CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

William C. Ford = Une baffe ou un smack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 173 points et j'ai balancé : 180

Message(#) Sujet: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 16:48

William Casper FordLet me distract you
...or maybe just myself
nom : Ford
prénom : William Casper
orientation : bisexuel
statut : célibataire (batard?)
groupe : Allen
nationalité : américaine
emploi : relieur au musée
Con, mais pas si stupide. Quand la madre a décidé de partir en retraite pour se soigner dans une vaste demeure de Napa Valley, y'a un papier qui s'est signé pour appartement dans le Westlake au nom de William Casper Ford. J'avais 19 ans. Je l'ai pas suivi, j'aurais peut-être dû, vous me direz. Et c'est un peu la constatation qui a été faite, après coup, quand elle est décédée quelques mois plus tard. Les mots "retraite" et "repos" elle connaissait pas vraiment, alors ça a pas aider son état.

Quand la 20aine a sonné pour moi, je suis parti voir du pays, puis du monde. Je revenais parfois, jamais bien longtemps. J'ai sous-loué mon appart quelques fois, même si j'en ai pas tant besoin vu l'héritage. L'an dernier, je suis partie en Australie, parce que j'ai trouvé dans les papiers de ma mère que j'avais peut-être de la famille là-bas. Un oncle oublié. Y'avait plus. Y'a eu un accident. Y'a plus rien. Ce qui me reste c'est des lambeaux de souvenirs, quelques cicatrices et l'accent australien.

Depuis, j'ai repris un vol pour L.A. et je me suis un peu rangé. J'ai trouvé ce boulot de relieur et restaurateur au musée, même si j'ai pas de diplôme pour justifier un tel emploi. Je fais pas n'importe quoi, c'est mon oncle qui m'a appris. À l'ancienne : des années à le regarder faire avant qu'il ne me donne ma chance.

Outre ça, je fais du jogging, le plus souvent le matin, mais parfois le soir ou même au milieu de la nuit. J'ai pas le meilleur des sommeils, mais je dors souvent mieux après une séance de sport en chambre. Et c'est une bonne façon de passer le temps, non? Sinon, je peux être tout aussi charmant que cinglant, aidant que chiant. Et si je dois être parfaitement honnête : je trouve ça marrant de faire fulminer les gens. Ça peut être drôle.
Quelques suggestions :
(m/f) Histoire d'un soir/jour/weekendÇa fait quelques mois déjà que je me suis réinstallé à L.A. quelques mois que je sors et trouve le moyens de ne pas passer la nuit seul dans mon lit. Je files souvent au matin, j'ai peut-être parfois montrer la porte, ou on s'est peut-être revus quelques fois, mais ça dure jamais. Je suis pas un mec qui aime les laisses, alors si t'avais l'intention de le faire, t'es bien baisé. Dans tous les sens du terme.(m/f) tendre-moitié haineuseL'ennui quand tu couches à droite et à gauche sans trop te soucier, c'est que tu finis parfois dans le lit de quelqu'un qui était peut-être déjà engagé. Est-ce que ça me fait me sentir mal d'avoir peut-être brisé un couple? Nah, zéro remord. C'est juste emmerdant parfois quand y'a un mari qui veut me casser la gueule ou une femme qui vient me piquer une crise de larmes en me disant que je suis un salaud. Mais bon, ça change de la routine. C'est distrayant.(m/f) VoisinsY'a deux sortes de voisins. 1) Ceux qui se foutent de qui habitent près de chez eux - ceux-là, je les aimes bien et je suis un peu pareil. Ils sont faciles à vivre, mais peuvent remarquer des trucs sans nécessairement le dire. 2) Ceux qui passent leur journée à regarder par les baies vitrés des appartements des alentours, essaient de regarder par-dessus votre épaule "discrètement" quand vous prenez votre courrier, se pointent le nez au-dessus de la clôture du jardin, passent tranquillement dans le corridor pour espérer capter ce qui se dit chez vous. Ceux-là, me tombe sur le système, mais c'est tellement amusant de leur faire croire n'importe quoi!(m/f) Anciennes connaissancesJe suis pas super à l'aise de les croiser ceux là. Ils sont pas nombreux de ce que j'en sais. Et je les voyais pas souvent puisque j'étais presque toujours parti un peu partout autour du globe depuis environ 5 ans. Mais c'est avec eux que c'est le plus difficile. Parce qu'ils peuvent remarquer quelques détails. Et les petits détails peuvent amener de grosses questions et c'est pourquoi j'essaie d'éviter.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
N.A.Certaines incohérences se glissent parfois dans l'histoire ou les discours de William. La plupart seront volontaires de ma part, mais pas nécessairement de la sienne. Me ferez-vous le plaisir de les trouver? Chercherez-vous à faire éclater son secret au grand jour ou votre personnage se servira-t-il des indices trouvés pour le faire chanter?
code by EXORDIUM. - images by Kevin Pabel or so… - MAJ : 17 mai 2018.

Pose, you've gotta save your reputation
Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 16:48

BOYS
ALEXANDER K. ADAMS - "SAM"POISSON TIMBRÉ
U.C. Une approche lors de l'habituel 5 à 7 de mes collègues de boulot au bar du coin. C'est une rencontre. C'est un jeu. Je vais à la pêche et il est la prise du jour. Mais Monsieur croit que c'est le dieu de la nuit qui l'a conduit sur mon chemin. ...Mouais. Peut-être pas tout à lui le poisson. Il gagne cependant peut-être un point à être étudiant en arts. Quoi? C'est sympa de jouer avec des étudiants quand ils ont pas la grosse tête. Et si c'est le cas, on change simplement de jeu.
AEDEN N. JONESSOIRÉES FACILES
...OU PEUT-ÊTRE PAS
Dans n'importe quel jeu, y'a des safe-zone, y'a des plans de secours. Dans le jeu de la baise, j'ai Aeden. J'ai qu'à faire signe et je peux le cueillir. C'est peut-être bas. C'est peut-être connard. Mais quand j'ai pas le goût de me casser le cul, y'a le sien pour me distraire. Faut pas s'imaginer n'importe quoi non plus, il pourrait disparaître demain, j'en verserais pas une larme, ce serait peut-être juste chiant de trouver un remplaçant, mais en me forçant un peu, ça pourrait peut-être se faire. Récemment, le jeu a peut-être un petit peu changer par contre, il a l'air d'endurer de moins en moins mon caractère.
MASON A. CAMPBELLLE TYPE MANUEL
(SFW ONLY)
J'ai beau être doué pour restaurer des oeuvres, mon domaines d'excellence, c'est les livres, pas nécessairement les présentoirs sur lesquels il faut les percher. Et de ce fait, c'est seulement logique de faire appel à quelqu'un d'autre pour faire ce boulot. Et normalement pour toute pièce manquante ou en mauvais état que je trouve et qui sont en bois, je vais voir Mason.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images on Google - MAJ : 09 juillet 2018

Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Allen

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 16:48

Girls
EMILIANA JONESPOOR INNOCENT LITTLE THING
Le rose sur ses joues, ses yeux tristes ou ses formes semblant agréables mais vaguement planqués sous ses habits, je ne sais pas exactement ce qui a cliqué en premier, mais il en est ressorti une certaine innocence qui m'a donné envie de savoir plus, de jouer avec cette mignonnette qui est, malheureusement pour elle, tombé sur ma route.
YUINA HARTWELLRENCONTRE À JETER PAR TERRE
Dans la vie, y'a des rencontres plus frappantes que d'autres. Avec ce petit bout de femme, c'est un peu ça. Elle m'a envoyé boullé, au sens littéral du terme : quelques écorchures aux mains et poignets parce que je ne l'avais pas vu, pliée comme elle l'était, à prendre des photos sur la piste où je faisais mon jogging.
ENAYA LOVELACYSSEXY "FRIEND"
Depuis peu en ville, Enaya a trouvé le moyen de capter mon attention. Joint à ça un certain talent en sport de chambre et un - ô charmant - penchant à ne pas vouloir voir un engagement dans nos soirées, c'est un véritable plaisir de l'avoir dans mon répertoire. L'une des rares que je rappele.
Rosamund M. FlemmingCommentatrice amusante
Bitchcation fait des publications hebdomadaires. On apprend à connaître son voisinage et la vie de parfaits inconnus. On commente par amusement lorsqu'on ne prend pas le tout au sérieux. Du moins pour plusieurs. Parmi ces commentaires, on voit parfois certains noms qui reviennent. Certains échanges peuvent se développer.
Everlyn A. McNicolldommage collatéral
Une beauté cette fille. Le corps bien roulé, la démarche féline, les yeux de biches et les lèvres pulpeuses. Et je suis certain qu'elle est aussi agréable à regarder que dans un lit. Je pourrais tester ...si j'avais pas fait connaître certains plaisirs à son mec et qu'elle voulait me faire la peau pour ça.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images on Google - MAJ : 09 juillet 2018

Allen

Pour la fiche de rps, c'est par là! :geek:

Allen

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 16:49

À vous! :coeur:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 17:05

:*-*: :*-*: :*-*:
Allen

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 17:06

Aeden N. Jones a écrit:
:*-*: :*-*: :*-*:

une idée? :mouhéhé:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 17:08

@William C. Ford Je viens en touriste *siffle*
Allen

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Jeu 17 Mai - 17:21

@Aeden N. Jones
faudra trouver :ouisi:

Lucas
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 39

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack Dim 24 Juin - 0:35

Hello,

J’accours parce que j’ai bien envie de proposer le lien du sex-friend. Je suis la femme qui vient d’arriver dans la ville, qui a bien envie de se poser dans cette ville mais pas sur un plan « personnel », elle est youtubeuse, fait des petits reportages et geek. C’est aussi le genre de femme qui peut te draguer. Elle n’aime pas se prendre la tête, se faire des montages. Et pourquoi pas chercher ton secret mais pas pour te faire chanter, parce que c’est un défi, parce qu’elle est curieuse.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: William C. Ford = Une baffe ou un smack

William C. Ford = Une baffe ou un smack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant