CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #86

Bitchcation

Salut les Speedy Gonzales  :guitare:

Et voilà ! Le mois de février est fini. Adieu les mouchoirs et on attend que le printemps s'installe... Mais ce n'est pas pour autant que je vais m'adoucir :perv: Qu'est-ce que vous croyez ! Le temps passe mais jamais bitchcation ne trépasse :face:

Je commence avec Steven qui n'a pas autant de sex appeal qu'il voudrait vous le faire croire :perv: Non mais attendez, vous avez vu cette tête ? Comment il arrive à serrer de la meuf avec ça... Bah il ne le fait pas, c'est un gros mytho, voilà tout :snob:

Je continue avec Katrina qui n'est pas bien dans sa tête :victime: Déjà, c'est une grosse geek qui reste enfermée h24 dans sa chambre, mais en plus, elle tombe amoureuse de personnage virtuel sur des rpg qu'elle joue en ligne. :omg1: Je vous jure, c'est limite si elle ne bave pas sur son écran  :boude:

Je vais maintenant vous parler de Shanny qui me fait de plus en plus pitié. Je n'ai qu'une seule question pour elle. Comment tu fais pour ne pas attraper un rhume à force de rester tes fesses à l'air comme ça ? J'vous jure, le jour où on la verra entièrement habillée n'est pas prêt d'être arrivé.

Et si je vous parlais de Isadora et Mael qui semblent beauuuucoup s'apprécier. Il suffit de voir la manière dont ils flirtaient l'un avec l'autre sur le terrain de basket. Non mais couchez ensemble qu'on en finisse :perv:

Parlons maintenant de ce cher Nathan qui nous prend bien pour des pigeons :snob: Dès que quelqu'un prend son taxi, il n'hésite pas à faire des détours pour faire monter le prix. Alors un conseil, ne montez pas dans son taxi, ou vous allez payer très cher  :soupir:

Sachez aussi que Leila est une affreuse prof de patinage :( Elle est affreusement méchante et méprisante avec ses élèves, les traitant de gros tas... Elle en a même fait pleurer plusieurs. C'est une grosse connasse quoi :face:

Et je conclus avec Marion ! Voulez-vous savoir pourquoi il a autant de tatouages ? C'est parce qu'en vrai, il est laid comme un pou et qu'il a voulu cacher son affreuse gueule le mieux que possible :omg1: Pas sur qu'il se soit amélioré :perv:

Alors, j'vous abandonne, c'est les oscars ce soir et je dois me préparer à faire les beaux yeux à Léonard DiCaprio :*-*:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  

Le Top

Mon top cette semaine est pour Lucy, tout simplement pour le boulot qu'elle fait auprès des jeunes. On a besoin de personnes comme ça un peu sur terre  :choupi:

Le Flop

Et mon flop va à Aiden qui a tellement de conquête qu'il a réussi à en choper des morbacks. Ewwwwwwk c'est crade ! Restez éloignés de lui !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Steven O'Leary @Katrina Scott @Shanny Spielberg @Isadora A. Howard @Mael Whanau @Nathan S. Jenkins @Leila J. Beckford @Marion M. Marshall @Lucy E. Monroe @Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #86 :: Commentaires

Re: Bitchcation #86
Message le Dim 4 Mar - 15:31 par Steven O'Leary
Steven O'Leary
Hey je me trouve beau gosse moi piurtant et puis tu sais c'est pas a une mocheté qui elle a trop peur e montrer sa face et qui se cache derrière un écran que j'ai envie de plaire mais a des personne qui en valent la peine et en fait si tu veut perdre le gras des chips et toutes les conneries que tu mange je peut t'aider,enfin si c'est encore rattrapable.

Message le Dim 4 Mar - 19:44 par Invité
Mael Whanau
Je nie tout implication dans cette affaire :fixe:

Message le Lun 5 Mar - 11:23 par Isadora A. Howard

Isa Ho
Rien à déclarer :cute:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut