CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newbie du mois
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 87

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Ven 8 Juin - 23:47

MDRRR C'est trés clair ! y a pas de problème ! J'ai juste une partie que je penses pas possible : Alex s'attache à Tova. Alex est un être solitaire. Il peut s'entendre trés bien avec Tova, il peut même la faire rire, mais sans s'attacher jamais. Et ... est ce qu'elle accepterait de le défendre à chaque fois parce qu'il est très gentil, charmeur, et qu'en fin de compte il ne vole jamais les bonnes personnes, que les riches, et aussi il paie bien, parce qu'il est bien payé, et aussi il fait jamais de mal a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 30

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Sam 9 Juin - 10:07

J'ai vu qu'il volait au riche, il aurait pu voler à Emiliana puis j'sais pas faire un genre de marchandage ? Genre il aurait pu découvrir ce qu'elle a vécue il y a un an et jouer sur ca avec elle !

☽☽ i'm a bad girlfriend you tell me your birthday i forgot again i'm a bad girlfriend i can see you calling I'm not answering i'm laughing but I don't think that you're funny i'm staying 'cause you give me all your money I'm a bad girlfriend  

Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Sam 9 Juin - 20:46

@Alexander K. Adams : Désolée du retard :omg1:
Doonc on peut dire qu'elle aura été son avocate pendant un moment oui ! Aujourd'hui, elle gagne bien sa vie donc elle peut se permettre de choisir ses clients o/ Alors sans lien particulier avec lui, je pense qu'elle aurait fini par ne plus l'accepter :face:
Du coup, on peut modifier un peu le lien, et dire qu'elle lui a sauvé les fesses un certain temps, qu'elle pensait pouvoir lui faire arrêter toutes ses conneries mais qu'un jour, c'est allé trop loin (à voir la connerie qu'il aurait pu faire) et qu'elle a jeté l'éponge ? Comme ça, ça laisse la porte ouverte à d'autres évolutions ?

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
Newbie du mois
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 87

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Dim 10 Juin - 15:36

@Emiliana Jones il aurait pu la voler en effet , surtout si elle est trés riche. Mais il ne l'aurait pas recontacté, ni fait du marchandage (il est beaucoup trop intelligent pour s'impliquer de cette manière). Autre chose pas en rapport avec ça peut être? 
Il lui a peut être fait honte dans une soirée, en renversant un verre de vin sur elle alors qu'elle pendant sa première soirée avec les grands ? 
Je viens te voir sur skype :p :p 

@Tova Saholy OUIIII ! Elle a été son avocate depuis le début. Le mentor d'Alex payait bien les avocats. Alex est charmant, elle aurait pu le trouver drôle, et "essayer" de le sortir de la. Il faut pas voir Alex en criminel, il n'en donne pas du tout l'impression. Il ferait plein de blagues dessus, et serait honnête avec Tova parce que "secret professionnel". 
Il ne s'est pas fait prendre plusieurs fois. Une fois seulement (la connerie dont tu parles). Mais avant ça, il s'est déjà fait interroger, 2 à 3 fois. Et seulement parce qu'il était proche de la famille qui a été volé (Serveur, Jardinier, petit ami de la fille).
Ensuite, ils peuvent s'être perdu de vue, quand Tova à su qu'il allait pas changer, même après la connerie. 

Prochainement, ça va mal tourner encore une fois pour lui. Il va certainement se faire prendre... et la première a laquelle il va penser c'est Tova. ça te vas?
Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art Dim 10 Juin - 19:38

C'est parfait !!

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Alexander - Je suis une oeuvre d'art

Alexander - Je suis une oeuvre d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3