Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour à la plage • Steven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMer 11 Avr - 17:14

Etant libre en cette belle journée ensoleillée, Dylane avait envie d'en profiter pour se rendre à la plage. Elle adorait réellement cet endroit, ses pieds s'enfonçant dans le sable, l'odeur salée de l'eau sur sa peau car oui elle comptait bien se baigner. C'était aussi un des avantages à habiter à Los Angeles, on pouvait profiter quasi toute l'année et la, les températures étaient parfaites ni trop chaudes, ni trop froides. Arrivée sur la plage, elle posa ses affaires dans un coin tranquille pour ensuite enlever sa jupe et son haut pour se mettre en bikini et se passer de la crème solaire vu qu'elle avait tout de même un peau fragile et du coup n'avait pas envie de ressembler à une écrevisse en rentrant ce soir et en plus cela ne le ferait pas pour les shows qu'elle allait devoir faire en plus des quelques télévisions avant de partir en tournée pour quelques semaines.
Mais alors qu'elle se dirigeait vers l'eau, une personne attira son attention, elle s'approcha un peu en faisant semblant de rien et la elle reconnut bel et bien Steven. Ils avaient eu une petite aventure de quelques jours mais à ce moment la, Dylane n'était pas prête d'être en couple donc avait préféré stopper avant que des sentiments naissent. Malgré tout, ils étaient restés en bon termes et ce n'était pas plus mal vu que des amis on en a jamais assez dans la vie. C'est donc souriante qu'elle se dirigea vers lui et lui fit une tape sur l'épaule pour montrer sa présence.

- Hey toi! Ca fait longtemps!

C'est vrai que la rousse ne voyait pas souvent ses proches et c'est bien une des choses qu'elle n'aimait pas dans son métier mais elle n'avait pas non plus envie d'arrêter et à la place dés qu'elle avait du temps, elle essayait de les voir et d'en profiter le plus possible. Bien qu'aujourd'hui, elle n'avait pas prévu de voir quelqu'un vu que sa meilleure amie était occupée, ainsi que son meilleur ami et sa famille aussi donc elle comptait juste profiter du soleil mais le destin avait voulu que Steven se trouve au même endroit qu'elle!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMer 11 Avr - 21:09

Un petit tour à la plageSteven & DylanePour une fois qu'il fait beau et que je bosse pas j'ai décidé de me faire un kiff: la plage! Faut savoir que la plage a l'origine j'y vais pour courir ou juste pour admirer la vue mais là j'ai mis mon maillot sous mon jean et je suis parti. Arrive je vois la plage déserte, oui je suis arrivé tot avec un pique-nique et ma serviette, je mange donc en écoutant le bruit des vagues puis en voyant le beau soleil je me mets en maillot et part dans l'eau. Je fais des longueurs, je fais la planche enfin je profite jusqu'au moment ou je commence à fatiguer donc je repars vers ma serviette, le temps passe et je vois par rapport au soleil et alors que je pars vers ma serviette on vient me taper sur l’épaule, aie donc je me retourne et vois Dylane une ancienne petite amie avec qui j'ai passé peu de temps mais que je me rappelle, je n'ai pas encore la mémoire qui flanche "Hey Dylane, comment vas-tu? Toi aussi t'as décidé de profiter du beau soleil?" Je souris avant d'attendre sa réponse, ça me fait toujours plaisir de voir des personnes qui ont partagé ma vie et elle l'a fait, peu mais elle a compté et en plus resté une bonne amie. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyLun 16 Avr - 21:22

En se rendant à la plage, Dylane n’aurait pas du tout imaginé tomber sur Steven mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Certes, ils avaient eu une petite histoire mais courte et ils avaient su rester amis et c’était ça le plus important actuellement. Au moment ou Dylane avait connu Steven, elle n’était pas encore prête à se remettre avec quelqu’un, le souvenir d’Aslan étant encore beaucoup trop présent. Maintenant, elle était en couple avec Cody son guitariste mais même la elle n’était pas sûre d’elle, elle ne savait pas si elle l’aimait et pourtant il avait tout pour lui! A croire qu’Aslan ne partirait jamais de son coeur et de sa tête …
Alors qu’elle était allée vers Steven tout naturellement, elle le salua et il fit de même ce qui la fit sourire simplement.

- Et bien oui! Pour une fois que je suis en congé, j’en profite et puis tout mes proches étaient occupés et je ne me voyais pas rester chez moi à un temps pareil! Tu as été te baigné, l’eau est bonne ?

Dylane préférait tout de même demandé car elle n’avait pas envie de passer de la chaleur du soleil sur sa peau à une eau froide qui allait la caler sur place, car oui elle est frileuse la petite mine de rien. Bien que l’envie de nager était bien présente donc peu importe l’eau, elle irait surement faire un plongeon dans l’après-midi. En faite elle y serait déjà si elle n’avait pas croisé le regard de Steven mais elle avait tout le temps devant elle donc cela ne venait pas à quelques minutes près.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMer 18 Avr - 21:48

Un petit tour à la plageSteven & DylaneJ’apprécie beaucoup Dylane, elle et moi ça a été un peu comme le sel et le poivre on s'entend bien, on s'accompagne bien mais à la fin on est un mélange trop fort et donc c'est pour ça qu'on est mieux amis qu'amant et d'un côté c'est peut-être mieux car tout le monde sait qu'avec les casseroles que je traîne derrière moi et qui d'un jour à l'autre peut revenir à la surface a cause de Bitchcation c'est peut-être mieux ainsi. Alors qu'elle me demande comment et l'eau je souris car je sais qu'elle est frileuse mais l'au est tellement bonne qu'elle n'a pas de soucis à faire donc je souris avant de lui répondre "Tu sais l'eau est très bonne avec le soleil de Los Angeles qui tombe dessus ça donne un très bon mélange assez plaisant j'aurais pu passer ma journée dedans mais j'ai envie de prendre des couleurs car je dois dire que mes origines me manquent, avant j'allais en Italie tous les ans et je prenais des couleurs là-bas mais maintenant je dois me contenter du soleil d'ici maïs c'est bien car l'eau est aussi bonne qu'à Florence" Je me rends vite compte qu'a chaque fois que je parle de mes origines je parle, parle et m’arrêter est dur donc je me tais naturellement me rappelant petit à petit qu'elle n'a jamais su d'où je viens ni même tous mes secrets et mes amies ne doivent le savoir mais bon je préfère lui parler de l'eau ou du temps car je me dis aussi qu'elle n'a pas besoin d’écouter mes problèmes, on a de beaux jours, un beau temps et c'est tout ce qu'il faut pour vivre une belle journée à LA. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMar 24 Avr - 16:09

Dylane était contente d’être tombée sur Steven et vu qu’il venait de sortir de l’eau, elle n’avait pas pu faire autrement que de lui demander comment était l’eau et la réponse du jeune homme lui plu et donc elle pensait vraiment à s’y diriger et profiter de l’ocean.

- J’avoue que c’est rare de voir l’eau froide enfin sauf en hiver tout de même car même s’il fait beau, pas assez pour se baigner non plus enfin pour les frileuses comme moi surtout. J’avoue que tu es pâle et quand je t’ai connu ce n’était pas le cas.

Elle lui tira la langue en disant cela car elle le taquinait juste. Il était très bien comme mais s’il voulait prendre des couleurs, elle le comprenait aussi. De son côté, elle était obligée de se tartiner de crème pour ne pas devenir une écrevisse et ne bronzait pas beaucoup mais elle s’en foutait tant qu’elle pouvait profiter de la plage sans rentrer chez elle en clopinant à cause des coups de soleil. Et cet aprem, elle avait tout prévu donc aucun risque.

- Du coup je suppose que tu ne viendras pas dans l’eau avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyJeu 26 Avr - 18:08

Un petit tour à la plageSteven & DylaneJe l'écoute et lui tire la langue, je suis toujours halée, je suis beau ce n'est pas ma faute après je sais qu'elle dit ça pour me taquiner donc ça me fait rire puis alors qu'elle va partir dans l'eau elle suppose que je ne viendrais pas vu que j'ai dit vouloir aller prendre des couleurs donc je souris, je pense pas que le soleil s’éclipse le temps que j'aille dans l'eau donc je pense que je peux la suivre mais je fais genre je réfléchis pour un peu l’embêter à mon tour avant de sourire "Si je pense que je peux t'accompagner car le soleil va pas partir et la chaleur va faire que monter donc je pourrais prendre des couleurs après" Je me mets à rire avant de retourner dans l'eau accompagné de Dylane, l'eau est vraiment bonne et j’hésite pas à sauter dedans, mettre la tète sous l'eau ou même juste lui en jeter pour la faire venir, oui je peux être un enfant quand je veux. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyDim 29 Avr - 16:44

Dylane n’a qu’une seule envie c’est de plonger dans l’eau vu la chaleur qu’il fait et puis elle n’a pas souvent l’occasion de le faire donc il faut qu’elle en profite. Certes, elle a une piscine chez elle mais ce n’est jamais la même chose que l’océan, le goût salé de l’eau et l’odeur du sable qui se colle à la peau quand on sort de l’eau. Alors qu’elle pense que Steven ne viendra pas vu qu’il vient d’en sortir, c’est tout le contraire et cela la fait sourire. Elle se dirige donc vers l’eau et y entre doucement au début mais sentant qu’elle est bonne, elle s’y faufile complètement. Alors qu’elle se prélasse dans l’eau, elle sent une personne l’éclabousser et se tourne vers Steven.

- Hey toi!

Dit-elle en rigolant et lui jetant de l’eau à son tour. Une bataille va commencer et cela pour le plus grand plaisir de Dylane. Elle a toujours aimé les choses simples de la vie comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMer 2 Mai - 23:47

Un petit tour à la plageSteven & DylaneNous sommes comme deux enfants en train de faire une bataille d'eau en rigolant à Gorge déployée et je me dis que c'est ça la belle vie, une vie simple et une vie que j'aime vivre et qui est devenu mon quotidien et mon état d'esprit. Après un bon moment de bataille d'eau et de quelque longueur je décide de sortir de l'eau pour aller me mettre sur ma serviette au soleil me dorer un peu, retrouver ma peau hâlée et naturelle que j'avais avant de partir de New York. Alors que la demoiselle peu après sort de l'eau je la reluque avec mes lunettes et me redresse tout en souriant "Alors Dylane prêt à faire de beaux châteaux de sable? Tu as emmené ta pelle et ton seau j’espère" Je me mets à rire, je sais pas pourquoi cette idée m'est passée par la tête peut être le côté enfantin de notre relation que se soit quand elle a été amoureuse et maintenant amicale et j'aime ce côté enfant que nous avons car je trouve notre relation tellement spéciale et tellement agréable que je pense que pour rien au monde je changerais cela, entre elle et moi ça roule et je sais que je peux compter sur elle et inversement. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptySam 5 Mai - 17:01

Qu’est ce que ça fait du bien à Dylane de passer un moment simple de la sorte surtout qu’avec son boulot, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup le temps pour ça. Normalement, cet après-midi elle aurait du être seule sur la plage et se baigner simplement mais à la place, elle avait rencontrer Steven et ils venaient de passer un bon dans l’eau. La rousse regarda Steven sortir de l’eau et elle le suivit se disant qu’elle y retournerait plus tard car elle n’avait pas envie de passer le reste de son après-midi simplement à se prélasser sur le sable. Si elle avait juste voulu bronzer, elle serait restée au bord de sa piscine. Alors qu’elle rejoint Steven sur le sable, sa réflexion lui fait rouler des yeux puis rigoler car elle sait que ce n’est pas méchant du tout venant de sa part.

- Si si et je vais même essayer de reproduire le château de la Belle au bois dormant!

Elle lui tira la langue et avant de s’installer alla chercher sa serviette qu’elle avait laissé plus loin. Une fois celle-ci entre ses mains, elle la posa à côté de celle de Steven et s’y installa. Ayant peur que sa crème solaire ne fasse plus d’effet vu son tour dans l’eau, elle s’en remit n’ayant pas envie de ressembler à un homard sur pattes. Elle jeta ensuite son regard sur le brun.

- Ca ne te manque pas trop ton pays natal ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven EmptyMer 9 Mai - 22:01

Un petit tour à la plageSteven & DylaneNous sommes des enfants je vous le dis et sa blague me fait rire, eh bah oui la demoiselle est peut-être forte mais de la à nous ressortir un château de sable à la Disney avec juste du sable et de l'eau faut avoir une vraie fibre artistique et surtout être très patient et je connais un peu Dylane et je pense que la patience n'est pas son fort, tout comme moi. Alors que je me prélasse je la sens se poser à coté de moi déjà ça me fait sourire puis après elle me parle de mon "pays natal" ce qui me fait rire avant de me tourner vers elle sourire aux lèvres "Mon Pays? Tu sais New York c'est de l'autre côté de notre beau Pays mais ce n'est pas un pays à part entière après si tu parles de mon pays d'origine sa veux dire de là où vient ma mère donc l'Italie si ça me manque, j'y allais tous les étés j’étais un peu chez moi là-bas et le soleil de l'Italie me manque tout comme les pizzas sortant du four ou la mozzarella faite maison de ma grande mère mais faut dire qu'avec mon boulot j'ai vraiment du mal à mettre de l'argent de coté pour y aller même si un jour j'y retournerais je le sais" Je fais une petite moue car c'est vrai que ce pays me manque et que j'aimerais gagner un peu plus d'argent et de pouvoir m'envoler loin de LA par moments mais pour le moment je peux pas j'ai déjà du mal à payer le loyer avec Jillian alors imaginez partir, déjà je lui manquerais, enfin j’espère et puis je reviendrais j'aurais plus de maison et ça serait quand même une grosse épine dans le pied. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tour à la plage • Steven Empty
#MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage • Steven   Un petit tour à la plage • Steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la plage • Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: