CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #87

Bitchcation

Salut les Tomtom et Nana  :chaplin:

Encore une autre semaine de passée. Je dois dire que comme d'habitude, vous m'amusez fortement ! :perv: Et vous m'attristez aussi. Car oui, contrairement à ce que certains disent, j'ai un petit coeur et je sais être triste... Bon, juste dix minutes dans l'année !

Je commence cette semaine avec Dale qui a pu opter pour un look... Plutôt étrange. La preuve en photo... Hmmm  :hmm:  Quelqu'un lui a dit que la mode hippie pouilleux dégueulasse est passée depuis longtemps ?

Ne confiez surtout pas vos gosses à Leteasia ! Alors que c'est quand même son job de s'en occuper... Elle a réussit à en paumer un qui a faillit se noyer  :facepalm: Franchement, encore une qui a eu son diplôme dans une pochette surprise !

Comme d'habitude, j'ai les oreilles qui traînent et j'ai ouï dire que monsieur Ulysse aurait des hémorroïdes... Il fallait s'en douter, à faire n'importe quoi avec ses fesses aussi :perv:

Apparemment, c'est compliqué la vie de couple, surtout quand on sort avec un coincé, n'est-ce pas Evan ? Alors que ce dernier était prêt à jouer à la bête à dos avec son petit ami Patrick, il s'est prit le vent du siècle !  :blblbl:

Etre éditrice, ce n'est pas un métier facile à obtenir... Mais ce qui ne semble pas être le cas de Roxanne ! J'ai entendu dire qu'elle était passée sous le bureau pour avoir sa promotion. Et le fait que son patron soit une femme change rien, comme quoi l’appât de la gloire n'a pas de sexe !

Et on conclut avec une bien triste nouvelle :cry: Aujourd'hui, j'ai appris la mort de Thomas. Alors oui, je me moque beaucoup, mais je sais aussi être sérieuse, aussi incroyable que Jpuisse paraître. Alors l'espace d'un court instant, je sors le drapeau blanc  :peace:

Allez, on oublie les nouvelles déprimantes et la semaine prochaine, on repart de plus belle dans les moqueries :face:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  

Le Top

Mon top cette semaine est pour Tempérance, qui semble être une pro dans son métier. Accueillante, souriante, petit café quand on arrive.. Si toute les vendeuse étaient comme ça, j'irais plus souvent faire du shopping.

Le Flop

Et mon flop va à ]Fallon qui semble ramener des gars différents chaque nuits chez elle ! C'est du propre ça :snob:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Dale McLean @Leteasia L. Coates @Ulysse A. Cooper @Evan Scott @Patrick D. Winkfield @Roxanne Mc Millan @Tempérance Anelka @Fallon H. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #87 :: Commentaires

Re: Bitchcation #87
Message le Dim 11 Mar - 12:15 par Invité
M le Maudit
@Ulysse A. Cooper, j'ai toujours su que tu étais gay comme un phoque !

Message le Dim 11 Mar - 13:05 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Bof, mieux vaut être un coincé qu'une bitch, non ?

Message le Dim 11 Mar - 19:44 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Je ne savais pas que l'état de mon royal fessier était aussi passionnant :angel:

@Marion M. Marshall Je ne peux décidément rien te cacher :perv:

Message le Lun 12 Mar - 12:25 par Invité
Dale McLean
C'était lors d'une soirée, j'avais certainement trop picolé puisque je n'ai vu personne faire de photo. D'un autre coté, je me fous de la mode...  :siffle:

Message le Ven 16 Mar - 4:30 par Invité
Fallon Holloway
Si seulement c'était à moitié vrai XD @Lucy E. Monroe , les répet' me tuerons moi et ma vie sexuelle :omg1: @Ulysse A. Cooper

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1