Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyLun 16 Avr - 21:44

"
You think daddies with little girls are dangerous ? Try a mommy with a little boy. I dare you

Ce matin-là en se réveillant le jeune Whanau n'avait qu'une seule chose en tête : le docteur Flores. Il l'avait rencontré quelques jours plutôt en allant voir sa mère à l’hôpital, prenant les devants pour aller lui dire qu'il avait cassé les vitres du gymnase au lycée.
Il avait trouvé la jeune femme effondrée devant le centre et il n'avait pu s'empêcher de lui apporter un peu de réconfort. Il était donc resté un moment à ses côtés cherchant comment la rassurer. Ils s'étaient plutôt bien entendus tout les deux, elle lui avait même dit qu'elle le trouvait mature. Une première pour Mael qui était un jeune homme extrêmement turbulent, il faisait toujours un maximum de bêtises en un minimum de temps.
Il se demandait d'ailleurs si la jeune femme allait mieux et le seul moyen qui lui vint à l'esprit pour avoir une réponse à sa question fut d'aller vérifier la réponse par lui-même.
Il fila alors à la douche pour se préparer, n'hésitant pas à se mettre un peu de parfum puis il attrapa son skateboard dans l'entrée de la maison pour filer vers le Centre Médical.
Alors qu'il passait par le centre ville il se dit qu'acheter un petit bouquet ferait sûrement plaisir à la dame, il s'arrêta donc chez un fleuriste dès qu'il en vit un.
Il opta pour un bouquet dans les tons clairs, du rose, du parme et du blanc, quelque chose de plutôt sophistiqué mais qui n'en faisait pas trop, ce n'était pas non plus une demande en mariage, juste une visite de courtoisie.
Une fois acheté il rangea sa planche dans son sac à dos pour continuer le chemin à pieds et ne surtout pas abîmer son présent.
Arrivé à l’hôpital il se souvint que sa mère travaillait également là et qu'il vaudrait mieux pour lui qu'elle ne le voit pas offrir ce bouquet à la jolie chirurgienne. Il savait que sa mère était une véritable lionne quand il s'agissait de protéger ses petits. Fort heureusement il connaissait cet endroit par cœur et savait comment éviter le service hématologie pour se rendre directement au service chirurgie, il fila donc dans les couloirs sans prendre le soin de passer par l'accueil, cet hôpital l'avait vu grandir et quasiment tout le monde ici le connaissait.
Il pénétra dans la salle de repos du service chirurgie toujours sans frapper, espérant tomber directement sur la jeune brune pour ne pas avoir à l'attendre mais après avoir fait quelques pas son regard se posa sur sa mère, il pâlit. Ça, ça n'était pas au programme. Depuis quand sa mère passait elle ses pauses ici ?
Après quelques secondes à la regarder hébété, il se souvint de ce qu'il avait en main, et son réflexe premier fut de cacher le bouquet derrière son dos, comme si de rien n'était.

"Bonjour maman..." dit-il le malaise clairement présent dans sa voix.




@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyMar 17 Avr - 4:29


@Mael Whanau & @Elena M. WhanauParenthood : the scariest hood you'll go through« Je t’aime, passe une belle journée. » La blonde se retourna vers son mari et ne put s’empêcher de lui offrir un sourire. Elle le laissa approcher et répondit à son baiser avant de passer une main dans ses boucles. « Je t’aime. » souffla-t-elle avant de quitter pour une bonne journée de travail. Shawn n’allait pas tarder à se rendre à l’école également, il aimait bien venir manger à la maison lorsqu’il savait que sa femme était présente. Ça lui faisait toujours plaisir. La médecin avait un travail très exigeant et elle se considérait chanceuse d’avoir un homme qui s’adaptait à ses horaires depuis plus de 20 ans et qui faisait tout pour passer au moins de quinze minutes avec elle pendant ses longues journées. « Boss. La machine à café ne fonctionne plus. » fut la première chose qu’on lui dit lorsqu’Elena arriva dans la salle de pause de son département. C’était une routine pour elle. Avant de rejoindre son bureau, elle faisait un petit détour vers la salle de pause pour se prendre un café. Peu importe l’heure à laquelle elle débutait. « C’est une blague… » murmura-t-elle en fixant la machine qui avait décidé de lui faire débuter son quart du mauvais pied. « Je suppose que personne n’a effectué l’appel de service ? » En même temps, c’était son boulot en tant que cadre du service. Elle roula des yeux et se dirigea vers son bureau pour effectuer l’appel. Le technicien allait passer demain, mais en attendant, il était impossible pour Elena de débuter sans son café. C’était frustrant, car c’était son département qui avait la meilleure cafetitière. La blonde allait devoir se contenter d’un café de seconde main au service de chirurgie.

Une fois sur place, la médecin prit son café et discuta avec l’un des médecins en pause, lorsque ce dernier retourna travailler, la cadre jeta un petit coup d’œil au journal. Elle n’avait pas eu le temps ce matin. Alors qu’elle allait retourner dans son département, la surprise la gagna. Mael venait de s’introduire dans la salle de pause du service de chirurgie. Il avait un bouquet de fleurs dans les mains qu’il s’empressa de cacher derrière son dos. Elle put clairement entendre le malaise dans sa voix. « Bonjour mon poussin. Je suppose que c’est dans ce genre de situation que je ne dois pas poser trop de questions ? » dit-elle ne pouvant s’empêcher un léger sourire en coin. « Qu’est-ce que tu fais là ? » C’était évident qu’il n’était pas là pour la voir, donc pour quelle raison ? C’était plus fort qu’elle, elle devait poser des questions.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyMar 17 Avr - 12:29

Comment est-ce que les mamans faisaient pour toujours anticiper les bêtises de leurs progénitures ?
C’est ce que Mael se demanda à cet instant là. Pale comme un linge face à sa mère. Il aurait aimé disparaître avant qu’elle ne remarque sa présence mais déjà levait elle les yeux vers lui et l’affublait de cet horrible surnom qui le suivait depuis sa naissance. Parfois il se demandait si elle ne faisait pas exprès rien que pour lui foutre la honte, parce que « poussin » c’était quand même bien gratiné.
C’est alors qu’après les salutations sa maman lui demanda ce qu’il faisait dans les parages. Et pour une fois le jeune Whanau aurait aimé avoir le don de sa sœur aînée pour les mensonges, d’habitude il assumait la moindre de ses frasques sans broncher mais là quand même... Il risquait malgré lui d’attirer des ennuis à Miss Flores et c’était loin d’être ce qu’il voulait.
Il fallait trouver quelque chose de crédible et plutôt rapidement, mais n’étant pas du tout habitué au mensonge son cerveau s’emmêla les pinceaux.
« Bah...en fait je devais retrouver Maya pour aller promener le chien mais du coup comme y’a pas de train je suis venu ici »
Ce qui n’était pas déjà bien crédible a l’origine et qui devenait totalement incohérent si on savait que lui et Maya habitaient ensemble, qu’aucun d’eux n’avait de chien et qu’il se déplaçait uniquement en Skateboard.
Bravo Mael, ce que tu viens de dire n’a aucun sens.
Il tenta pourtant de garder la tête haute histoire de ne pas trop piquer la curiosité de sa mère, avec un peu de chance elle avait beaucoup de boulot ce matin et elle l’aurait écouté seulement à moitié, comme elle le faisait quand il se mettait à lui parler de Basketball, ne lui permettant pas de voir qu’il était désespérément en train de tenter de se sortir d’une situation cocasse. Il lui lança un de ses sourires angéliques avant de lui demander « Et toi ? Tu désertes ton poste ? »
Avec un peu de chance elle tenterait de se justifier sur son absence au boulot plutôt que de se concentrer sur sa présence à lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyMar 17 Avr - 19:00


@Mael Whanau & @Elena M. WhanauParenthood : the scariest hood you'll go throughMael n’était pas un enfant tranquille et Elena était très inquiète de ne plus l’avoir à la maison. Il lui était maintenant impossible de savoir exactement ce qu’il faisait et ça la rendait légèrement nerveuse. Elle ne voulait pas que son garçon ait des problèmes et surtout, elle tenait à la garder sur le droit chemin. Le voir devenir complètement blanc de se retrouver devant elle lui laissait croire que son garçon avait un plan derrière la tête qu’elle n’aurait pas dû voir. Hmm. De quoi l’inquiéter davantage. Comme une bonne maman inquiète, elle demanda immédiatement à son garçon ce qu’il faisait ici. Au premier coup d’œil, il ne semblait pas malade. Sinon, il serait dans la salle d’attente pas dans la salle de pause du service de chirurgie. Il n’avait rien à faire ici s’il n’était pas employé de la place. C’était encore plus suspect. « Bah...en fait je devais retrouver Maya pour aller promener le chien mais du coup comme y’a pas de train je suis venu ici » Elena haussa davantage son sourcil – si c’était possible -. Elle n’aimait pas ça. Mael lui mentait ouvertement et en plus, il n’était pas du tout crédible. Même si elle avait voulu le croire et fermer les yeux sur sa présence ici, ce n’était pas possible. « Mael… » souffla-t-elle dans un premier temps en se pinçant les lèvres. « Le chien hen ? Quel chien ? » commença-t-elle par demander très, très sceptique. « Tu devais rejoindre Maya où ? Elle n’était pas à votre appartement ce matin ? » Oui, ses enfants avaient le droit de vivre leur vie, mais Elena restait une maman poule qui couvait un peu trop ses enfants. De plus, elle avait vu à sa façon de parler qu’il n’était pas à l’aise et visiblement entrain de lui mentir. Lentement, elle prit un gorgée de son café tout en regardant son fils essayer l’exploit de changer de sujet. « Et toi ? Tu désertes ton poste ? » Elle sourit. Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Jetant en bref coup d’œil à sa montre, elle secoua négativement la tête. « Je viens d’arriver. Je ne commence pas tout de suite. Je venais me chercher un café. » dit-elle en montrant son gobelet fumant à son garçon. « Je t’en aurais bien offert un, mais tu m’as déjà l’air très tendu. » Elle avait utilisé un petit ton moqueur. Prendre un café pour se détendre ? Ce n’était pas l’idée du siècle. Et pourtant, Mael semblait extrêmement nerveux d’avoir été surpris.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyMer 18 Avr - 10:30

Le jeune homme eut à peine le temps de se ressaisir de son mensonge mal ficelé que sa mère enchaînait déjà les questions. De toute évidence elle n'avait pas perdu une miette de ce qu'il venait de lui annoncer. Et il allait devoir se perdre un peu plus dans ses mensonges. Lui qui passait ses journées à charrier Zoey devait bien avouer que c'était un véritable sport de regarder quelqu'un dans les yeux et de lui dire des choses qu'on savait totalement fausses. Il n'avait jamais fait ça auparavant. Non quand il ne voulait pas que sa mère sache quelque chose il l'envoyait paître, tout simplement. Pas besoin de la mener en bateau.
Mais là c'était différent. Il n'était pas le seul concerné par cette histoire.
Tout d'abord sa maman rebondit sur son histoire de chien. Alors il fronça les sourcils et regarda autour de lui cherchant une explication rationnelle "Bah, euh, le chien qui... enfin le chien... Tu sais bien maman..." marmonna t-il d'une petite voix.
Ensuite elle se concentra sur le fait qu'il n'était pas avec Maya ce matin-là. Eh merde, il venait d'embarquer sa jumelle avec lui. Surtout qu'elle n'avait rien demandé la pauvre. ça lui redonna un peu de courage et alors il reprit son air canaille habituel, avec son petit sourire insolent et ses yeux rieurs.
"Et qu'est-ce qui te dit que c'est pas moi qui ai dormi à l'extérieur ?"
Répondre à une question par une autre question, c'était une technique de pro qu'il avait vu Zoey utiliser maintes et maintes fois. Mais vu certaines de ses fréquentations ce n'était peut-être pas ce qu'il aurait fallu répondre à une maman inquiète. Bon... Au moins Maya serait tirée d'affaire. Tant pis pour le petit cœur dans sa génitrice.  

Lorsqu'il tenta de ramener la conversation à elle il vit clairement le petit sourire sadique de sa mère, ou en tout cas, pour lui, c'était un sourire sadique. Celui qui veut dire "t'es clairement dans la merde mon petit". Mauvaise nouvelle supplémentaire, apparemment elle ne commençait pas tout de suite, par conséquent elle avait tout le temps d'éclaircir le mystère sur sa présence ici. Lorsqu'elle lui proposa un café Mael se dit que, peut-être avoir un gobelet dans les paumes le ferait se détendre, alors il se dirigea vers la machine à café, et au moment d'appuyer sur le bouton se rappela du bouquet qu'il avait dans l'autre main, et que sa mère pouvait désormais voir. Alors par réflexe il fit volte-face. Appuyant sur les boutons de sa main libre, le dos collé à la machine. Et il devait avoir l'air totalement débile comme ça.


@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyJeu 19 Avr - 4:57


@Mael Whanau & @Elena M. WhanauParenthood : the scariest hood you'll go throughLes Whanau ne pouvaient pas se vanter d’avoir une maman naïve qui gobait chacun de leur mensonge. Au contraire, Elena était alerte et ça pouvait en devenir énervant. De plus, elle était curieuse et elle tenait à tout savoir de la vie de ses progénitures. Même si elle savait pertinemment qu’elle ne savait pas tout et que c’était mieux comme cela. Sans dire qu’elle vivait dans un monde de bisounours, elle préférait quand même fermer les yeux sur certaines choses. Ses enfants n’étaient plus des enfants et ils expérimentaient leurs propres trucs. Comme Elena et Shawn avaient pu le faire à leur âge. Étudiante en médecine, Elena avait été plus sage que d’autres, mais elle n’était pas parfaite. « Bah, euh, le chien qui... enfin le chien... Tu sais bien maman. » Elle savait bien ? Elena roula des yeux. « Le chien que j’ai laissé avec ton père avant de partir et qui a de la difficulté à marcher ? » Ce pauvre chien n’était plus tout jeune et il était – à sa connaissance – le seul animal de la famille. Ça la surprendrait que Mael et Maya décident d’aller promener son chien. C’était généralement Shawn et Elena qui s’en occupaient. L’air de Mael changea par la suite et Elena fronça légèrement les sourcils pour essayer de déchiffrer le langage corporel de son garçon. Était-il en train de se foutre d’elle ? C’était une forte probabilité. « Et qu'est-ce qui te dit que c'est pas moi qui ai dormi à l'extérieur ? » Franchement, elle ne savait pas trop quoi en penser. « Tu sais quoi ? Tant que tu vas bien, je vais te donner le bénéfice du doute. » Elle n’aimait pas ça, mais lui faire dire la vérité ne serait pas une chose facile. Mael mentait très mal, mais restait un cachotier. Shawn lui dirait : « Il a le droit à sa vie privée, laisse-le tranquille. » Alors, elle allait le faire. Sauf que c’était extrêmement difficile pour elle. Surtout que son plus jeune accepta sa proposition du café et qu’il lui faisait maintenant dos. Le bouquet qu’elle avait cru apercevoir au tout début était maintenant entièrement visible et elle n’avait plus aucune raison d’en douter. La réaction de Mael la fit rire et elle roula des yeux. « Tu manques un peu de pratique pour bien cacher quelque chose. Et je suppose que si tu caches autant ces fleurs, c’est qu’elles ne sont pas pour moi ? » C’était une question rhétorique. Ce n’était pas le genre de son garçon de lui acheter des fleurs à moins d’avoir une excellente raison. « C’est pour la personne chez qui tu as passé la nuit ? » C’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de savoir. Sa réaction l’intriguait au plus haut point.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyJeu 19 Avr - 10:43

Evidemment Madame Whanau rebondit sur le fait que dans la famille il n'y avait qu'un seul chien et que le chien en question n'était plus si jeune et énergique que ça. Et puis Mael ne s'était pas occupé de ce pauvre animal depuis... plus longtemps qu'il ne s'en souvenait. Pas du tout crédible son histoire.
"Non... L'autre..."
Il était trop tard pour faire marche arrière même si de toute évidence sa mère ne croyait pas un traître mot de ce qu'il racontait. Il n'allait quand même pas s'avouer vaincu.
Il finit par redevenir le Mael insouciant qu'il était quand on aborda le sujet Maya, et sa mère ne posa pas de question supplémentaire à la réponse qu'il apporta. Il lui lança donc son sourire satisfait, de toute façon il avait la majorité sexuelle alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait de ses nuits sans que maman ne s'inquiète de quoi que ce soit. Il était quand même très étonné que sa mère n'insiste pas sur ce point, elle qui était une mère poule et qui se souciait toujours de tout.
Quand sa mère lui fait une réflexion sur son bouquet il rougit. Avant de secouer négativement la tête. "C'est hum... pour la déco..."
Il attrapa alors la bouilloire à quelque pas de lui avant de fourrer son bouquet dedans et de venir le déposer au centre de la table.
"Juste pour la déco..." répéta t-il en chuchotant avant d'aller récupérer son café.
"Et puis pourquoi je l'aurais apporté ici si c'était pour une fille, hein ?"
Il eut un petit rire gêné, il l'avait bien amené pour une jeune femme mais il ne pouvait quand même pas dire ça à sa mère. Surtout que la demoiselle en question n'avait aucune idée de sa présence à cette endroit et si Mme Whanau venait à apprendre que ce bouquet lui était destiné alors il n'y aurait plus de marche-arrière possible. Et on risquait de voir une bombe exploser au service chirurgie ce matin-là.

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyMer 25 Avr - 5:19


@Mael Whanau & @Elena M. WhanauParenthood : the scariest hood you'll go throughElena passa sa langue sur ses dents et elle secoua négativement la tête. L’autre chien ? Mais bien sûr ! La maman était loin d’être stupide, si l’un de ses enfants s’était procuré un animal, Elena serait au courant. Tout simplement, car ses deux filles l’auraient sûrement harcelé de photos du nouveau chien. « Tu es vraiment le pire menteur que je connaisse. » dit-elle en roulant des yeux. Et au final, c’était une technique comme un autre pour faire lâcher de morceau de la mère Whanau. Elle avait la nette impression qu’insister ne lui donnerait rien de plus. Mael était borné et il avait le droit à sa vie. Même si Elena ne l’acceptait pas, Mael n’était plus un bébé. Il devenait un homme qui avait le droit à une vie privée. Lorsqu’il allait être prêt, il allait lui présenter celle qui faisait battre son cœur.

La médecin essaya d’avoir plus de détails sur le bouquet de fleurs, mais elle se doutait bien que ça n’allait pas être aussi facile. « Non, Mael ne fait… » Mais trop tard, son garçon venait de mettre ses magnifiques fleurs dans de l’eau bouillante. Elles allaient mourir. « Bon ? À quel moment tu arrêtes de me prendre pour une idiote Mael ? » demanda-t-elle. Cette fois-ci, sa voix était plus dure. « Peux-tu, s’il te plait, pour une fois, être honnête avec moi ? » tenta-t-elle en croisant ses bras sous sa poitrine sans détacher son regard de son garçon. Oui, il avait le droit à sa vie privée, mais son comportement était beaucoup trop suspect. Pourquoi tenait-il autant à lui cacher la vérité ? S’il avait vraiment eu une aventure avec une fille la veille, il se serait empressé de s’en vanter. Non, non, il avait clairement quelque chose de louche dans cette histoire et elle voulait avoir le fin mot de cette dernière. Elle n’aimait pas qu’on lui mente ouvertement surtout quand c’était ses enfants.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through EmptyDim 29 Avr - 9:31


Let me bitch, please

Alors qu'Elena montre de sérieux doutes sur les raisons de la venue de son fils, son téléphone vibre, visiblement décidé à valider son inquiétude...

"Elena !

Mael te mens, tu le vois bien. En vérité, c'est bien pire que tu le crois : il vient à l'hôpital pour acheter de la codéïne à l'une de tes collègues... Qui visiblement lui plaît bien également, mais qui n'a jamais craqué sur son dealer après tout, hein ?  Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through 1f60c

Amusez vous bien  Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through 1f618 "


@Elena M. Whanau @Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty
#MessageSujet: Re: Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through   Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elael | Parenthood : the scariest hood you'll go through
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: