Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:14

Zoey fit la moue, ayant la bien nette impression que sa tentative de télépathie n'avait pas fonctionné. "A vrai dire, j'essayais plutôt de lire dans les tiennes..." Elle pourrait retenter l'expérience, mais pas tout de suite. A se concentrer autant, elle s'en donnerait presque mal au crâne, ce qui est plutôt ironique. Elle verrait bien Maya se moquer d'elle, lui disant que c'est parce qu'elle n'utilise jamais son cerveau, alors dès qu'elle réfléchis, ça surchauffe... Elle n'aurait peut-être pas tort... La jeune surfeuse rit doucement en attendant son amie parler de bidon chimique ou d'araignée radioactive. "Mais ce n'est pas tout le temps comme ça, il y a des gens qui sont nés naturellement avec ce pouvoir. Peut-être que nous aussi. Ou alors c'est une question d'entrainement." Elle savait qu'ils existaient des personnes qui arrivaient plus ou moins à lire dans les pensées. Les mentalistes... Mais à vrai dire, ils analysaient plutôt le comportement de chacun pour devenir leurs pensées. C'était plus de la déduction que de la magie. "Si on peut se faire piquer ou mordre par une bête mignonne, je choisis le koala alors !"


"Oui ! On y retourne quand tu veux !" dit la jeune blonde à son amie. En plus, elle n'était pas retournée au Red Lion depuis le départ d'Aaron. Elle avait un peu peur à vrai dire. Peur que l'ambiance ne soit plus la même, peur que ce ne soit plus pareil, peur que ce ne soit plus comme à la maison. Mais, bon, elle devait se faire une raison, les choses avaient surement changées, il fallait juste qu'elle apprenne à aller de l'avant. Même si c'était dur... "C'est toi la plus chanceuse alors, car tu es ma meilleure amie" dit Zoey en tirant la langue à la rouquine. Oui, dans son coeur, Fawn était sa meilleure amie numéro un. La première, la dernière, la plus importante. Même si elle aimait beaucoup les autres, aucun d'entre eux n'arrivaient à la cheville de sa Fawnie Jolie.

Zoey soupira quand Fawn dit qu'elle pouvait quitter son appart comme elle le voulait. "Ça serait bien si ça serait aussi simple que ça. Enfin bon, je vais quand même donner mon préavis et partir... Je ne pense pas attendre trois mois, j'ai bien trop hâte de commencer notre coloc ensemble !" Oui, dès qu'elle aurait déposé le papier, elle faisait ses cartons. Elle était même partante pour les faire tout de suite ! La conversation revint sur le garage et Fawn confirma que Zoey pourrait le prendre. La brune afficha un grand sourire "C'est super, merci !" Elle allait avoir plein de place pour pouvoir entreposer ses planches. Qui sait, elle allait même maintenant pouvoir avoir le matériel pour farter ses planches ?!

Zoey hausse à nouveau les épaules quand la conversation revient sur Soan "Bah, on verra." Même si c'est compliqué, elle essaye de ne pas se faire trop d'illusion la petite Zoey.

La surfeuse rit quand son amie dit qu'elle mettait trop d'espoir en elle. "Peut-être, mais ce n'est pas le but d'une amie de croire que l'autre peut tout faire ?" En tout cas, c'étai l'idée de la petite Zoey. Elle préférait de loin valoriser son amie en disant qu'elle pouvait déplacer des montagnes si elle le voulait plutôt que de la freiner. Zoey hocha vivement de la tête quand Fawn parla de yoga. "Oh oui le yoga ! C'est vachement bien apparemment. On en ferait ensemble ?" Zoey jette un coup d'oeil aux animaux de son amie avant de sourire avec tendresse. "Ça me manque un peu d'avoir un animal..." Chez ses parents, elle avait Bounty, le vieux cavalier king charles et apparemment, son père aurait adopté un nouveau compagnon, mais ça lui manquait, d'avoir un chien. Rien qu'à elle.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:19

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

La tentatives des deux amies pour devenir télépathes ne semble pas être une grande réussite. La rouquine voit son amie faire cette petite moue qu’elle connaît bien, cette petite moue qui lui donne envie de lui faire un câlin pour la consoler. Cette petite moue qui veut dire qu’elle est un peu triste, un peu déçue. Notamment de ne pas avoir réussi. Alors la petite, elle va prendre son amie dans ses bras. Elle va la rassurer.
« On fait peut être trop d’effort justement. Nous sommes meilleures quand nous sommes naturelles toutes les deux. Quand on va dans une friperie, on se comprend sans même se parler, il nous suffit d’un regard d’un sourire. Ou même à chaque fois qu’on est toutes les deux. On est peut être déjà télépathes en fait, mais on veut en faire plus, trop. Restons nous même, restons bizarres. »
La gamine, elle se moque bien de regarder son amie et de rire parce qu’elle sait ce qu’elle pense de la personne qui passe devant elle. Elle se fiche qu’on la regarde comme si elle était folle parce qu’elle rit toute seule. Elle, elle aimerait tant avoir divers pouvoirs, celui de comprendre les animaux, celui de pouvoir voyager dans le temps, non pour changer son passé, mais plutôt pour découvrir les différentes époques qu’elle ne peut connaître qu’à travers les livres d’histoires. Pour les vivre et les découvrir par elle même.
« Moi je crois que je voudrais me faire mordre par un chinchilla ou bien un fennec. Je ne sais pas trop. Peut être bien un serval, ces chats sauvages géants qui sont trop beau. Ou alors un panda roux ? Oui, un panda roux ! Mais le choix est trop difficile, il y a trop d’animaux mignon pour que je puisse choisir ! C’est injuste. Comment tu peux choisir toi ? »

Le Red Lion, elle ne s’en souvient pas, mais elle a du y allé, au moins une fois avec Zoey. Zoey qui a du la traîner là bas de grès ou de force un de ces jours, sans doute pour aller faire un petit coucou à son ami Aaron. Cet ami en qui la jeune femme voyait un grand frère. Elle lui propose d’y retourner, pensant que sur place, elle se souviendrai. C’est comme ça que la petite rouquine fonctionne.
« Je le sais que je suis chanceuse de t’avoir comme meilleure amie. Je n’en ai jamais douté. Pas même quand tu me dis qu’un jour j’arriverai à surfer comme toi alors que je n’en suis pas aussi sûre. Je crois plus comme les autres, que je suis une catastrophe ambulante. »
Quand elle lui dit cela, elle songe à cette fois où elle a presque réussi à rester debout sur la planche prêt de 5 minutes et qu’elle est partie dans le rouleau. Trouvant cela impressionnant, elle n’avait pas remarqué qu’elle fonçait tout droit sur la planche d’un autre surfeur qui s’émerveillait également de la beauté de la mer à ce moment là. Ce moment unique ou le monde semble s’arrêter de tourner. Un moment féerique. Et que par sa faute, ils ont bien faillit se noyer tous les deux…

L’enfant, elle ne comprend pas tout aux démarches un peu trop compliqué pour cette fille si simple. Pour elle, tout semble trop compliqué pour son esprit si évasif. Si tout pouvait être plus simple, elle se perdrait sans doute moins souvent. Elle demanderait moins souvent de l’aide à sa grande sœur. Cette pauvre jeune femme qui la materne depuis son plus jeune âge. Alors elle ne comprend pas ce que lui raconte son amie sur le préavis. Mais avec les explications, elle semble un peu suivre. Même si elle ne comprend toujours pas pourquoi tout ne pourrait pas être aussi simple qu’elle le voudrait.
« Tu peux déjà envahir le garage si tu le souhaites. Ce serait un peu comme si tu étais déjà avec moi. Je crois que j’aimerai ça. Avoir un peu de mon amie avec moi avant qu’on ne vive vraiment ensemble. »
Si Zoey commence dès à présent à ramener quelques affaires, ça lui fera toujours moins le jour du grand déménagement. La petite, elle voit déjà cette nouvelle organisation se mettre en place dans sa drôle de vie. Elle s’imagine bouger les meubles avec son amie pour faire de sa petite maison qui reste très simple jusqu’à aujourd’hui, devenir un vrai petit cocon pour deux jeunes femmes comme elles. Changer le canapé qui a tout juste la place de l’accueillir elle et son petit chien, pour un canapé plus grand. Le salon n’est pas bien grand, mais il y aurait la place pour quelque chose de plus grand. Peut être même changer la télé. Ce gros poste qui doit bien avoir 20 ans. Elle ne regarde pas souvent la télé, mais parfois, elle aime bien se reposer et suivre quelques émissions.

Zoey reste assez septique concernant ce fameux garçons qu’elle a rencontré sur internet et qui semble lui plaire. Restant sans doute sur ses gardes. Fawn, elle sait combien il est facile de se faire avoir par les garçons. Elle connaît son amie qui peut être un peu fleur bleue. Mais elle sera toujours là pour elle et pour lui donner de l’espoir. Même si elle même ne songe pas rencontrer l’amour un jour. La plupart du temps, les garçons viennent jouer avec elle, mais la trouve trop bizarre pour être vraiment sérieux. C’est juste comme un jeu entre eux. c’est amusant de se lancer le défis d’aller séduire la fille un peu loufoque. Mais quand le sujet revient à elle et au sport, elle hausse les épaules.
« Si je crois. Je crois même qu’avec toi, je me sens capable de bien plus. Comme si tout était possible avec toi. »
Pour Zoey, elle serait capable de tout cette enfant.
« Oui, on pourrait s’installer un espace dans la véranda. Avec les grandes vitres, ce serait comme être dehors, même quand il pleut. Et avec une fontaine comme bruit de fond pour se relaxer, ce serait un petit coin de paradis. Tu en penses quoi ? Bientôt, ce sera aussi ta maison, tu dois aussi te sentir chez toi. »
La meilleure amie de la rouquine lui laisse comprendre qu’elle aimerai aussi avoir un petit animal à elle. Un nouveau compagnon à la maison. Fawn ne peut dire non, adorant les animaux, ce serait merveilleux pour elle. Ce serait un nouvel ami. Adopter un animal avec son amie, ça pourrait aussi marquer le début de cette cohabitation !
« N’en dit pas plus. On ira voir au refuge quand tu arriveras à la maison. Il y aura bien un chien ou un chat qui te fera craquer et qui partagera ton lit. Car je sais déjà que tu n’auras pas les moyens de lui refuser une place dans ton lit ! »
Elle même ne sait pas dire non à son petit Nachos quand ce dernier vient lui voler un peu de place pour faire un gros dodo aux côtés de sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:18

Fawn avait raison, parfois en essayant de trop, on n'y arrivait. Et n'était-ce pas Carrie qui avait découvert ses pouvoirs par hasard ? Bon ok, pas le meilleur exemple, Zoey allait peut-être éviter de faire comme elle si elle ne voulait pas finir en télépathe psychopathe. Après, Fawn avait plus que raison sur un point. Ces moments où elles pouvaient se comprendre sans même se parler ! "Ce n'est pas de la télépathie ça, mais de la complicité ! On se connait trop bien l'une et l'autre qu'on sait exactement ce que l'autre à derrière la tête." Mais au final, n'était-ce pas suffisant ? Pas besoin de savoir lire dans les esprits, ces petits regards et sourires compréhensif avec Fawn lui suffisait amplement. "Tu as raison ma belle, restons nous-même ! C'est bien comme ça qu'on nous aime non ?" dit-elle avant de serrer son amie dans ses bras une nouvelle fois. Et puis si les gens la trouvaient bizarre, elle n'en avait que faire, le plus important c'est qu'elle s'amusait avec sa meilleure amie. "Ohlalala le panda roux. Sinon un âne miniature. Tu en as déjà vu ? C'est beaucoup trop adoraaaaaaaaable ! Ou un bébé labrador !" Il existait beaucoup d'êtres mignons sur cette planète, il allait dur de faire un choix !

Zoey se rend bien compte que Fawn n'a pas l'air de totalement voir où est le Red Lion, mais tant pis, Zoey n'insiste pas plus. Elle connait son amie et elle sait qu'à insister elle risquerait de la perdre encore plus. Quand Fawn lui dit qu'elle était chanceuse de l'avoir comme ami, Zoey se sentit émue et ressera un peu plus son étreinte  "Moi aussi je suis chanceuse de t'avoir comme amie. On s'est vraiment bien trouvé ! Et arrête de dire que tu es une catastrophe ambulante, je n'y crois pas." Certes Fawn était peut-être maladroite, mais elle n'aimait pas quand la jeune rousse se dévaloriser de cette manière. Fawn était douée dans pleins de domaines et était loin d'être une catastrophe !

Encore une fois Zoey voit bien qu'elle a perdu Fawn avec ces histoires de préavis, ce qui est parfaitement normal, même elle se perds avec ça. L'administration c'est vraiment la plaie ! Malheureusement quand on devient adulte, on est obligé de s'y coller. D'un côté, Zoey aimerait montrer qu'elle devient une jeune femme indépendante et de l'autre, si elle pouvait laisser sa maman lui remplir ses papiers, elle le ferait sans sourciller. "Merci Fawn ! Tu es vraiment la meilleure !" dit la surfeuse quand son ami lui dit qu'elle pouvait occuper le garage. Elle commençait même déjà à faire ses plans dans sa tête, à savoir quoi irait où !

Zoey réfléchit à ce que Fawn a dit, quand elle est avec elle, elle est capable de plus et elle se dit que c'est ça la vraie amitié. Toujours valoriser l'autre et la porter dans ses besoins. Essayer de faire en sorte que l'autre puisse se dépasser, pour son bien évidemment. Quand la rouquine parle de la véranda, Zoey y jette un coup d'oeil. Elle a raison Fawn, cet endroit à vraiment l'air relaxant "Si tu veux j'ai des trucs pour faire des dessins sur les fenêtres" Histoire de rajouter sa petite touche personnelle à l'endroit. Bien sûr Zoey n'est pas un grande artiste, loin de là, mais elle sait faire des petits dessins mignon pouvait illuminer des pièces !

Et puis Fawn semble d'accord pour adopter un nouvel animal. Zoey saute de joie. Enfin, après des années, elle pourra enfin avoir son propre chien. Son gros bébé à elle. "Ce sera surement un chien ! J'ai grandis avec, j'aime tellement ces bêtes là. Et oui, un petit chéri au refuge, un bébé ou un vieux pépère qui a absolument besoin d'amour. Et je saurais lui en donner !"

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:25

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

La petite, elle écoute son amie lui expliquer que ce n’est que de la complicité qu’il y a entre elles. Elles se connaissent depuis si longtemps qu’il est facile pour l’une de deviner ce que peut penser l’autre. Elle sourit, pensive. Pensant à tout cela. Réfléchissant à ce que lui dit son amie, sans vraiment avoir de réponse. Mais y a-t-il une bonne ou une mauvaise réponse ? Tout le monde voit les choses de sa propre manière. Pour cela, la gamine n’a jamais jugé personne. Ni sur ses croyances, ni sur ses réflexions ou ses goûts. Elle est très ouverte, très curieuse d’en apprendre toujours plus.
« Mais comment savoir si la complicité n’est pas une sorte de télépathie ? Notre véritable pouvoir, c’est peut être notre amitié. »
Les amitiés si forte se font si rare. Contrairement à son amie, Fawn n’est pas très certaine que les autres l’aime comme elle est. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait changer pour plaire aux gens. Elle se moque bien de l’avis des autres. Tant qu’il y a une Zoey pour l’apprécier, la supporter et être là avec elle et pour elle. Une Zoey lui suffit bien à la petite rouquine. Elle se contente de sourire à sa meilleure amie, elle se fiche pas mal de plaire ou non aux gens.
« Non j’en ai jamais vue, mais même un âne normal c’est trop mignon ! On dirait comme un cheval mais avec plus de pelage et des grandes oreilles de lapin ! C’est dommage que mon jardin soit trop petit, sinon, je prendrais bien un âne. Je pourrais caresser ses oreilles toutes douce toute la journée. »
Si elle s’écoutait, la petite aurait un véritable refuge chez elle. La maison est petite, mais selon elle, il y a toujours assez de place pour un peu plus d’amour. Et bientôt, elles seront deux à vivre dans cette maison. Et bien que la maison ne soit pas bien grande, il y aura toujours assez de place pour un peu plus d’amour.

Arrêter de dire que cette gamine est une véritable petite catastrophe. Une petite tornade, quand elle passe dans le coin, les gens rient de sa maladresse. Elle en a bien conscience, mais elle s’en fou pas mal. Fawn, elle ne vit pas pour eux. Son amie avait raison, elle ne devait plus écouter les gens quand ils disaient qu’elle est cette petite catastrophe. Elle est d’une extrême maladresse, certes, mais c’est elle.
« Tu as raison. Ma maladresse c’est ce qui fait que Fawn est Fawn, n’est-ce pas ? »
Elle restera elle-même et tant pis pour les gens qui se moqueront d’elle. Et qu’importe combien ils seront à rigoler d’elle dans son dos, il y aura toujours une Zoey pour l’aimer. Pour cette petite, la vie est simple. Elle mange, elle dort, elle profite, elle donne de l’amour aux gens qui le veulent bien, aux animaux qu’elle rencontre. Et c’est tout. Dès que ça se complique, elle se perd. Et sa grande sœur arrive à son secours. Sa grande sœur est toujours là, telle une ombre pour sauver la petite des situation trop complexes pour son esprit trop simple. Quand elles commencent à parler de décoration, d’organisation pour cette nouvelle vie qui les attend toutes les deux, Fawn oublie instantanément cette histoire administrative. Elle s’imagine déjà rentrer avec Zoey tout à l’heure.
« On pourrait dessiner sur les fenêtres pour Noël ou Halloween mais j’aime bien avoir la vue dégagée sur le jardin. Quand il fait beau, j’aime bien garder les grandes portes françaises de la véranda ouverte, parfois, des petits oiseaux rentrent l’air de rien. On pourrait leur installer un endroit pour les nourrir, ce serait relaxant de les entendre chanter pendant nos séances de méditations. »
La rouquine aime la nature. Elle pourrait installer un hamac dans le jardin et vivre ainsi qu’elle n’aurait aucun mal. Enfin elle aurait besoin d’une petite guirlande lumineuse, comme celle de sa chambre, pour s’endormir. Elle n’aime pas le noir, elle a peur du noir. Mais elle a aussi une âme d’artiste et peindre sur les vitres ou sur les murs, un décor qui serait propre à elles, ne lui déplairait pas.
« Tu crois qu’on pourrait peindre sur les murs ? Ou sur les placards ? »

Zoey parle à son ami de l’animal qu’elle aimerait bien avoir avec elle. Un chien probablement. Et ce n’est pas Fawn qui lui dira non pour adopter un petit bonhomme de plus. Ça ne lui fera que plus d’amour à donner et elle n’en manque pas cette petite demoiselle. Elle se voit déjà avec sa meilleure amie, au refuge, repartir avec le coup de coeur de la belle jeune femme qu’est Zoey. Fawn craquera sûrement aussi, mais Fawn, elle doit se contenir. Si elle s’écoutait, elle le sait, elle les prendrait tous avec elle. Mais cette fois, ce serait le petit compagnon de son ami.
« Je jouerais les dogsitter pour lui quand tu iras en cours. Il se promènera avec Nachos et bougera un peu le pépère. Je rentrerai dans votre chambre pour vous prendre en photo alors que vous dormez comme des marmottes l’un contre l’autre parce que vous serez trop mignons ! »
Bon, ça fait un peu psychopathe dit comme cela, mai elle sait que son amie pourrait dormir avec le chien dans son lit, comme elle le fait avec Nachos.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:52

Zoey écouta la jolie rousse et commence à être perdue. Cette conversation commence à prendre des directions que Zoey n'arrive pas à suivre. "Hein ?" demanda-t-elle en se grattant la joue, signe qu'elle était totalement confuse. Elle essaya de reprendre mot par mot le sujet. Elle n'était pas sûre qu'elles soient vraiment télépathique au final, mais il avait cette conclusion qui lui plaisait bien. Le pouvoir de l'amitié. C'était peut-être un peu niais. Mais c'était chou et ça les correspondaient. "Je pense que tu as raison ! On a le pouvoir de l'amitié et ça c'est le plus beau de tous ! Spiderman peut aller se rhabiller !" Zoey, elle était contente d'avoir une amitié comme ça et elle ne l'échangerait jamais. Même contre tout l'or du monde, même contre un potentiel mari, même contre le pouvoir de rendre la terre entière végétarienne ! L'amitié entre Fawn et elle, c'était à la vie à la mort.

"Han attends, je te montre une photo !" dit Zoey, sautant sur son portable quand son amie dit qu'elle n'avait jamais vu d'âne miniature. Elle tapota rapidement dans un moteur de recherche avant de sélectionner une image et de mettre l'écran sous le nez de la rouquine. "Regarde moi cette bouille adorable ! Quand je vais me marrier, je veux un âne nain comme porteur d'anneaux !" Bien sûr, elle ne le ferait jamais. Elle aimait trop les animaux et elle trouvait que ce genre d'actes ressemblaient à de la maltraitance animal, mais elle aimait bien dire cela sur le ton de plaisanterie, un peu pour se moquer aussi. "Si tu veux voir des ânes, on peut déménager à la ferme !" dit-elle à nouveau en riant. Car ce n'est pas à L.A que ça courrait les rues. Pour voir des animaux de ferme, il valait mieux aller dans les terres.

Zoey hocha doucement la tête en riant en entendant Fawn dire qu'elle était définie par sa maladresse. "Et c'est comme ça qu'on t'aime !" dit-elle en tirant la langue. Dire que Fawn était un maladroite était un euphémisme. Il ne se passait pas un jour sans que la rouquine fasse tomber quelque chose, casse un autre ou bouscule quelqu'un. Avec le temps, Zoey avait apprit à ne plus s'en formaliser. Elle en était totalement habituée. "Mais bon, ce n'est pas que ta maladresse qui te définit." Parce que Fawn n'est pas que maladroite, elle est aussi drôle, adorable, aimante, parfaite. Aux yeux de Zoey en tout cas.

Les deux jeunes femmes partaient maintenant dans leurs projets de cohabitation. C'était peut-être un peu précipité, mais en même temps, Zoey était tellement excitée par tout ça. "Oh oui, je veux décorer la maison pour Halloween ! Après si tu ne veux pas boucher les lunettes, on peut décorer le jardin." La jeune femme commençait déjà à avoir des idées. Souvent, elle voyait plein de tutos DIY passés sur Pinterest qui lui donnait totalement envie d'essayer ! "On peut faire de la peinture aussi. Pourquoi pas quelque chose de plutôt pale sur les murs et les placards dans des tons multicolores ?" Son cerveau tournait à plein régime, bon, elle ne serait jamais décoratrice d'intérieur, mais elle avait plein d'idées pour rendre vraiment l'endroit confortable et cosy.

Zoey est contente de voir que Fawn serait d'accord pour accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes. Non pas qu'elle doutait de l'inverse, mais son avis était vraiment important pour la surfeuse. "Avec plaisir pour les dogsitter ! Ohlala, j'ai déjà hâte !" Elle avait le regard brillant, imaginant déjà ses siestes avec sa nouvelle peluche vivante et toutes les ballades qu'ils feront ensemble.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:07

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

« Deux ? »
Fawn, elle ne comprend pas vraiment pourquoi son amie commence alors à compter, surtout que son amie se gratte la joue, signe qu’elle semble perdue, qu’elle ne suit plus la conversation. Mais c’est bien elle qui vient de lancer le jeu de compter. La rouquine est encore plus perdue. Ça leur arrive plus souvent que les gens pourraient le penser. Mais au finale, elles arrivent toujours à se comprendre toutes les deux. Et elles s’en foutent si les autres n’arrivent pas à les suivre. C’est ça le pouvoir de l’amitié qui les unies toutes les deux. Et Zoey semble très d’accord avec cette idée. Bien qu’elle rajoute qu’un certain spiderman peut aller se rhabiller. Et pourquoi, il est tout nu ce monsieur au nom étrange ?
« C’est qui spiderman ? »
Cette petite, elle ne regarde pas souvent la télévision, elle ne fait pas attention à tous ces trucs dont tout le monde parle. Elle vie sa vie comme elle l’entend. Elle passe à côté de certaines choses, comme les séries dont tout le monde parle, ou les pseudos célébrités des téléréalités. Elle serait incapable de les reconnaître si elle en croisait une dans la rue. Et cette gamine, elle le vie très bien. Parce qu’elle a Zoey dans sa vie. Et que sa meilleure amie lui suffit !

Il y a les animaux qui occupe une grande place dans sa vie. Un jour, elle en deviendra un, dans une autre vie, sa prochaine vie ! Elle ne croit pas au paradis ou à l’enfer. Ce truc que les gens inventent pour avoir une bonne excuse pour faire en sorte que leurs enfants se tiennent bien. La rouquine, elle croit plutôt à la réincarnation. À la promesse d’une autre vie. Elle se penche vers son amie afin d’y voir l’image qu’elle souhaite lui montrer. Et la petite, elle craque.
« Hoooo c’est vraiment trop mignon ! Tu crois que si l’âne est miniature, il le reste pour toute la vie ? Car peut être que du coup, pour un mini âne, le jardin est assez grand. »
En rendant le téléphone à son amie, elle lui fait ce sourire qui veut dire -on peut n’est-ce pas?-. Et un âne nain comme porteur d’anneaux pour le mariage de son amie. Elle adore l’idée, et elle imagine déjà le petit animal avec un petit chapeau blanc trop mignon et une selle juste pour porter le coussin avec les anneaux.
« Ho oui ! Avec une adorable petite fille qui le guiderai. C’est pour quand ton mariage ? »
Fawn rigole en disant cela à son amie, elle sait bien que ce n’est pas pour demain, ni au programme pour le moment, mais un jour, elle aura l’occasion de voir son amie dans une superbe robe blanche, un style bohème chic.

« Non, c’est comme ça que tu m’aimes ! »
Cette petite, elle le sait bien, elle le voit bien. Les gens la trouvent bizarre et il n’y a que Zoey qui soit assez aimante pour rester à ses côtés. Ou bien assez folle, qui sait. Mais quelle importance, elle n’a pas besoin d’avoir beaucoup d’amis pour être épanouie et se sentir bien comme elle est. Elle a toujours été un peu décalée.
« Tu sais, en fait, je m’en fou de comment les gens me voient, c’est pas important pour moi. »
C’est pas important justement parce qu’elle a une vie bien remplie avec Zoey et ses animaux. Elle rencontre d’autres gens aussi. Elle n’a jamais été seule. Bien que l’abandon fasse partie de sa vie, avec ses deux parents qui sont partis alors qu’elle était toute gamine. Mais elle avait sa grande sœur, même si elle ne partage pas le même sang toutes les deux, pour Fawn, c’est tout comme. À l’image de Zoey, elle est aussi importante.
« Tu dois avoir raison, les gens doivent voir autre chose en moi, mais je ne sais pas trop quoi. Au lycée, je crois me souvenir que j’étais la fille loufoque que les gens voulaient éviter. Ils aimaient rigoler de moi je crois, bien que je n’ai jamais comprit pourquoi. »

La petite est toute excitée à l’idée de vivre avec son amie et de décorer la maison avec elle. Dans sa maison de hobbit, elle n’a pas fait grand-chose. À part sa chambre, la véranda et le jardin, elle n’a pas fait beaucoup d’effort pour le reste de la maison. Fawn, elle a essentiellement décoré les endroits où elle passe beaucoup de temps. Les gens qui passent chez elle trouve que c’est un beau bordel, mais elle ne sait pas jeter et elle adore récupérer toute sorte d’objets et les détourner.
« On pourra sculpter des citrouilles et après, on se fera de la soupe. On leur fera d’affreux visages et on mettra des bougies dedans. Tu crois que des enfants vont venir demander des bonbons ? J’ai envie de manger des bonbons maintenant. Tu sais, ceux que j’adore, acidulés et colorés. »
Cette enfant aime les bonbons, c’est peut être bien le seul truc chimique qu’elle aime manger.
« Oui, je pense que ce sera bien des tons pâles, mais un peu coloré, avec des tableaux pourquoi pas de la tapisserie et plein de petites décoration un peu partout. On pourra s’amuser à tout redécorer, c’est juste un peu le fouillis à la maison. »
La petite n’a jamais vraiment prit le temps de penser à tout cela, bien qu’elle ai beaucoup de décoration déjà chez elle. Elle n’a jamais vraiment réfléchit à une ambiance bien particulière. Elle sourit à son amie, elle aussi a déjà très hâte que cette nouvelle vie commence pour toutes les deux. Elle se demande déjà quand elles vont pouvoir aller chercher ce petit nouveau pour Zoey et elle est curieuse de voir sur quel petit bonhomme elle va bien pouvoir craquer.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:44

"Trois ?" demanda Zoey, un peu perdue, ne comprenant pourquoi Fawn avait sortit ce mot. Elle regarda son amie un peu perdue, continuant à se gratter la joue. Elle se disait qu'à force de gratter comme ça, elle allait fini par y faire un tour. Même si Zoey adorait son amie plus que tout au monde, il fallait bien avouer qu'elle avait un cerveau qui fonctionnait différemment des autres et il était parfois vraiment compliqué de la suivre. Tu souris doucement à Fawn quand elle te demande qui est spiderman, c'est tellement rare de voir des personnes en dehors de toute cette vague de Marvel et de Comics que s'en est rafraîchissant. "C'est un personnage fictif créé par Marvel. C'est un gars qui se fait mordre par une araignée radioactive et du coup, il a des superpouvoirs. Genre... Un sixième sens, il sent le danger arriver !" C'est vrai que ça pourrait être marrant ce genre de pouvoir. Zoey, elle, elle aimerait bien pouvoir sentir les vagues en avance, ça serait trop la classe.

Fawn lui demanda si le mini-âne restait comme ça toute sa vie. Zoey réfléchit avant de dire "Je dois avouer que je ne sais pas du tout... J'ai juste vu les photos sur instagram." C'était juste un petit coup de coeur, mais en vrai, même si ça pouvait être très tentant, elle ne voulait pas de cet animal dans le jardin. Ce n'était pas un endroit pour les ânes, ils devaient être bien mieux à gambader dans les prés. "Pfff, le mariage, c'est pas tout de suite." dit-elle en faisant la moue. Elle était bien trop jeune pour ça et il fallait déjà qu'elle soit en couple.

Zoey sourit un peu tristement quand son amie la reprendre. "Je sais, je sais, ne t'en fais pas !" dit-elle à son amie. Mais elle était quand même un peu triste pour elle, car Zoey, elle voulait que le monde voit à quel point Fawn était génial, parfaite et magnifique. Après, elle n'avait pas honte de son amie, loin de là, elle l'aimait malgré ses défauts, mais elle avait peur que des gens lui fasse du mal avec les pensées néfastes. "Au lycée, les gens sont idiots, ils se moquent des autres pour un rien. Il suffit que tu ais un bouton sur le nez et hop, tu deviens une paria..." Elle ne comprenait pas cette manière de penser et elle préférait s'en éloigner le plus possible...

Les projets de cohabitation ne font qu'augmenter, un peu comme si elles avaient toujours vécues ensemble ! "Tout ce que tu me dis me plait beaucoup ! J'ai vraiment hâte de faire ça." Il n'y avait pas besoin de dire plus, de toute manière Zoey serait toujours d'accord avec Fawn. Elles n'étaient pas meilleures amies pour rien. Cette colocation ajoutée au fait qu'elle allait avoir un ami à quatre pattes, Zoey attendait vivement les prochains jours à venir !

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:04

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

« Dis, pourquoi on s’est mise à compter tout à coup ? Il y a une surprise qui va arriver à dix ? »
La petite elle se demande. Pourquoi son amie à lancer ce comptage. Et même pourquoi elle a continué. Elle ne comprend pas toujours tout, mais ce n’est pas très grave, elle suivra Zoey partout, même sur Vénus si il le faut ! Fawn, elle est prête à tout si c’est pour sa meilleure amie. Ce qui semble le plus drôle, ou le plus étrange, c’est que l’amie de la petite semble aussi perdue que la gamine. n’est-ce pas elle qui a commencé à les faire compter toutes les deux en lançant un petit 1 innocent ? Peut être ne voulait-elle pas que son amie continue. Mais alors pourquoi commencer à compter ? La rouquine ne comprend plus rien. Elle se dit qu’une fois de plus, elle a du comprendre un truc de travers. Ce qui n’est pas très grave, il n’y a pas mort d’homme et ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’elle se perdra dans une conversation. Si cette gamine devait posséder un super pouvoir, c’est certain que ce ne serait pas celui-ci. Cette fille, elle serait plus du genre à posséder le pouvoir de parler aux animaux. A-t-elle besoin de ce pouvoir ? Quand on s’est qu’elle parle déjà aux amis à poils, plumes ou écailles. Elle ne fait aucune différence, elle parle avec tous les animaux qu’elle rencontre. Même les petites araignées que la plupart des gens n’aiment pas, elle les attrape pour les remettre dehors. Et si l’une d’elle veut la mordre pour lui donner des superpouvoirs en remerciement, elle ne serait pas contre cette petite. Si c’est pour être comme ce spiderman.
« C’est qui Marvel ? c’est un auteur ? Je crois que j’aimerai bien lire les aventures de Spiderman. »
Elle ne connaît pas cette petite, elle n’écoute pas les avis des gens. Elle aime se faire les siens et elle est plus livres que télévision, mais surtout, elle fait en fonction de ce qu’elle a envie.

Elle sourit à son amie. Fawn, elle trouve l’âne miniature vraiment trop choupinet. Elle ne connaissait pas avant que Zoey ne lui en parle. Elle est curieuse de savoir si c’est comme les lapins nains, comme son Sushi chéri, un faux lapin nain qui a vraiment bien grandi. Peut être qu’elle le nourri un peu trop… Ou si c’est comme ces poneys. Les poneys Shetland, des poneys nains qui restent vraiment tout petit comparés autres autres races de poneys.
« Heureusement que ce n’est pas pour demain, comme ça, ça nous laisse le temps pour trouver l’âne miniature qui portera les anneaux ! Et j’espère que tu me préviendras pas un jour en avance. Je veux t’aider à tout préparer, si tu veux bien de moi à tes côtés. »
La rouquine, elle aime son amie. Elle rêve sans doute plus du mariage de Zoey que de son propre mariage. Il faut dire qu’elle croit bien plus aux chances de mariage de sa meilleure amie que de se voir un jour passer la bague au doigt. Elle n’est même pas sûre de vouloir se marier. Peut être s’engager, faire sa propre cérémonie, mais de la à s’unir devant ce seigneur auquel elle ne croit pas. Cependant, elle comprend et respecte que chacun ai ses propres croyances. Et si son amie veut se marier à l’église, elle ne l’en empêchera pas. La petite Fawn, elle fera tout pour que la mariage de sa meilleure amie soit le plus beau mariage du monde.

Cette petite rousse, elle se moque de ce que peuvent penser les gens d’elle. Comme elle le dit toujours, elle ne vit pas pour eux. Et même si Zoey n’était pas son amie, Fawn resterai la même. Enfin sans Zoey, sa vie serait bien monotone. Elle est tellement heureuse d’avoir sa meilleure amie pour illuminer sa vie. La petite regarde son amie.
« On s’en fou des autres, tant que toi, tu restes avec moi et que tu fais de moi une meilleure personne, l’avis méchant des gens ne m’atteint pas. C’est comment qu’on dit déjà ? La bave de la grenouille n’atteint pas colombe blanche. »
Tant que Zoey est là pour l’aimer, qu’importe ce qu’on peut dire d’elle. Ou le nombre de personnes la trouvant étrange, un peu folle sur les bords. La petite peut sembler assez sauvage, le genre animal difficile à apprivoiser. Tu n’es pas méchante, bien au contraire, tu es sans doute trop gentille, trop douce, tu ne sais pas être méchante. Mais tu as du mal à suivre les règles. Tu as un esprit qui divague bien plus que la normal. Elle ne veut pas arrêter d’être celle qu’elle est si c’est pour être populaire.
« Ben alors il n’y a pas que au lycée que les gens sont idiots. Il suffit de prendre ta sœur et son amie comme exemple. Elles critiquent tout ce qui bouge. Elles ne font dire que ce qu’elles pensent mais tu m’as toujours dit qu’il fallait faire attention pour ne pas blesser les gens. »
Cette petite, elle essaie de faire attention, mais il lui arrive d’être un peu maladroite. Souvent même, mais au contraire de la sœur de Zoey, elle ne le fait pas exprès.

Cette petite, elle va bientôt vivre avec sa meilleure amie. Avec sa meilleure amie Zoey et leur petit zoo. C’est comme ça que Zoo appelle la joyeuse petite compagnie qui vit avec la petite demoiselle. Fawn, elle ne vit qu’avec un lapin nain géant et un petit bichon. Mais ça, c’était avant aujourd’hui. Deux nouvelles amies font parties de la famille, deux petites poules que l’amoureuse des animaux ne pouvait pas abandonner au refuge. Sans compter le chien que Zoey songe adopter une fois qu’elle sera installée. Mais la petite rouquine, elle a hâte. Sa famille s’agrandit et elle adore ça.
« ça va être long d’attendre que tu puisses faire ton préavis ! »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:04

Zoey était toute aussi perdue que son amie. D'une certaine manière, la conversation avait détournée d'une façon plutôt étrange. Elle secoua la tête à la question de son amie avant de reprendre. "Bah je ne sais pas du tout, c'est toi qui a commencé à compter." Elle regarda son amie, réfléchissant, se demandant comment était partie cette conversation. Bon sang, cette colocation entre elles allaient promettre si leurs conversations étaient aussi évoluées que ça. Mais ça promettait surtout d'être super fun ! Et tout ceci ne donnait qu'encore plus envie à Zoey d'être en colocation avec sa meilleure amie. Fawn demanda qui était Marvel. D'un certain côté, Zoey était étonnée qu'elle ne le sache pas tant on en entendait parlé en ce moment et de l'autre... C'était Fawn. Toujours déconnectée du monde... Ce n'était pas si étonnant que ça en fait. "Non, Marvel c'est une maison d'éditions pour les comics. Tu sais avec Iron Man, Hulk et toute la compagnie..." Après, il restait à savoir si Fawn les connaissait aussi. "Il me semble que Mael en a quelques exemplaires, je pourrais lui en piquer si tu veux." Elle fini par hausser les épaules avant de reprendre "Je n'ai pas lu les bouquins, mais j'ai regardé les films... Je le trouve mignon le dernier acteur à voir joué Spiderman" dit-elle avec un petit sourire, ne perdant pas le nord.

La conversation retourne sur le mariage et les ânes nains. Fawn demande à Zoey de la prévenir en avance si jamais elle se marie un jour. "Bien sûr que je te préviendrais en avance ! Tu seras même ma demoiselle d'honneur." Il n'y avait aucun doute là dessus. Bien souvent Zoey s'imaginait comment serait son mariage. Des fois, elle voyait le grand mariage, digne d'une princesse disney, mais la plupart du temps, c'était plus un truc simple, dans une forêt avec une robe blanche un peu style bohème. Quelque chose la définissait pleinement. Et des fleurs aussi. Des fleurs partout !

Zoey hoche la tête aux dires de la rouquine. C'est vrai que tant qu'elles sont ensembles, rien ne peut les atteindre. Et si quelqu'un essaye un jour de les séparer, il risque d'avoir fortement de mal. Zoey et Fawn, c'est Zawn. C'est indissociable. A la vie à la mort. La brune finit par soupirer en attendant parler de sa soeur.  "Oui Maya est compliquée... Je ne comprends pas comment on peut être aussi différentes alors qu'on a été élevée de la même manière..." Et c'est surement un mystère que tu ne parviendras jamais à élucider... Enfin, elle ne voulait plus penser à ça et c'est pour cela qu'elle finit avec un grand sourire avant de conclure. "Au pire, on peut faire des pyjamas party ensemble tout les soirs le temps que ça se fasse !" Comme ça, cela pourrait être une sorte d'entrainement à leur future colocation.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:38

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

« Ha bon, c’est moi ? Ben je ne sais pas pourquoi, enfin je ne sais plus. J’ai recommencé... »
La petite, elle a cette étrange habitude de passer du coq à l’âne et ainsi de perdre tout le monde quand elle parle. Elle est distraite, il ne lui en faut pas beaucoup pour changer de sujet. Il suffit d’un mot qui lui fasse penser à autre chose et la rouquine est lancée dans une nouvelle conversation. Elle a un esprit si libre que ses réflexions passent et repartent aussi vite, elle est ainsi. Et d’ailleurs peu de gens arrivent à la suivre ou plutôt, peu arrivent à supporter cette folie qui la traverse.
« On arrête là ? »
Leur prochaine cohabitation promettait d’être intéressante ! Zoey était l’une des rares à ne pas se lasser des conversations étranges qu’elle puisse avoir avec cette amie. Et maintenant, elle était même prête à partager une maison avec l’étrange petite. Mais Fawn était impatiente maintenant qu’elle sait que son amie va venir vivre avec elle. Elle s’était presque faite à la solitude mais elle doit bien l’avouer, ce n’est pas tellement pour elle. La preuve, elle est sans cesse en train d’adopter un nouvel animal pour lui tenir compagnie. Ou bien d’aller à droite à gauche pour aller voir sa sœur, son amie et ne jamais être vraiment seule comme elle peut l’être chez elle. Mais bientôt, son amie sera avec elle et elle ne sera plus jamais seule.

Fawn, elle possède un don rare, le don d’être déconnectée du reste du monde, tout ce qui est populaire, elle ne connaît pas ! Elle a bien conscience que parfois, elle passe à côté des certaines choses, mais cette petite, elle s’en moque. Elle connaît ce qui est important pour elle. Elle lit les livres qu’elle a envie de lire et pas seulement parce qu’on lui a dit de le lire car c’est un super livre. Elle regarde les films, les séries qu’elle veut et pas parce qu’elles ont une bonne critique. Alors peut être qu’elle semble trop bizarre pour les plus grands fans de Marvel de ne pas connaître, mais pour la rousse ça n’a aucune importance. Elle vit sa vie pour elle et non pour eux.
« La compagnie ? Je ne me souviens pas pourquoi mais Iron Man, ça me dit quelque chose. C’est pas un film ? Et on l’aurait regardé ensemble ? »
La petite ne regarde pas souvent la télé, des films, tout ça, essentiellement quand elle est avec son amie justement. Alors sans doute que si elle a vue le film de l’homme de fer, c’était avec son amie. Quand elle est toute seule, il lui arrive bien trop souvent de s’endormir sur son canapé.
« Oui, en lisant, je pourrais peut être aimer. Ça me donnera peut être envie de regarder les films. On les regarderai ensemble, toi tu baveras devant les acteurs pendant que moi je mangerai des snowballs. J’ai hâte que tu vives avec moi, ça va être tellement bien d’être toutes les deux, on est presque pareil, tu es juste plus normale que moi ! Plus jolie aussi, moins maladroite, meilleure cuisinière… En fait, il y a beaucoup de différence entre nous... »
Mais le plus important, c’était qu’elles étaient amies. Des amies de longue date. Des amies qui ne se trahiraient jamais, pas même pour l’amour d’un garçon. De toute façon Fawn n’intéresse pas les garçons, elle le sait bien, ils la trouvent toujours trop bizarre. Au début, ils s’en amusent, la voir si à l’ouest les éclatent, puis ils comprennent qu’elle est réellement ainsi, pas juste parce qu’elle est timide ou stressée. Mais elle s’en fou, elle écoute Zoey, qui est là pour elle. Peut être qu’un jour, elle rencontrera un mec comme elle, un mec pour elle. Et comme son amie, elle se mariera.
« Hoooo ! Mais ça fait quoi une demoiselle d’honneur ? À part porter une robe affreuse pour ne pas éclipser la mariée. »

Ensemble, les deux amies se demandent comment Zoey peut être si différente de sa sœur. Élevée par les même parents et pourtant totalement opposées l’une de l’autre. Fawn est différente de Dawn. Enfin Fawn est différente de bien des gens. Mais avec sa sœur au moins, elles s’entendent, elles s’aiment, elles rient toutes les deux. Elle hausse les épaules.
« Tu penses que c’est à cause de cette fille ? Son amie, elles sont très complices. Mais elles peuvent rester toutes les deux, nous on restera entre nous. On fera nos pyjamas party. Tu veux venir dormir à la maison ce soir ? »
La petite aimerai bien que son amie revienne avec elle. Mais si ce n’est pas ce soir, ce sera peut être demain ou je jour d’après. Fawn, elle sait que ce sera bientôt. Très bientôt. Le temps passe vite. Et bientôt, elle sera toujours avec elle son amie. Elles partageront une maison toutes les deux. En attendant ce grand moment, elle doit rentrer chez elle la rouquine. Mais surtout, elle doit sortir Nachos qui se plante devant la porte, comme pour faire comprendre qu’il avait envie de sortir, envie d’aller faire un petit pipi. Alors Fawn, elle embrasse son amie. Le petit chien lui, est enchanté de se voir mettre la laisse pour sortir faire son pipi.
« Oui, on y va, tu permets, on ne va pas laisser Sushi. On se revoit très vite hein ? Et tu sais que si ce soir tu veux venir, ta nouvelle porte est ouverte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ? ft. Aiden
» Mind your own business ➸ Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: