CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 139 points et j'ai balancé : 52

Message(#) Sujet: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 18:31

Alexander Kane Adams  
AKA A.K.A
28 ans ○ Disney ○ Casting Guy ○ Célibataire ○ Orientation plein sud
HistoireIl était une fois, dans une contré sauvage du grand royaume des anges, vivait une femme tyranique, avec ses 7 enfants, son mari, et son gros chien.
Un jour, un soldat du royaume frappa à sa porte, attendit qu'elle lui ouvre, souriante, comme à son habitude quand elle l'accueille. Complétement transformé, grace à une position qui la rendait jeune, enjoué, et aimable. Le soldat, charmé, conversa avec elle quelques minutes, avant de se décaler de côté, et de laisser voir celui, qui jusqu'alor, avait profité de son pantalon Kaki pour se cacher. Un blondinet aux cheveux en batailles, débraillé, les yeux rougie d'avoir trop pleuré, le visage bouffie, et les yeux méfiants. Elle le regarda, lui sourit, tendis une main, qu'il pris hésitant, puis entra derrière elle.
Ce n'est que lorsque la porte se fut refermé, qu'elle  enleva son masque, laissant entrevoir les méches de sa chevelure, tréssé tel des serpents. Et, comme on dispose d'un accessoire, elle enleva son sourire, ramenant finalement l'attention sur ses yeux, gris, froid, sans vie. Ont ils seulement été plus chaleureux, dehors?
C'est la que notre histoire commence, heureusement qu'elle s'améliore, l'ombre de la tenancière n'est plus qu'un souvenir, et le seul serpent de ma vie est mon animal de compagnie et colocataire Steven.
OfficiellementSi tu me connait, c'est qu'on a du se rencontrer quelques part. Peut être que tu fais partie de mon passé ? Auquel cas, je t'ai peut être rencontré dans une famille d'accueil, ou un quartier mal famé? Ou alors, après mes 14 ans, quand j'ai commencé à côtoyer la bonne société, en faisant des petits boulots. Peut être qu'on s'est vu un peu plus tard, à l'université ? J'ai eu un diplome en histoire de l'art de UCLA. Ou ... Nous serions nous rencontré pendant un vernissage? Une exposition d'art? Un cour de Tai chi? Yoga? Peut être dans une fête chez un ami, j'aime faire la fête. J'aime danser aussi. Ou peut être que tu es passé par l'agence de casting ou je travaille? J'y fais à peu près tout. Sans moi ils seraient foutu. Ou sinon, je sais pas... on a pas couché ensemble n'est ce pas? Non...? Tu habite Westside ?
bon bah... on peut chercher à deux si tu veux.
RP en coursSauvons les panda roux feat. Ciarán O’Deorain
Sorry to interrupt ... your bath feat. Jayden C. Oxton
Que la fête commence feat. William C. Ford

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
OfficieusementOn se connait autrement? Attends t'es qui exactement? Un flic? Tu me soupsonne de quelque chose? T'es un avocat peut être? C'est toi que mon mentor a payé pour que tu t'occupe de moi si on me pince? Tu fais partie de l'un de mes casse? J'aime travailler seul tu sais... T'es mon contact au commiçariat? C'est toi qui me forge mes papiers? Me donne des infos sur les casse que je prépare? Je t'ai déjà volé quelque chose? Plus jeune peut être, je volais les portefueil en ce temps la, je faisais des petits larcin. Mais depuis que j'ai l'âge de comprendre, j'ai choisit que les "gros" vols me permettent d'en faire moins, et du coups, amenuisent mes chances de me faire coffrer.  En savoir plus
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Disney

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 18:31

Bad BoyzCiarán O’DeorainL'homme au bar Il est beau, il est célibataire, et il est seul dans un bar ... qu'est ce qui peut tourner mal ? Il a une poule ... vous le croyez vous? Moi oui. Steven, mon serpent, fera sa rencontre, bientôt. Qu'est ce qui peut tourner mal ? Ulysse A. CooperL'homme à la pouleAndy J. AlvaroL'homme sans maisonLui, il était mon idôle. Un homme devant les abs duquel je révassais. Et puis, je l'ai rencontré pendant un gig, au boulot... Maintenant, il n'a plus rien, ni fortune, ni réputation, à cause de son père. Il à un chien... Et apparement il y tient... Pourquoi est ce que je l'ai bousculé? Billy HammondL'homme au chienWilliam C. FordL'homme du muséeJe le file depuis quelques temps, mais ... What the heck, je veux mixer Business et plaisir . Evan ScottL'homme Flic© CRIMSON DAY
Disney

Le titre qui te fait plaiz'Prénom2 nom2Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom2 nom2Intitulé du lienPrénom2 nom2Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom2 nom2Intitulé du lien© CRIMSON DAY
Disney

Safety First
Evan Scott
Groupe du mois
J'ai actuellement : 198 points et j'ai balancé : 3270

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 22:16

@Alexander K. Adams Me voilààà :string:

J'ai pas d'idée vraiment concrète, mais un petit début d'idée, peut-être :perv: Comme nos persos ont quasiment le même âge et qu'ils ont grandi à LA, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance, genre avoir été à l'école ensemble, mais vu leur différence de caractère, le courant ne serait pas vraiment passé entre eux. Si j'ai bien compris, Alexander était du genre à se moquer des autres, voire à s'en prendre à eux physiquement ? Parce que si c'est le cas, je vois bien Evan être son principal "ennemi" en voulant tout le temps s'interposer et défendre les autres :perv:

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

Disney

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 22:47

@Evan Scott ah mais non ! Alex il se moque oui, mais il se moque des balaises. Il ne tape pas les gens, parce qu'il sait qu'il faut pas ramener l'attention sur lui de cette manière, mais il ferait d'autre choses pour "punir" s'il en sent le besoin.
Je viens de finir ma fiche de lien, si t'es interessé Par ici ça pourra peut être t'aider à te faire une idée.
Moi aussi je vais passer sur la tienne (j'ai lu ton histoire hier)

EDIT : Lol attends... Je viens de voir qu'on est SUR ma fiche... MDRRRRRRRR ! OK Désolé. Je viens de la finir
Evan Scott
Groupe du mois
J'ai actuellement : 198 points et j'ai balancé : 3270

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 23:02

Ah oui, je vois ! Mais tu penses qu'ils auraient pu se connaître avant quand même, du coup ? Je trouverais ça intéressant qu'ils se recroisent plus tard et qu'en plus, Evan soit chargé d'une enquête sur je ne sais quoi où Alex serait impliqué d'une façon ou d'une autre :hmm: Je sais pas si c'est clair, c'est un peu fouillis dans ma tête, haha xD

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

Disney

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mar 15 Mai - 23:12

@Evan Scott Je comprends tout à fait. Et je suis d'accord.
Maintenant au choix, soit ils se connaissaient avant et étaient "amis". Du genre Alex aurait pu défendre Evan quand ils étaient jeune. Mais peut être que la manière dont il l'a fait n'a pas plus à Evan.
Ou alors ils se connaissaient et ne s'appréciaient pas.
Ensuite, oui peut être que Evan peut travailler sur une affaire dans laquelle Alex aurait trompé, mais ça dépends de quel affaire tu propose.
Alex est méticuleux, il y a qu'une seule affaire ou il a merdé (à 22 ans) et il a été touché par une balle d'un flic. Cela dit, il s'en est tiré, et à part son sang sur la scène de crime, y a rien.
Aussi, il a un très bon avocat.
Cela n'empêche pas les flics de le suspecter XD. Cependant, et juste pour pouvoir jouer encore un peu mon perso, je le vois pas tout de suite en prison :face:

Selon ce que tu décide quandtà la relation plus jeune, on peut trouver la relation du présent.
Allen
J'ai actuellement : 86 points et j'ai balancé : 34

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Jeu 17 Mai - 17:22

:blblbl:

Pose, you've gotta save your reputation
Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Disney

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Jeu 17 Mai - 23:49

@William C. Ford a écrit:
:blblbl:
D'ou tu m'envoie cet émoticone toi ! Tu sais que je pourrais pas résister !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Alexander - Je suis une oeuvre d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant