CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 888 points et j'ai balancé : 100

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 18 Mai - 0:01

@Alexander K. Adams
Qui dit que c'est pas ce que je veux? :*-*:

:mdr: mais sinon, faut penser à lien :ouisi:

Pose, you've gotta save your reputation
Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie du mois
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 87

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 18 Mai - 0:02

Moi je veux bien ! Et j'ai déjà une idée (tu me connais :roll: )
Allen

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 18 Mai - 0:04

@Alexander K. Adams
Tu viens me la dire au creux de l'oreille? :ulysse:
#maggle :facepalm:

Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Newbie du mois

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 18 Mai - 0:10

@William C. Ford NON ! tu vas encore me jeter ! Pfffff... t'as de la chance d'étre aussi beau !!
Allen

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 18 Mai - 0:15

@Alexander K. Adams
comme tu dis :ouisi:

Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Mer 6 Juin - 16:10

Bonjour jeune homme :mouhéhé:

Au delà du fait que nous sommes voisins, y'a moyen que tu aies mis quelqu'un tellement en rognes qu'il cherche à te faire tomber en m'engageant ? :mouhéhé:
Bien entendu, on peut facilement partir du fait que l'affaire est tombée à l'eau, mais puisqu'on va sans doute se croiser dans les rues et les couloirs, je trouve l'idée de t'avoir traqué assez sympa o/

Mais sinon, je suis ouverte à toute idée :3

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
Newbie du mois

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Jeu 7 Juin - 21:37

Ohhhh !!!! Tu peux pas être MON avocate??? ou l'avoir été quand j'étais gamin? Commis d'office, avant que mon mentor te remplace par un plus qualifié (ou plutot avec moins de scrupules que toi) ? Serais tu le type à me défendre même en sachant ce que je fais réellement?
Lucas
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 30

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 8 Juin - 10:38

je vais te poursuivre jusqu'à temps que j'ai mon lien :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

☽☽ i'm a bad girlfriend you tell me your birthday i forgot again i'm a bad girlfriend i can see you calling I'm not answering i'm laughing but I don't think that you're funny i'm staying 'cause you give me all your money I'm a bad girlfriend  

Newbie du mois

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 8 Juin - 23:34

@Emiliana Jones JE VEUX NOTRE LIEN ! t'as une idée de quelque chose de négatif?
Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 8 Juin - 23:44

@Alexander K. Adams a écrit:
Ohhhh !!!! Tu peux pas être MON avocate??? ou l'avoir été quand j'étais gamin? Commis d'office, avant que mon mentor te remplace par un plus qualifié (ou plutot avec moins de scrupules que toi) ? Serais tu le type à me défendre même en sachant ce que je fais réellement?

ça remonterait à combien de temps ? Tova a ouvert son cabinet y'a 10 ans et au début elle acceptait tout ce qui passait :mouhéhé:
Après ça dépend, pour te défendre encore et encore, il faudrait qu'il y ait un lien particulier entre les deux, genre tu l'as touché quoi :blblbl: Parce que sinon, je pense qu'une fois sa situation financière stabilisée, elle se serait barrée !

Après, rien n'empêche de mélanger un peu tout ça : elle a été l'avocate d'Alex pendant un moment, ils se sont attachés l'un à l'autre (si c'est possible pour ton perso x) ), mais elle a quand même choisi de "l'abandonner" parce qu'il faisait trop de conneries. Je pense même qu'elle aurait pu s'en vouloir quelque part. Mais du coup, rien n'empêche qu'il vienne la trouver un jour où il est vraiment dans la merde et le lien actuel pourrait repartir de là ?
Je sais pas si c'est clair, j'suis fatiguée :face:

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Alexander - Je suis une oeuvre d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant