CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

∞ [F/M - 2/2] Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 103

Message(#) Sujet: ∞ [F/M - 2/2] Famille Jeu 29 Mar - 18:28

Mes petits Liens

Hellow petit choupinou
Non, moi je ne te propose pas là, de faire partie de la famille parfaite, mais plutôt une famille de tarés ! Bref, si tu aimes les familles ouf, et bien je n'ai qu'une chose à te dire, Bienvenue l'ami !

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage :
Fawn - 20 ans - célibataire - gardienne d'animaux
Fawn, c'est une petite demoiselle folle, une rêveuse. Tellement rêveuse qu'elle veut croire que des créatures imaginaires se cachent des hommes. Elle croit au fait qu'il n'y a pas que la Terre d'habitée. Elle est plus souvent dans les nuages que les pieds sur terre, elle est très très très distraite. Fawn, c'est aussi une demoiselle végétarienne, vivant avec un petit chien, nachos et un petit lapin, sushi. Elle a très peu d'amis, mais quand elle en trouve, elle est très attachée à eux. Elle aime suivre Zoey pour aller surfer, elle aime cuisiner. Fawn, c'est cette demoiselle qui vit dans une petite maison, qui jardine les légumes qu'elle met dans son assiette. Elle dort dans une chambre sans jamais fermer les volets, une petite guirlande lumineuse attachée à son lit à baldaquin car elle n'aime pas le noir.
Elle a été élevée par sa tante, une femme stricte, aigrie par la vie, la perte de son mari alors que son fils était tout jeune. Son père est parti avant même sa naissance et sa mère s'est enfui quand elle risquait la prison pour s'être fait rattrapée pour sa vie malhonnête.

Ses liens recherchés

La grande soeur

Nom et Prénom : Mc Millan, le prénom est au choix ;)
Son âge : 23/26 ans
Son caractère : Je vois bien une fille qui sait ce qu'elle veut, qui a les pieds sur terre au contraire de sa sœur mais en gros, elle est très libre :D
Le lien qui les uni : Elles sont sœurs, adoptives. Oui, la demoiselle a été adoptée par les parents de Fawn, pensant ne pas pouvoir avoir d'enfant, Fawn étant un bébé surprise. Elles sont très proches, la grande sœur s'occupe beaucoup de sa petite sœur qui a la tête ailleurs.
Le lien avec le cousin (cf juste en dessous) : je les imagine proches, complices pendant l'enfance, mais c'est surtout à voir entre vous ^^

Le cousin

Nom et Prénom : Tout est au choix ;)
Son âge : 23/26 ans
Son caractère : le caractère est libre, à savoir qu'il a été déshérité par sa mère quand elle a apprit qu'il se droguait et maintenant qu'elle est morte, il veut retrouver sa part d'héritage
Le lien qui les uni : Ils sont cousins, il lui en veut depuis qu'il a tout perdu, car si lui a du quitter la maison et se débrouiller, elle a put avoir le confort d'y rester et surtout d'avoir hériter de l'argent de sa mère qu'il aurait du avoir. Sauf qu'elle, elle ne sait pas tout cela, elle pense qu'il s'est enfui de la maison et elle ne sait pas non plus pour l'argent.
Lien avec la seconde cousine (cf ci dessus) : Comme dit avant, je les imagine proches et complices étant enfant, mais c'est à définir entre vous  :coeur:
Aslan : Tu aurais aussi un lien avec le jeune homme, qui sera comme un parrain pendant la désintoxe (ou la tentative si tu préfères XD)

Revenir en haut Aller en bas

∞ [F/M - 2/2] Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1