CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Steven | First lesson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 141

Message(#) Sujet: Steven | First lesson ? Mar 20 Fév - 19:00

First Lesson ?

Leila s'était levée au aurore. Elle rechaussait depuis peu ses patins un peu moins d'un mois, et savourait chacun instant où elle se retrouvait sur la glace que ce soit pour elle, ou pour ou entraîner ses juniors comme s'était le cas aujourd'hui ! Elle réveilla sa fille, elle l'emmenait chez sa mère qui s'occuperait d'elle jusqu'à ce qu'elle aille à l'école.
- Tu n'oublies pas, ce soir c'est ta mamie du côté de papa qui vient te chercher à l'école, rappela-t-elle à sa fille. Marc avait appelé pour dire qu'il voulait voir sa fille cette semaine, sachant qu'il n'avait pas pu l'avoir au fête de fin d'année comme il était en déplacement, Leila avait accepté. Même s'ils avaient divorcé, ils arrivaient à avoir une entente cordiale, au moins pour le bien de leur fille.

Elle reprit la route et conduisit jusqu'à la patinoire. Là, elle se gara et alla rapidement chaussé ses patins. Elle monta sur la glace avant que ses élèves n'arrive et commença à faire quelques tours de pistes, d'une part pou s'échauffer mais aussi et surtout pour le simple plaisir de retrouver les sensations de glisse. Le crissement de la glace sous ses lames, le froid lui mordant les joues... Tout. Elle fit quelque sauts basique avant de mettre une musique entraînante lorsque ses élèves arrivèrent. Des filles pour la plus part, et deux ou trois garçons composaient le groupe qu'elle entraînait actuellement.
- Allez ! Tour de piste puis vous me faites le travail de vos quarts, ensuite vous revenez me voir on va retravailler les jump avant de passer sur vos programmes ! cria-t-elle pour se faire entendre de tous. L'entrainement se passa sans encombre puis vint le moment de la préparation au sol. Pour cela tout le groupe déchaussa et enfila des tenues plus adaptes pour faire de la musculation et rejoignirent la salle de sport. Leila sourit, elle était plutôt contente du programme qu'avait concocté Steven pour ses juniors. Et elle s'entendait plutôt bien avec le jeune homme ! Il était aussi son coach à son partenaire et elle lorsqu'ils devaient travaillé pour leur propre compétition mais le travail là-dessus reprendrait doucement, même si Leila avait récupéré 90% de mobilité et flexibilité elle avait toujours des douleurs parfois vives venant dans sa hanche gauche, celle qui avait du être opéré en urgence à peine un an plutôt.
- Bonjour Steven ! Lança-t-elle en entrant dans la salle, comment vas-tu ? demanda-t-elle. Les élèves n'étaient pas encore arrivés, j'ai laissé une pause d'un quart d'heure aux gamins le temps qu'ils déchaussent et se changent. Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? demanda-t-elle en souriant avant de poser son tapis de gym dans un coin avec sa bouteille d'eau. Toujours partant pour que je t'apprenne à patiner après ou tu as un truc de prévu au final ? ajoute-t-elle, au fils de leur rencontre et discussion, ils avaient finit par se décider pour que la jeune femme apprennent à celui-ci qu'elle considérait comme son ami à patiner.

BOOGYLOU.

@Steven O'Leary

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Jeu 22 Fév - 1:56

First Lesson ?

Aujourd'hui c'est mon premier vrai contrat à Los Angeles et quoi de mieux que d’entraîner des jeunes, je connais un peu la prof car à force de courir et de venir la voir je me suis lié d'amitié avec elle mais c'est la première fois que je rencontre des élèves donc en attendant le début du court e les regarde patiner, elle au début puis après avec ses élèves et je vois que des gamins d'à peine 10 ans savent mieux patiner que moi, la honte non? Quand ils vont se changer je pars dans la salle préparer et la demoiselle arrive. Je l’écoute tout en souriant et je lui réponds tout en mettant un peu d'ordre et l’ordre chez moi Mister bordélique c'est dur "Hey Leila oui je vais bien et toi? Je vous ai sur la glace avec tes élèves tu assures comme une bête et eux aussi. On va faire un peu de gym pour réveiller les muscles et éviter une blessure bête surtout avec le froid qu'il y a et puis ce soir après que tes élèves soient parti bien sûr que je veux essayer d'apprendre a patiner mais j’espère que t'est patiente car je suis une calamité et je pense que ça va se voir" Je lui souris et finis de tout préparer pour ses élèves qui arrivent sous peu. Beaucoup de jeune fille mais calma elles ont 10 ans la plupart et puis je sais me tenir donc je commence à leur dire quels exercices faire et les aides à bien se placer sous le regard bienveillant de leur prof mais avec l'idée derrière lui de se demander si la camuse Bitchcation voit ça car dès son arrivée à Los Angeles il a déjà ciblé par cette chose horrible.

BOOGYLOU.

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Mer 28 Fév - 9:59

First Lesson ?

Leila sourit en regardant Stevent, elle était contente qu'il est accepté ce contrat avec le club. Elle appréciait le jeune homme et aimait son dynamisme. Elle l'aida à finir de préparer la salle tout en discutant.
- Je vais bien ! Dit-elle enthousiaste, Ahah, et encore, je suis rouillée avec mon accident et arrêt forcé, je suis prudente dit-elle n'ayant aucune envie de se blessée à nouveau. Elle hocha la tête à son programme, parfait, ils ont entre 10 et 14 ans ajoute-t-elle, je ne sais pas les dirigeants t'avaient prévenus.
- T'en fais pas, j'ai de la patience à revendre, rit-elle. Ses élèves arrivèrent alors, et saluèrent Steven. Certains étaient intimidés et le groupe était donc relativement calme. Leila aida Steven dans les exercices et corrigea les positions.
- Ellie... Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui travaille, lance Leila à une petite brune avec des tresses, une des plus âgées du groupe. Concentres-toi. La jeune fille se tut et se concentra. Leila se rapprocha de Steven, ils travaillent depuis une bonne heure, et elle sentait la fatigue de ses élèves.
- On pourrait peut-être faire quelques étirements ? Je crois que j'ai un peu forcé sur la piste, elles ne vont peut-être pas tenir, dit-elle en regardant Steven.

BOOGYLOU.

@Steven O'Leary

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Sam 3 Mar - 23:32

First Lesson ?

C'est sur que plus le cours avance et plus je vois que les petites ont eu mal, a 14 pige elle préfère me mater car je suis assez beau mec mais bon elles sont jeunes donc je préfère sourire et pas trop chercher leurs hormones donc je continue et quand Leila me dit de faire des étirements j’acquiesce et on commence avant de finir et pendant qu'il range je prends la parole "Bravo à vous quelque bavardage de la part de certaines filles mais c'est normal, je serais votre coach de sport chaque semaine donc attendez-vous à me voir souvent, alors je sais que sa en enchanteras pas certain mais vas falloir vous y faire vous aller voir je suis cool pas comme dirait certain" Je rigole alors qu'ils finissent tous par partir puis je me tourne vers Leila avec un sourire, je suis prêt à commencer son cours, quitte à me faire mal je suis bien chaud et je fais essayer, je dois apprendre pour être un peu plus diversifié dans mes actions et surtout je sais qu'elle sera une bonne prof, enfin je pense.

BOOGYLOU.

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Mar 6 Mar - 14:35

First Lesson ?

Les juniors se forcent sur la fin du cours, mais la fatigue se fait sentir et l'attention baisse de plus en plus ce que Leila remarque rapidement et propose donc à Steven de terminer la séance. Les élèves soupirent de soulagement, et se mettent doucement à bavarder à mi-voix. Elle écouta Steven faire son petit discours ce qui lui tira un sourire. Cela lui rappelait son propre premier jour. Une fois qu'il eut fini, elle prit à son tour la parole.
- Demain, rendez-vous à 9h sur la piste, dit Leila, prévenez vos parents qu'on commencera un peu plus tard. Des petits cris de joie se firent entendre de la part des plus jeunes, sachant qu'il avait encore danse cette après-midi pendant deux heures, la jeune femme ne tenait pas à ce que ses élèves se blessent. Reposez vous bien ce soir à demain, conclue-t-elle en regardant ses élèves ranger leur affaire. Une fois le dernier sorti elle se tourna vers Steven.
- Prêt pour ta première leçon ? demanda-t-elle un sourire étirant ses lèvres. Elle l'aida à ranger la salle avant de descendre avec lui dans les vestiaires.
- Tu fais quelle pointure ? Demanda-t-elle avait de lui donner la paire de patin adéquate, c'est pas des patins de fou, mais pour débuter c'est pas mal, lui sourit-elle. Je te laisse te chausser, les lacets se serrent fort sur le bas du pied et la cheville et pas trop sur le haut de la bottine. Elle récupéra ses propres patins dans son casier avant de chausser rapidement puis elle regarda le laçage des patins de Steven avant de remonter en bord de piste. Elle monta sur la glace et tandis sa main à Steven dans l'intention de l'aider.
- Reste bien au dessus de tes pieds, on va déjà voir ton sens de l'équilibre sur la glace, explique-t-elle en l'aidant. Comment tu te sens ? lui demanda-t-elle après lui avoir fait faire un tour de piste tout doux, en lui tenant les mains et le tirant pour lui faire appréhender la vitesse et la sensation de glisse. Prêt à utiliser tes pieds ?

BOOGYLOU.

@Steven O'Leary

HRP:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Mar 13 Mar - 21:41

First Lesson ?

Alors que le cours se vide et qu'il ne reste plus qu'elle est moi je sais que ça va être à mon tour de souffrir, moi et la glace on n'est pas ami, j'aime la manger quand elle est au chocolat ou la pistache mais patiner je n'ai jamais su faire et surtout j'ai plus fini sur le cul en testant et ai failli perdre mes doigts mais bons j’acquiesce l’écoutant et suivant ce qu'elle me dut jusqu’à ce tour, un tour sans tomber en plus donc si je la tenais pas je m'applaudirait mais bon je compte pas la lâcher en fait car je ne suis pas sur de moi "Oui bah ça glisse j'ai envie de te dire que si tu me tenais pas je serait encore là-bas, le cul par terre en PLS mais je pense que je vais bien devoir les utiliser car tu ne seras pas toujours là mais je te promets pas de gros progrès tu sais la glace ce n'est pas mon dada" Je rigole alors qu'elle me lâche je faillis déjà tomber mais je chope le bord, punaise mais je suis un super-sportif mais sur des patins on dirait un enfant ou même un manchot qui découvre quelque chose je suis comme une poule avec un couteau je sais pas me servir de mes deux jambes mais je me dis qu’être amis avec une grande patineuse peut me servir et m'aider à être plus à l'aise, courage Leila car je suis un très mauvais élève!

BOOGYLOU.

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Dim 25 Mar - 20:36

First Lesson ?

Leila eut un sourire à la réflexion de Steven.
- Ne t'en fais pas, on va y aller pas à pas, première leçon : savoir se déplacer, dit-elle en souriant. Elle lui lâcha doucement les mains sauf qu'il ne semblait visiblement pas s'y attendre malgré qu'elle l'ait prévenu et il se raccrocha à la barrière.
- Oulà ! dit Leila en l'aidant, ok on va faire autrement, dit-elle en souriant. Je vais continuer à te tenir les mains et on va se déplacer comme ça mais tu vas utiliser tes pieds aussi. D'abord commence comme-ci tu voulais marcher, dit-elle en souriant encourageante. Ils firent plusieurs tours de pistes tranquillement.
- Je vais te lâcher une main, tends bien le bras sur le côté, on va faire quelques tours comme ça et après on lâchera la deuxième. Elle l'aida, le soutenant avant de tout doucement lui lâcher sa dernièrement tout en restant près de lui pour le rattraper au cas où.
- Tu t'en sors comme un chef ! dit-elle en souriant. On va encore faire quelques tours et après on va apprendre à s'arrêter.

BOOGYLOU.

@Steven O'Leary

HRP:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Ven 30 Mar - 0:02

First Lesson ?

Alors que le cours continue, enfin la leçon surtout car ce n'est pas un cours et je ne suis pas peu fière de moi, je pensais pas apprendre aussi vite alors sachant que je suis expressif j'ai envie de sauter partout mais je me rappelle que si je fais ça je risque de finir sur le cul donc je me calme et me contente de sourire continuant à tourner avec elle. Je l’écoute me dire qu'on va apprendre à s’arrêter, alors c'est vrai que moi j’utilise les parois pour m’arrêter, ça fait des bleus mais je sais faire que sa donc je souris car je pense à mon corps qui va me dire merci mais à mes fesses qui risquent de finir sur la glace quelquefois avant de me tourner vers elle "Tu es une bonne prof car tu as réussi à faire de ma peur des patins et de la glace une bonne chose, bon j'irais pas demain aux JO c'est sur mais au moins j'aurais pu honte d'inviter une fille à la patinoire mais vaux mieux que je sache m’arrêter car tu m'imagines me prenant tous les recoins pour m’arrêter avec une fille ça ferait con non?" Je rigole essayant de détendre l’atmosphère car tout le monde sait que mon métier fait que je joue sur les blagues pour oublier le mal et la même si je bosse pas je fait la même chose donc je cache pas que sa cache aussi une grosse angoisse que j'ai face à ça même si je commence à bien m'en sortir et surtout j'essaye d'oublier mon passé, oui normalement je cours pour l'oublier eh bien cette fois je patine pour le fuir.

BOOGYLOU.

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Lun 2 Avr - 21:32

First Lesson ?

Leila était plutôt contente des progrès de Steven, il semblait petit à petit prendre confiance en son environnement. Elle avait même réussi à ne plus le tenir même si de temps à autres, elle tendait la main vers lui pour l’aider à reprendre son équilibre plus les tours de pistes passaient, et moins il avait besoin de son aide, son corps semblant s’être petit à petit habitué à compenser pour se stabiliser. Elle lui annonça ensuite qu’il allait apprendre à s’arrêter, ce qui sembla plutôt le ravir, il la félicita même.
- Tu sais, c’est mon métier. Qui sait ? Peut-être que tu vas te prendre d’une passion soudaine pour le patinage et vouloir participer aux J.O ! rit-elle. Elle sourit, ajoutant, effectivement, tu aurais l’air fin à tomber avec ta dulcinée, tu me diras ça peut-être une excuse pour avoir un contact rapprochée rapidement, mais pas sûre qu’elle apprécie !
Le large sourire sur ses lèvres adoucissait l’humour un peu dur de ses paroles.
- Alors, le freinage, on va voir le premier, il s’appelle le « chasse-neige », explique-t-elle, si tu as déjà fait du ski, c’est exactement le même principe, tu appuies sur le milieu de tes pieds en poussant les talons vers l’extérieur et rentrant les pointes de pieds à l’intérieur comme si tu marchais les pieds fermés, explique-t-elle.
Elle lui montra plusieurs fois le mouvement à l’arrêt lui faisant aussi faire, avant de prendre un peu d’élan et de freiner, utilisant la technique qu’elle lui avait expliquée.
- Tu as compris ? Alors maintenant prends un tout petit peu de vitesse, pas beaucoup, et essaie de freiner, dit-elle en revenant vers lui, ne t’en fais pas, je reste à côté de toi pour te rattraper si tu venais à tomber.
Elle le regarda faire, se préparant à tout.
- Maintenant, freine, dit-elle une fois qu’il eut une légère vitesse.

BOOGYLOU.

@Steven O'Leary

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ? Mar 3 Avr - 22:26

First Lesson ?

C'est con à dire mais je n'ai jamais fait de ski, pour moi tout ce qui se passe au froid je connais pas, j'aime la chaleur, je vis avec de la chaleur et donc plus le temps passe et plus le froid me pique les neurones mais ces réflexions pleines d'humour me font rire car c'est vrai que ce n'est pas une idée mauvaise de tomber exprès pour la toucher, à ressortir avec une dès mes nombreuses conquêtes. Elle m'explique comment freiner et quand elle le fait sa à l'air super-facile, genre tu peux faire sa tous les jours mais alors que c'est à mon tour d'un coup je vois qu'en fait c'est plus dur, je vois que je prends de la vitesse que je me rapproche d'elle dangereusement et que j'arrive pas à faire tout en même temps donc dernière chance je me jette sur le côté et heurte la glace, c’était elle ou la glace et j'ai préfère la glace sur le coup. Sur le coup c'est dur donc ça me coupe un peu la respiration, surtout que je retombe sur mon bras mais ça va je me mets assis, je souffle lui souriant et je vais pour me relever et la catastrophe: je peux pas m'appuyer sur mon bras il me fait un mal de chien, j'ai l'impression de me l’être brisé comme un stalag-tique, je me tourne vers elle et la plus de sourire "Je crois qu'on a un problème coach, je crois que dans la guerre entre la glace et moi elle a gagné" Je reste assis sur le cul, sur la glace avec plus moyen de me lever et avec mes rêvés d’être futur champion de patinage s'envoler, bon c’était plus de la rigolade car j'aime mon sport mais avec un bras en écharpe ou pire faire du sport sera aussi une chose beaucoup moins facile donc j’espère que c'est juste un bleu mas pour le moment je suis assis, un peu sonné de ce qui se passe et je regarde Leila qui doit elle non plus pas en savoir plus que moi, bah oui quel con aussi de me jeter par terre, je croyais que j'allais gagner peut-être.

BOOGYLOU.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Steven | First lesson ?

Steven | First lesson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant