CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

[F/F - 3/3] Fille + Ex-femme + Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: [F/F - 3/3] Fille + Ex-femme + Grande soeur Ven 4 Mai - 15:56

Mes petits Liens

Salut à toi  :*-*:
Premièrement, je te remercie d'avoir ne serait-ce que cliqué sur cette fiche de pré-liens, ça prouve que ça t'a quand même un peu intéressé et j'en suis ravie  :love: J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces trois relations prédéfinies :lapin:

Il s'agit de la fille de 15 ans de Ciarán ainsi que son ex-femme dont il a divorcé il y a 7 ans et sa grande soeur. Ce sont des personnages assez libres, l'un un peu plus que l'autre mais je te laisse voir pour plus de détails  :mouhahaha:

Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas beaucoup car je suis aussi très prise par ma vie IRL. Contente-toi du minimum syndical requis par le règlement et ça sera largement suffisant.  :coeur:
J'aime vraiment beaucoup discuter d'un personnage et de rp avec mes partenaires, donc attends-toi à me voir souvent dans ta boite MP. De même si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis gentille et accessible, promis, et je ne mords pas  :pleeease: enfin ça dépend, si tu demandes gentiment, on peut s'arranger  :killyou:

bref, je te fais des bisous et j'espère te voir vite parmi nous  :kissou:

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage : Ciarán est né en Irlande et y a grandi jusqu'à ses 15 ans. Il a une grande soeur de 9 ans son aînée qui vit actuellement à Los Angeles. Ses parents y vivent aussi. Ils sont professeurs à l'université mais proches de la retraite. Il est agent à la Brigade de Protection des Mineurs de LA. S'est marié avec sa petite amie à l'âge de 20 ans et ils ont eu une fille un an plus tard. Suite aux évènements qui sont arrivés à leur fille, qui a été sexuellement abusée par le directeur de son école quand elle avait 6 ans, ils ont divorcé deux ans plus tard car sa femme n'avait jamais réussi à supporter ou à les soutenir. Elle était absente et ne s'occupait plus de sa fille. Il vit à présent seul avec sa fille mais la laisse voir sa mère quand elle le souhaite.

Ses liens recherchés

Lien 1

Nom et Prénom : India O'Deorain (le prénom est tout à fait négociable mais dans l'histoire de Ciarán, elle se nomme India vu qu'il fallait bien lui en donner un  :omg1: )
Son âge : 15 ans
Son caractère : ENTIEREMENT LIBRE
Le lien qui les uni : India est la fille de Ciarán. Son père est toute sa vie car il a été la seule à la soutenir dans les moments difficiles de sa vie d'enfant. Bien qu'aujourd'hui, elle aimerait pouvoir voler de ses propres ailes, elle a du mal à lui demander de la laisser se débrouiller par elle-même ou de l'aider à être indépendante.
L'avatar : il est complètement à votre choix, assurez-vous juste qu'elle ait l'air d'avoir 15-16 ans et qu'elle ressemble un minimum à Ciarán quoi  :*-*:

Lien 2

Nom et Prénom : AU CHOIX
Son âge : entre 33 et 35 ans
Son caractère : entre autres, elle est assez angoissée, égoïste et séductrice, pour le reste, c'est au choix également.
Le lien qui les uni : Certes, ils étaient bien amoureux, il y a 19 ans, quand ils se sont mariés. Ils pensaient que leur amour durerait pour toujours. Mais c'était sans compter ce qui est arrivé à leur fille. Elle n'a pas su gérer, sans doute par peur et par affolement et n'a pas été présente, ni pour India, ni pour Ciarán. Cette absence et ce déni total lui a coûté son couple et sa fille. 2 FINS AU CHOIX : 1) elle revoit sa fille dès que celle-ci la réclame mais n'a plus jamais eu de contact avec Ciarán soit parce que lui ou elle ne le souhaite pas, soit par décision commune, à part aux anniversaires d'India. 2) là encore, elle revoit sa fille quand elle veut et Ciarán également, soit car ils ont réglé leurs différents (sur papiers vu que Ciarán ne peut pas lui pardonner l'abandon) soit uniquement car ils se revoient en secret simplement pour une relation physique (ou plus, si tu le souhaites, mais il faut qu'on en discute évidemment  :omg1: )
L'avatar : LIIIIIIBRE

Lien 3

Nom et Prénom : Meriel O'Deorain (ou autre nom de famille si vous souhaitez la faire mariée)
Son âge : 48 ans
Son caractère : AU CHOIX
Le lien qui les uni : Meriel est la grande soeur de Ciarán, ils sont comme cul et chemise, inséparables. Impossible de faire du mal à l'un sans que l'autre vous tombe dessus. Meriel a toujours protégé son petit frère, depuis sa plus tendre enfance. Malgré leurs neuf ans d'écart, elle ne l'a jamais rejeté ou martyrisé. Ils se voient très souvent malgré leurs emplois du temps de ministres.
L'avatar : j'avoue que pour Meriel, j'ai une petite préférence pour Cate Blanchett ou Tilda Swinton (amour de ma vie bjr  :mous: ) mais si tu ne les aimes pas, je préfère que tu choisisses un avatar qui te plaise vraiment  :coeur: respecte juste son âge et ses origines irlandaises, s'il te plait !

Revenir en haut Aller en bas

[F/F - 3/3] Fille + Ex-femme + Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1