CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #95

Bitchcation

Salut les poneys  :adel:

En mai fait ce qu'il te plait. Dans ce cas, je vais bien me plaire à vous faire chier comme il se doit :*-*: Allez, faites pas genre, je sais que vous m'adorez malgré tout ce que vous dites. OH ET UNE ANNONCE EN FIN DE PUBLICATION. LISEZ LA (ouais vous n'avez pas le choix :emo: )

Alors, on commence cette semaine en douceur avec Ciarán qui jadis avait une belle moustache. N'était-il pas plus beau comme ça ? :perv: Il lui avait même donné un petit nom ! Franchement, je le préférais avec une moustache ! Alors si comme moi, vous voulez avoir son retour ? Alors commentez en disant #jesuismoustache :mous:

Marion aime la fessée ! Ce n'est pas un mensonge, c'est lui même qui l'a dit :snob: Alors mesdemoiselles (voir peut-être messieurs), vous savez ce qu'il vous reste à faire :ulysse:

Maintenant une histoire qui fait froid dans le dos. Quand elle était plus jeune, Mabel a vendu sa virginité :omg1: C'est un vieux croulant qui a raflé la "mise" en payant 1 000 000$ :omg1: Ouais, moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi on a payé autant pour elle :hmm:

On passe maintenant à Jillian qui ramène plein de garçons différents tout les soirs chez elle ! Même qu'ils joueraient à la bête à deux dos dans toutes les pièces de l'appart. Je pleins son coloc  :victime:

Sinon je dis ça comme ça, mais Tempérance vole de l'argent dans le tiroir caisse du magasin où elle bosse. Mais que fait la police ? :rale:

Autre type de vol. Adelina. Elle chourre de la morphine à l'hosto pour la revendre après à eastside. Non mais franchement, c'est quoi cette ville. :face:

Et je finis avec Aiden qui est ZE gros connard :snob: Le gars, il couche avec une fille pour la jeter après comme une bonne grosse merde. Mesdemoiselles, si vous ne voulez pas avoir votre coeur brisé, fuyez-le. Ou alors si vous voulez juste avoir un coup d'un soir, allez-le voir, vous faites ce que vous voulez de vos fesses ! :snob:

Bon, maintenant, parlons du plus important : MOI. Sachez mes petits, que dorénavant, vous pouvez m'envoyer des petits sms d'amour ! Et oui, je pense à vous :*-*:  Bien sur, vous pouvez continuer me répondre ci-dessous, je ne m'en laisse jamais ! Mais autrement, vous pouvez me contacter ICI. Je compte sur vous pour me dire à quel point je suis belle et merveilleuse !

Sur ce, je file bronzer au soleil !

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Rita qui est une femme forte et affirmée. Elle est allée confronter son ex pour dire tout ce qu'elle pensait. Et surtout, elle lui a bien dit qu'il n'avait pas à penser ce qui était le mieux pour elle ou non ! GIRL POWER ! :pascontent:

Le Flop

Cette semaine mon flop va à Alexy qui ne désinfecte pas ses aiguilles entre ses différents clients :choqué: Alors si vous ne voulez pas choper le sida, évitez son salon de tatouages.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Ciarán O’Deorain @Marion M. Marshall @Mabel G. Wilson @Jillian Boyle @Tempérance Anelka @Adelina Flores @Aiden Turner @Rita G. Connor @Alexy Hardt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #95 :: Commentaires

Re: Bitchcation #95
Message le Dim 6 Mai - 10:36 par Rosamund M. Flemming
Mabel G. Wilson
Tu es jalouse parce que la vente de la tienne n'a pas marché ? :ulysse:

#jesuismoustache

Message le Dim 6 Mai - 15:13 par Evan Scott
Evan Scott
Plus ça va et plus je me dis que ta vie doit vraiment être triste pour que tu t'acharnes comme ça sur celle des autres. En fait, je te plains, pauvre enfant !

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1