Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyMer 11 Avr - 5:38

Evan ouvrit la porte de son appartement et fut aussitôt accueilli par deux adorables boules de poils qui se mirent à miauler. Le jeune homme referma la porte derrière lui, un grand sourire aux lèvres, avant d'attraper un chaque dans chaque main pour leur faire un bisou sur le haut du crâne. "Vous aussi, vous m'avez manqué, les bébés !" Il les reposa en souriant toujours comme un idiot. Les chats n'étaient plus des bébés, mais aux yeux d'Evan, ils le seraient sans doute toujours ! Il était vraiment intenable quand il s'agissait des petits félins et surtout, il les traitait presque comme ses enfants. Ça pouvait faire peur, parfois. Enfin, tout dépendait du point de vue. Il les aimait, c'était normal, non ? Et puis...ils étaient un peu tout ce qui lui restait de son ancien meilleur ami qui avait disparu du jour au lendemain. Ne voulant toutefois pas perdre sa bonne humeur en pensant à ça, il chassa rapidement tout ça de son esprit et se dirigea vers le frigo pour en sortir une bouteille de bière. Il l'avait bien méritée après une dure journée de travail. Il se laissa tomber dans le canapé et alluma la télé pour regarder les nouvelles tandis que les chats se mirent à grimper partout. Il lui restait un peu de temps avant de recevoir Katrina, sa petite sœur. Il lui avait proposé de passer la soirée chez lui et évidemment, elle avait accepté tout de suite. De toute façon, il n'avait même pas besoin de l'inviter en temps normal puisqu'elle débarquait souvent sans prévenir.

Katrina était sans doute la personne la plus importance dans la vie d'Evan et de ce fait, il pouvait parfois se montrer un peu trop protecteur à son égard. Quoiqu'il en soit, il adorait passer du temps avec elle. Souvent, ils passaient simplement la soirée vautrés dans le canapé, se goinfrant de pizzas ou autre malbouffe, devant une série ou un film et à se raconter leur vie. Et ce soir, le jeune homme avait besoin de ses conseils car quelque chose lui trottait dans la tête depuis un moment. Et ce quelque chose concernait Patrick, son petit ami. Voilà plusieurs mois qu'ils sortaient ensemble et il était donc tout naturel qu'Evan commence à se poser certaines questions. Souriant bêtement en pensant au jeune homme, il attrapa son portable pour lui envoyer un message, juste pour lui souhaiter une bonne soirée et pour lui dire qu'il lui manquait. C'était sans doute mignon, il n'en savait rien. Il agissait simplement selon ses envies. Une fois le message envoyé, il appela sa pizzeria préférée pour commander deux pizzas. De cette façon, Katrina et lui n'auraient pas à attendre trop longtemps.

En parlant de Katrina, Evan entendit bientôt sonner à l'interphone et alla donc ouvrir à la jeune femme. Il l'attendit derrière la porte et lorsqu'il l'entendit, il ouvrit, un grand sourire aux lèvres. "Salut, toi !" Il la laissa entrer et referma pour éviter que les chats ne se sauvent, puis il fit un gros câlin à sa sœur. "Je suis vraiment content de te voir !" De toute façon, il était toujours content de la voir. Ils étaient très proches, tous les deux, et ce n'était sans doute pas près de changer. "Les pizzas arrivent bientôt. J'ai pris les devants et je les ai déjà commandées. Tu veux un truc à boire ?" Il reprit place sur le canapé et reprit sa bière entamée. "De toute façon, t'es ici chez toi. Alors sers-toi ce que tu voudras." Mais peut-être que tout ça allait bientôt changer. Car il envisageait de plus en plus de proposer à Patrick d'emménager ensemble. De toute façon, il passait déjà presque tout son temps libre chez lui. Et il voulait l'avis de Katrina sur le sujet. Mais il ne voulait pas en parler dès le départ. "Comment tu vas, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyJeu 12 Avr - 16:20

Deux Scott valent mieux

qu'un !

@" Evan Scott" & Katrina Scotte

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

 
Ce matin, tout en allant à l'université, tu reçois un texto de ton grand-frère, Evan. Il est tout pour toi. Ton frère est un peu ton ange gardien, il te protège et votre complicité est si forte. Evan te proposa donc de t'inviter ce soir et tu acceptas immédiatement même si très souvent, tu viens sans prévenir. Tu aimes aller chez lui, parler, jouer ou rester sur le sofa pour regarder de bons films tout en mangeant de la bonne pizza. La journée passe, puis vient la fin des cours. Rentrant à toute vitesse chez toi pour te changer et rejoindre ton frère à son appartement. Aussitôt, le doigt sur l'interphone la porte se met à ouvrir. Evan ne perd pas de temps. Il t'ouvre la porte de l'appartement pour la refermer aussi vite après être rentré pour pas que les chats s'enfuient encore une fois. Tu l'enlaces pour lui dire bonjour "Coucou ! !" Dis-tu avec enthousiasme. "Je vais bien et toi ?" Tu pars voir les chats pour les caresser. Tu es très fada des chats un peu comme ton frère où lui, il est un peu gaga avec eux. C'est même très drôle à voir. "Trop bien ! Tu as pris la quatre fromages au moins ? " Dis-tu en montrant du doigt tout en rigolant. Au moment où il te demande de te servir en boisson, tu te précipites sur le frigo et prends un coca-cola. Tu repenses qu'Evan sort avec Patrick. Entre eux, c'est l'amour fou et tu es très heureuse que ton frère ait trouvé la personne idéale pour lui. "Patrick va bien ? Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu lui d'ailleurs." Dis-tu avec un grand sourire et en t'affalant sur le Sofa. "On regarde un film ce soir ? Et en quel honneur cette invitation ? " Dis-tu en posant ta tête sur son épaule pour te caler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyDim 6 Mai - 6:42


C’était toujours un réel plaisir de voir Katrina. Elle était un vrai rayon de soleil et Evan savait qu’il passerait un bon moment en sa compagnie. Sa sœur était l’une des personnes les plus importantes de sa vie et surtout, la personne qu’il voulait protéger envers et contre tout. Il savait qu’elle avait grandi, qu’elle était majeure et capable de prendre ses propres décisions, mais à ses yeux, elle restait sa petite princesse, cette petite fille joyeuse qui profitait simplement de la vie. Alors avait-il vraiment besoin d’une raison pour l’inviter ? Non, bien sûr que non. Même s’il y avait bel et bien certaines choses dont il voulait lui parler. Mais pour commencer, ils allaient simplement passer une soirée tranquillement installés dans le canapé avec une bonne pizza, devant un bon film. Ou un navet. Parfois, c’était tout aussi génial de regarder un très mauvais film car souvent, c’était drôle. Quoiqu’il en soit, le jeune homme esquissa un grand sourire lorsque Katrina mentionna la pizza quatre fromages. « Evidemment ! Tu me prends pour qui ? Et puis, je mange la même chose, je risquais pas d’oublier ! » Tel frère, telle sœur. « La quatre fromages, c’est la vie ! » Il alla chercher une bière dans le frigo, puis rejoignit le canapé en attendant le livreur. Les chats commençaient déjà à faire leurs curieux et à sans doute vouloir de l’attention puisqu’ils se mirent à grimper sur Evan et Katrina sans ménagement. « On se calme, les bébés ! » Des bébés qui grandissaient bien et trop vite au goût du jeune homme.

Un sourire un peu niais se dessina sur ses lèvres lorsque sa sœur mentionna Patrick. Oui, Evan était amoureux de lui et ça devait sans doute se voir. Voilà pourquoi il se sentait prêt à passer à l’étape suivante. Même s’il subsistait évidemment quelques doutes. « Il va bien, oui ! D’ailleurs, ce serait plutôt cool si on se faisait une soirée tous les trois, un de ces quatre. T’en penses quoi ? » Il passa un bras autour de l’épaule de sa sœur et déposa un baiser sur sa tempe avant de boire une gorge de bière. « On peut regarder tout ce que tu voudras ! » Il fronça ensuite les sourcils, prenant un petit air faussement outré. « Parce que j’ai besoin d’une raison pour voir ma petite sœur ? Je suis vexé ! » Il fit une petite moue boudeuse et tourna la tête pour bouder comme un gamin. Pendant à peu près cinq secondes. Oui, Evan était totalement incapable de faire la tête, même pour de faux, pendant plus longtemps. Du moins quand il s’agissait de Katrina. « En fait… » Ne voulait-il pas attendre un peu avant de lui parler de ce qui le préoccupait ? Bah… face à la jeune fille, il avait toujours été incapable de tenir sa langue très longtemps. Toutefois, ce fut à ce moment que la sonnette retentit et Evan s’empressa d’aller ouvrir au livreur après avoir posé sa bière sur la table basse. Quelques instants plus tard, il revint donc avec deux cartons qu’il posa également sur la table basse avant de se réinstaller. « Un film de superhéros, ça te dit ? » Venant d’Evan, cette proposition n’était pas du tout surprenante. Après tout, ses chats s’appelaient Cap’ et Bucky et il avait même fait le cosplay parfait de Captain America pour accompagner son ancien meilleur ami à la Comic Con. Bon sang. Il ne voulait pas repenser à lui. Il avait trop souffert de sa soudaine disparition et en souffrait toujours par moments. « Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie ? Je veux tout savoir ! » Il essayait surtout de découvrir si sa sœur avait rencontré quelqu’un et si oui, à qui il allait devoir tirer les oreilles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyDim 6 Mai - 12:53

Deux Scott valent mieux

qu'un !

@Evan Scott & Katrina Scotte

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

 
Evan est un frère très protecteur, mais tu l'aimes énormément. Depuis le décès de ton père, tu as peur de perdre ton frère aussi vu qu'il a décidé de travailler dans la police comme ton père. Depuis, tu vas presque tous les jours rejoindre ton frère pour profiter le plus possible de sa présence. Lui et toi aimez énormément les pizzas quatre fromages, alors quand tu as su qu'il a commandé ta pizza préférée tes yeux se mirent à briller et le ventre à gargouiller pour dire qu'il est pressé de dévorer ta pizza. En attendant que le livreur arrive, tu es partie chercher une cannette de coca et t'installe sur le canapé. Les chatons en profitent pour s'installer sur toi, tu poses ta cannette sur la table basse et chouchoute les chatons en les caressant et en jouant avec les chatons. Tu demandes à Evan si Patrick son petit ami va bien, car depuis la dernière fois, tu ne l'as pas revu. « Oui pourquoi ça pourrait être sympa. Surtout que ça fait un moment que l'on n'a pas fait un repas à trois.  » Dis-tu avec un grand sourire et boire un coup dans ta canette de coca. Au moment, où tu lui demandes la raison de ton invitation, Evan fait sa bouille d'enfant triste pendant cinq secondes en disant que ma réaction est vexante. C'est juste que d'habitude, il ne t'invite pas, vu que tu viens presque tous les soirs squatter son appartement. Alors, tu vas de suite l'enlacer pour t'excuser de l'avoir vexé. Puis il commence à faire une phrase comme s'il a quelque chose d'important à te dire. Mais quelqu'un sonne à la porte, c'est le livreur de pizza. Au moment, où il pose les boites, tu te précipites sur l'une d'elles et manges une part. « Un film de super-héros ? D'accord.  » Dis-tu la bouche pleine. « Avant que le livreur arrive, tu voulais me dire quelque chose. C'était quoi ?  » Dis-tu en remangeant dans ta part de pizza. Il esquive la question en te demandant ce que tu avais de nouveau dans ta vie. « Je ne sais pas si tu te souviens de mon coach sportif, Steven. Ce matin, on a fait du jogging comme d'habitude puis-je lui ai proposée d'aller boire un verre. Pendant qu'on parlait, il m'a proposé d'aller au restaurant ce soir.  » Dis-tu avec un grand sourire. «  Mais tu ne m'as pas répondu à ma question Evan. C'est quoi que tu voulais me dire tout à l'heure ? » Dis-tu avec les yeux ronds, toute mignonne pour savoir ce qu'il voulait te dire. Quand tu parlais de Steven, tu avais les yeux tout brillant et un grand sourire. Mais tu ne sais pas ce qu'il va réellement se passer au restaurant ou un autre jour. Pour toi, tu craques pour ton coach, mais est-ce que lui craque pour toi ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyMar 19 Juin - 20:08


Evan savait qu'il ne pouvait rien cacher à sa petite sœur, ça avait toujours été le cas et ça le serait sans doute toujours. Pourtant, il ne voulait pas commencer par ce qui le tracassait, il voulait commencer par passer une bonne soirée en la compagnie de la jeune femme. Mais forcément, la conversation passa rapidement à Patrick lorsque Katrina demanda de ses nouvelles. Le jeune homme esquissa un sourire aux paroles de la plus jeune. "Super ! Je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai ! Je suis sûr que ça lui ferait plaisir aussi !" Il adorait passer la soirée seul avec Patrick, mais parfois, un petit repas à plusieurs n'était pas mal non plus. D'ailleurs, il était vraiment content que Katrina accepte aussi bien Patrick. C'était important pour lui. L'avis de la petite brune comptait beaucoup pour lui. "Je sais ! On aura qu'à faire une crêpes party !" En gros gourmand qu'il était, il avait vraiment envie de faire une soirée crêpes. Et puis, ça changerait un peu des pizzas. Mais pour l'heure, c'était bel et bien le moment de manger une pizza et Evan ne se fit pas prier pour s'attaquer à la sienne. La gourmandise était de famille, manifestement.

Alors qu'il venait de manger sa première bouchée, Katrina reprit la parole pour l'interroger sur ce qu'il avait voulu dire tout à l'heure. Il avait espéré que ce soit passé inaperçu, mais sa sœur était perspicace. Parfois un peu trop ! "On peut rien te cacher !" Inutile de lui mentir ou d'essayer de tourner autour du pot pendant mille ans. Il mordit une nouvelle fois dans sa part de pizza, puis croisa le regard de Katrina. "C'est juste que... je voulais ton avis sur quelque chose. Je ne voulais pas en parler tout de suite, mais puisque tu m'as percé à jour, je suppose que je n'ai plus le choix !" Il sourit bêtement avant d'enchaîner. "En fait... vu que ça fait quelques mois que Patrick et moi sommes ensemble... je pensais lui proposer d'emménager ensemble. Mais j'ai peur qu'il refuse. C'est sans doute un peu idiot, mais voilà." Quoiqu'il en soit, il en avait réellement envie et il espérait vraiment que son petit ami accepte. Depuis le début de leur relation, il tentait de ne pas trop le brusquer, de ne pas précipiter les choses...alors comment savoir que c'était le bon moment pour aborder un sujet aussi important ? Il n'en savait rien à vrai dire. En plus, douter comme ça n'était pas vraiment dans ses habitudes. "Bah... je suppose que j'ai qu'à me jeter à l'eau et je verrai ce qui se passera."

Il termina sa part de pizza et en attrapa une autre, ayant totalement oublié le film. Surtout que Katrina venait de lui avouer quelque chose de non négligeable. Il la regarda un instant avec de gros yeux, surpris. "Quoi ?" Evan avait toujours été très protecteur envers la jeune femme et ce n'était pas près de changer. Il connaissait un peu ce Steven, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne se méfiait pas. Il ne voulait pas que sa petite sœur chérie soit blessée, alors oui, il pouvait parfois se montrer très chiant et un peu trop protecteur. "Et tu l'aimes bien ? Tu as envie qu'il y ait plus entre vous ?" Il voulait tout savoir et il était prêt à faire subir un interrogatoire à Katrina, mais aussi à Steven par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina EmptyDim 15 Juil - 16:58

Deux Scott valent mieux

qu'un !

@Evan Scott & Katrina Scotte

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

 
Tu adores passer des soirées avec ton frère, à raconter des popotins ou donner des nouvelles de nos vies. Ton frère est une personne qui est très cher à tes yeux et la peur de le perdre chaque jour ne cesse d'augmenter.

Ce soir, c'est une soirée pizza tranquille avec ton frère et les petits chatons. Il ne faut pas les oublier cela aussi. Tu commences à manger une part de pizza tout en prenant des nouvelles de Patrick, ton beau-frère. Tu apprécies beaucoup cette personne et tu penses qu'Évan à bien choisi son âme-sœur.

« Une crêpe party !? Oh oui ! Je valide. » Dis-tu en sautillant un peu sur le canapé tout en mangeant un bout de la pizza.

Tu adores manger et ton frère aussi, quand il s'agit de nourriture, vous vous sentez obligé à'accepter. Ce qui t'intriguait depuis le début de la soirée, c'est que ton frère a voulu te dire quelque chose, mais il s'st retenu ou il contourne le sujet. Pour cela , tu insistes pour connaître la fin de l'histoire.

Evan crache enfin le morceau en t'expliquant ces doutes. Il aimerait emménager avec son copain, mais il a peur que celui-ci refuse sa demande. Tu es contente qu'il veuille emménager avec lui, depuis le temps qu'il est avec lui, tu attendais ce moment avec impatience. Tu penses que Patrick ne va pas refuser.

« Oooh ! Mais c'est une bonne nouvelle. Si tu as si peur que ça, on peut se faire la crêpe partie et je peux lancer le sujet en mode "au fait garçon, qu'en est-ce que vous aménager ensemble ? " et tu verras bien sa réaction. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres tout en ayant une voix sérieuse. « Mais à mon avis, je ne pense pas qu'il va refuser. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble, il faut sauter le pas à un moment.»

Tu reprends un part de ta pizza que tu dégustes en écoutant la réponse de ton frère. Juste après il demande de tes nouvelles et tu expliques l'histoire que tu as avec Steven. Pour toi cette histoire est un peu floue encore, car c'est un gros changement. La relation professionnelle passe à une relation intime et tu ne sais pas trop ce qui va se passer.

« Oui je l'aime bien, mais après voir si je veux plus... Je ne sais pas trop encore. Pour l'instant on apprend à se connaitre un peu plus et puis je veux pas me mettre avec une personne du jour au lendemain comme ça. » Dis-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina   Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: