CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Are you kidding me ?! ft. Nita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 956

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 16 Mai - 11:47

Rita ne savait pas si c'était la maladie de son cœur qui le rendait abruti à ce pointe mais elle n'aurait jamais pensé qu'il soit capable de la briser alors que tout ce qu'elle voulait c'était profiter de lui. Profiter des instants qu'il leur restait. Elle ne comprendrait jamais la décision du géant blond et elle ne la respectait même pas puisqu'elle était ici. La jeune femme n'avait pas envie de perdre l'homme de sa vie. Il était l'homme de sa vie. Il était le seul à la comprendre et à l'aimer malgré sa maladie. L'un comme l'autre était mal placé pour juger. Alors, oui, Rita avait du mal à croire que Nathan pense que c'était la meilleure solution. Pour lui oui, mais pas pour elle. La jeune femme serra son homme contre elle, presque comme pour se rassurer qu'il était bien là.

« Ne me laisse plus jamais Nathan... Tu m'entends ? Sinon je te coupe les couilles et tu regretteras que ton cœur ne te lâche pas... » Souffla la brune, pas vraiment sérieuse dans ses menaces.

La jeune infirmière avait besoin de détendre l'atmosphère. Même si elle savait que ce serait compliqué de concilier son travail et Nathan, elle le ferait. Elle imposait ses conditions pour se rassurer elle même. Si Nathan n'était pas seul, elle pourrait être prévenue très rapidement si jamais son cœur le lâchait. Parce que Rita ne comptait pas le laisser mourir seul dans son coin. Elle n'avait pas envie de retrouver un cadavre abandonné depuis des heures alors qu'il y avait peut être moyen de le sauver. La jeune femme savait combien elle pouvait blesser la fierté de l'homme qu'elle avait entre ses bras mais là, elle s'en fichait bien. Sa santé était bien plus importante que son ego ou son arrogance. Rita comptait bien faire des pieds et des mains pour faire passer Nathan en priorité sur la liste des gens en attente de greffe. Doucement, elle s'écarta de lui pour s'asseoir sur le lit, épuisée. Elle hocha mollement son visage, passant une main dessus comme pour tenter d'effacer sa peine et sa fatigue.

« Oui, je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne me ferait pas de mal. Il faudrait que je mange, j'ai rien mangé depuis hier. Et toi aussi il faut que tu manges... » Rita semblait un peu perdue dans toutes ses pensées. « Il me faudrait le nom de ton médecin. Je vais te faire passer en priorité pour la greffe, c'est hors de question que je te perde en ayant rien fait pour toi. Et ne me contredis pas, je n'écouterai pas. C'est fini de faire les choses à ta façon, on va les faire à la mienne cette fois... On peut commander et se faire livrer ici ou faut sortir ? »

˙·•●✿●•·˙

Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 209

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Jeu 17 Mai - 13:31

Nathan aurait tout donné pour retourner en arrière. Tout. Mais il aurait surtout tout donné pour vivre un peu plus. Il voulait faire oublier à Rita les mauvais moments et profiter d’elle un maximum. Il voulait la rendre heureuse pour le peu de temps qu’il lui restait mais il n’était pas certain d’en être capable. La « menace » qu’elle lui fit n’eut aucun effet sur lui. Parce qu’il savait qu’elle plaisantait mais aussi parce qu’il savait que ça n’arriverait pas. Pour la simple et bonne raison qu’il ne comptait plus la laisser. Il avait fait une erreur en pensant bien faire et à présent il ne voulait plus se faire piéger bêtement par lui-même.

« L’avenir de mes couilles sera bien le dernier de mes soucis si j’ose encore te laisser… Je resterai près de toi quoiqu’il arrive… Je ne prendrai plus de mauvaises décisions, je m’en remets à toi. »

Il devait faire l’effort de laisser sa fierté mais surtout sa peur de côté. Même si c’était difficile. Avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, il ignorait quand le pire arriverait. Mais il voulait profiter de chaque seconde restante comme si c’était justement la dernière. Il allait falloir composer avec le métier de Rita mais il comptait bien s’adapter. Au pire, il avait une fortune qui pourrait aider la jeune femme à compenser ses jours de congés. Rita acceptait de rester là pour la nuit avant de repartir pour Los Angeles. Mais avant tout elle voulait manger. C’était bon signe. Signe qu’elle allait déjà mieux alors il ne voulait pas refuser de manger avec elle-même s’il n’avait pas faim. Rita semblait élaborer un plan mais il ne voyait pas comment elle pourrait le faire passer en priorité. Il n’était personne et il n’y avait aucune raison pour qu’il passe avant qui que ce soit. Mais elle anticipa ce qu’il pourrait dire, ne lui laissant pas le loisir de la contredire. Il vint s’assoir à côté d’elle et l’embrassa tendrement avant de prendre doucement sa main dans la sienne.

« On va manger, se reposer et on partira demain matin quand tu seras prête. Je n’ai que très peu d’affaires à prendre. Pour le reste, comme je t’ai dit… je m’en remets à toi. Mon médecin c’est Monsieur Krammer à Los Angeles. Et autant qu’on se fasse livrer non ? On sera mieux ici et on pourra se reposer. J’ai quelques prospectus qui trainent… »

Il se leva pour récupérer les prospectus de pizzas et autres nourritures à emporter et les tendit à Rita pour qu’elle choisisse. Il prit une pizza et un soda pour sa part et attendit qu’elle fasse son choix avant d’appeler pour être livrés. Il n’y avait plus qu’à patienter un peu avant de pouvoir se rassasier. Nathan retourna s’assoir sur le lit et prit Rita dans ses bras.

« Etre loin de toi était finalement pire que d’être déjà mort… Tu m’as manquée… »

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Dim 20 Mai - 10:18

En venant à Chicago, Rita ne voulait que des explications. Elle n'avait pas l'espoir de retrouver l'homme qu'elle aimait ni de rentrer à Los Angeles avec lui. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Nathan lui dise pourquoi il l'avait quitté pour finalement en faire son héritière. Elle se fichait pas mal de son héritage, Rita ne voulait que Nathan et son amour. Ses biens ne lui serviraient à rien s'il n'était pas là pour partager sa vie. La blonde fit une moue boudeuse, se demandant si elle pouvait faire confiance à Nathan désormais. Est ce qu'il ne recommencerait pas quand son heure sera venue ? Le jeune homme devait être terrifié à l'idée de mourir et Rita avait envie d'être là pour l'aider, le soutenir. La jeune femme soupira doucement, passant une main sur sa nuque tendue. Il y avait de la route jusqu'à Los Angeles. Rita n'était même pas certaine que sa voiture survive jusqu'au bout. Mais c'était bien le cadet de ses soucis pour le moment. Elle avait faim. Si le stress lui avait coupé l'appétit, il était vite revenu maintenant qu'elle était un peu plus soulagée. Rita posa son regard sur Nathan après avoir répondu à son baiser et caressa sa main de son pouce.

« Bonne idée... » La jeune femme fit une moue songeuse. « Krammer tu dis... D'accord. Je m'en occuperai à mon retour. Je pense que tu vas te faire suivre par un médecin de l'hôpital... Ce sera mieux. Je préfère, ils sont meilleurs... »

Rita comptait bien faire des pieds et des mains pour que Nathan subisse une greffe rapidement. Il était hors de question qu'elle le perde. Même si elle devait revendre tous ses goodies et des comics pour payer la greffe, elle le ferait. Ce n'était que des choses matérielles, rien qui ne valait plus que la vie de l'homme qu'elle aimait. La jeune femme choisit un menu avec une pizza et une boisson. Une fois la commande passée, elle se colla contre Nathan, le câlinant tendrement. Être dans ses bras lui avait terriblement manqué, tout comme son odeur et sa voix.

« Tu m'as manqué aussi... Énormément... » Elle soupira. « Scott ne va absolument rien comprendre... D'ailleurs, évite de l'approcher pour le moment. »

Il était préférable que les deux hommes ne se rencontrent pas. Elle n'avait pas envie de retrouver son amoureux étendu sur le sol, le nez en sang. Et puis, Rita estimait qu'il s'était déjà assez puni comme ça. La jeune femme n'avait pas envie de perdre son homme. En attendant la commande, elle somnola contre l'épaule de Nathan, comme si d'avoir relâcher la pression l'avait vider de son énergie.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 23 Mai - 13:32

Rita voulait changer les choses. Elle voulait s’occuper de Nathan et veiller à ce qu’il vive. Ce dernier doutait clairement du bon déroulement des choses vu ce que lui avait dit son médecin. Et il ne voulait pas en changer. Le docteur Krammer le suivait depuis tout petit et il lui faisait confiance. Ce n’était pas une question de traitement ou de solution. Le problème, le seul qui se posait, était le manque de disponibilité d’organe pour la greffe. Mais Rita insistait. Nathan resta silencieux un instant, fatigué et un peu agacé du déroulement des choses. Tout ça ne servait à rien. Faire des pieds et des mains et changer de médecin n’allait pas faire tomber un cœur compatible du ciel.

« Tu sais, changer de médecin ne va pas faire apparaitre un donneur soudainement… Il me suit depuis que je suis petit. Je n’ai juste pas eu de chance avec le cœur que je porte. Tout ce qu’on peut espérer, c’est qu’un cœur soit disponible pour moi… Donc que quelqu’un de jeune meurt d’autre chose que d’une crise cardiaque. Ca peut arriver même si je ne le souhaite à personne… Mais il y a peu de chances. Enfin… si ça peut te rassurer, on fera ce que tu veux… »

Il ne se voulait pas défaitiste mais réaliste. Rita s’imaginait des choses, même si elle travaillait dans un hôpital. Nathan savait très bien à quoi s’en tenir. S’il avait eu le moindre espoir, même infime, jamais il n’aurait quitté Rita. S’il avait agi ainsi, c’était en connaissance de cause. Parce qu’il savait qu’il allait mourir. Rita minimisait les actions de Nathan en agissant ainsi. Mais il comprenait aussi qu’elle avait peur à son tour. Il ne voulait pas la blesser davantage. Si remuer ciel et terre pouvait lui faire plaisir, il la laisserait faire, même s’il n’y croyait pas. Pour l’heure, il voulait juste profiter de sa présence. Comme si c’était la dernière fois. Il était rassuré de savoir qu’il lui avait manqué. Mais comme elle le disait, il redoutait de tomber sur son frangin. Celui-ci n’accepterait peut-être pas aussi facilement les choses que Rita.

« Si je le crois, tant pis. J’assumerais ce que j’ai fait. Il sera libre de me haïr s’il le souhaite. Ca ne change rien à mes sentiments pour toi. »

Il la câlina doucement, en silence, pendant le temps d’attente. La jeune femme semblait épuisée. Rien d’étonnant vu le trajet qu’elle avait fait et l’angoisse qu’elle avait dû subir. Enfin, on frappa à leur porte et il vint ouvrir, récupérant les commandes après avoir réglé. Il revint poser les commandes près d’eux. Même s’il n’avait pas très faim, il allait faire un effort pour Rita.

« Bon appétit mon amour. »

Il aimait la voir manger, elle qui adorait la nourriture et il espérait que tout ça ne lui aurait pas trop coupé l’appétit. Nathan détestait cette épée de Damoclès qui pendait au dessus de sa tête en permanence mais comme Rita était là, il essayait d’en faire fi. Repas terminé, il s’étira et rangea tout le bazar avant de s’allonger, tendant les bras.

« Viens… »

Il avait peur de fermer les yeux et de ne pas les rouvrir mais la présence de Rita le rassurait. Après tout, elle l’avait déjà ramené une fois.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Sam 26 Mai - 11:59

Pour la première fois de sa vie, Rita n'écoutait pas ce qu'on lui disait. Elle avait décidé que c'était comme ça et pas autrement. La jeune femme observa Nathan, sachant bien qu'il avait raison. Changer de médecin ne servirait à rien. Mais peut être qu'elle pouvait presser ce médecin qui avait réussi à foutre le bordel dans leur couple. La jeune femme soupira doucement et se détourna de Nathan un court instant. Il avait raison mais elle ne comptait pas lui donner satisfaction. Elle l'aimait terriblement mais elle n'était pas encore sur la voie du pardon. Alors lui dire qu'il a raison, c'était une chose impensable pour le moment. Et puis, elle s'arracherait le cœur si ça devait maintenir Nathan en vie. La jeune femme soupira doucement alors que Nathan accepterait une rencontre avec Scott comme une fatalité.

« Oui enfin.. J'aimerai que vous évitiez de vous croiser... Ce serait sympa, je ne veux pas être entre vous. Je ne veux pas que Scott te tombe dessus. Il est bête et impulsif... »

Ce qui n'était pas totalement faux. Et elle doutait que le fait qu'il soit amoureux calme quoi que ce soit. La jeune femme soupira doucement. Elle s'imaginait déjà les deux hommes en pleine confrontation. Quoi que Nathan ne se défendrait peut être même pas. Rita allait sûrement devoir se battre contre son jumeau pour lui faire comprendre qu'il devait accepter ses choix et ne pas s'en mêler. Enfin, la commande arriva et Rita peina à rester éveillée pendant qu'elle mangeait. D'ailleurs, elle ne mangea qu'un quart de sa pizza avant de la poser sur le sol. Elle avait mis tellement de temps pour manger deux parts que son estomac avait estimé que ça suffisait. La jeune femme ne se fit pas prier pour venir se blottir contre Nathan quand il l'invita à rejoindre ses bras. Elle n'eut pas le temps de lui souhaiter bonne nuit qu'elle dormait déjà contre lui, toute habillée et sur les couvertures. Rita allait dormir durant de longues heures, rattraper le sommeil en retard et surtout, se reposer de son stress.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 28 Mai - 11:01

En voyant la réaction de Rita, Nathan sentait bien qu’elle était contrariée. Il y avait de quoi. Il lui avait menti, il avait fui, il était en train de mourir. Même s’il comptait bien tout faire pour se faire pardonner avant sa mort, il préférait ne pas jeter d’huile sur le feu en insistant sur quoi que ce soit. Tout ce qu’il voulait était de la voir sourire à nouveau mais il doutait que ce soit possible. Elle savait à présent qu’il allait mourir et cette peur de l’avenir proche pourrait ruiner même de beaux moments. Mais il espérait néanmoins qu’il arriverait à la faire sourire à nouveau. Même si c’était la dernière chose qu’il ferait de sa vie. Mais avant tout, il devait rentrer. Et éviter de croiser Scott. Il sentait bien que ce dernier lui ferait sa fête s’il le voyait d’une façon ou d’une autre. Rita semblait agacée par le comportement de son jumeau et Nathan, ne pensant pas à lui-même, préférait surtout éviter le jeune homme pour ne pas contrarier Rita. Il se fichait d’être blessé. Il allait mourir, qu’est-ce qui pouvait être pire ?

« Il a sans doute ses raisons… Mais essayons de ne pas nous croiser si on peut, oui. Tout ce que je veux, c’est profiter avant toi jusqu’au dernier moment. »

Leur commande de nourriture arriva et Nathan mangea à peine, de même que Rita. Elle semblait épuisée. Son voyage et le stress accumulé ne devaient pas aider. Allongé, Nathan accueillit Rita contre lui une fois leur repas terminé. Ils avaient besoin de repos et Rita s’endormit presque aussitôt posée. Nathan gigota légèrement pour la mettre sous les couvertures et ferma les yeux pour s’endormir à son tour, apaisé d’avoir entre ses bras la femme de sa courte vie. Ce fut Nathan qui se réveilla le premier. Il eut tout le loisir d’observer Rita et de réaliser que tout ça n’avait pas été qu’un rêve. Elle était bien là, ayant fait tout un trajet pour venir le confronter. Et maintenant il allait repartir avec elle. Tout ça à cause de son notaire. D’un côté il avait envie d’en changer mais de l’autre, sans lui Rita et Nathan ne se seraient jamais revus. Tout son plan initial était à l’eau mais ce n’était peut-être pas plus mal. Il la laissa dormir autant que possible car il savait qu’elle allait devoir conduire. Pas qu’il ne voulait pas, après tout c’était son métier, mais s’il avait une attaque en pleine conduite, il risquait de mener Rita à la mort. Et ça c’était hors de question. Jouant doucement avec ses cheveux pour ne pas la réveiller, il lui sourit avec tendresse en la voyant finir par émerger.

« Bonjour mon amour… Tu as assez dormi ? Tu veux qu’on se commande un petit déjeuner ? Sinon on peut en prendre un sur la route… Je vais juste prendre une douche avant de partir si ça ne te dérange pas… »

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mar 29 Mai - 11:09

Rita était épuisée. Elle avait envoyé un sms en catastrophe à son frère et à Macie pour qu'ils ne s'inquiètent pas mais c'était il y a deux jours. Elle avait mis tellement de temps pour faire le trajet. Chicago était si loin qu'ils étaient en décalage horaire de deux heures avec la côte ouest. La jeune femme peinait énormément à s'en remettre. Elle avait posé toutes ses vacances de l'année juste pour avoir une explication avec Nathan. Elle se trouvait complètement folle mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas de temps à perdre. Que ce soit avec Nathan ou avec sa vie, elle n'avait pas de temps à perdre. Nathan lui avait donné beaucoup trop de bonheur pour qu'elle ne se batte pas pour lui. Elle l'aimait beaucoup trop et il était le seul à la comprendre réellement. La jeune femme s'était endormie si rapidement qu'en se réveillant elle mis quelques secondes à comprendre où elle était et à se rappeler la veille. Doucement, elle tourna son visage vers Nathan, l'observant presque comme si elle avait une hallucination. Elle se colla alors contre lui pour le câliner, s'assurant au passage qu'il était bien là. Rita resta un court instant contre lui avant de faire une moue d'enfant mal réveillé.

« On peut prendre un café à emporter avant de partir mais la route est longue et j'ai pas envie de camper ici... On a le reste des pizzas pour le repas. Faut juste prier pour que ma voiture tienne le coup jusqu'à Los Angeles. Mais je crois que je vais devoir en changer... » Marmonna Rita, la voix encore endormie. « Oui, va te doucher... »

La jeune femme le laissa aller prendre sa douche, profitant de ce moment pour se réveiller tranquillement. Une fois levée, elle rassembla ses affaires et attendit que Nathan soit prêt à partir pour quitter l’hôtel et mettre les affaires de Nathan dans son coffre. Le temps que le jeune homme rende les clés, Rita tenta de faire démarrer sa voiture qui peina énormément. Après avoir crachoté, elle accepta enfin de démarrer. Une fois Nathan dans le véhicule, Rita se mit en route, calant au moins trois fois à des feux rouge. Elle se gara devant un café et descendit de la voiture pour aller faire la queue, observant le menu.

« Je pense que je vais me prendre un latte double, histoire de bien me réveiller... » Lança Rita en baillant.

La jeune femme avait encore du mal à être câline avec Nathan. Il lui avait fait beaucoup de mal et elle n'allait pas changer en une journée, effacer si facilement ce qu'il avait fait. Elle aurait pu se coller contre lui, le câliner, elle en avait envie mais elle n'y arrivait pas encore. Elle espérait que ça lui passerait vite parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre en boudage.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 4 Juin - 10:12

Visiblement Rita n’avait pas suffisamment récupéré. Cela n’avait rien d’étonnant vu la route qu’elle avait eu à faire pour rejoindre Chicago. Los Angeles était presque à l’autre bout du pays. Nathan regrettait déjà de ne pas pouvoir conduire. Enfin, il le pouvait mais il y avait un risque qu’il fasse un malaise. Il se demanda un instant si prendre un taxi ne serait pas mieux. Evidemment cela coûterait une somme astronomique mais Nathan avait de l’argent. Restait le problème de la voiture de Rita. Quoi en faire ? A la limite, ils pourraient la faire remorquer jusqu’à LA. Mais Nathan doutait que Rita accepte. Au pire, cela resterait une solution de secours si vraiment la route était trop longue pour elle. Il câlina la jeune femme alors qu’elle semblait peiner à émerger. Elle accepta néanmoins sa proposition et il se leva pour aller se doucher, lui laissant le temps de se réveiller. Douche prise, il revint s’habiller et prit ses cachets antirejet, espérant qu’ils feraient au moins retarder l’heure de sa mort même s’ils n’étaient plus vraiment efficaces. Une fois prêts, Nathan alla payer l’hôtel puis entra dans la voiture qui ne semblait pas être du matin elle non plus. Cela ne présageait rien de bon et Nathan pensa à son autre solution. Peut-être que Rita n’aurait pas le choix d’accepter finalement. Il préféra ne pas en parler pour le moment, gardant l’idée sous le coude au cas où. Devant le café, Nathan suivit Rita.. Mieux valait qu’il évite le café, rien ne devait trop exciter son cœur. Enfin, un café mélange devrait convenir.

« Je vais prendre un cappuccino. Prenons de l’eau aussi pour la route. »

En attendant leur tour, il entoura Rita de son bras naturellement tout en regardant les tarifs. Le voyage allait être long et il espérait que leur lien, malmené par ses décisions, serait plus fort que le reste. Nathan régla les achats et retourna à la voiture avec elle, s’installant siège passager. Il recula le siège pour étendre un peu ses jambes et but une gorgée de capuccino. Il n’avait ni très faim ni très soif mais il essayait de faire bonne figure pour ne pas paraitre trop mourant. Mais à quoi bon ? Cela ne tromperait pas la mort. Son chemin était tout tracé. Un peu mélancolique alors qu’il regardait défiler le paysage, il se mit à sourire et tourna la tête vers Rita.

« Ca me rappelle un peu notre escapade en moto, tu te rappelles ? Enfin sans la moto et la panne associée. Finalement, ça avait eu du bon, tu avais eu droit à un jacuzzi ! »

Parler lui faisait du bien, lui qui n’avait eu pour interlocuteur que le type de la réception de l’hôtel. Mais malgré tout, il finit par piquer du nez, la tête posée contre l’appui-tête.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 6 Juin - 10:40

Une fois les provisions faites, Rita et Nathan quittèrent enfin Chicago. Étrangement, Rita n'avait même pas songé à rester un peu pour visiter la ville. Ou même, aller voir les parents de Nathan. La jeune femme fit une moue songeuse. Nathan semblait si secret sur sa famille. Parfois elle se demandait s'il n'avait pas autre chose à cacher. Un fin sourire se dessina sur le visage de l'infirmière alors que Nathan parlait de leur escapade à moto. Ça avait un de plus beau voyage qu'elle avait fait dans sa vie. Et elle savait que le fait qu'il soit fait en présence de Nathan avait eu beaucoup d'impact. La jeune femme avait aimé chaque moment passé avec lui et elle n'avait pas envie que ce soit terminé. Elle n'avait pas envie de lâcher un homme comme lui, si parfait à ses yeux. Brièvement, elle tourna son visage vers Nathan pour l'observer. Il avait raison de dormir. Rita se concentra sur la route, essayant d'en faire le plus possible.

Ce n'est que très tard dans la nuit que Rita se gara devant un motel qui semblait être assez bien. Elle était épuisée et elle ne pouvait plus faire un kilomètre de plus sans risquer de les envoyer dans le décor. La jeune femme coupa le contact et se tourna vers Nathan, lui caressant doucement les cheveux pour le réveiller en douceur. Elle vint contre lui pour lui embrasser la joue.

« Nathan. On est arrivés. Je vais aller prendre une chambre, d'accord ? »

Sans trop attendre, et pour le laisser se réveiller en douceur, elle quitta la voiture pour aller à la réception et demanda une chambre de libre. C'était une chance qu'il en reste de libre. La jeune femme ne tarda pas à avoir les clés en main. Elle retourna aussitôt à la voiture pour récupérer leurs affaires. Elle était bien heureuse d'être dans la chambre. Rita laissa Nathan vaquer à ses occupations, retirant ses chaussures.

« Le type de la réception m'a dit qu'on avait accès à des machines à laver en bas. Je vais aller y mettre mes affaires, sinon je n'ai rien à mettre pour demain... Tu veux laver quelque chose ? »

Rita bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait hâte de pouvoir s'allonger et se reposer. Mais elle avait surtout hâte de rentrer chez elle. Elle ne mit pas longtemps à aller mettre les affaires dans la machine et lancer le programme, posant le numéro de la chambre dessus. Elle remonta rapidement vers Nathan, retirant ses vêtements pour se coucher nue contre lui.

« Tu te sens bien ? T'es bien là ? Le lit est petit non ? »

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mar 12 Juin - 10:18

Se rappeler de leurs souvenirs communs, des bons moments, lui faisait chaud au cœur. Il avait presque la sensation que tout ce qui avait mal tourné n’existait plus. Presque. Il aurait voulu fermer les yeux et tout oublier. Repartir à zéro. Mais il savait aussi que sa vie allait bientôt finir. Repartir à zéro ne servirait donc à rien. Rita semblait bien plus optimiste que lui et il ne voulait pas qu’elle le voit aussi démoraliser. Elle n’avait pas besoin de ça. Lui qui avait tout fait pour qu’elle n’ait pas à subir ça, c’était raté. Désormais, il allait faire l’effort de survivre, d’aller bien. Autant que possible. Pour elle.

Lorsqu’il fut réveillé, il cligna plusieurs fois des yeux en se demandant ce qu’il se passait. Il faisait nuit alors que lorsqu’il s’était endormi c’était la matinée et il mit un petit moment à réaliser que la pauvre Rita s’était coltinée la route toute seule. Cette dernière fila à la réception et Nathan sortit doucement de la voiture, encore un peu endormi. Il contourna la voiture pour récupérer leurs affaires et rejoignit Rita avant d’atteindre leur chambre. Il posa les affaires et s’assit sur le lit, retirant ses chaussures.

« Non, j’ai encore ce qu’il faut. Pas besoin de laver quoique ce soit pour le moment. »

Il se déshabilla et s’allongea dans le lit duquel dépassaient ses pieds. Fichus lits pas conçus pour sa taille. Rita revint peu après et il se tendit un peu en la sentant se coucher nue contre lui. Malade ou pas, la voir ou la sentir dans le plus simple appareil ne le laissait pas indifférent. Il en oubliait l’étroitesse du lit.

« Tu es près de moi et nue… Comment pourrais-je aller mal ? Et puis tu sais… j’ai l’habitude des lits trop petits. Peut-être que je devrais songer à me faire limer les pieds pour avoir une taille standard ! » fit-il avec un sourire amusé

Il l’entoura de ses bras et caressa sa peau, content de pouvoir la tenir à nouveau contre lui. Peut-être que ce serait l’une des dernières fois. Il n’était même pas certain d’arriver jusqu’à destination.

« Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. J’ai beaucoup de chance de t’avoir. Vraiment. »

Il se pencha pour l’embrasser tendrement, glissant une main dans ses cheveux.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita

Are you kidding me ?! ft. Nita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant