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:44

Wah respect, j'admire :waii:

Moi je viens tout juste de commencer les cours en janvier mais je suis à fond aussi (je suis d'ailleurs la seule de ma patinoire à être autant renseignée du coup les gens m'appelle Wikipédia, je sais pas si c'est un compliment :mdr:) :ouisi:

Parfait, je peux commencer si tu veux ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 150

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 22:50

:mdr: C'est super mignon !!
Moi c'était M&M's à cause de mon prénom et nom de famille qui commence par la même lettre et Maman :mdr:

Si tu veux le commencer vas-y j'avoue avoir beaucoup de taff encore pour les cours donc je préfère répondre que commencer les rp actuellement :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 2 Avr - 23:36

M&M's c'est adorable :waii: :mdr:

Voilà le lien du coup, répond y quand tu auras le temps :coeur: J'espère que cela te vas ;)

http://losangelestimes.forumactif.org/t2434-don-t-you-dare-giving-up-so-easily-leila#43660
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Mar 3 Avr - 13:13

C'est parfait :amour:
J'essaie de te répondre rapidement !! Je suis motivée de fouuuu :love:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 18:23

Coucou ! Un petit lien ça te dirais ? :pompom:
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 18:31

Bonjour beau jeune homme :waii:

Avec plaisir !
Des idées ? :D

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 18:34

Eh bien je pensais a ce qui réuni nos personnage : le sport.

Ton personnage fait elle d'autre sport que le patinage ? Si oui, ils pourraient s'être rencontré en salle de sport ou autre.
Elle est prof de patinage, pour les patineurs ou même pour n'importe qui souhaitant apprendre ? Dans un cas ils auraient pu se croisier si Marlon avait souhaiter apprendre à patiner ^^ Ou en admettant qu'il sache, une fois où il allait faire une séance avec des amis. Bref je pense que le sport peut être le point de base :face:
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 19:29

Alors elle fait de la préparation physique, gymnanisque et sportive, et elle va en salle de temps en temps sinon elle aime courir avec son chien :mhm:

Elle entraine patineur mais aussi à n'importe qui souhaitant apprendre, moyennent finance évidement haha

Je vois aussi que ton personnage à un chien, ils pourraient s'être rencontrer comme ça ? Elle parce qu'elle est partie courir avec Django et lui parce qu'il promenait/courrait avec Sierra ? Et avoir lié connaissance comme ça ? Quitte à avoir pris l'habitude de sortir leur chien ensemble ?

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 20:12

C'est une bonne idée en effet :face:

Ce seraient donc des connaissances ? Ou plutôt des amis ? :waii:
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face ! Lun 28 Mai - 20:24

Et bien que préfères-tu ? :hihihi:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !

Leila | Voltige sur la glace ? Perds pas la face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant