CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchcation #91

Bitchcation

Salut les bitch-additcs  

Le temps passe et je continue de faire ma fouine :perv: Je dois dire que cette semaine a été plutôt riche ! Par contre je suis déçue, plus personne ne m'envoie de petits messages d'amour :snob: Bon, de toute manière, comme personne ne lit cette intro, je commence !

Cette semaine nous allons donc parler de Katrina qui semble avoir totalement raté son épilation des sourcils. Et quand je dis rater... Le mot est faible. regardez-moi cette horreur :TT: Mais alour là ça né va pas dé tout ma chéwie !

Ahlala, comme c'est mignon de faire une journée shopping entre mère et fille ! N'est-ce pas Elena et Maya ? Sauf que... Quelle jeune de nos jours font du shopping avec sa mère ? Celles qui ont besoin de sa carte bleue bien sûr !  :famous:  Elena ne croit pas que ta fille fait du shopping avec toi pour le plaisir, elle veut juste que tu lui achètes de nouvelles fringues !

Dites... Vous ne trouvez pas que Yuina fait peur  :victime: Avec ses longs cheveux noirs, son teint pâle, ses cernes sous les yeux... On dirait la fille de The Ring. Alors faites attention quand vous lui parlez, un jour, elle pourrait bien finir par sortir de votre télé !

J'entends souvent dire que Dylane est une jeune fille talentueuse. Mais la vérité est toute autre ! Et oui, la rouquine a souvent, trop souvent, recourt à de l'autotune :omg1: Et en plus ce n'est même pas elle qui écrit ses textes, nulle !  :snob:

Une nouvelle qui me fait dire berk berk berk ! J'ai appris que Cassandre était restée deux semaines dans les mêmes fringues. Yerk ! C'est un truc d'écossais d'être des gros crados ?

Sinon, on en parle de Patrick qui a 30 ans et qui va voir des films pour adolescent pré-pubères... Seul ? Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça louche...

Enfin, j'en profite aussi pour dire que Fawn a un gros cul. Voilà, c'est tout. Ni plus ni moins. De rien :kissou:

Bref, comme d'hab, je vous surveille de près, alors avant d'agir, n'oubliez pas que je vous observe  :ulysse:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à MOI ! Pour tout le super boulot que je fais :snob: J'ai bien le droit de m'auto-congratuler, je suis tellement parfaite aussi  :hug2:

Le Flop

Cette semaine mon flop va à Evan qui a demandé à Aslan de le rembourser le dégât des eaux plus cher que ce que ça coûtait vraiment ! ESCROT :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Katrina Scott @Elena M. Whanau @Maya H. Whanau @Yuina Hartwell @Dylane Wheeler @Cassandre L. Cooper @Patrick D. Winkfield @Fawn Mc Millan @Evan Scott @Aslan Caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #91 :: Commentaires

Re: Bitchcation #91
Message le Dim 8 Avr - 4:52 par Ulysse A. Cooper (En ligne)
Ulysse A. Cooper
L'auto-tune c'est trop la hype, tu peux pas comprendre :snob:

Message le Dim 8 Avr - 5:16 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
... Evan ? :fixe:

Message le Dim 8 Avr - 5:54 par Katrina Scott
Katrina Scott
Comment ça je m'épile mal ? Je pense surtout que c'est un joli montage.  

Message le Dim 8 Avr - 6:04 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
The ring ? On me l'avait pas encore faite celle-ci. The Grudge oui mais The Ring... :hmm:
Fais attention, c'est peut-être de ta télé que je vais sortir.

Message le Dim 8 Avr - 7:26 par Evan Scott
Evan Scott
Apprends déjà à écrire et peut-être que je commencerai à te donner un tout petit peu d'importance :snob: (ou pas) Il n'y a qu'un seul escroc ici et c'est toi.

Message le Dim 8 Avr - 12:40 par Invité
Soan Harmakhis
Tu vis encore..... Dommage :TT: Tu ne m'avais pas manqué.

Message le Lun 9 Avr - 15:49 par Dawn Mc Millan
Elena Whanau
Je pense surtout que ce n'est pas toutes les adolescentes qui ont la chance d'avoir une maman qui aime la mode ! Mais ne t'inquiète pas, ta mère t'aime quand même :coeur:

Message le Mer 11 Avr - 2:46 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
T’es jalouse car ta mère ne t’a jamais montré d’amour ? C’est ça ? :perv:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1