CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Et d'un claquement de doigts, tout disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 249 points et j'ai balancé : 41

Message(#) Sujet: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 8:12

Andres AlvaroEverything is falling down
nom : Alvaro
prénom : Andres
orientation : Hétérosexuel
statut : Célibataire
origines : Espagnoles
nationalité : Américain
emploi : En recheche...
Connu pour sa gueule d’ange et ses abdos recouvrant autant de pages de magazines que de calendriers de midinettes en chaleur grâce à sa carrière de mannequin, Andres est désormais surtout connu pour ce qui est arrivé à sa famille. La maison Alvaro est très connue dans le domaine de la mode et du prêt à porter et il en était l’héritier jusqu’au scandale qui éclaboussa son père. Accusé de viols, attouchements, trafics humains et autres choses notables, il fut jeté en prison. Sa femme se suicida et son fils, Andres, se retrouva à la rue, éjecté de sa propre boite. Il a perdu toute sa fortune, n’a plus aucun emploi ni logement et se retrouve confronter à la dure réalité de la rue alors qu’il n’avait fait que vivre dans l’opulence jusqu’à présent. Sans logement fixe, il arpente les quartiers de Eastside & Northside mais se déplace dans tout Los Angeles, guitare à la main, pour mendier quelques pièces afin de pouvoir manger. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il est confronté à cette situation et il sait que cela ne s’arrangera pas. Après être  tombé de si haut, il ne se voit pas remonter. Pas après avoir tout perdu. Si son nom et son visage sont toujours connus, c’est bien tout ce qu’il lui reste. Néanmoins il aurait préféré qu’on l’oublie, qu’on oublie ce scandale auquel il ne croit toujours pas.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 8:13

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 8:14

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 8:15

Demandes ouvertes à tous !
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 168 points et j'ai balancé : 45

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 9:57

MOI !!!!!!

Avec Dolores et avec Rita. Il est à la rue depuis combien de temps maintenant ?

Love me or leave me
And when your stitch comes loose I wanna sleep on every piece of fuzz and stuffing that comes out of you, I took too many hits of this memory I need to come down
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 10:10

:boing:

Je prends les deux ! (ne nous méprenons pas)
Cela fait plusieurs mois qu'il est à la rue. Je n'ai pas de date définie précise mais cela fait moins d'un an !
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 10:30

Je me disais, comme il est dans le quartier où réside Dolores, par moment elle peut l'inviter à se doucher, avoir un repas chaud et dormir sur son canapé. Genre un ou deux soir par semaine même si elle finit tard le travail.

Pour Rita, je partirai sur une rencontre aux urgences, il aurait pu être blessé ou s'être fait tabassé par des racailles (sans forcément de raison) et elle aurait essayé de l'aider à trouver un logement, un travail ? Ou proposé son aide. Elle a un trop grand coeur Rita :**:

Love me or leave me
And when your stitch comes loose I wanna sleep on every piece of fuzz and stuffing that comes out of you, I took too many hits of this memory I need to come down
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 10:48

Trop de bon coeur dans ces petits êtres :mdr: Ca va lui faire chaud au coeur (et un peu honte aussi)

Pour Dolores, il aurait hésité au départ, pas parce qu'il n'en a pas envie mais parce que sa fierté est parfois mal placée. Mais il n'aurait pas hésité longtemps. Ca l'aurait plutôt surpris en fait. Tu veux jouer la rencontre ou tu préfères considérer qu'ils se connaissent déjà depuis un moment ?

Pour Rita, oui, j'imaginais quelque chose dans ce goût là ! Mais comme il n'a rien pour payer les frais médicaux, il aurait filé en douce avant de se faire soigner. Par exemple, embarqué par une ambulance et amené à l'hôpital mais une fois sur place et les examens faits (sans les soins), il aurait filé dès que les gens ont le dos tourné, même s'il est blessé. Elle aurait pu... le voir ou le retrouver plus tard, dis moi si ça te tente ainsi. Ca n'empêche en rien tout ce qu'elle peut lui proposer par la suite!
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 10:57

Pour Dolores, il aurait pu la tirer d'un mauvais pas ? Genre limite la sauver d'un mec qui essayait de la violer ? Ça pourrait être une sorte de remerciement. Dolores elle a pas eu la vie facile du coup elle est du genre à tendre la main si besoin (enfin pas à tout le monde :mdr: ) Et puis, elle a fait parti d'un groupe de musique, elle est meneuse de revue donc danseuse et chanteuse. La musique ça la connait. Là, elle pourrait largement avoir une vie rangée dans un beau quartier mais il manque quelqu'un à sa vie (Billy) du coup, elle change rien. Si tu veux, ils peuvent se connaitre depuis quelques mois mais on peut lancer un FB de rencontre.

Rita aurait été tellement contrariée de perdre un patient qu'elle l'aurait engueulé en le retrouvant :mdr: Rita est atteinte d'un Azheimer précoce génétique. Il n'est pas encore déclenché mais ça finira par arriver très tôt. Alors elle voue sa vie aux autres. Mais actuellement, elle tente de récupérer son homme qui est malade du coeur et mourrant #coupledramagoals

Love me or leave me
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait Mer 16 Mai - 11:12

Ca me parait une bonne idée! On peut totalement fait le flashback histoire de planter le décor. Enfin moi je suis pour ! Je peux même le lancer si tu veux, si tu veux toujours partir sur l'histoire de la tentative de viol/agression/retiretespattesdelà.

Trop de chance dans la vie de Rita omg :mdr: Elle cumule la pauvre ! Oui elle pourra l'engueuler :mdr: On peut également faire ce RP rencontre si tu t'en sens l'envie/courage !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Et d'un claquement de doigts, tout disparait

Et d'un claquement de doigts, tout disparait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant