CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

(Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 81

Message(#) Sujet: (Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer Mer 16 Mai - 16:01

Priam SvensonIls les prennent pour des connes et se servent d'elles, je les aime belles, un peu espiègles
J'en ai dans les poches et dans la cervelle, je suis Gryffondor, t'es Serdaigle
25 anshétérosexuel jusqu'à preuve du contrairerappeur, compositeur, interprète, musicienIl a un côté geek, une âme d'artiste, mais ça commence à pas trop mal marcher pour lui, alors il fait parti des Spielberg. sociable & blagueur & généreux & engagé & gentil & intelligentimpulsif & gamin & rêveur & pas doué avec les filles & taquin & geekveut changer les mentalités avec sa musiqueil commence à se faire connaître dans le paysniclas gillis♦️ (f/m) colocataire ▬ un coloc, sachant qu'il peut ne pas gagner beaucoup d'argent car je paie la majeur partie du loyer, si j'veux quelqu'un avec moi c'est pour pas me faire chier tout seul à la maison.♦️ (f) will you love me ? ▬ c'te fille, elle aime pas le rap. elle trouve que ça casse les oreilles ce genre de musique et que les textes sont débiles, elle aime pas les mecs qui jouent les gangstas. alors elle me voit comme un de ces mecs là. du coup, elle fait que de m'envoyer chier, elle croit que je pécho plein de meufs etc. moi tout ce que je voulais à la base, c'était rigoler avec elle, mais elle l'a grave mal pris. elle m'prend pour un p'tit con. et du coup, à force qu'elle me jette, ça m'soule, et j'ai envie de lui plaire. j'ai envie qu'elle sache qui je suis vraiment. j'essaie de lui montrer mais on dirait qu'elle fait exprès de ne pas le voir. et moi à côté de ça, j'ressens vraiment quelque chose pour elle.♦️ (f/m) potes geeks ▬ avec eux on se fait des soirées jeux, sur console ou en lan sur ordi, on s'éclate de ouf.♦️ (f/m) des fans ▬ c'est grâce à eux que j'en suis là.♦️ (f) une fan séductrice ▬ je lui plais, elle veut me pécho, mais j'ai pour règle de pas coucher avec une fan.Résumé de l'histoire : Priam vient d'une famille très modeste de Berkeley, à côté de San Francisco. Sa famille galèrait pas mal pour payer les factures. Son grand père lui a appris à jouer du saxophone et lui a transmis la passion de la musique. Au collège, il était pas mal rejeté et emmerdé par les autres, parce qu'il était pas de la même couleur de peau, parce que c'était un nerd. Puis il a découvert le rap, quand il a lancé son freestyle à la fin du lycée tout le monde l'a applaudit. Il voulait faire des études en musique mais il devait bosser car son père avait perdu son taff. Il était serveur et participait à des battles de rap à San Fancisco. Il a été repéré par un agent qui lui a proposé de venir à Los Angeles pour faire de lui une star. Il a d'abord refusé pour rester aider ses parents. Puis sa mère l'a découvert et ils l'ont forcé à venir à L.A. Il est ici depuis 2 ans et sa notoriété ne cesse de croître depuis qu'il est là. Il bosse, il donne tout, et ça paye. Maison de disque, concerts, disques qui se vendent à merveille, interviews, radio, télé... Son ascension ne fait que commencer.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

I promised that I’ll be a star
Et je rêve de la une
Je suis marié à ma plume
Je la trompe avec la lune
Et puis je voudrais y croire, en Dieu
Je vais devoir couper la poire, en deux
Comment veux-tu que j'y vois, sans yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer Mer 16 Mai - 16:01

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Et je rêve de la une
Je suis marié à ma plume
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer Mer 16 Mai - 16:02

A vous. :string:

Et je rêve de la une
Je suis marié à ma plume
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer

(Priam) Insolent, je finirai très seul, il paraît que mon flow est rapide comme Tracer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1