CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

[Maya] C'est pyjama party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 230

Message(#) Sujet: [Maya] C'est pyjama party ! Mer 18 Avr - 17:26

ce soir, on se fait plaisir, on se fait les sucreries ! Maya&Isa

Tu es impatiente, parce que ce soir, c’est soirée pyjama. Ton père t’ayant donné l’autorisation allant contre l’avis de ta belle-mère, tu es enchantée de cette nouvelle. Et tu vas vraiment en profiter avec Maya. Si ton petit frère veut se joindre à vous, tu ne le mettra pas à la porte. Ce sera le petit bonus pour faire enrager sa mère encore plus, voyant son fils s’amuser avec la fille de l’homme qu’elle a épousé et dont elle souhaite se débarrasser pour gagner de la place pour elle et ses achats en folie. Et puis, il est mignon ton petit frère, même si il a un monstre pour mère. Le pauvre petit ange. Heureusement, il ne lui ressemble en aucun point. Bien au contraire, ce petit est le portrait craché de ton père quand il était un petit bout de chou d’une dizaine d’années. Le petit ange reste avec toi à la cuisine, t’aidant à préparer le pop corn pour vous faire une soirée cinéma. Tu ne sais pas encore ce que vous regarderez, alors tu as prévue toute une série de DVD sur la petite table du salon. Ta belle mère s’en mêlant, venant te rappeler l’âge de son enfant, que certains films lui sont interdit et blablabla. Ton petit frère est bien assez grand selon toi pour décider de voir ou non un film. Et tu le sais, si il venait à faire un cauchemar pendant la nuit, ce n’est pas vers elle qu’il irait pour se réfugier, comme elle le chasse à chaque, lui disant qu’il n’est plus un bébé, mais vers toi, qui lui fait toujours une petite place dans ton immense lit de princesse. Et ce soir encore, même avec Maya partageant ton lit, il y aurait encore de la place pour le petit. Mais ta belle mère a juste envie de râler. Elle ne voulait pas de cette soirée et elle est bien décidé à te le faire comprendre. Mais tu n’as pas dit ton dernier mot.

L’immense saladier de pop corn et le second saladier remplis de diverses friandises sont prêt, posé sur la table du salon. Tu as prévus de passer commande pour vous faire livrer des sushis, ou bien des pizzas, les deux brochures sont sur la petite table, au côté de ton téléphone. Il ne manque plus que ta meilleure amie. Elle ne devrait pas tarder. Tu as hâte qu’elle arrive. Vous mangerez sans doute d’abord, puis vous irez mettre vos pyjamas. Ou pourquoi pas passer par la piscine avant ? Aucun programme n’est vraiment fixé, vous ferez bien comme vous en avez envie sur le moment,  Tu pourrais même lui proposer de monter un sale tour à l’horrible belle-mère comme tu en as l’habitude. Sans jamais te faire punir. Elle sait bien que c’est toi qui lui fait ces mauvais tours, mais n’ayant aucune preuve de ce qu’elle apporte, ton père ne peut rien en dire. Lui demandant juste de se calmer, que sa fille n’est pas comme ça. Cela te réjouissant d’autant plus qu’elle rage d’avantage. Tu entends sonner, tu hurles que tu va ouvrir, cassant les oreilles de ta belle mère se trouvant non loin de toi, voulant sans doute te surveiller. Et quand tu ouvres tu découvres la bouille de ta meilleure amie au cou de qui tu sautes, heureuse de la retrouver.
« Ma chérie !!! Comme ça fait longtemps que tu n’étais pas venue à la maison ! Il faut dire que le dragon veille à ce qu’on l’embête le moins possible. Mais entres ! Et dis moi par quoi on commence ! »
Maintenant qu’elle est ici, la soirée peu commencer.

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 1053

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Jeu 3 Mai - 12:39

Isa & Maya
C’est pyjama party !

J’y vais ! A plus et fait pas trop de conneries en mon absence !” Tu hurles à ton frère à travers la porte de sa chambre. Tu récupères ton sac avant de sortir de l’appart. Ce soir, tu dors chez ta meilleure amie. Vous avez beau aller sur vos dix-neufs ans, vous continuez à en faire comme si vous aviez dix ans. Vous aurez toujours vos pyjamas roses, vous ferez des tresses et vous parlerez de garçons tout en mangeant des cochonneries. D’ailleurs ces soirées sont les seuls moments où tu t’autorises à manger de la junk food. Tu chéris ces moments et pour rien au monde tu n’en raterais un. Ils sont même planifiés depuis des mois à l’avance, même si parfois vous en faites un peu de manière spontanée. Avant de quitter l’immeuble, tu vérifies bien une dernière fois que tu as tout, surtout la nouvelle palette de maquillage que tu as acheté et que tu veux faire tester à Isa. Tu as aussi pris un petit carnet de croquis sur lesquelles tu as griffonné tes dernières idées de créations. Tu les montres toujours à Isa avant de les montrer à tes profs. Pour toi son avis est bien plus important qu’une bande de vieux croulants. Tu finis par te rendre chez ta meilleure amie d’un pas hâté. Tu arrives chez ton amie qui t’accueilles en te sautant au coup. Tu souris avant de la serrer dans tes bras à ton tour. Même si tu l’as vu la veille, elle t’a déjà manqué. “Je ne sais pas ! Qu’est-ce que tu as prévu ? Si tu veux, j’ai apporté une nouvelle palette de maquillage avec moi et j’aimerais avoir ton avis !” dis-tu avant de poser ton sac dans le hall d’entrée. “Le dragon est là ce soir ? J’espère que non, j’ai pas envie qu’elle vienne nous râler dessus toute les deux minutes…
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Mer 9 Mai - 23:26

Ton amie est à peine arrivé que tu lui sautes déjà dessus comme si tu ne l’avais pas vue depuis des jours, voir des semaines, alors que la veille, vous étiez encore ensembles. Pour être plus l’une avec l’autre, il vous faudrait vivre ensemble. Mais ce n’est pas dans vos projets, pas à ce jour en tout cas. Peut être qu’un jour l’idée vous viendra. Pour le moment Maya vient d’emménager en colocation avec son jumeau et ils ont l’air content. Tu n’as pas encore visité l’endroit, mais le jour ou tu seras invitée, tu ne te feras pas prier, surtout si le beau Maël est dans le coin ce jour-là. Tu espères pour Maya qu’elle a put trouver un appartement avec une chambre avec dressing ! Avec la garde robe que vous avez chacune, c’est indispensable ! Puis un petit coin rien qu’à elle pour créer ses propres tenues. Quand tu seras une célèbres mannequins, tu ne seras habillée que par elle ! Tu l’invites à entrer sans tarder.
« Ho, commençons par essayer ta nouvelle palette de maquillage alors ! Pour le reste, on commandera quand nous aurons faim, on se fera livrer, ce sera plus facile. Et comme ça, on ne bouge pas d’ici. Je nous ai prévu tout un tas de films pour passer la soirée, de tous les genre, du pop corn et un immense saladier de bonbons ! On peut s’organiser un mini défilé, ma mère m’a encore envoyé tout un tas de choses pensant qu’il suffit de m’acheter pour que je lui pardonne d’être partie. »
Et comme à chaque fois, tu attends Maya pour déballer toutes ces choses et si elle aime quelque chose, tu le lui donnes. Ce n’est pas comme si ça avait une grande importance sentimentale pour toi. Et puis ce n’est pas à n’importe qui que tu donnes ces affaires, mais à ta meilleure amie et personne d’autre.

« Le dragon est là, mon père a bien voulu nous laisser la maison, l’invitant au resto, mais elle prendra plus de plaisir à venir nous emmerder toutes les deux minutes. Je comptais sur ton esprit vif et malicieux pour monter un coup contre elle. Et puis, on s’en fou, plus elle viendra nous râler dessus, plus on fera du bruit ! Et ce soir, nous avons mon petit frère de notre côté ! »
Ce n’est pas toujours qu’il se range complètement de votre côté. Surtout quand vous montez un mauvais coup pour faire vivre un enfer à sa mère. Car même si elle n’est pas très présente pour lui, elle reste sa chère maman. Il a toujours l’espoir de la voir s’intéresser à lui, il est encore jeune. Mais cette semaine, c’était la semaine des parents, et elle devait venir à son école pour parler d’elle. Ce qu’elle a oublié. Alors il est un peu en colère. Et depuis deux jours, il ignore sa mère qui ne semble pas s’en rendre compte pour le moment. Mais tu es prête à l’aider, surtout si c’est pour faire tourner ta belle-mère en bourrique ! Tu attrapes Maya pour la conduire à ta chambre. Passant par devant le salon, le fameux petit frère qui attaque déjà les bonbons vient dire bonjour à Maya. Le petit bonhomme adore ta meilleure amie, contrairement à sa mère qui ne vous supporte pas toutes les deux et encore moins quand vous êtes ensemble.
« On va dans ma chambre pour le moment, mais n’en profites pas pour manger tous les bonbons toi ! »
Une fois dans ta chambre, tu montres la pile d’affaires que t’envoie ta mère. Cette fois, il y a deux sacs de marque, quelques bijoux, tout un tas de fringues. Elle a même tenté de t’offrir une voiture.
« On déballe d’abord ou bien on teste ta palette de maquillage ? »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Mar 22 Mai - 8:25

Isa & Maya
C’est pyjama party !

Tu serres très fort ton amie dans tes bras, profitant de cette étreinte. Il n’y a pas beaucoup de personnes avec qui tu es tactile, tu n’aimes pas ça. Il y a Mael, Isa, tes parents… et c’est tout. Même ta sœur Zoey n’a pas le droit à des câlins, en même temps avec elle c’est compliqué… Mais le reste de la population, si tu ne la connais pas et qu’elle veut t’enlacer, tu essayes de l’éviter. Enfin, même si tu la connais en fait… Mais tu n’aimes pas qu’on te touche à tout bout de champs et sans raison valable, c’est comme ça. Tu laisses Isa dire son programme avant de hocher la tête. «Ok c’est niquel ! » Tu sors la palette de ton sac avant de la tendre à ton amie «Regarde comme le packaging est sublime !» Et pourtant c’est quelque chose de simple. Des tons ocres, un peu nacré. Mais parfois la simplicité est tout simplement ce qu’il y a de mieux. « On commandera quoi ? Des sushis ! » Tu poses la question à ton amie, mais la connaissant, tu sais qu’elle acceptera. Après tout vous êtes souvent, tout le temps, sur la même longueur d’onde. A l’évocation du mot bonbon tu fais une petite grimace « c’est bien parce que je t’aime que je fais une entorse à mon régime » dis tu en riant. En effet, tu essayes le plus possible d’éviter de manger des aliments trop gras ou trop sucré. Tu as un corps de rêve et tu aimerais bien que ça reste comme ça. Tu soupires, merde, la marâtre est là, elle risque sûrement de venir casser le fun de la soirée avec ses réflexions de mégère. « Tu peux compter sur moi pour l’emmerder alors !» dis tu avec un plaisir. «Première étape, mettre la musique à fond ! Maestro, musique !» Tu suis ton amie dans sa chambre avant de jeter un regard aux sac de fringues. « On fait les deux en même temps ? »

AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Jeu 31 Mai - 23:30

Ton amie semble aimer le programme que tu as prévue pour cette soirée entre filles, entre vous. Tu te souviens des soirées que vous faisiez quand ta mère était encore à la maison, comme vous vous amusiez comme des folles. Comme vous vous gaviez de bonbons. Tu as voulu te souvenir de tout cela, tu as voulu vous faire retomber dans cette belle époque. Tu te souviens aussi comme elles ont commencé à se faire plus rare à l’arrivé de ta marâtre. Surtout quand ton petit frère est né, prétextant que vos soirées pyjama l’empêchaient de dormir. Tu te souviens des coups que tu montais avec ta meilleure amie contre le dragon pour la rendre folle. Comme elle vous hurlait dessus dès que vous osiez rigoler. À force, elle a eu gain de cause. Alors ce soir, tu as voulu revenir à la belle époque, tout en mixant avec les mauvais coups monté pour faire enrager ta belle mère. Maintenant que vous êtes grandes, la voir vous crier dessus vous amuse et vous passe au dessus. Tu la regardes, devenir rouge de colère, tu rigoles, la faisant sortir de ses gongs. Tu as grandis, tu as mûris contrairement à elle. Dans le fond, ta belle mère reste une gamine capricieuse.

Maya sort la palette de maquillage. Elle te montre le packaging qui est magnifique.
« Les couleurs sont sublimes, elles se marient super bien ensemble. Juste pour ça je l’aurai acheté ! »
Tu ris. Tu te connais, si tu avais été en magasin avec ta meilleure amie, tu aurais acheté la palette sans même te soucier du contenu. Cette couleur nacrée te fait craquer. Tu n’aimes pas les couleurs trop flash, tu ne veux pas ressembler à un camion de pompier volé quand tu te maquilles. Tu aimes quand ton maquillage reste assez nude.
« Si la palette propose une gamme de coloris aussi belle que cette couleur ocre nacrée, je vais être totalement fan. Fais attention à bien la ramener chez toi car tu risque de ne pas la revoir si tu l’oublies. »
Tu ris encore une fois, mais dans ce que tu dis, il y a quand même un brin de sérieux. Maya va devoir te montrer où elle a dégotée cette sublime palette.

« Oui, moi aussi je préfère les sushis et ça fait au moins une semaine que je n’en ai pas mangé ! On commande maintenant en indiquant l’heure à laquelle on les veut ? 20H, 20h30 ou 21h ? »
Tu n’es pas très pizza, ou très rarement. Tu n’aimes pas manger avec les mains. Tu n’aimes pas avoir les mains sales. Tu rigoles en l’entendant parler de son régime et tu la câlines une nouvelle fois. Tu sais qu’elle n’aime pas trop ça avec les autres. Et tu la comprends, toi non plus tu n’aimes pas être touchée par les gens que tu ne veux pas. C’est toi qui va toucher les gens, ou bien tu les envoies chier. Seul Maya, ton petit frère et le beau Maël peuvent te toucher sans que tu lances ce regard genre, tu fais quoi là.
« Tu sais bien qu’on en mangera à peine deux ou trois avant de céder le plat à mon frère, comme toujours ! Et lui, il sera le plus heureux des petits gars. »
Tu le connais ton petit frère, tu as bien remarqué qu’il piochait déjà dans le saladier, pensant être discret comme un ninja. Il aime bien se déguiser, et ces derniers temps, il a décidé qu’il serait ninja quand il sera grand, alors il se promène en tenu de ninja. Il donne un peu l’impression qu’il est en pyjama toute la journée, mais c’est encore un enfant. Toi aussi, gamine, tu as eu ta période où tu aimais te promener en princesse ou en petite fée.

Tu embarques ton amie dans ta chambre. Tu ne te fais pas prier pour mettre la musique à fond, comme elle le demande. Tu lances votre playlist favorite. Avec ça, dans une petite dizaine de minutes, le dragon débarque pour vous demander de couper la musique. Mais avec la musique forte, vous pouvez tranquillement parler d’un plan sans qu’elle vous entende.
« Tu n’aurais pas une super idée ? Il nous faut un truc qu’on ne lui a jamais fait. On lui en a tellement fait que maintenant, quand c’est un coup qu’elle connaît, elle a du répondant. »
Tu attrapes quelques vêtements posés sur ton lit pour les lancer à la figure de ton amie.
« On déballe le tout, on se fait des petites tenues pour notre défilé et comme d’habitude, tu embarques ce que tu aimes ! Le reste partira pour une association, comme toujours ! »
Tu attrapes une première robe qui te fait grimacer. Tu ne trouves pas la coupe très belle, ni même l’imprimé. Comme si tu avais envie de te promener avec cette robe jaune poussin, couverte de flamant rose très rose.
« Je sais bien que tout me va, mais elle croit vraiment que j’ai envie de ressembler à une clocharde ? Non mais franchement, il y a que moi que ça dérange ? »
Avec ça, vous pouvez vous faire le défilé de la pire tenue de la soirée !

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Mer 27 Juin - 22:17

Isa & Maya
C’est pyjama party !

Tu n’es pas peu fière de montrer ta palette de maquillage. Il faut dire aussi que ton salaire de vendeuse y est passé. Tu n’as pas la même chance que ton amie niveau financier, et même si tu sais qu’elle peut te payer tout ce que tu veux, tu n’as pas envie d’en abuser. Tu te lèves avant de te diriger vers la coiffeuse de ton amie. Tu n’as pas besoin de sa permission, tu sais que tu peux te servir. Tu prends un petit pinceau et revient vers ton amie. “Je l’ai trouvé chez Mac ! C’est leur nouvelle collection !” Tu rigoles à sa blague, ramenant ta palette près de toi en lui tirant la langue. “Non c’est la mienne !” dis-tu avec humour. Tu ouvres la petite palette avant de lui montrer l’intérieur. Les couleurs la composant sont à la fois pâles et dorées. Parfait pour briller en soirée sans autant pour passer pour une fille facile. “Alors, tu en penses quoi ?” tu demandes avec un grand sourire. Tu espères vraiment qu’Isa va l’aimer, même si tu te doutes que oui. Vous avez les mêmes goûts après tout ! Tu pinces les lèvres, réfléchissant à la question de ton amie. “Disons plutôt 21h, si on mange trop tôt, ça fait trop nerd.” Hors de question de manger tôt et se coucher à l’heure des poules. De toute façon, toi, tu as prévu de faire nuit blanche ! “hmmm, je sais pas, j’ai quand même une faim de loup !” Et vraiment un faible pour les sushis, mais bon, tu hoches quand même la tête avant de dire “On verra !” Une fois la musique à fond, tu ne peux t’empecher de chanter et danser dessus, entraînant ton amie avec toi. Avec elle, tu peux te lacher sans te soucier des “qu’en dira-t-on”, tu peux être toi-même. La playlist passe une musique d’Ariana Grande, Focus, une de tes préférées. Quand Isa te demande une idée pour embêter sa belle. “On remplace ses cosmétiques par des trucs urticaires ?” tu réponds aussitôt. Pour trouver des idées pour emmerder les autres, il ne te faut jamais longtemps. Tu attrapes le vêtement que ton amie te lance avant de le regarder “Oui ! On fait ça !” Et puis Isa te présente une nouvelle robe. Comme elle, tu grimaces “Comment ça se fait que tu ais ça dans tes affaires ?

AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Sam 30 Juin - 23:58

Tu sens ton amie fière de sa découverte et d’être la première de vous deux à avoir dégoté cette petite merveille de palette de maquillage. Tu es tellement curieuse d’en savoir plus. Tu lui poses tout un tas de questions sur où elle l’a trouvé par exemple. Tu es tellement heureuse que ton amie soit à la maison ce soir. Et ton père ayant donné son accord pour cette soirée pyjama, l’autre dragon peut venir vous dire ce qu’elle veut, elle peut toujours s’asseoir pour que tu l’écoutes. Au dernière nouvelle, c’est encore la maison de ton père et non la sienne, alors c’est ton père qui a son mot à dire, et lui, il a dit oui ! De plus, il n’est pas présent ce soir, de sortie pour un dîner de boulot, avec des clients. Tu pourras donc faire la peste comme bon te semble pour faire vivre l’enfer à ta belle mère, tu pourras toujours jouer les innocente ensuite, ton père n’étant pas témoins, tu sais déjà qu’il dira qu’il ne veut rien savoir de tout cela, mais que chacune pourrait faire des efforts pour mieux s’entendre. Ce qui t’amusera, comme toujours. Tu regardes Maya qui va se servir sur ta coiffeuse, prenant un petit pinceau pour pouvoir utiliser la palette comme il se doit, après tot, vous n’êtes peut être pas diplômée en maquillage, mais depuis le temps, vous êtes devenues de vraies petites pro !
« Chez Mac !!! Tu y es allé sans moi ? Comment tu oses me briser le coeur ! »
Tu dis tout cela en mettant tes mains sur ton coeur et en te laissant tomber comme morte sur ton lit douillet avant d’exploser de rire.
« Ma chère, je risque de t’y traîner de nouveau très rapidement ! Car il me faut une merveille comme ça ! »

Cette fille qui est plus qu’une sœur pour toi vient prendre place à tes côté pour reprendre la palette dans ses mains, juste au cas ou, te faisant rire. Et pour te faire découvrir les couleurs qu’elle renferme. Une collection tout en dorée, dans divers nuances assez pâle, le tout donnant un ensemble harmonieux et qui donnera un effet assez nude sur la peau, tout en vous faisant briller en soirée. Vous êtes déjà les petites stars des soirées quand vous sortez, mais avec un maquillage comme cela et avec vos soins, vous serez juste sublimes !
« Maya, gardes bien cette palette dans tes mains ! Je suis en train de tomber amoureuse ! »
Tu te demandes ce qu’en penserai son frère en te voyant maquillée avec de telle nuance. Ce que tu ne peux évidement pas lui demander. Tu as toujours redouté la réaction de ta meilleure amie si elle apprenait que tu étais attirée par son frère jumeau. Tu ne veux pas lui dire, tout comme tu n’oses pas pousser plus loin avec le beau Maël. Tu sais que si ça se passait mal et que tu devais avoir un choix à faire, ce serait Maya et personne d’autre. Même si tu es amoureuse, ce sera toujours Maya ! Son amitié est tellement importante pour toi !

« Va pour 21h, ça me convient parfaitement. Quand on mange en famille, on mange souvent plus tôt pour le petit, pour qu’il ne se couche pas tard, tu sais, même si il devient grand, ma belle-mère le considère encore comme un bébé, le pauvre ! »
Ton petit frère a presque 10 ans maintenant, mais maman dragon le considère toujours comme un gamin de trois ou cinq ans, enfin, quand elle veut entrer dans son rôle de mère. Mais qu’importe, tant qu’elle ne vient pas te trouver toi pour jouer les mamans poules, tu t’en fou. Tu montes le volume de la musique, sachant bien que ça va l’embêter et tu invites Maya à grimper sur le lit pour vous déchaîner. Quand vous êtes toutes les deux, vous êtes comme deux petites furies. Tu penses même que rien ne pourrait vous arrêter. Son idée pour faire un sale coup à la marâtre te séduit, mais tu es septique sur le résultat. Pas que tu te soucis de lui donner des boutons, mais plus sur le fait qu’elle pourrait ne pas se faire avoir.
« Ouaiiiis, un truc qui lui donnerait des boutons, c’est génial ! Mais il faut un truc sans couleur ni odeur, depuis le coup de la crème épilatoire à la place de son shampoing, elle se méfie grave ! Elle est plus intelligente que ce qu’on pensait. La crème avait une odeur trop forte pour que ça fonctionne vraiment je pense. C’est dommage, avec la boule à zéro, elle aurait été mieux qu’avec ce plumeau affreux qui lui sert de chevelure ! »

Continuant de réfléchir à tout cela, tu attrapes un des vêtements de la pile. Cette horrible chose dont tu ne te servirais même pas de torchon pour essuyer la vaisselle !
« Nous sommes d’accord ! Je ne sais pas comment ma mère a put avoir une fille comme moi, alors qu’elle n’a aucun goût ! Dans les paquets qu’elle m’envoie, il y a toujours une chose affreuse comme celle-là ! À qui je pourrais l’offrir cette fois ? La dernière fois je l’avais donner en cadeau à cette fille de notre classe ! Elle avait adoré, au point que le lendemain, elle portait déjà la chose, tu te souviens ? »
Tu rigoles en te souvenant de cette histoire. De cette fille, qui a peu de goût mais qui assume totalement. Tu continues de fouiller dans le petit tas de vêtements. Dénichant une petite jupe en faux cuir d’un rose poudré. Tu la place devant toi, te disant que si tu trouves un joli chemisier blanc, l’ensemble pourrait être harmonieux.
« Et ça, tu en penses quoi ? Je me demande où elle a dégoté cette jupette. Elle est plutôt mimi mais elle ne va pas allé avec tout. Fouilles toi aussi, fais toi plaisir. »
Ta mère te surprendra toujours. Autant, elle peut t'envoyer des choses affreuses comme l'autre espèce de robe, autant, elle peut trouver de jolies petites affaires. Tu te demanderas toujours comment fonctionne l'esprit de cette femme.

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Jeu 19 Juil - 7:08

Isa & Maya
C’est pyjama party !

Tu rigoles doucement quand ton amie te demande comment tu as pu aller à Mac sans elle. Il est vrai que faire du shopping ensemble est votre habitude et c’est très très rare que vous y allez l’une sans l’autre. Mais cette fois, tu as une bonne excuse. «C’est ma mère qui a proposé d’y aller avec moi, je ne pouvais pas refuser.» Isa sait que tu es proche de y’a maman et aussi qu’elle a des bons goûts. C’est ta deuxième partenaire shopping après ton amie, bien évidemment. Et puis cela faisait longtemps que tu n’es pas allée faire du shopping avec ta maman donc ton excuse est doublement valable. « en tout cas, on peut y retourner quand tu veux, il me faut un nouveau eye-liner.» même si tu en as déjà une bonne dizaine ce ne sera jamais suffisamment assez à tes yeux (sans faire de vilain jeux de mots).

Tu rigoles à nouveau quand Isa dit qu’elle est en train de tomber amoureuse de la palette «chacun ses délires mais laisse ma palette tranquille s’il te plaît» dis-tu avant de tirer la langue. Mais il est vrai qu’elle est vraiment sublime cette palette. Tu risques de vite la finir. Pendant un instant, tu as le sentiment que ton amie est perdue dans ses pensées. Tu lui chatouilles doucement les côtés avant de lui demander curieuse «À quoi tu penses ma belle ? »

Maintenant que l’heure du repas est fixée, tu commences déjà à avoir hâte. Tu n’es pas la personne la plus gourmande au monde mais l’idée de prendre un repas en papotant avec Isa t’enchante ! « J’espère que vous ne mangez pas à l’heure des poules quand même ! » le volume poussé à fond, tu rejoins Isa sur son lit pour danser avec elle. Ton idée de crème urticante semble plaire à Isa mais elle semble avoir des doutes sur la mise en place. Tu réfléchis avant de dire «j’ai entendu dire que certaine bave de crapaud donnaient des boutons »

Tu plisses le nez en prenant un des vêtements sur la pile devant toi. Quand Isa te demande à qui elle pourrait l’offrir, tu dis avec un peu de dédain «c’est le genre de haillons que pourrait porter ma soeur.» Car à tes yeux, Zoey s’habille vraiment comme une SDF. «Et encore ça c’est bien trop beau pour elle !» Heureusement dans le tas de fringues il y a des choses sympas. Tu prends la jupe qu’Isa te tend avant de demander « Je l’essaye ? »

AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Jeu 2 Aoû - 23:57

Tu fais semblant de te sentir trahis par ton amie qui a osé aller faire du shopping, surtout à Mac, l’une de vos boutiques préférées, sans toi ! Mais tu devines bien que si elle y a été sans toi, c’est qu’elle a une bonne raison. Qu’elle a du y aller avec sa maman. Ce qu’elle te confirme rapidement. Tu lui souris, tu ris doucement avec elle.
« Bon, si c’était avec maman Whanau, alors tu es pardonnée. »
Tu continue de lui sourire, mais derrière tout cela, tu es un peu envieuse de la complicité entre ta meilleure amie et sa maman. Toi aussi tu aimerais être aussi complice avec cette femme qui est ta mère. Aller faire du shopping avec elle. Mais elle n’a jamais été comme cela avec toi. Bien que ne travaillant pas, ton père faisant tout le boulot pour ramener de l’argent à la maison, vous n’avez jamais été très proches toutes les deux. Ou bien quand elle avait quelque chose à se faire pardonner. Quand tu la voyais draguer son prof de yoga alors que tu rentrais des cours un peu tôt parce que Maya devait rentrer chez elle. Cette même amie qui connaît bien ton lien avec ta propre mère et combien tu aimerais avoir le même lien qui l’unie à la sienne, te dit que vous y retournerez bientôt car elle a besoin d’un nouvel eyeliner ! Tu souris d’autant plus.
« C’est une excellente idée ! Le mien est presque à sec également ! Et surtout, j’espère qu’ils ont de nouveau mon rouge à lèvre préféré parce que j’en ai presque plus et ça va être la catastrophe sans lui ! »
Tu adores le rouge à lèvre, mais celui-ci est particulier. Un rouge sombre qui te fait une bouche irrésistible et cette douce odeur de coco. Depuis que tu l’as découvert, tu ne peux pas t’en passer. Bien que tu ais une vingtaine de rouge pouvant le remplacer. Tu dois avoir un soucis avec les rouge à lèvres.

Tu rigoles avec ton amie quand elle se moque de toi et du fait que tu sois en train de tomber amoureuse de cette sublime palette de maquillage. Tu lèves les yeux au ciel qui est le plafond de ta chambre.
« Roh, tu sais bien ce que je veux dire ! »
Toutes filles avec un minimum de goûts seraient folles de cette palette. Tu te perds dans des pensées que tu ne peux partager avec cette fille qui te connaît depuis toujours. Cette fille qui devine que tu lui cache quelque chose quand elle te saute dessus pour te chatouiller les côtes. Cela ayant pour effet de te sortir de tes pensées et de te faire te tortiller sous les doigts de ta meilleure amie qui connaît bien tes points faible et qui n’hésite pas une seule seconde à t’achever. Elle veut te tirer les vers du nez, elle va réussir, tu le sais, si tu lui dis que ce n’est rien, elle ne va pas vouloir le croire et elle va te cuisiner toute la soirée. Alors tu dois trouver quelque chose à lui dire. Lui parler de garçon sans forcément lui dire à qui tu pensais réellement.
« Je me demandais simplement comment allait réagir les garçons, je crois que j’ai envie d’avoir un copain, un vrai. Pas un mec pour sortir, c’est fini le lycée, le bal, tout ça. »
Tu as envie d’aller de l’avant maintenant. Tomber réellement amoureuse et vivre ta première véritable histoire d’amour. Mais peux-tu lui dire que de plus en plus, tu regardes son frère d’un autre œil ?

Maya t’amuse, tu aimes tant passer du temps avec elle. Vous passez presque tout votre temps ensemble, mais ce n’est presque pas assez pour toi. C’est tellement rafraîchissant d’être avec elle. Certes, elle a un jumeau, qui a de très beaux abdos que tu croquerais bien, mais pour toi, elle est comme une jumelle Maya. Elle est ta meilleure amie depuis tant d’années que rien ne pourra vous séparer. Tu pousses un petit soupire quand elle plaisante de nouveau, une plaisanterie pas si loin de la vérité si elle savait.
« Pourquoi crois-tu que j’aime tant manger hors de chez moi ? Le dragon fait manger mon petit frère tellement tôt ! Et si je rentre trop tard sans avoir mangé, je dois me taper les restes de son repas ! »
Mais ce soir, tu t’en moques, tu manges avec Maya, ton repas préféré, des sushis. Tu danses avec elle sur ton lit, comme une petite folle, comme au temps du lycée quand elle venait à la maison. La musique à fond, tu sais déjà que ta belle mère doit être impatiente de venir vous pourrir la soirée. Ce qu’elle ne tarde pas à faire, se permettant d’entrer dans ta chambre pour venir baisser le volume avant de vour dire que vous lui donnez mal à la tête et de repartir. Juste quand vous parliez de ce que vous lui réserviez comme plan affreux.
« Et on trouve ça où de la bave de crapaud ? Car moi, il n’est pas question que je touche sa bave à elle. »
Mais à peine partie, tu vas remonter le volume.

Tu rigoles avec Maya quand elle te parle des goûts de sa sœur. Tu es bien d’accord avec ton amie. Sa sœur a des goûts affreux. Il paraît qu’elle adore s’habiller dans les friperies !!!
« Ta sœur me surprendra toujours avec ses goûts. Je me demande toujours comment vous pouvez être sœurs toutes les deux. Vous êtes si différentes. Donnes lui volontiers, je suis certaine qu’elle prendra cela comme d’un geste de paix. »
Si cette robe est affreuse, la petite jupette est magnifique. Maya l’attrape, sans doute du même avis, te faisant rire quand elle demande si elle peut l’essayer. Tu la pousses derrière le paravent pour qu’elle puisse se changer. Ce paravent que tu adores et qui te vient de ta grand-mère, qui elle même l’adorait. Quand elle ressort avec la jupette, tu la trouves sublime.
« Je confirme, cette jupe est magnifique. Et tu sais quoi, avec le petit body en dentelle blanche que j’ai acheté l’autre jour, ça ferait une tenue d’enfer ! »
La voir porter par ton amie te donne presque envie de la garder cette petite jupe. Tu attrapes la main de ton amie pour qu’elle vienne continue à fouiller avec toi le reste de la pile. Une veste assez affreuse, dans un vert caca d’oie qui te fait grimacer, que tu mets de côté avec la robe trop flashy. Une autre veste d’un bleu marine que tu aimes bien. Une robe en flanelle asymétrique, plus courte devant avec des bretelles toutes fines comme tu adores.
« Je dois bien avouer que pour une fois, à part deux ou trois trucs, ma mère semble avoir fait des efforts sur cette sélection. C’est plus dans nos goûts pour une fois. »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 290

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Dim 12 Aoû - 9:07

@Maya H. Whanau @Isadora A. Howard

Let me bitch, please

Alors que Maya et Isadora pensaient que rien n'allait contrarier cette soirée, voilà que la brune reçoit un message !

"Hello Maya

Ta soirée se passe bien ? Si tu es court d'idées de conversation, tu devrais demander à ton amie comment elle trouve ton frère jumeau. Sa réaction devrait être intéressante

Xoxo Bitchcation
"

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party !

[Maya] C'est pyjama party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant