CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

[Maya] C'est pyjama party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 1053

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Mer 22 Aoû - 22:13

Isa & Maya
C’est pyjama party !

Tu fais un petit sourire en voyant le jeu que ton amie faisait et tu y jouais aussi, en faisant semblant d’être vexée au fait d’être vexé. Vous connaissant toutes les deux, ce petit jeu pouvait durer pendant longtemps. “Si tu veux, je pourrais lui demander si tu peux venir la prochaine fois.” Tu sais la chance que tu as d’être aussi proche de ta mère, tu sais qu’Isa n’a pas cette chance. Et connaissant ta maman, tu te dis qu’elle acceptera surement. Tu veux que la jolie blonde voit ce que ça fait d’avoir une adulte qui veille sur soi. Tu la prends dans tes bras avant de la câliner. Parfois, il n’y a pas besoin de beaucoup de mots pour exprimer ce qu’on ressentait vraiment. “On peut y aller demain alors ? Enfin, si tu veux bien me supporter encore plus longtemps !” dis-tu avant de rire. “Tu as raison, ce rouge à lèvre est vraiment sublime, ce serait un crime qu’il y en ai plus. Si c’est le cas, je viendrais raler avec toi.” Tu dois bien avouer, honteusement, que tu aimes bien râler sur des gens qui ont rien demandé. Ça a quelque choses de libérateur de faire ça ! Tu tires la langue à ton amie avant de rire, tu adores la taquiner et tu aimes tellement le fait qu’elle comprenne ton humour. Parfois le gens prennent les choses trop au sérieux et ça, tu détestes. Avec Isa, ce n’est pas le cas. C’est jamais le cas ! Tu es un peu étonnée quand Isa se met à parler de garçon, mais tu l’écoutes avec sérieux. “Oui moi aussi… Les amourettes du lycée, c’est bien beau mais c’est trop… Superficiel. Mais pourquoi tu me parles de ça Isa, tu as quelqu’un en tête ?” demandes-tu les yeux pétillants. Isa te l’aurait dit si elle avait quelqu’un en vue. Après tout, vous ne vous cachez jamais rien. C’est votre règle numéro une ! “Ohlala ta belle-mère est vraiment une plaie” dis-tu quand la blonde raconte que le dragon fait manger son petit frère hyper tôt. Tu es contente que dans ta famille, vous faites attention à prendre en compte l’avis de chacun. Tu rigoles à la question d’Isa “Aucune idée ! Ce n’est pas le genre de choses que je cherche habituellement. Enfin, j’suis sure qu’un des péquenauds avec qui on était au lycée saurait où trouver de la bave de crapaud…” La conversation passe sur Zoey et tu hoches la tête aux dires de ton amie. Toi aussi tu te demandes comment ça fait que vous soyiez de la même famille. Vous continuez à parler fringues quand tu reçois un message. Tu t’empresses de le lire avant de froncer les sourcils. “Hmmm, Isa… Pourquoi la bitch me dit de te demander ce que tu penses de Mael” demandes-tu perplexe.
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 230

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Sam 25 Aoû - 23:31

ce soir, on se fait plaisir, on se fait les sucreries ! Maya&Isa

« Ho oui ! J’adore ta maman ! Pour une maman, elle a de très bon goûts. Je suis jalouse, tu as une maman géniale ! »
Maya sait combien tu l’envie, combien tu aurais aimé que ta mère soit plus comme la sienne. Tu adores la maman de ta meilleure amie. Elle est un peu la figure maternelle qui t’a abandonnée avec ton père quand la tienne a quitté ce dernier sans vraiment se soucier de toi. Elle disait qu’elle avait agis pour le mieux pour toi. Elle le dit encore aujourd’hui. Te laisser avec ton père était la meilleure solution. Avec lui, elle t’offrais une belle vie. Ce qu’elle n’aurait put t’offrir si elle t’avait emmenée avec elle. Mais pendant ton adolescence, où était-elle quand tu avais besoin d’elle ? Quand tu es devenue une femme. Ce n’est pas avec ton père que tu avais envie de parler de ça… Qu’importe, il est trop tard maintenant. Tous ces moments sont passés et ne reviendrons pas. Tu dois avancer. Tu le sais, si un jour tu as une fille, tu ne feras pas les mêmes erreurs. Tu attrapes Maya pour lui faire un câlin.
« Je ne te supporte jamais assez longtemps à mon goût ! Quand il nous arrive de ne pas nous voir une journée entière, ça me semble une éternité ! Plus que ma meilleure amie, tu es comme une sœur pour moi ! »
Ce n’est pas souvent que tu lui exprime ainsi tes sentiments, mais Maya sais comme elle compte pour toi. À quel point elle est importante. Ça semble peut être nunuche, mais tu t’en fou, tu avais envie de lui dire.
« Je compte sur toi alors. Parce que sans ce rouge à lèvre, je ne pourrais pas survivre ! »
Accompagnant ces paroles, tu fais mine de t’évanouir en te laissant tomber sur ton lit. Avant de te relever et d’en rire. Les gens diraient que tu en fait des tonnes, que tu joues les divas, mais pas Maya. Maya, elle est comme toi ! Elle aime râler !

« Non pas forcément, mais comme tu dis, j’en ai marre de ces relations superficielles. Tu me lasser au bout d’une semaine à peine de ces gars qui ne m’apporte rien. Je veux tomber amoureuse, vivre une histoire intense. »
Tu ne lui dis pas que tu as peut être bien un nom qui te vient en tête, que ce nom, c’est celui de son frère jumeau. Tu ne lui dis pas, non pas pour lui mentir, mais parce que tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que tu veux vivre comme histoire avec Maël. Il t’attire, c’est certain, tu sens qu’il se passe un truc entre vous, mais tu as encore du mal à comprendre tout cela et à savoir où cela va vous mener. Si c’est votre jeu d’enfant qui se poursuit ou si c’est bien plus que cela. Mais si un jour quelque chose devait se passer entre vous, tu le sais, tu devras lui dire, tu ne peux lui mentir. Même si tu as peur de te fâcher avec elle, tu ne pourras pas lui cacher bien longtemps, si tu venais à sortir avec le jeune homme.
« Et toi, tu as quelqu’un en tête ? »

Tu hausses les épaules et tu soupires quand ton amie dit que ta marâtre est une vraie plaie. Entre ta mère et ta belle-mère, on ne peut pas dire que niveau maman, tu ais été bien chanceuse. Mais si tu as laissé partir ta mère avec regret et que maintenant, tu ne lui parles plus, ne voulant pas lui pardonner de ne pas avoir été là, tu aimerais bien qu’il en soit de même avec ta belle-mère. Sauf que celle-ci s’accroche comme une vieille moule s’accrochant à son rocher !
« Par chance, elle n’est qu’une pièce rapportée pour moi, elle n’a pas le dernier mot. Je n’imagine même pas mon enfer sinon ! Couchée à l’heure des poules et enfermée chez les bonnes sœurs ! »
Rien que d’y penser, tu en frissonnes. Tu n’aurais pas survécut à ton adolescence avec une mère comme elle.
« C’est sur, mais en fait, elle-même doit savoir, après tout, si elle ne savait pas, ce ne serait pas digne de la sorcière qu’elle est ! Il faut qu’on trouve autre chose. Pourquoi on ne remplacerait pas sa poudre de régime par une poudre de protéine pour lui faire prendre du poids ? »
Elle qui fait attention à son poids bien plus qu’à son propre enfant, si elle venait à prendre 30 grammes, ce serait une vrai catastrophe. Et l’entendre hurler quand elle aura vue son poids dans la balance tu feras beaucoup rire. Le pire, c’est qu’elle abusera d’autant plus de sa fameuse poudre, ce qui lui fera prendre plus de poids. C’est un plan machiavélique, mais un plan qui te plaît, qui t’amuse.

D’un coup, Maya te pose une question très surprenante. Si habituellement la Bitch t’amuse beaucoup, pour le coup, elle te met dans une situation bien merdique. Tu ne veux pas mentir à ta meilleure amie. Mais tu ne peux pas lui avouer que tu meurs d’envie d’embrasser son frère… C’est bizarre, tu en as envie, mais tu as peur en même temps. Tu n’oses pas aller plus loin avec lui. Mais tu vas être franche avec ton amie.
« Et bien ton frère est très bel homme. Quand il joue au basket avec ses amis et qu’ils sont torses nus, ils donnent chaud ! Il faut bien se l’avouer, ils sont pas mal les gars de l’équipe de basket. Et Maël est peut être bien le plus beau ! C’est dans vos gènes. Mais c’est nouveau ça, que la Bitch nous envoie des messages ! »
Après lui avoir répondu, tu attrapes la main de Maya pour aller au salon avec elle. Tu agis comme si cette question ne t’avait stressée. Tu abandonnes ta chambre dans un désordre pas possible, avec ce défilé, il y a des vêtements qui traînent partout, mais tu te dis que tu rangera plus tard. Tu ne vas pas perdre ton temps alors que Maya est ici avec toi.
« On passe commande et pendant qu’on se fait livrer, on choisit le ou les films de ce soir ? »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Disney
J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 1053

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Dim 2 Sep - 20:18

Isa & Maya
C’est pyjama party !

Tu souris tristement à ton amie quand elle te dit la chance que tu as d’avoir une maman aussi géniale. Tu aimerais lui dire que c’est aussi le cas pour la sienne, mais tu sais que ce n’est pas le cas. Malgré l’air froid et inaccessible que tu te donnes, il est vrai que tu es beaucoup attachée à ta famille (oui même à l’autre moche de Zoey), tu te rends compte de l’importance d’en avoir une près de soi. Alors, pour ne pas qu’Isa soit triste, tu déposes un petit baiser sur sa joue avant de lui dire “Si tu veux, je peux demander à mes parents de t’adopter.” Une vie où Isa serait ta soeur, ça serait le rêve, tout les repas en famille que vous pourriez faire ensemble : thanksgiving, noël et bien d’autres ! “On peut même t’échanger contre Zoey” tu ajoutes avant de rire. “Moi non plus je ne peux plus me passer de toi” dis-tu en profitant de l’étreinte qu’Isa t’offres. En temps normal, tu n’es pas une personne tactile, mais quand les câlins viennent d’Isa, Mael ou tes parents, c’est tout de suite différent. Eux, ils peuvent te faire toutes les papouilles qu’ils veulent, tu seras les apprécier ! “Tu es aussi comme une soeur pour moi. La preuve avec la proposition d’adoption.” Tu souris en passant à toute ses années que tu as passé en compagnie d’Isa. Depuis les couches-culottes, vous ne vous êtes jamais quittées. Votre amitié, c’est une vraie, comme celle qu’on voit dans les films ou les romans, mais c’est bien mieux, elle est réelle. “Tu peux compter sur moi !” dis-tu en riant avant de te laisser tomber aux côtés de la blonde. Vous parlez amour et tout comme toi, Isa semble en avoir marre des amourettes de lycée, tu hoches la tête à ses dires, n’ajoutant rien de plus, tu es totalement d’accord avec elle. Isa te demande si tu as quelqu’un en tête et tu restes un peu silencieuse, te demandant si tu dois parler d’Aiden. Après tout, il n’y a rien entre vous et c’est de l’amour à sens unique. Il ne t’apprécie pas de la même manière que toi. Pourtant, tu ne veux pas lâcher le morceau. Tu bascules sur le ventre avant de regarder Isa. “Tu vois qui c’est Aiden Turner ? Je le trouvais bien mignon… Mais il m’a bien fait comprendre qu’il ne me voyait que comme une amie…” Dire que toi, Maya Whanau, la fille qui fait tourner des têtes, tu t’es pris un rateau… C’est douloureux. Maintenant, vous parlez de sa marâtre, Isa semble positive, tant mieux ! Tu n’aimerais pas la voir dépérir à cause d’une pimbêche. “Oh mon dieu ! Ton idée est géniale Isa, je la prends !” Mais maintenant, après le sms que tu viens de recevoir, tu te poses des questions, que tu exprimes à voix haute. Tu observes Isa, en attendant une réponse. Elle te répond clairement, mais sans que tu le saches pourquoi, tu sens qu’elle ne te dit pas tout. Tu es déçue, mais tu ne montres rien. “Hmm, non, j’ai déjà reçu des messages… Mais quand on en reçoit un, ce n’est jamais par hasard.” Cette idée, tu voulais la garder pour toi, mais tant pis, maintenant qu’elle est dite, tu reprends “Tu sais pourquoi elle m’a envoyé ça ? Une raison particulière ?” Tu hoches silencieusement la tête à la question d’Isa. Tu es tellement déboussolée par le message que tu as eu, que tu ne sais plus quoi dire.
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Disney
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 230

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party ! Mer 12 Sep - 23:48

ce soir, on se fait plaisir, on se fait les sucreries ! Maya&Isa

Ton amie, c’est la meilleure des amies que tu puisses avoir. Tu l’aimes ta Maya ! Sentant que tu es assez nostalgique de l’entendre parler des bons moments qu’elle passe avec sa mère, ce que tu ne peux connaître avec la tienne, elle te prend dans ses bras. Elle embrasse ta joue, pour t’apporter du réconfort. Une habitude qui s’est installée depuis que ta mère a fait ses valises. Plus jeune, il t’arrivait trop souvent de t’emporter, de t’effondrer et Maya, elle était la seule capable de te calmer. Elle t’a aidé à passer tout cela, à te contrôler pour ne pas t’emporter et te laisser contrôler par tes émotions.
« Tu crois que tes parents seraient d’accord ? »
Cette idée pourrait te plaire. Tu adores la maman de ta meilleure amie. C’est le genre maman cool. Quand à son papa, tu ne le connais pas tellement, tu ne l’a que peu croisé, et la plupart du temps, c’était lorsque tu étais invitée chez Maya. Mais comme bien souvent, ça se terminait en guerre nucléaire entre la grande sœur tyrannique de Maya et ton amie.
« Quoi que, ça ferait trop plaisir à l’autre. Elle n’attend que ça depuis son arrivée ici ! »
Et tu n’as aucune envie de lui faire ce plaisir. Même si tu adorerais être la sœur de Maya !
« Je nous imagine bien sœur, on serait inséparables, irrésistibles et… En fait, tout ce qu’on est déjà ! »
Au fond, Maya, c’est déjà ta sœur, dans ton coeur en tout cas. Et qu’importe ce que peuvent dire les gènes ou les papiers d’identités, pour toi, cette fille est comme ta famille. Cette famille que tu as choisit d’avoir.

Tout en continuant de façon moins intense votre défilé, bien plus intéressée par le fait de discuter avec ton amie, de parler mecs ! c’est le sujet incontournable de toute soirée pyjama. Surtout quand c’est une soirée avec Maya et toi ! Tu lui parles du fait que tu aimerais bien tomber réellement amoureuse. Enfin c’est peut être déjà le cas, mais tu n’arrives pas vraiment à savoir ce que tu ressens au fond pour Maël. Certes, il te plaît, il t’attire. Tu voulais aborder le sujet avec ton amie. Tu voudrais lui donner le nom d’un garçon, du garçon avec qui tu aimerais commencer une histoire. Mais comme il s’agit du frère jumeau de ta meilleure amie et que tu ne veux pas la perdre avec cette histoire, elle passe avant ! Du coup, tu reste assez vague, tu vois ce qu’elle te dit. Elle te parle d’un Aiden.
« Ce nom me dit quelque chose. Mais je n’arrive pas à savoir pourquoi. c’est un gars qui était au lycée avec nous ? En tout cas, c’est un bel idiot si il ne veut qu’être ami avec toi ! Il ne sait pas ce qu’il loupe. Tu penses faire quoi maintenant ? Tu devrais faire la fille qui s’en fou, la fille inaccessible, ça fonction bien généralement ! Après, c’est eux qui nous courent après ! »
Tu prends Maya dans tes bras. Si il s’agissait de quelqu’un d’autre, ça ne t’aurait pas fait le même effet, mais là, il s’agit de Maya. Et ce n’est pas une habitude chez vous, de vous voir repoussées, l’une comme l’autre. Et tu sens que ton amie ne le vit pas très bien. Tu lui fait comprendre que tu seras là. Si elle veut continuer de séduire ce garçon, tu l’encourageras, ou si elle souhaite se venger. Tu répondras présente pour Maya !

Tu es assez fière de toi. Tu as eu une idée assez diabolique pour faire de la vie de ta belle mère, un enfer. Et pour une fois que c’est toi qui as eu cette brillante idée.
« J’attaque demain ! Je ne peux pas commander sur internet, si elle voit le colis avant moi, elle comprendra. Ou alors je fais livrer le paquet chez toi ? »
Tu la regardes avec ce petit regard suppliant. Ce petit regard qui veut dire un million de s’il te plaît. Ce fameux regard auquel peu de personne arrive à résister. Ce serait plus facile pour toi, tu ne voudrais pas être vue dans un magasin en train d’acheter ce genre de choses. Mais tu es bien trop impatiente de mettre en place ce plan. D’autant plus qu’il va falloir une bonne semaine avant que le résultat ne se fasse voir. Il va t’en falloir de la patience, mais tu penses bien que c’est peut être le meilleur coup que tu vas lui jouer. Mieux que la fois ou vous avez mit de la poudre qui gratte dans sa garde robe. Le mieux, c’est qu’elle en avait fait une réaction allergique ! Le moins bien, la punition avait été sévère. Interdite de voir Maya pendant quinze jours, une éternité pour vous ! Mais cette fois, ce sera plus discret, mieux réalisé. Elle saura que c’est toi, une fois qu’elle réalisera. Mais elle n’aura aucune preuve.

Tu es surprise d’apprendre que la Bitch envoie des messages. De savoir que ton amie en reçoit et que toi non. Mais surtout, tu te demandes où elle veut en venir. Maya commence à se poser des questions. Et même si il ne s’est encore rien passé entre son frère et toi, elle risque de le soupçonner. Tu lui donnes une première réponse, une réponse franche, mais sans tout lui avouer. Ce qui ne semble pas suffire à ton amie. Elle n’est pas née de la dernière pluie et surtout, elle te connaît par coeur. Même te diversion en lui proposant de passer commande pour votre dîner ne fonctionne pas. Tu vas refermer la porte de ta chambre pour plus de tranquillité et tu attrapes Maya pour aller vous asseoir sur le bord de ton lit.
« Maya, écoute, je te promet qu’il n’y a rien eu avec ton frère. Mais il est vraiment beau ton frère, il me perturbe peut être un peu, sans doute à cause de ce jeu d’enfance, cette habitude folle qu’on avait de jouer au couple. »
Tu lui balances tout. Tu as le ventre qui se sert au point d’en perdre l’appétit et d’avoir cette envie de vomir. Tu as peur de sa réaction. Et encore, tu lui avoues juste regarder son frère comme un homme et non plus comme son frère, mais tu ne lui avoues pas encore que c’est peut être bien pour lui que tu commences à avoir de vrais sentiments.
« Maya, je ne te trahirai jamais. J'espère que tu le sais. »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Maya] C'est pyjama party !

[Maya] C'est pyjama party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2