CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchcation #93

Bitchcation

Salut les grosses fesses  :fesse:

Un temps magnifique pour des rumeurs magnifiques et tout va bien dans le meilleur des mondes :face:

Alors, alors, je sais très bien que tout les goûts sont dans la nature, chacun son style, l'habit ne fait pas le moine blablabla. Mais honnêtement, regardez-moi ÇA et osez me dire qu'Astrid est stylée... Quoi ? Personne ? C'est bien ce que je pensais...  :perv:

Je continue avec Mason et Abel pour les prévenir de faire attention :perv: Après tout, ils sont à Vegas, la ville de tout les pêchés, ça pourrait vite finir d'une manière bien étrange :83: Mais bon, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas... Sauf quand Bitchcation est dans le coin  :taggle:

Parlons du petit Mael  :anne: Il le dit ouvertement, ce qu'il préfère ce sont les blondes ! Comme sa maman, Elena tient :face: N'aurions nous pas un joli petit complexe d'Oedipe ?

Au tour de la petite Jillian :perv: Je sais de source sûre qu'elle meurt d'envie de foutre son coloc Steven à la porte ! Si elle ne le fait pas, c'est grâce à ses pectoraux devant lesquels elle bave chaque matin !

Y'a des gens à L.A, ils sont v'la dangereux  :victime:  Comme par exemple, Alannah qui gaze les yeux de Marion, alors que son seul crime était de marcher derrière elle dans la rue :omg1: Niveau paranoïa, on atteint le niveau maximum là !

Parlons de notre jolie rousse, Dylane pour qui tout se passe pour le mieux. Après tout, elle est en couple et amoureuse. Amoureuse ? Hmmm, il est venu à mes oreilles que les sentiments de la jeune femme pour son petit ami... Sont inexistants :siffle: Peut-être que tu n'arrives pas à oublier une certaine personne ? :83:

Je finis cette semaine par Temperance qui pique des petites culottes dans les magasins. Vu tout ce qu'elle vole, je ne veux pas savoir ce qu'elle fait de ses culottes.

Sur ce, je file à la plage ! Il fait trop beau pour rester enfermée ! Et de toute façon, je dois glaner de nouvelles rumeurs :perv:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Alexy qui est vraiment un super tatoueur ! Tu vois Alexy, je suis un amour, aucune raisons de me détester :siffle:

Le Flop

Cette semaine mon flop va à Ulysse. L'avez-vous danser en boite ?On dirait un hippopotame sous weed prit d'une crise d'epilepsie  :omg1:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Astrid C. Thibault @Mason A. Campbell @Abel D. Grant @Mael Whanau @Elena M. Whanau @Jillian Boyle @Steven O'Leary @Alannah Rosenman @Marion M. Marshall @Dylane Wheeler @Tempérance Anelka @Alexy Hardt @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #93 :: Commentaires

Re: Bitchcation #93
Message le Dim 22 Avr - 10:10 par Invité
Alexy Hardt
Tu peux toujours rêver pour que je t'aime... :facepalm:

Message le Dim 22 Avr - 10:25 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
C'est la nouvelle danse à la mode, tu peux pas comprendre :snob:

Message le Dim 22 Avr - 10:55 par Invité
M le Maudit
Merci pour le soutien bébé, j'apprécie !
Message le Dim 22 Avr - 11:17 par Invité
Soan Harmakhis
C'est impressionnant le taux de connerie que ça peut débiter cette chose là

Message le Dim 22 Avr - 18:08 par Invité
Mael Whanau
Et si je n'aimais pas les blondes ce serait parce que j'ai un blocage avec ma mère c'est ça ? Toujours à chercher l'embrouille..

Message le Dim 22 Avr - 21:45 par Invité
Alannah Rosenman
Pour ma défense, avec tout ce qui se passe de nos jours, n'importe qui aurait réagit de la même manière ... :snob:

Message le Lun 23 Avr - 13:26 par Invité
Abel Grant
Je ne suis pas comme ça, et puis comment ça "péchés" ? D:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1