CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiden Turner
Modo Chaleureux
J'ai actuellement : 1478 points et j'ai balancé : 820

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 1 Oct - 9:17

Oui je me doutais bien que de toute façon ça allait baver sur sa gueule. Même si "con" c'est pas franchement le terme que j'aurai employé pour le décrire par rapport à sa situation avec Maya, mais c'est sa copine c'est normal qu'elle lui dise ça.

Ton idée a part ça est assez bonne. Ce n'est pas impossible du tout. Que les parents de l'un et de l'autre aient souhaité par exemple durant l'enfance et l'adolescence les marier ça aurait pu être possible. Juste bon vers l'adolescence Aiden il aurait très clairement hurlé que non quoi ^^. Il ne veut personne dans sa vie sur le plan sentimental, les couples pour lui c'est sans intérêt, il préfère s'amuser avec pleins de filles et son meilleur ami. Et il n'est jamais tombé amoureux. Du coup je le vois bien avoir pété un énorme câble durant l'adolescence et ouais à partir de là pourquoi pas que Isadora & Aiden ne se soient plus jamais revus quoi.

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 252

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 1 Oct - 13:37

@Aiden Turner a écrit:
Oui je me doutais bien que de toute façon ça allait baver sur sa gueule. Même si "con" c'est pas franchement le terme que j'aurai employé pour le décrire par rapport à sa situation avec Maya, mais c'est sa copine c'est normal qu'elle lui dise ça.

Ton idée a part ça est assez bonne. Ce n'est pas impossible du tout. Que les parents de l'un et de l'autre aient souhaité par exemple durant l'enfance et l'adolescence les marier ça aurait pu être possible. Juste bon vers l'adolescence Aiden il aurait très clairement hurlé que non quoi ^^. Il ne veut personne dans sa vie sur le plan sentimental, les couples pour lui c'est sans intérêt, il préfère s'amuser avec pleins de filles et son meilleur ami. Et il n'est jamais tombé amoureux. Du coup je le vois bien avoir pété un énorme câble durant l'adolescence et ouais à partir de là pourquoi pas que Isadora & Aiden ne se soient plus jamais revus quoi.

Ouais, mais je voulais pas trop en dire tant qu'on avait pas vue pour le lien, donc j'y ai été tout doux XD

Contente que l'idée te plaise :D
Et je te rassure, pour Isa, ce sera la même chose, du moment qu'elle comprendra pourquoi ses parents voulaient qu'elle soit ami avec le petit Aiden, elle se rebellera pour les mêmes raisons XD
elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit penser ou lui dicter se conduite, même si Aiden est un garçon plutôt attirant, elle n'arriverait pas à le voir autrement que comme le gamin avec lequel ses parents la faisait jouer quand elle était toute gamine
De son côté, Isa n'aime pas du tout Zoey, elle la voit comme une chieuse qui veut toujours faire la leçon aux gens et sans aucun goût niveau mode
Et avec Maël c'est tout le contraire, ils sont hyper proche, tellement proche que quelque chose les attire l'un vers l'autre, ils ne comprennent pas encore leurs sentiments XD

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 1 Oct - 13:48

Oui tu as bien fait tu as eu raison. Ne t'en fais pas aucun soucis ^^ de toute façon Aiden il est super particulier... Même moi parfois je me perds un peu avec ce mec tellement il est complexe à lui tout seul alors tu sais :mdr:

Ouais je vois le truc ^^. Bah écoute restons sur ça moi ça me va très bien :coeur: ! Je me dis que si un coup ils sont amenés à se recroiser Aiden y va être étonné que Isa & Maya trainent ensemble ça risque de lui faire tout drôle XD. Se dire que la nana qu'il aurait dû épouser est la meilleure amie de la meuf qui le kiffe... Hem :mdr:
De son côté Aiden est très proche de Zoey, il a beaucoup de tendresse et de respect pour elle.
Quant à Mael disons que... Ce n'est pas le grand amour pour le moment depuis que Mael s'est permit de juger Aiden bien comme il faut alors qu'il ne le connaissait pas. Mais théoriquement nous devrions arranger la situation à travers nos rp. Celle qui joue Mael & moi nous ne sommes pas fermés à l'idée qu'ils deviennent de bons amis par la suite.
Il faut prendre en compte que Aiden a reçu une éducation très stricte de la part de ses parents par exemple bah le respect, la politesse, la générosité ce sont des valeurs que ses parents ont donné à Aiden depuis qu'il est gosse. Donc tu ne le verras jamais s'en prendre volontairement à une personne... Il n'est pas comme ça. Là par exemple le fait est que Maya soit super amoureuse de lui ça le met grave mal à l'aise ! Il n'en joue pas, il n'a rien fait pour que ça arrive c'est juste Maya qui est tombée sous le charme. C'est un séducteur évidemment mais il ne séduit pas dans le sens romantique ^^ plutôt dans le sens sensuel de la chose. Donc séduire pour coucher pas pour tomber amoureux. Comme je te l'ai précisé il n'est jamais tombé amoureux du coup avoir une nana amoureuse de lui qui est en plus de ça une amie proche à lui tu n'imagines même pas comment c'est frustrant pour lui.
Aiden y veut le bonheur de Maya, y veut qu'elle soit heureuse avec un type bien qui la respecte... Et il n'a pas une haute image de lui-même sur le plan sentimental. Pour le reste c'est une autre histoire XD comme bien des personnes il a un égo bien implanté :mdr: mais ouais du coup toute l'histoire le met super mal à l'aise...
Tu vois ? :waii:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
Disney

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 2 Oct - 17:07

Je vois XD
Et je comprend, mon DC, Fawn, est assez complexe aussi et je me perd un peu aussi avec elle, parfois, mais j'aime tellement la jouer X)

Je vois, ils ont évolués sur des chemins bien différent donc XD
Et au contraire de Isa, Aiden a eu ses parents sur le dos, alors qu'elle a été élevée comme une petite princesse, surtout depuis le divorce de ses parents, du moment qu'elle ne faisait rien de trop fou, elle a eu beaucoup de liberté, du coup, à part quand elle était toute petite, depuis leur divorce, ses parents ne sont plus vraiment là et c'est là qu'elle a put commencer à se rebeller et qu'avec Aiden, ils auraient coupé les ponts
Mais du coup, si maintenant il ne s'entend pas super avec Maël (qui pourrait devenir l'amoureux d'Isa) Et qu'en plus, il s'entend bien avec Zoey, voir même si il la drague ou quoi, une certaine rivalité pourrait naître entre eux désormais, sans se faire de mauvais coup, restant tout de même respectueux par rapport à leur amitié d'enfance

Puis à voir comment tout cela évolue ^^

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 2 Oct - 18:02

Oui bah les personnages complexes sont les plus intéressants je trouve =) !

Effectivement ça peut qu'ils se soient éloignés suite au divorce des parents de Isa ça me semble même assez logique en soit ^^.
Après en ce qui concerne Mael bah de base y sont censés arranger leurs problèmes personnels à travers les rp. Là rien que dans le second rp qu'on fait y'a Mael qui s'excuse pour son comportement de parfait idiot envers Aiden, une première pour ce p'tit gars :mdr: donc non de base les soucis que Aiden rencontre avec Mael y sont pas censés revenir aux oreilles de Isa ^^.
Quant à Zoey c'est la seule amitié féminine pure qu'il a donc on ne va pas la gâcher pour une histoire de cul. Donc non entre eux il ne se passera jamais rien. Aiden a beaucoup de tendresse et de respect pour Zoey mais ça n'ira jamais plus loin qu'une très forte amitié. Elle l'aide en cuisine et dans le surf parce que c'est un gland qui ne sait pas cuisiner ni surfer donc Zoey a la gentillesse de bien pouvoir le supporter elle est patiente la p'tite :mdr:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Disney
J'ai actuellement : 137 points et j'ai balancé : 75

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 14 Oct - 21:54

Un lien ? :choupi:
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 14 Oct - 22:10

Oui bien sûr. Une idée/envie/besoin ? :waii:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Disney
J'ai actuellement : 137 points et j'ai balancé : 75

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 14 Oct - 22:28

Pour l'instant j'ai carrément tout de libre. Mais toi que te reste t-il ? :*-*:
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Dim 14 Oct - 22:38

Une meilleure amie ça ne serait pas de refus si ça t'intéresse :waii:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Disney

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 15 Oct - 16:37

@Aiden Turner a écrit:
Oui bah les personnages complexes sont les plus intéressants je trouve =) !

Effectivement ça peut qu'ils se soient éloignés suite au divorce des parents de Isa ça me semble même assez logique en soit ^^.
Après en ce qui concerne Mael bah de base y sont censés arranger leurs problèmes personnels à travers les rp. Là rien que dans le second rp qu'on fait y'a Mael qui s'excuse pour son comportement de parfait idiot envers Aiden, une première pour ce p'tit gars :mdr: donc non de base les soucis que Aiden rencontre avec Mael y sont pas censés revenir aux oreilles de Isa ^^.
Quant à Zoey c'est la seule amitié féminine pure qu'il a donc on ne va pas la gâcher pour une histoire de cul. Donc non entre eux il ne se passera jamais rien. Aiden a beaucoup de tendresse et de respect pour Zoey mais ça n'ira jamais plus loin qu'une très forte amitié. Elle l'aide en cuisine et dans le surf parce que c'est un gland qui ne sait pas cuisiner ni surfer donc Zoey a la gentillesse de bien pouvoir le supporter elle est patiente la p'tite :mdr:

Pardooooooooooooooooon j'avais pas vue ta réponse ><
J'aime aussi les personnages complexes, j'aimes les jouer et j'aime les liens qu'on peut trouver, parfois un peu foufou, après tout, la vie n'est pas toujours rose et simple ^^

Alors du coup, ils ne vont pas se faire la guerre tous les deux avec l'histoire concernant Maya ^^ mais peut être plus à cause de Zoey XD
Isa est du genre à suivre Maya sur ce point, elle pense aussi que sa grande soeur est une pouilleuse mdr avec Maya, elles se moquent souvent de Zoey, c'est pas l'amour fou entre les filles hahaha
Isa tentera sûrement de parler de Maya avec Aiden, pour voir si elle peut aider son amie avec cette histoire de flirte, mais si elle voit que Aiden ne voit pas Maya de la sorte mais la respecte et ne la fait pas souffrir et ne souhaite pas son mal, elle ne cherchera rien de plus, ou alors à mettre Maya dans les bras d'un autre pour qu'elle oublie Aiden XD
Il pourrait l'aider peut être ?

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant