CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Are you kidding me ?! ft. Nita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 956

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 13 Juin - 15:40

Rita n'avait qu'une seule envie, c'était de rentrer chez elle et de retrouver son lit. Mais surtout, elle se sentirait mieux de ne plus trimballer Nathan partout alors que son cœur risquait de l'abandonner. Elle avait besoin de se sentir rassurée, de se dire qu'une ambulance se rendrait vite sur place. Elle connaissait l'hôpital, elle savait comment s'y rendre rapidement, où amener Nathan pour qu'il passe prioritaire. Tout ça la stressait tellement que la jeune femme avait fait n'importe quoi sur la route. Elle avait grillé des feux, des stop, des priorités et avait dépassé la limitation de vitesse plus d'une fois. Tout ça la mettait dans tous ses états et elle n'était pas certaine de tenir elle-même le coup. Comment allait-elle faire ? L'arrivée au motel fut un soulagement pour Rita. Elle se sentait mieux ici. La jeune femme prit une chambre et aida Nathan à s'installer. Lui n'avait rien à laver mais elle si. Une fois qu'elle avait lancé sa machine, elle revint dans la chambre, impatiente de se coucher. Elle ne pensait même pas à manger. Elle retira ses vêtements et se coucha contre Nathan, sans réellement se soucier du fait qu'elle soit nue. Un léger sourire se dessina sur son visage, amusée.

« Ce sera mieux demain soir. On sera à Los Angeles. Tu pourras retrouver un lit normal et adapté à ta taille... »

La jeune femme profita de leur proximité pour l'admirer. Il était toujours aussi beau malgré qu'il fasse plus cadavre qu'homme en bonne santé. Elle ne pouvait clairement pas nier qu'elle l'aimait toujours autant qu'au premier jour. Doucement, elle lui gratta un peu la barbe, plongeant son regard dans le sien.

« Alors ne m'abandonne plus... »

Doucement, elle répondit à son baiser, glissant un bras autour de son cou. Elle le serra contre elle, pas décidée à le lâcher. La jeune femme n'avait pas envie de le voir partir à nouveau, peu importe la façon dont il le ferait. Cet homme était à elle et elle faisait de son mieux pour prendre soin de lui. Au fond, ils étaient pareils et se comprenaient. Elle savait parfaitement qu'en dehors de Nathan, elle ne trouverait plus jamais un homme capable de l'aimer pour ce qu'elle était, ne craignant pas pour sa maladie. Remuant légèrement, Rita sépara doucement ses lèvres de celles de Nathan.

« Je t'aime tu sais... ? »

˙·•●✿●•·˙

Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 209

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 18 Juin - 10:55

Bien qu’il n’ait pas eu à faire grand-chose du trajet et qu’il avait dormi, Nathan ne se sentait pas plus en forme pour autant. Il avait la sensation d’être un cadavre et de trainer sa carcasse partout. Le moindre geste lui demandait un effort et il tentait de respirer normalement mais sa respiration était plutôt hachée. Il lui fallait une aide respiratoire et il le savait mais il n’en avait pas sous la main et à la base, il voulait se laisser mourir pour ne pas dépérir trop longtemps. Maintenant il ne savait plus. Vivre comme ça ne lui plaisait pas mais il ne voulait pas abandonner Rita ainsi, elle qui se démenait pour essayer de le sauver même si c’était peine perdue. Allongé dans son petit lit, il se moquait bien de la taille tant que Rita était avec lui.

« Tant que tu y es aussi, ce sera parfait… C’est bien mieux qu’un lit d’hôpital. »

Mais il se doutait qu’il allait finir par y aller. Et qu’il finirait ses jours là-bas car il doutait qu’il puisse rester chez Rita indéfiniment. Il allait finir par manquer de soin. Il estimait que ce serait une perte de temps car d’autres personnes auraient besoin de ses soins mais il n’avait pas le cœur à batailler. Il ferait ce que Rita lui dirait. La jeune femme le papouilla et il apprécia son contact, sa vue, son odeur. Elle lui avait manqué.

« Je ne partirais plus loin de toi… »

Il ne voulait pas dire qu’il ne l’abandonnerait plus car il savait qu’il allait mourir et que c’était donc une forme d’abandon. Elle lui demandait l’impossible mais il n’avait pas leur cœur à lui redire la vérité. Elle se voilait la face mais tant pis. Baiser rompu il l’admira tout en caressant sa joue. Malgré ce qu’il s’était passé, ils s’aimaient toujours autant. Et l’entendre le lui dire lui fit chaud au cœur.

« Je t’aime Rita… Je suis heureux de t’avoir rencontrée… J’aurais du remercier celui qui a voulu voler ton sac au final… Parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. »

Il l’admira un instant puis ferma les yeux, s’endormant petit à petit. Rita aussi avait besoin de repos pour reprendre la route demain. Nathan dormit d’un sommeil profond. Tellement profond qu’il ne se réveilla pas le lendemain. Son cœur battait toujours mais Rita allait devoir insister un peu pour qu’il ouvre enfin les yeux. La jeune femme n’avait pas fini d’avoir peur pour lui.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 18 Juin - 23:39

Rita caressait le torse parfaitement dessiné de Nathan. Malgré qui avait perdu du poids, il restait sexy à ses yeux. Elle ne pouvait pas laisser la vie lui prendre cet home. Rita prierait tous les soirs s'il le fallait. Elle demanderait même de raccourcir l'échéance qui lui restait si ça lui permettait de faire des choses qu'elle désirait avec Nathan. Un mariage. Un enfant. Même si elle savait qu'il y avait un risque que le bébé ait sa maladie, elle en voulait un. Un petit mélange de Nathan et elle la rendrait tellement folle de bonheur. Nathan n'avait pas le droit de partir sans lui donner tout ça. Sans l'aider à avancer dans la vie à ses côtés pendant encore quelques années. La jeune femme ne cessera jamais de l'aimer. Il est l'homme de sa vie, et elle le sait bien. Elle passerait sa vie à se battre pour lui, à lui tenir la main pour qu'il continue de se battre. Un léger sourire se dessina sur son visage. Les paroles de Nathan étaient comme des promesses pour Rita. Il lui disait ne plus jamais partir loin d'elle alors elle espérait que ce soit vrai. Elle y croyait en tout cas. Un léger rire franchit ses lèvres.

« Oui. On aurait du le remercier... »

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avec tendresse avant de l'admirer s'endormir. Elle lui caressa doucement la joue avant de s'endormir contre lui, lovée contre son torse. À son réveil, elle n'avait pas bougé de place. Rita se détacha doucement de lui avant de se lever pour aller se doucher. Elle récupéra ses vêtements propres pour les enfiler puis alla réclamer le petit déjeuner. Elle remonta dans la chambre et s'installa sur le lit, caressant doucement la joue de Nathan.

« Chéri... Réveille toi... »

La jeune infirmière n'eut pas la moindre réponse, pas le moindre mouvement. Elle le secoua un peu avant de le mettre sur le dos, l'appelant toujours. L'angoisse montait peu à peu. Rita marmonnait pour elle même, lui demandant de ne pas être mort. Elle prit son pouls, de toutes les manières possibles puis secoua Nathan pour le réveiller. Enfin, après de longues minutes d'angoisse, Nathan s'éveilla, faisant hoqueter Rita.

« Oh mon dieu j'ai eu si peur !!! »

Doucement, elle attrapa le jeune homme pour le serrer contre sa poitrine, l'étouffant peut être un peu. Mais l'idée qu'il puisse mourir en étant si loin de chez eux l'angoissait. L'idée qu'il puisse mourir simplement l'angoissait. Elle soupira doucement et le relâcha doucement pour l'admirer, lui caressant la joue. Elle ne supporterait pas de perdre cet homme. Elle sentait qu'elle n'avait pas fini de se faire du souci pour lui et elle craignait de finir par l'étouffer à trop le materner de la sorte.

« Le petit déjeuner est là. Comment tu te sens Nathan ? » Demanda la jeune femme en lui caressant doucement les cheveux.

Rita se redressa doucement et apporta le plateau sur le lit pour que Nathan puisse se servir, reprenant place près de lui pour manger avec lui.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 27 Juin - 11:32

La nuit fut paisible. A vrai dire Nathan n’en profita pas tellement car il dormait d’un sommeil sans rêve. Son corps semblait être au bout du rouleau et ses poumons peinaient à pomper suffisamment d’aide pour alimenter son sang en oxygène. Fatalement, le réveil fut difficile mais sans doute plus pour Rita que pour Nathan. Ce dernier émergea sans grande vigueur pour voir une Rita au bord des larmes ou en tout cas avec une grande panique. Il manqua d’air alors qu’elle le serrait contre elle mais il ne la repoussa pas, l’entourant même de ses bras. S’il devait mourir ainsi, ce n’était pas si mal non ?

« Désolé de t’avoir fait peur… L’idéal serait que je dorme avec un respirateur. On fera ça quand on sera arrivés. »

Puisqu’il ne comptait pas tout faire pour survivre un maximum, Nathan n’avait pris aucune disposition pour améliorer le peu de vie qu’il lui restait. A quoi bon retarder l’inévitable, surtout dans de pareilles conditions ? Mais maintenant que Rita était là, il ne voulait pas qu’elle ait à nouveau peur de ne pas le voir se réveiller. Même si fatalement, ça allait arriver un jour. Rita passa heureusement vite à autre chose et parla déjeuner. Comme la veille, il n’avait pas faim mais il voulait faire des efforts.

« Pas terrible… J’ai l’impression de ne plus avoir de force. » Il lui embrassa le front puis sourit « Et toi ? Tu as pu te reposer un peu ? Merci pour le petit déj’. »

Il se redressa puis mangea un peu, buvant juste de l’eau. Il regrettait les moments où Rita et lui partaient en vadrouille et mangeaient jusqu’à s’en faire péter la panse. A défaut il pouvait toujours profiter d’elle et ça, c’était une chance.

« Ca va aller pour la route aujourd’hui ? Si tu es trop crevée, on peut appeler un taxi. Je ferai faire remorquer ta voiture jusqu’à LA. »

Après tout, quitte à avoir de l’argent, autant que cela soit utile. Cela ne lui servirait à rien lorsqu’il serait mort. Il termina de manger même s’il ne mangea pas tout et se leva pour s’habiller. Il s’étira un peu et posa machinalement une main contre son torse, fixant l’extérieur.

« Alors ? On y va ? »

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Jeu 28 Juin - 16:26

Est ce que ça allait être ça leur quotidien ? Est ce que Rita allait trembler à chaque fois qu'il passera une nuit ? Est ce qu'un jour il finira par ne plus se réveiller ? La jeune femme sentait qu'elle allait beaucoup trembler pour lui. L'idée même de le perdre risquait fortement de l'angoisser quotidiennement. La jeune femme n'avait pas envie que Nathan la laissa toute seule dans ce monde. Elle savait qu'un jour elle ne s'en souviendrait plus mais ça lui faisait peur de ne pas avancer sans lui. Déglutissant nerveusement, Rita attrapa doucement le menton de Nathan et lui fit redresser son visage pour l'embrasser, les yeux humides.

« Je crois que ça vaut mieux oui... »

Doucement, elle se détacha de lui après avoir bien vérifié qu'il était vivant et qu'il aille mieux. Elle soupira et finit par lui proposer de manger. Elle se réinstalla derrière lui pour qu'il se colle contre elle, le câlinant tendrement. Elle n'avait pas envie qu'il manque de quoi que ce soit. Elle caressa doucement son front. Alors qu'elle mangeait, elle remarqua que Nathan n'avait presque rien mangé. Elle fronça les sourcils et tapota son torse doucement en montrant le plateau.

« Nathan, te fous pas de moi. Tu manges. Et bois ton café, c'est du déca. Et le jus d'orange aussi. On parle pas tant que tu as pas mangé tout ça... Je finis le reste... » Elle secoua son visage. « Non, ça va aller. Un dernier trajet et ce soir on est à la maison. Je vais prendre le plus rapide. Il faudra juste que j'envoie ma voiture à la révision. Je crois qu'elle va pas passer cette fois... »

Une fois qu'elle s'était assurée que Nathan avait assez mangé, Rita rassembla leurs affaires et alla les mettre dans la voiture avant d'aller rendre la clé. Elle laissa Nathan s'installer dans la voiture et démarra, reprenant rapidement la route. Elle avait encore pas mal de kilomètres à parcourir avant d'arriver chez elle mais elle comptait bien faire tout ce qu'il lui restait d'une traite. Durant tout le trajet, elle ne cessa de demander à Nathan s'il allait bien. Tout ce qui comptait, c'était son bien être à lui.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 9 Juil - 13:05

Lorsqu’il était seul, Nathan ne se posait même plus de questions. Il savait que s’il fermait les yeux, il ne les rouvrirait peut-être jamais. D’un certain côté, il préférerait que cela se passe ainsi plutôt que de souffrir d’un coup en étant éveillé, de se voir mourir. Quelle sensation horrible cela était. Il l’avait déjà vécue lorsqu’il était avec Rita. Même si c’était passé et qu’il avait survécu, cette fois il ne savait pas s’il aurait autant de chance. Et maintenant que Rita était de nouveau avec lui, il s’inquiétait. Pour preuve, il avait failli ne pas se réveiller et il détestait voir la peur imprimée sur le visage de Rita, creusant ses traits si parfaits. Cette expression ne lui allait pas. Il lui caressa la joue.

« Ca va aller… »

En fait il savait que non mais il ne voulait pas la voir dans un état pareil pour le temps qu’il lui restait à vivre. Même s’il n’était pas croyant, il maudissait ce dieu en lequel il ne croyait pas. Il le maudissait de lui avoir donné un cœur défaillant à la naissance et de l’avoir échangé par un autre cœur encore plus défaillant. Peut-être qu’il n’était pas destiné à vivre. Mais il le ferait autant que possible. Pour Rita. Elle le força à manger alors qu’il n’en avait pas envie. Il mangea donc sans appétit, déglutissant avec peine. Par chance, il y avait plus de liquide qu’autre chose.

« Si ta voiture ne survit pas, on pourra t’en racheter une. On la customisera si tu veux… »

Parce que Rita méritait une voiture à elle, fonctionnelle, belle comme elle. Mais il savait aussi qu’elle n’accepterait pas forcément facilement. Pourtant il voulait lui faire plaisir. Et puis autant que cet argent serve. Il ne l’emporterait pas dans sa tombe. Le repas terminé, il vint s’installer en voiture et laissa Rita les conduire chez eux. Ou plutôt chez elle où il allait désormais vivre. Il espérait que Macy l’accepterait et que Scott ne viendrait pas trop souvent.

« On ira voir un médecin demain si tu veux. »

Il avait déjà son médecin attitré mais Rita semblait croire qu’un autre médecin allait changer la santé de Nathan. Distraitement, il tripotait le bipper qui lui permettait de savoir si un cœur serait disponible pour lui. Autant dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il sonne, il n’était pas prioritaire. Il le posa sur le tableau de bord.

« Mon bipeur. S’il y a un cœur dispo, il sonnera. Je te le confie. »

Mieux valait que ce soit elle qui le garde désormais.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Mer 18 Juil - 12:12

Ca n’irait pas et Rita en était consciente. Elle sentait bien que Nathan n’allait pas bien et elle doutait qu’il aille mieux un jour. Pourtant, elle voulait y croire et le soigner, le sauver, le garder près d’elle pour le reste de sa vie. Sa vie qui finirait par s’arrêter un jour de toute manière. Rita oublierait. Nathan resterait avec un légume sur les bras, comme son père aujourd’hui. Etait ce vraiment si égoïste que ça de vouloir garder Nathan avec elle en sachant l’avenir qu’elle lui réservait ? La jeune femme savait parfaitement que oui et elle s’en sentait un peu coupable. Mais elle l’aimait beaucoup trop pour le laisser partir sans être à ses côtés. Au moins, elle pouvait le tenir contre elle et le câliner, le rassurer. Elle ne savait pas si elle y arrivait mais elle essayait quand même.

La jeune femme le laissa manger, l’y forçant. Il fallait qu’il puisse tenir le coup jusqu’à Los Angeles. Elle finit par récupérer leurs affaires et se rendit à la voiture, soupirant en voyant son vieux tacot. C’était un miracle s’ils arrivaient à Los Angeles entier. Elle pinça les lèvres en entendant Nathan et haussa les épaules, démarrant difficilement.

« La voiture ce n’est pas le plus important pour le moment. Tant qu’elle nous ramène à la maison, moi ça me convient. J’aviserai plus tard. »

Rita était partie un peu en catastrophe et la pauvre Macie avait eu le Hélios et Octave à charge. Pas que les animaux soient pénibles mais Rita savait que sa sœur n’avait pas à s’occuper de ce genre de choses. Mais là, elle n’avait pas eu le choix. Elle roulait tranquillement en direction de Los Angeles alors que Nathan parlait d’aller voir un médecin. Rita fit une moue songeuse, ne répondant rien. Elle ne savait pas quoi répondre à ça de toute manière. Le jeune homme déposa son bipeur sur le tableau de bord. Rita l’attrapa et le glissa à sa ceinture pour l’avoir à proximité. Sait on jamais qu’il sonne dans la journée.

« J’ai appris à Otave à marcher avec un harnais et une laisse. Alors des fois, quand je sors Hélios, Octave vient avec nous. Il apprécie. Tu leur manques beaucoup. Ils vont être contents de te revoir ! »

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Lun 23 Juil - 14:05

Le trajet en voiture risquait de promettre mais Nathan s’en fichait. Tout ce qui l’importait était que Rita aille bien et que sa voiture ne les lâche pas en cours de route. Perdre du temps en réparation n’aiderait personne et il comptait bien la convaincre de le laisser lui acheter une voiture. Plu question qu’elle se traine ce tas de ferraille qui ne demandait qu’à tomber en panne. Pour le moment il savait que cela ne servait à rien de l’y forcer car elle n’y réfléchirait pas.

« Je suis sûr qu’elle peut y arriver… Ce sera peut-être sa dernière course mais au moins elle nous aura permis de nous réunir. »

Au fond c’était surtout grâce au notaire, notaire que Nathan comptait bien renvoyer. Même s’il était content de retrouver Rita, il trouvait cela inadmissible qu’il l’ait enterré plus vite que prévu et surtout qu’il ait donné des informations confidentielles. Désormais, Nathan ne pourrait plus mourir seul. Même s’il était possible que Rita soit au travail lorsque cela arriverait. Il n’avait pas envie de voir son visage creusé par la tristesse lorsque le moment viendrait. A moins qu’il ne meurt subitement comme il le pensait. Ainsi il n’aurait rien le temps de voir du tout. Mais Rita, elle, n’en perdrait pas une miette et c’était ça qu’il avait voulu éviter. Maintenant c’était trop tard.

« Eux aussi ils me manquent… Ils ont de la chance d’avoir une maitresse comme toi ! Les gens ne te regardent pas bizarrement en te voyant balader un chat ? »

Quoique certains promenaient tout et n’importe quoi de nos jours. Avoir un animal non commun était à la mode. Alors un chat en laisse, c’était de la gnognote à côté d’un python ou d’une mygale. Au moins, s’il mourait chez Rita, il aurait les deux animaux pour compagnie. Et peut-être Macie. Tout ce qu’il souhaitait était de ne pas être accablé pendant qu’il serait en train de mourir. Il savait qu’il avait fait des erreurs mais il comptait bien se rattraper. Pour le temps qu’il lui restait.

« J’ai hâte qu’on se pose dans ton canapé, devant la télé… Rien que tous les deux. Comme avant. »

Il se demandait si ce serait possible. Il n’avait aucune envie d’être confiné à son lit et de ne pas pouvoir bouger librement. Même s’il ne comptait pas sortir, il voulait au moins ne pas être relié à une machine jusqu’à la fin. Garder un peu de dignité.

« On pourra aller voir le médecin demain ? Aujourd’hui j’ai envie de profiter de toi… »

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Sam 28 Juil - 12:18

« Tout ce que je veux c'est qu'elle nous ramène à Los Angeles... »

Rita restait nerveuse et elle avait du mal à le cacher. Elle tapotait le volant de ses pouces, roulant un peu trop vite. Elle ne ralentit pas la cadence pour autant pressée de rentrer à Los Angeles avec Nathan. La jeune femme inspira profondément avant de soupirer. Si seulement Nathan n'était pas parti si loin. Si seulement il n'était pas parti tout court. Ça n'avait servi à rien ce qu'il avait fait en dehors de leur faire du mal à eux deux. La jeune femme essayait de parler d'autre chose. Elle n'avait pas envie de penser à ce qui pouvait arriver à Nathan prochainement.

« Je me fiche de ce que les gens pensent. Au moins Octave sort. Et ça lui fait beaucoup de bien, il est encore plus beau qu'avant. »

À croire que le grand air lui faisait du bien. La jeune femme soupira doucement, remuant légèrement sur son siège. Elle n'avait jamais songé aux regards que les gens pouvaient poser sur elle quand elle promenait son chat. Ça pouvait être assez étrange mais pas original. Plein de gens le faisaient désormais. Elle aimait bien aller faire du bateau avec Nathan et emmener Octave et Hélios. Octave aimait l'air marin mais n'aimait pas trop se mouiller. Mais Rita aimait ce genre de moment. Se prélasser sur le pont du bateau, au milieu de nul part. Sentir la bonne odeur du poisson grillé fraîchement pêché. Admirer Nathan torse nu. Le paradis pour Rita. Leur année d'amour avait été la plus belle année de la vie de la blonde et elle n'avait pas envie que ça cesse, jamais. Doucement, elle tourna son visage vers Nathan, l'observant en souriant légèrement.

« On va arriver trop tard ce soir pour aller voir le médecin, mais on ira demain oui... »

La route était encore longue jusqu'à Los Angeles. Finalement, Rita gara sa voiture en bas de son immeuble un peu avant minuit. Elle s'étira en baillant avant de quitter le véhicule, récupérant ses affaires. Une fois Nathan hors de la voiture, elle la ferma puis grimpa l'escalier pour se rendre à son appartement. Elle se sentait épuisée et ses muscles tendus étaient douloureux. Une fois dans l'appartement, elle alla poser ses affaires dans la chambre puis s'empressa de se mettre en pyjama, bien heureuse d'être rentrée. Elle posa son regard sur Nathan.

« Tu veux manger ? Prendre une douche ? Dormir tout de suite ? »

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita Jeu 2 Aoû - 15:11

Rita était nerveuse, Nathan le voyait bien. Mais il ne disait rien. A quoi bon ? Lui faire une remarque ne ferait que la stresser davantage et ce n’était pas là son intention. Après tout, c’était de sa faute à lui si elle était dans cet état. Il espérait juste qu’elle se détendrait une fois arrivés car il ne voulait pas qu’elle vive chaque instant qui lui restait de cette façon. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était parti à l’origine. Il ne voulait pas voir dans son regard de la souffrance ou de la peur à cause de lui. Il savait désormais qu’il n’y couperait pas. Tant pis. Il ferait de son mieux pour ne pas avoir l’air trop mourant.

Par chance, il n’aurait pas à voir le moindre médecin ce soir. Il ne voyait franchement pas l’intérêt mais comme il avait déjà donné son avis sur la question, il préféra ne pas se répéter. Si cela pouvait faire plaisir à Rita ou la rassurer un peu, il préférait la laisser faire. Il savait néanmoins que cela risquait de produire l’effet inverse. Personne ne pouvait le soigner. Seule une greffe pourrait le sauver.

« Va pour demain. Ce soir, c’est juste toi et moi. Et éventuellement Octave et Hélios. » fit-il avec un léger sourire car il ne doutait pas que les animaux seraient sans doute de la partie.

Nathan somnolait lorsqu’ils arrivèrent. Le trajet avait été long et il se demandait comment Rita avait fait pour rester éveillée si longtemps. Le stress aidait sans doute. Il quitta la voiture et récupéra le peu d’affaires qu’il avait avant de la suivre doucement. Rita semblait au bord de l’épuisement et il avait hâte qu’elle s’allonge. Elle ne se fit pas prier pour aller se changer. Même s’il n’avait pas très faim, il savait que le voir manger ferait plaisir à la jeune femme. Néanmoins, il était partagé entre toutes les propositions. Elle-même semblait n’avoir qu’une envie : dormir.

« J’ai envie des trois, c’est grave ? Pas question que tu cuisines, tu as déjà beaucoup trop fait. Je vais préparer un truc vite fait… Après je prendrais une bonne douche et au dodo. »

Il se pencha pour caresser Hélios qui remuait la queue si vite qu’il faisait presque des courants d’air puis Octave qui s’était approché lui aussi mais à une distance plus raisonnable. Animaux comblés, il se rendit à la cuisine pour préparer des pates carbonaras. Rien de compliqué mais c’était toujours bon. Tout en préparant, il leva les yeux vers Rita.

« Tu prends la douche avec moi ? Je te masserais après si tu veux. Tu as l’air d’avoir les muscles noués… »

Il prépara la table pendant que les pâtes chauffaient avant de servir le plat. Même l’odeur, pourtant délicieuse, n’éveillait pas son appétit. S’installant à table, il fit tout de même l’effort de se forcer à avaler son assiette.

@Rita G. Connor

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Are you kidding me ?! ft. Nita

Are you kidding me ?! ft. Nita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant