CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 65

Message(#) Sujet: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 13:32

Mason Aron CampbellAllez, viens, passe ta souris..
nom : campbell
prénom : mason aron
orientation : hétéro..?
statut : fiancé
groupe : allen
emploi : menuisier
nationalité : américaine
+ (04/1979) Père militaire, réformé par soucis de santé, et tombe dans l'alcoolisme. Il est dur, par rapport à la mère femme au foyer et très gentille.
+ Il a toujours eu une pression de la part de son père.
+ (05/1997) Trop de pression, il craque et s'en va dans un road trip en Amérique. Après avoir rassemblé un peu d'argent de par divers petits services là où il logeait, il prit un billet pour l'Afrique. Il a atterrit dans un village, dans lequel il a vécu trois ans.
+ (11/2000) Début de ses premières oeuvres en bois, petites, puis plus grandes, puis des meubles. Son père n'est pas d'accord sur ce choix de vie, mais pour une fois, il n'y fait pas attention, et tant pis, il renonce à plaire à son père, encore une fois. Bien qu'une part de lui espérait toujours, au fond.
+ (02/2014) Il rencontre Sara Grant, et en tombe amoureux. Elle était belle, gentille, bourrée de qualités... Elle avait un fils de 14 ans, et ils ont mit quelque années à s'entendre au final. Il l'a demandé en mariage, et la date a été décidée seulement il y a quelques mois.
+ (01/2018) Tout dérape dans sa vie. Un baiser a suffit à le mettre mal. Parce que c'est un homme, et plus précisément : Le fils de celle qu'il doit épouser. Il est perdu entre deux mondes, sachant très bien que s'il se laisse aller, il risque de perdre beaucoup de choses.
+ (04/2018) Un démenagement, qui vient repousser un peu la date du mariage, vu qu'il faut tout refaire, et en plus, un nouveau départ, du moins c'est ce qu'il pense. Loin de New York et de sa tentation. A l'autre bout du pays, même. Sauf que bien qu'il l'évite, la tentation est toujours là.  
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Last chance to lose control

I want you now. I'll feel my heart implode and I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode

Revenir en haut Aller en bas
Allen

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 13:32

My friends
ABEL GRANTLa tentation
Le fils de la femme que je vais épouser. ça n'a pas été toujours facile entre nous, mais ça va mieux depuis quelques temps. On passe de plus en plus de temps ensemble, un peu forcé, vu que sa mère travaille souvent de garde en tant qu'infirmière.. Mais voilà, ça fait quelques temps que je me surprend à le regarder. Il a grandit, ce n'est plus un enfant, maintenant. Je l'ai embrassé. Honte à moi. Bordel, qu'est-ce que je ressens pour lui ?
Elena M. WhanauLa collègue de ma fiancée
Elena est une belle rencontre. Elle n'habite pas très loin, elle nous a même ramené une tarte à notre arrivée ! J'ai appris après qu'elle travaillait dans le même hôpital que Sara, ce qui forcement, à rapproché les deux femmes. Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aime bien l'avoir pour un repas, histoire de discuter un peu. Quand on emménage, avoir rapidement des personnes avec qui on s'entend bien, ça n'a pas de prix !
Mabel G. WilsonMenuisier des eaux
Mabel a été une rencontre assez surprenante... Il est tout de même rare qu'une jeune femme de son âge ait... un bateau ! Et encore plus en customisant à partir de bois. Alors forcement, moi qui vient d'arriver en ville, quand j'ai été contacté pour du sur mesure, pour un bateau, je n'ai pas hésité ! C'est un projet qui n'arrive pas tous les jours dans mes papiers, et que je compte mener à bien ! Bon, par contre, elle est vraiment... VRAIMENT très exigeante.
Beth DrixenProfesseur de musique d'Abel
Abel nous parle beaucoup de cette Beth Dixen, d'abord parce qu'il aime son travail, et ensuite parce qu'elle fait parti du corps professoral de son lycée, ce qui semble beaucoup lui plaire. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle pousse Abel à donner le meilleur de lui même, et son côté créatif est en pleine expansion depuis leur rencontre et leur travail ensemble.
Evan Scottloveur de pizza
Les pizzeria ne sont pas l'endroit parfait pour une rencontre, et pourtant... C'est ici que nous nous sommes rencontrés, avec Evan. Il attendait sa pizza, moi les miennes, et nous avons discuté. En vrai, il est plutôt cool ! Et bon, une discussion en entrainant une autre, et bien, un rendez vous télé pizza s'est fait. Je ne le connais pas encore très bien, mais il semble vraiment sympa comme mec !
Patrick D. WinkfieldL'inconnu du forum
J'ai embrassé Abel. Et le pire ? C'est que j'ai aimé ça. Qu'est-ce que ça fait de moi, mis à part un connard ? Et bien... peut-être ce qu'on appelle un gay refoulé. Pour en être sur, j'ai fais exactement ce que tout le monde aurait fait : aller regarder sur internet. J'ai cherché des témoignages, et je suis tombé sur un message d'un homme, auquel j'ai envoyé un message privé pour essayer d'en savoir plus. Au moins... Je pourrais avoir des réponses à mes questions dans un complet anonymat !
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Code:
<div class="tourfiche" style="margin-top:5px;"><div class="imageliens" style="background-image:url('https://media.melty.fr/article-2417807-head/x-men-apocalypse-film-2016-james-mcavoy-interview.jpg');"><span class="nomprenom">Prénom Nom</span><span class="nomlien">nom du lien</span><div class="descrlien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.</div></div></div>

I want you now. I'll feel my heart implode and I'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode

Allen

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 13:39

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Allen

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 13:40

à vouuuuuus :pompom: :waii:

Burton
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 154

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 16:09

Ta fiche de liens est trop belle !! :choupi:
Entre vieux :perv: Il nous faut un lien!!
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 2240

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 17:49

Holà :perv:

J'ai peut-être une idée de lien ! Mabel a retapé un vieux voilier, dont l'intérieur est en bois. Est-ce possible qu'elle passe commande auprès de Mason pour qu'elle ai un peu de mobilier à mettre dans son voilier ?

Allen

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Ven 13 Avr - 19:21

@Elena M. Whanau
Je n’ai aucun mérite pour la fiche mais merci :)
Et oui avec plaisir ! Nous habitons le même quartier ! Puis ma future femme *humhum* est infirmière, par rapport à t’inviter profil c’est ce que j’en vois pour l’instant :P

@Mabel G. Wilson
Hey! Bien sûr, il va adorer en plus ça le changeras en d’avoir une commande spéciale **

Burton
J'ai actuellement : 8 points et j'ai balancé : 275

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Sam 14 Avr - 14:27

Team vieux au rapport :perv:
Allen

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Dim 15 Avr - 17:36

@Leteasia L. Coates
Mais vous allez finir par me vexer ! Mdr
Il consiste en quoi ton métier? :O

Burton
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 154

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a... Lun 16 Avr - 6:10

@Mason A. Campbell a écrit:
@Elena M. Whanau
Je n’ai aucun mérite pour la fiche mais merci :)
Et oui avec plaisir ! Nous habitons le même quartier ! Puis ma future femme *humhum* est infirmière, par rapport à t’inviter profil c’est ce que j’en vois pour l’instant :P

@Mabel G. Wilson
Hey! Bien sûr, il va adorer en plus ça le changeras en d’avoir une commande spéciale **

Oooh!! Cool pour Sara ! Voici ce que je te propose : Sara et Elena pourraient travailler ensemble depuis un moment et être devenue de très bonnes amies. Elena et son mari auraient pu venir manger plusieurs fois à la maison et devenir amis avec Mason également?? Donc, on pourrait partir sur un lien positif pour le moment et peut-être le faire virer négatif en fonction de l’avancée du Mabel ? :perv:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a...

MASON - Ce qui importe c’est pas ce qu’on a...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant