Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bff time • Beth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Bff time • Beth  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Bff time • Beth    Bff time • Beth  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:24


Bff Time
  ft. Beth & Dylane



«  La réelle amitié est un bien précieux dont il faut prendre soin jour après jour »

Alors que Dylane venait d’évoquer le faite qu’elle n’était pas amoureuse de Cody et qu’elle avait peur de sa réaction, elle fit de gros à sa meilleure amie quand elle évoqua le faite qu’il levait sa main sur elle pour ensuite faire non vivement de la tête.

- Non non du tout mais disons que ces derniers temps, il change de comportement, il n’est plus le même. Toujours à râler ou à critiquer, je ne sais pas ce qu’il a … Et bon il boit assez bien et il croit que je ne le vois pas bien sur mais les cadavres de bouteilles de bière sans sa loge montre tout le contraire.

A chaque fois qu’elle lui en avait parlé, il avait dit que c’était à ses amis qui étaient venus le voir mais Dylane n’était pas dupe vu que sa loge était dans le même état tout les jours et ça même quand personne n’était passé le voir. Elle se demandait même s’il ne prenait pas plus mais ne voulait pas y penser, non elle avait peur de se retrouver comme avec Aslan à la grande nuance que lui, elle l’aimait et aurait tout fait pour l’aider tandis que Cody, elle avait juste envie de mettre un terme à leur relation mais ne savait pas comment s’y prendre donc elle reportait toujours l’échéance malgré qu’elle ne pourrait pas le faire à durée indéterminée.

En entendant que Beth acceptait de faire sa première partie, Dylane eut un énorme sourire mais ne pouvait pas sauter de joie vu qu’elle avait Hiro dans ses bras et que cela serait bien trop dangereux pour le petit.

- Ho si tu savais comme cela me fait plaisir. Je suis certaine que l’on va s’éclater pendant ces semaines à faire le tour des USA. Et pour le spa, je suis partante, il faudrait juste fixer une date ou je n’ai rien et on ira et cela ne pourra que nous faire du bien.

Quand Hiro dit “Lane”, elle sourit et lui embrassa la joue. Elle aimait tellement ce petit bonhomme.

- C’est gentil mais je ne suis pas prête de l’être tu sais.

Non ce n’était surement pas avec Cody qu’elle ferait un enfant et quand cela serait terminé avec lui, elle ne se remettrait pas avec quelqu’un de si tôt, du moins pas avant de ne plus du tout penser à une autre personne …

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
 
Bff time • Beth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time to speak, time to love [Charlie]
» "help everyone" beth
» "come together" beth
» "after all this time ?" silian
» Beth + I will return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: