CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 20 Mai - 10:48

Ouaip de temps en temps mdrr
Après si ton perso y est c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Turner
Modo Chaleureux
J'ai actuellement : 1478 points et j'ai balancé : 820

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 20 Mai - 23:46

Oui oui il passe énormément de temps en soirée ! Donc ils peuvent s'y croiser et par exemple devenir potes ? x)

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 22 Mai - 1:29

Damned ce personnage génial que tu as là :waii: Je veux carrément un lien avec lui !
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 22 Mai - 10:04

Mais avec grand plaisir =D
Une idée/envie/besoin ? =D

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 22 Mai - 15:27

Une idée-envie :ouisi: : gamins, ils avaient plus ou moins le même type de famille ultra célèbre et riche (le père de Gracie est réalisateur&producteur, sa mère est actrice), leurs parents auraient pu être amis ou au moins travailler ensemble sur un film du coup Aiden et Gracie se seraient connus petits et auraient été élevés plus ou moins ensemble. Depuis qu'elle est gamine Gracie délaisse son frère puisqu'il est trop fade, pas assez ambitieux et trop effacé, elle aurait pu retrouver chez Aiden tout ce que son petit frère n'avait pas et voir en Aiden le petit frère qu'elle aurait préféré avoir? Encore aujourd'hui ils pourraient conserver cette relation un peu fraternelle, t'en dis quoi? :3
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 22 Mai - 17:36

Et bien pourquoi pas oui =D
Cela peut être vachement sympa même si c'est con pour son frère XD.

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Spielberg
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 153

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 23 Mai - 14:32

Bonjour :waii:
Un petit lien ?

Peut-être pas forcément avec Leila, -mais flemme de changer de compte-

Je me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un truc rigolo avec Yuina ?
Son grand-frère est dans le cinéma, ils pourraient s'être rencontré comme ça ? Petite, elle était toujours fourré sur les tournages avec lui, et plus grande aussi mais elle le prenait souvent en photo, c'est comme ça qu'elle s'est faite un peu connaître dans le monde de la photo aussi (elle n'a jamais tourné dans un film attention). Il pourrait l'avoir vu et la brimer ou au contraire quelque chose de positif ! Commet tu veux :D

Après si tu as d'autres idées avec un autre de mes personnages ou Yui n'hésites pas ! :love:

˙·•●✿●•·˙

Leila écrit en #99ccff
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 23 Mai - 17:00

Wello !
Et bien ça me semble être une chouette idée oui ! Il aurait pu la remarquer en effet, sans réellement y porter grande intention. Après Aiden ce sont ses parents qui sont surtout acteur, lui il a joué uniquement des petits rôles donc rien de bien important pour le moment XD. Mais après ouais pourquoi pas !

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Allen
J'ai actuellement : 161 points et j'ai balancé : 768

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 23 Mai - 17:20

Ils peuvent s'être rencontré parce qu'elle se serait balader sur les plateaux et lui sortait de tournage d'une série par exemple ^^ (et l'avoir pris pour une paparazzi vu qu'elle se balade tout le temps avec son matos photos quand elle va voir son frère :mdr:)

Ca peut faire un quiproquo rigolo surtout qu'elle est toute douce Yuina:mdr:

˙·•●✿●•·˙

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 23 Mai - 19:10

@Aiden Turner
Super si ça te convient alors :3 (et t'en fais pas pour son frère il ne l'aime pas non plus :mouhahaha: )
On se fait un rp pour mettre ça en place du coup? :*-*:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant