Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:23

Alors partons sur Zoey :mdr:
(je vois bien Fawn craquer sur un gars n'importe comment par le futur XDD mais pas tout de suite je pense, j'aimerai me faire au perso XD)
Tu aimes commencer ? Sinon je commence mais probablement que lundi XD (enfin j'aurai peut être de la motivation en sortant du boulot XD)


Mais comment t'oublier !!!! :waii: :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:09

@Fawn Mc Millan
Je peux commencer, mais ce ne sera pas de suite :angel: (qu'est ce que tu dis de Zawn en nom de duo ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:59

C'est trop cool comme nom de duo ** !!!! J'aime trop ! :choupinet:
Et ne t'en fait pas, si il te faut du temps ;)
N'hésites pas à me dire si tu préfères que je commence ^^

Roxyyyyyyyyyyyyy !!!! Un rp entre sœurs, ça te tente ?
(peut être un rp à trois avec Sasha si elle veut :D Roxanne ferait rencontrer les deux demoiselles :) )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:06

Ah oui un rp entre soeurs
Oh oui c'est une bonne idée aussi j'en parle à Sasha par mp et je te tient au jus par message
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:53

D'acc ;) Super merci :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:07

Chercherais-tu une autre ami :perv: ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 3:25

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Tu as une idée de lien ? :)
Moi je recherche de tout (sauf une meilleure amie pour la vie, la place est prise XD)

Je dois t'avouer que j'adore, j'adore, j'adore Saoirse :love: :choupinet:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:32

Tu t'occupes des chiens, j'ai un chien et un métier prenant... Je pense qu'on peut se trouver un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:05

Hooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
ça me fait trop plaisir :D
Je vois qu'il est pompier, ma petite est terriblement maladroite, terriblement distraite et se blesse souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:41

La pauvre :mdr: Je ne doute pas qu'il ne sera pas rare qu'il la rafistole en voyant qu'elle s'est fait mal ! D'ailleurs ça aurait pu être la raison de leur rencontre. Ils habitent dans le même quartier ! Il aurait pu la voir en mauvaise posture ou quelque chose comme ça et venir l'aider. De fil en aiguille, il aurait su qu'elle s'occupait des animaux et il lui aurait confié son chien :) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !   Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Same boat | Fawn & Steven
» Cassandre est là pour vous servir.
» Elle bouge ! FAWN&DAWN
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: