CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

➸ Abel D. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groupe du mois
J'ai actuellement : 93 points et j'ai balancé : 26

Message(#) Sujet: ➸ Abel D. Grant Ven 13 Avr - 1:01

Abel est un jeune garçon de 17 ans qui ignore encore beaucoup de choses de la vie. Il est plutôt candide, dans sa bulle, très imaginatif et plein de vie. Il est "innocent", dans le sens ou il n'est pas porté sur les même choses que les gens de son âge. Il aime la musique, la lecture, l'écriture. C'est un vrai coeur pur, et quand il aime, ce n'est pas à moitié. Il vit avec sa mère Sara et son beau-père, Mason, dans une petite maison dans les alentours de Brooklyn.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le destin allait être plutôt fourbe. Sa mère n'étant pas souvent là, il passe souvent ses soirées avec son beau-père. Il aime ses moments là, même si au début de sa relation avec sa mère, ce n'était pas tout à fait ça. Maintenant, il apprécie d'être en sa compagnie, et c'est un soir, après un "baiser" dérapage de la part de Mason, qu'Abel réalise pourquoi il aime tant sa compagnie...

Désormais plus rien n'arrive à effacer ce qu'il ressent, pleinement amoureux de Mason. Il sait que ce n'est pas bien, que c'est mal, mais c'est plus compliqué que ça à gérer...
Abel Dan Grant
ft. Francisco Lachowski
▸ Il réellement adorable et gentil. ▸ Il a souvent ses écouteurs vissés sur ses oreilles. ▸ Il écrit quand il s'ennuie, des chansons, des nouvelles, à sa sauce. ▸ Il a un petit travail en tant que danseur dans un bar coyote, c'est la seule chose qu'il n'arrive pas a avouer à ses parents ▸ Il adore lire, surtout des livres fantastiques. ▸ Il est réellement très "pur", coeur et esprit. ▸ Il fait passer ceux qu'il aime avant lui. ▸ Il se fait facilement avoir.

Naïf ▻ Mignon ▻ Studieux ▻ Joyeux ▻ Imaginatif ▻ Trop gentil ▻ Généreux ▻ Gourmand
L'innocence même reste une qualité, mais un défaut quand ce sont les autres qui s'en servent.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Ven 13 Avr - 1:03

LIENS
Entre Abel et lui... et bien c'est compliqué. Malgré leur lien de "parenté", ils sont attirés l'un vers l'autre, et pour ce qui est du plus jeune, il est clairement tombé amoureux de lui. Ils savent que ce n'est pas "moral", mais ils ne peuvent pas s'en empêcher, Mason étant attiré par lui, mais ayant sa femme, et Abel ne pouvant résister à ses sentiments.
MASON CAMPBELL
Beau père.
(c) anesidora
PROF ET MENTOR
BETH DRIXEN
Prof
(c) anesidora
Amie et secoueuse professionnelle
Maya H. Whanau
Amie
(c) anesidora
AMI/PROTECTEUR
Mael Whanau
Ami
(c) anesidora
☾ anesidora

I CAN LIVE UNDERWATER

Seul les mecs bienveillants le savent, les belles paroles n'engagent pas seulement ceux qui les reçoivent. signature by anaëlle.
Beth Drixen
Groupe du mois
J'ai actuellement : 718 points et j'ai balancé : 775

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Ven 13 Avr - 10:13

Bonjouuuur

Beth est professeur de musique et chant au collège et lycée :**:
Abel pourrait être un de ses élèves ?

Et elle est aussi artiste et compositrice, elle a une petite chaine YT où elle post régulièrement ses compos et se produit régulièrement au Red Lion Tavern durant des soirées :D

Je pense qu'on a de quoi trouver quelques idées de liens qu'en penses-tu ? :waii:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Ven 13 Avr - 18:28

Hello ! :choupi:

Ouiii avec plaisir ! Abel pourrait être son élève, et vu qu'il aime beaucoup la musique, écrire et tout, il pourrait déjà avoir présenté des "textes" (genre paroles) à Beth, juste pour avoir un avis, tout en étant aussi un fervent abonné à sa chaine YT ? (il aimerait aller la voir, mais comme il sort peu, voilà)

Qu'est-ce que tu en penses ? :) @Beth Drixen
Beth Drixen
Groupe du mois
J'ai actuellement : 718 points et j'ai balancé : 775

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Ven 13 Avr - 21:27

@Abel D. Grant
J'adooore :love:
Ca me paraît bien tout ça fufu

Elle pourrait même l'encourager à se produire devant des petits comités, en commençant simplement par la classe, ses proches en qui il a confiance... par exemple ou la journée des temps du lycée :perv:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Sam 14 Avr - 14:01

Nickel pour moi, j'adore :3
On part sur ça alors <3

I CAN LIVE UNDERWATER

Seul les mecs bienveillants le savent, les belles paroles n'engagent pas seulement ceux qui les reçoivent. signature by anaëlle.
Disney
J'ai actuellement : 316 points et j'ai balancé : 895

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Sam 14 Avr - 14:08

Hello !

Je n’ai pas trop d’idees mais étant dans le club des jeunes du forum, il nous faut un lien :mdr:

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Sam 14 Avr - 14:12

Coucou ! :coeur:

Alors je vois que Maya est une sorte de "peste" (d'après ce que je lis dans ton profil hein xD) donc tout l'opposé de Abel. Mais il s'entends avec tout type de personne, cela dit, donc ils peuvent être amis, comme ennemis. Du moins, ça ne serait qu'à sens unique puisqu'Abel est trop gentil pour détester quelqu'un xD

Je n'ai pas encore les circonstances de la rencontre, cela dit je te laisse le choix : est-ce que Maya apprécierai le genre de personne comme Abel, ou est-ce qu'au contraire elle lui mènerai la vie dure ?

I CAN LIVE UNDERWATER

Disney
J'ai actuellement : 316 points et j'ai balancé : 895

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Sam 14 Avr - 23:10

Hmm je pense pas qu’elle le détesterait mais elle le trouverait bizarre :hmm: Aussi elle a un peu de mal avec les gens naïfs et a envie de les secouer pour qu’ils le soient moins :mdr: Donc parfois elle pourrait été méchante, mais dans sa tête c’est pour son bien. Pour qu’il puisse s’affirmer un peu plus.

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Mael Whanau
Disney
J'ai actuellement : 131 points et j'ai balancé : 510

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant Lun 16 Avr - 19:50

Hellloooooo je viens de voir en lisant ta fiche qu'on avait un âge assez proche !

Du coup, Mael c'est le frère jumeau de Maya, un petit caïd qui croit que parce qu'il est populaire au lycée tout lui est dû mais il peut aussi être très doux et gentil. Il adore l'art et si Abel aussi alors il pourrait l'avoir prit sous son aile ?

[ i'm merciless, when will you learn ? ]

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: ➸ Abel D. Grant

➸ Abel D. Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant