CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

∞ [M - 2/2] Proches importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 141

Message(#) Sujet: ∞ [M - 2/2] Proches importants Mar 20 Fév - 19:29

Mes petits Liens

Petite intro qui va bien et qu'on aime

Bonjouuuur ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ces mots !
Je cherche quelques petits liens important pour mon personnage, lien assez atypique je dois dire puisque tout deux sont patineurs artistiques ! Pas de panique ! Pas besoin d'avoir de fortes connaissances en patinage artistique pour pouvoir les interpréter promis (je pourrais vous renseigner tout comme Google :ouisi: )

Ce que j'ai mis dans les descriptifs sont les seules choses que j'attends à retrouver dans les personnages, pour le reste vous êtes totalement libre ! :coeur:

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage : Leila a 30 ans, elle est maman d'une petite fille, Céleste née en Août 2012. Elle a subit un accident grave de voiture en Février 2017 (trauma crânien et opération de la hanche gauche). Elle est entraîneuse de patinage artistique et continue toujours en tant que patineuse professionnelle catégorie couple en artistique. Elle ne reprendra les compétitions qu'en Septembre 2018.

Ses liens recherchés

Lien 1

Nom et Prénom : Mars Jones
Son âge : 34 ans
Son caractère : Sérieux, responsable, colérique, ambitieux... à développer
Le lien qui les uni : c'est l'ex mari et partenaire de Leila, ils se connaissent depuis des années. Ils ont patiné ensemble de l'âge de 12 ans (pour elle) jusqu'à leur divorce. Ils ont divorcé en 2016 et arrêté de patiner ensemble cette même année.

Lien 2

Nom et Prénom : Alexander Steinler
Son âge : entre 28 et 32 ans
Son caractère : Joviale, dragueur, sérieux, passionné..
Le lien qui les uni : Partenaire de Leila depuis la fin de la saison 2016 (soit environ avril-juin 2016). Ils ont fait leur première compétitions ensemble et ont obtenu de bons résultats mais la jeune femme ayant eu son accident ils n'ont pu reprendre les entraînement ensemble que depuis janvier 2018, leur saison 2017 s'étant du coup brusquement interrompu. Alexander a tenu à rester et attendre Leila pour continuer à patiner avec elle. Leur objectif est de participer au prochain J.O, qui seront certainement leur dernier au vu de leur âge.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! N'hésite pas à me contacter pour plus d'info ! :D

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
Revenir en haut Aller en bas

∞ [M - 2/2] Proches importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1