CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiden Turner
Modo Chaleureux
J'ai actuellement : 1478 points et j'ai balancé : 820

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 17 Oct - 11:55

Oui ça me semble très bien ! Bah on peut partir sur ça pis on verra au fil du temps au feeling si ça évolue ou non ^^.

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 252

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 17 Oct - 21:25

Oui c'est parfait pour moi aussi, puis comme tu le dis, on verra au fur et à mesure comment tout cela évolue entre chacun ^^
J'ai hâte de voir tout cela évoluer :D

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 17 Oct - 21:34

De même =D

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié. Mais il se l'entend répéter moins souvent. ; SIAL)
Hitchcock
J'ai actuellement : 130 points et j'ai balancé : 29

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mer 24 Oct - 21:43

J'avoue venir un peu en touriste :cache: mais j'aime beaucoup trop ce personnage pour ne pas venir te demander un lien! Tu veux bien de moi, dis? :waii:
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Jeu 25 Oct - 10:56

Bien sûr avec plaisir. Je suis content que mon personnage plaise :haw: tu aurais des besoins ?

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Allen
J'ai actuellement : 382 points et j'ai balancé : 71

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 12 Nov - 15:48

J'ai longuement hésité entre tes trois persos, puis je me suis dis que Aiden/Melody ça pourrait vraiment être drôle :mdr: Positif comme négatif :face: as-tu des besoins niveau liens ? Sinon on peut chercher ensemble :perv:

˙·•●✿●•·˙

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)

Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Lun 12 Nov - 16:04

Wello :coeur:
Oh bah si tu veux des liens avec les autres personnages on peut aussi y'a pas de soucis !

J'ai plus besoin de positif pour ma part :waii: tu aurais des idées ou envies ou besoins ? :haw:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Hitchcock
J'ai actuellement : 130 points et j'ai balancé : 29

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 13 Nov - 20:48

(j'ai l'impression d'avoir écrit cinquante fois la même parenthèse mais il le faut... toutes mes excuses pour ce retard dantesque u_u)
Alors dans des besoins particuliers je cherche un meilleur ami à Vicky ("Mon meilleur ami est le seul qui a mon entière confiance. C'est mon confident, mon pilier et aussi la seule personne au courant de toute ma vie." = la description de ma fiche de liens) mais ils viennent d'univers sensiblement différents donc je vois pas trop comment ils auraient pu en arriver là. Sinon du positif pour sûr! J'imagine bien un lien d'amitié avec un début un peu bancal genre puisqu'Aiden est un homme à femmes il aurait pu essayer de choper Vick en se disant "easy comme d'hab" mais puisqu'elle est pas du tout coup d'un soir ni attirée par les gens célèbres elle aurait pu lui l'envoyer bouler. Au lieu de le prendre mal comme toute personne avec un égo surdimensionné ça l'aurait fait marré et ils auraient garder un contact purement amical? Après y'a des gens que ça dérange quand leur personnage se fait envoyer baladé donc dis moi si ça te dérange? :3
Aiden Turner
Modo Chaleureux

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Mar 13 Nov - 21:02

Wello :coeur:
Alors avec Aiden c'est pas impossible en effet. Moi ça me gêne pas qu'il se fasse rembarrer à la limite ça m'amuse. C'est déjà arrivé à tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas à lui :mdr: ! Du coup ouais ça se peut carrément ! Aiden c'est un mec simple et cool il a des principes, des valeurs que ses parents lui ont apprit depuis tout petit comme le respect, l'honnêteté et la générosité. Donc ce sera pas le classique bourge qu'elle aura face à elle ce sera assez différent vu qu'il n'est pas du genre à compter ses billets ou quoi XD. Mais après le fait est qu'il n'étale pas son fric ça peut aider dans sa relation avec ta Demoiselle j'pense nan ? =)

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Allen
J'ai actuellement : 382 points et j'ai balancé : 71

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH] Hier à 3:15

Owi du positif :waii: Je me dit qu'on pourrait en faire des amis de beuverie ? 'Fin de base, ils auraient pu se rencontrer comme ça, dans un bar, blabla. Ils se seraient revus plusieurs fois dans certains bars, auraient fait connaissance et se seraient entendus. (Aiden aurait pu tenter de la draguer, mais ce sera pas gagner :mdr: ) Je me dis qu'éventuellement ils auraient pu voir un accro ; Melody peut devenir violente, surtout quand elle se sent plus en sécurité. Du coup peut être lors d'une soirée, elle aurait cognée un mec qui la pressait trop et Aiden aurait été présent. Sur le coup elle aurait fait genre "je m'en fiche de ton avis" parce qu'elle réagit toujours comme ça, puis elle aurait réalisé que son poignet/sa main serait cassée à cause du coup. Je me dis que malgré le différent du moment, Aiden pourrait l'accompagner à l’hôpital et quand elle aurait refusé la morphine ou autre produit pour réduire la douleur, elle aurait fini par lui confier des brides de son passé.

Je me dis qu'Aiden pourrait être l'un des rares à savoir que Melody manque cruellement de confiance en elle depuis quelques années, d'où le fait qu'elle évite toute forme de relation comme la peste. (Du coup en plus on pourra chercher un truc amusant avec Ulysse en temps voulu :perv: ) Elle se sentirait en sécurité avec lui :waii: On peut partir sur un truc comme ça si tu veux, et étoffer si tu veux ! Si ça t'inspire des trucs, toussa :coeur:

˙·•●✿●•·˙

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]

My friends, my loves, my bullshit [AIDEN - SMITH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant