Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music was my first love and you will be my last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:53

Manquait un e: la boxe. Ton perso en fait non ? Je me suis dit qu'on pouvait partir sur un lien négatif ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:32

Ah mdr le e manquant m'a trop perturbé :mdr:
Oui il en fait beaucoup :) On peut avoir un lien négatif oui, ça se baserait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:44

effrayé, Alex s'énerve contre le chien, ce qu'il ennerve son maitre  ! 
Fin je sais pas ou, quand et comment ça va finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:38

Ca me va comme ça ;) Ca lui donnera une bonne raison de ne pas trop l'apprécier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:03

Je peux avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:39

Tu peux :)
T'avais une idée/envie ? Je vois qu'il est disquaire, ça pourrait déjà être une base (vu qu'à l'origineBilly est dans la musique)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:28

Billy Hammond a écrit:
Pardon ! :omg1: Oh oui, on pourrait se trouver un quelque chose, que ce soit en rapport avec leur métier "flic" "pompier" ou autre, hm... Ou carrément autre chose en fait :mdr: Billy n'est de retour à LA que depuis peu ceci dit !

alors du coup, vu la tournure que ça a pris avec Nathan, j'avoue que j'vais te raquetter d'un lien avec Billy aussi :perv:
pis je dis jamais non à Tom Hardy je suis la faiblesse
du coup vu qu'ils ont quasiment le même âge et son quasiment du même endroit, je suis partante pour que, par exemple, leurs parents se soient connus à une époque, peut-être même quand les deux compères n'étaient pas encore nés ou quand Billy (eh Billy :omg1: ) était encore tout petit puis se sont perdus de vue quand Billy et ses parents ont déménagés aux USA. Ils auraient pu se retrouver des années plus tard quand la famille O'Deorain a suivi :waii: sans être les meilleurs amis du monde, j'pense qu'ils pourraient être de bons amis d'enfance !
sans compter qu'on peut aussi jouer sur le fait que Ciaran considère Nicholas, qui est producteur musical :perv: comme son tonton grincheux et que du coup, si tu as un lien avec lui je ne sais pas, ça pourrait les réunir
aussi pardon d'avoir mis 2 000 ans à répondre, j'ai vraiment cru t'avoir répondu avant :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:30

@Ciarán O’Deorain Non je suis outré ! :snob:

C'est une très bonne idée, j'adhère ! :D Amis d'enfance, c'est cool ! Ca fait combien de temps que la famille O’Deorain a suivi ? Billy a quitté LA à ses 23 ans pour revenir 12 ans plus tard. C'est histoire de voir à quelle période ils se sont retrouvés et tout :) Puis comme tu dis, avec ton lien avec Nicholas, ça peut le faire ! :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:56

@billy hammond génial :pompom:
Ciarán est arrivé à LA avec sa famille quand il avait 15 ans donc Billy en avait 14 ! Du coup c'est tout à fait possible que de leur 14-15 ans jusqu'à ce que Billy parte de LA ils se soient bien liés d'amitié. Puis Ciarán est toujours resté à LA donc quand Billy est rentré, ils ont pu se retrouver quasiment immédiatement :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:06

@Ciarán O’Deorain Super :) Ca va leur faire drôle de se revoir après 12 ans ! Ciaràn va avoir du mal à le reconnaitre :mdr: Il a un peu changé ! On pourra se faire ça en RP si tu le souhaites :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music was my first love and you will be my last
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thank you for the music !
» #love
» Degrees of Love
» I love to annoy you ft. Abel
» Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: