CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #92

Bitchcation

Salut les baleines  :unicorn:

Comment allez-vous ? Mal j'espère :perv: Bon aujourd'hui, pas de longue discussion ou de blablas, on entre dans le vif du sujet :perv:

Marion est-il sado-maso ? C'est la question que l'on se pose en voyant cette image ! C'est moi où il est vraiment en train d'essayer de s'enfoncer un clou dans le pif ? A cette allure, ça va finir en cinquante nuance de sang :omg1:

Je poursuis avec Beth. Il semblerait que la demoiselle soit enceinte ! Félicitations :kissou: Ce qui est drôle c'est que son mari est encore sur le front non ? :hmm: Voila qui est cocasse !

Vu ! Mael dans le quartier de Eastside... En train d'acheter de la drogue :omg1: Et je ne parle pas que de cannabis ! Il faut le surveiller le petit :snob:

Dans la vie, il y a les gens actifs et il y a les gros geeks. Comme par exemple Fallon qui a décidé de se faire un marathon netflix. Elle est restée deux semaines enfermée chez elle à regarder des séries, commandant des pizzas. Le pire... C'est qu'elle ne s'est même pas douchée :victime:

Zoey est une grande folle :omg1: Alors qu'elle recroise Soan et étant en colère contre lui, elle ne trouve rien de mieux à faire que... Lui envoyer un jeu vidéo dans la gueule ! Adibou en plus :facepalm:

Il semblerait que de la drogue aurait récemment disparue des réserves que la police aurait confisquée. Le plus étrange c'est l'excuse de Matthew qui dit que c'est la faute des souris :hmm: ... Ouais... Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu ?

Enfin, je termine par Dylane qui a été aperçue avec des jumelles à la main sur le bord d'une plage. La raison ? Elle espionnait l'un de ses exs et décide de le rejoindre, à moitié nue et l'air de rien. En voilà une qui veut remettre le couvert :perv:

En bref, comme chaque semaine, vous êtes parfaits, ne changez rien... Non j'rigole j'vous déteste  :choupi:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Dinah et Scott car ils forment quand même un couple super mignon :**:

Le Flop

Cette semaine mon flop va à Alannah qui pique les affaires de ses collègues dans les vestiaires de la patinoire :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Marion M. Marshall @Beth Drixen @Mael Whanau @Fallon H. Holloway @Zoey Whanau @Soan Harmakhis @Matthew Sinclair @Dylane Wheeler @Dinah L. Burkholder @Scott Connor @Alannah Rosenman
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #92 :: Commentaires

Re: Bitchcation #92
Message le Dim 15 Avr - 11:16 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Mael camé, Zoey violente, mais quelle famille :perv:

Message le Dim 15 Avr - 11:43 par Invité
M le Maudit
Bébé ... Un énorme pourcentage de mon corps est tatoué ... Ta question en est presque rhétorique.
Et je suis fier d'annoncer que le clou est entré et ressorti sans une seule goutte de sang !
Message le Dim 15 Avr - 11:53 par Beth Drixen
Beth Drixen
Désolée de te décevoir mais je ne suis pas enceinte... Information obsolète. A moins que le saint esprit est décidé de me féconder... Mais je ne suis pas au courant !

Message le Dim 15 Avr - 16:13 par Invité
Soan Harmakhis
Pire que les cafards celle-là, elle est vraiment partout. D'abord, avec Zoey ça ne regarde personne. Et puis, laissez Beth en paix un peu. Elle a assez à gérer comme ça pour qu'on vienne raconter des conneries sur elle.

Message le Dim 15 Avr - 20:01 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
QUOI ? T'as un problème contre Adibou :snob:

Message le Lun 16 Avr - 22:45 par Invité
Mael Whanau
C'est faux. J'ai jamais rien fait de ce genre.

Message le Jeu 19 Avr - 19:45 par Invité
Alexy Hardt
Application de malheur.....

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1