Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence - William

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyVen 18 Mai - 1:30


Que la fête commence !
+William C. Ford
Paré de mon plus beau blouson en cuir, des lunettes de vue à gros cadre, inutile à ma vision, un pull blanc, et des jeans noir troué, j’entre dans ce bar, pour la troisième fois, en deux semaines.  
Me dirigeant vers le comptoire, je demandes une bière au barman, et m’installe à califourchon sur la chaise haute, devant lui. Il me renvoie mon sourire, signe qu’il m’a reconnu, et me donne ma marque préféré sans même que j’ai à le préciser.
Non ce n’est pas le bar du coin sous mon loft, ni même un bar proche de mon boulot. Ce quartier ne présente aucun intérêt à mes yeux… ou plutôt, oui, mais de manière temporaire.

Prenant la bouteille, je la rapproche de mes lèvres, penche légèrement la tête, et en prends une grande gorgé.
Ah! ça fait du bien !
Le goût âcre du breuvage, roule sur ma langue, puis dans ma gorge, faisant tressauter ma pomme d’adam dans sa route. La première gorgé est la meilleur. Tout le monde le sait. Tout comme la première bouffé de cigarette, est toujours la meilleur… Ainsi que la dernière. Je divague encore dans mes pensée, pour plusieurs minutes, gagnant du temps, avant de me retourner stratégiquement à droite. Mes yeux frôlent la foule, sans s'arrêter sur personne en particulier, jusqu’à tomber au “hasard” sur un blond aux yeux bleu.
Putain ce qu’il est beau!
Je sais, il ne faut pas que j’y penses. Surtout pour ce que je m'apprête à faire. Mais… pour une fois… pourquoi pas? Si je prends toutes les précautions nécessaires, je pourrais allier boulot et plaisir.
Et ne surtout pas le dire à Sy’.
Ne le dire à personne d’ailleur.
Merde, dans quoi est ce que je m’embarque moi?

Un soupire discret, accompagne cette pensée, tandis que, tout en continuant ma parade, je rencontre le regard de l’homme, de l’autre côté de la pièce, avant de lui sourire, et de ramener mon attention droit devant moi. Une nouvelle gorgé, lentement, en espérant que ses yeux suivent mes gestes lents, et fixent mes lèvres entouré sur le goulot de la bouteille. La touche finale à ma mise en scène discrète, étant de creuser légèrement mes joues. Sans me tourner vers lui…  
Pourquoi suis je aussi sur que je pourrais (éventuellement) l'intéresser? Parce que j’ai déjà vu son intérêt accaparé par un brun, la dernière fois. Et j’avoue avoir cruellement eu envie que ses longs doigts furètent dans MON jean.

code by bat'phanie


Dernière édition par Alexander K. Adams le Lun 21 Mai - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyVen 18 Mai - 3:57


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
Une chemise lin couleur crème dont les premiers boutons sont savamment détachés et les manches roulées de quelques tours, au milieu de tous les autres, j'accroche l'oeil sans que ce ne soit réellement agressant. C'est un look étudié. Ce n'est pas que j'ai passé trois heures devant le miroir comme une nana qui sort en boîte en espérant tomber sur le prince charmant avec portefeuille garni, mais blouson de cuir. Non. C'est un truc qui s'apprend avec les années. 'Suffit parfois de regarder la foule qui nous entourent pour comprendre ce qui sert à se donner quelques points d'avance sans même avoir à lever le petit doigt.

Dans ce bar, ce soir, c'est ce qui me sert. Un point avantageux était que je savais que je sortirais ici ce soir, que je connais la foule que ce bar abrite. J'ai donc pu piger dans la garde-robe en conséquence, ce matin. On est jeudi. Et tous les jeudis, plusieurs mecs du musée viennent prendre part au cinq à sept. Pourquoi est-ce qu'ils s'y rendent? Parce que les danseuses classiques du théâtre d'à côté viennent prendre un verre après une longue journée de répèt pour la représentation du vendredi. Et que malgré que mes 'collègues' soient pour la plupart mariés ou trop flanc mou pour faire le moindre geste, ils osent tous espérer que l'une de ses charmantes demoiselles à longues jambes viendra les cueillir pour une entrevue privée afin de leur faire comprendre à quel point elles sont souples. C'est réglé comme du papier musique. Et c'est un spectacle navrant auquel il m'est parfois distrayant d'assister. Comme ce soir. Bien que pour l'instant, la bouteille de bière entre mes doigts m'intéresse plus que les propos salaces de certains. Murmurés les propos, évidemment, parce que y'en a pas un pour les assumer.

Étouffant un soupir, je prends une gorgée en laissant mon regard se promener sur les alentours. Un être attire un peu plus mon attention. Et probablement celle de plusieurs. Blouson de cuir et lunettes, il a l'allure du cute boy qui veut se la jouer cool. La naïveté qu'il pourrait avoir serait un avantage. Un avantage pour moi, pas tellement pour lui. M'enfin, peut-être. C'est une question d'appréciation des heures qui suivront.

Un échange muet, en deux sourires, et je le laisse détourner le regard, suivant ses gestes alors qu'il semble vouloir faire croire que le fond du bar l'intéresse au plus haut point. Concentrer sur sa gorgée, il me fait vaguement miroiter que je pourrai m'amuser ce soir si je sais bien jouer mes cartes. Continuant de le regarder jusqu'à qu'il en sente le poids et consente à se tourner à nouveau, j'ai à mon tour le goulot auprès des lèvres lorsqu'il le fait. Je lui sers pourtant un léger sourire en coin, doucement charmeur, avant de boire. Une petite lampée prise, je pointe à peine le bout de ma langue pour effacer une goutte imaginaire qui se serait hasarder sur ma lèvre supérieure. Le pion est avancé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par William C. Ford le Sam 19 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptySam 19 Mai - 2:42


Que la fête commence !
+William C. Ford

Reposant ma bouteille directement sur le bois du comptoir, je pose les coudes sur le bords et continue à regarder le barman devant moi. Est ce qu’il me regarde ? Pas le barman, non... L'autre. J’ai du mal à le savoir avec ces lunettes, leurs cadre me donne l’impression d’avoir une ombre constante, des deux côtés de ma tête. C’est déstabilisant et frustrant de ne pas avoir recours à ma vision périphérique! Même quand j’essaie de vérifier dans le miroire devant moi, j’arrives pas à le capter.
Je souris une nouvelle fois au barman, avant de me décider que j’ai assez évité le regard du blond, pour que je me retourne de nouveau vers lui.

Est ce qu’il vient de se lécher un coins de la bouche?
Je ricane légèrement, lui rendant son sourire en coin.
Va-t-il me laisser assis de l’autre côté du bar? Est ce qu’il préfère la compagnie de… ce qui semble être des collègues de boulot. Ou alors il a vraiment très mauvais goût en matière d’amis.
Je me tournes totalement cette fois. M’adosse sur le comptoir, tout en me mettant à l’aise sur le tabouret.
Hey. Fis je avec un mouvement de mon menton. Je tends ma bière, en un toast imaginaire, avant d’en boire, sans le quitter du regard.


code by bat'phanie


Dernière édition par Alexander K. Adams le Lun 21 Mai - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptySam 19 Mai - 22:44


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
C'est un jeu. Un jeu grisant et satisfaisant lorsque l'on goûte la victoire. Aie-je besoin de faire un dessin pour faire comprendre de quel genre de victoire il s'agit? Ce genre qui appelle aux soupirs et aux gémissements qui n'ont rien à voir avec la douleur, qui font doucement penché vers la folie et qui m'assurent un corps donné pour une heure, deux, ou même peut-être plus. Mais jamais "pour la vie" ou "encore et toujours, à la vie, à la mort". Celui ou celle qui déclarera ça, à mon propos, n'aura jamais qu'un silence embarrassant pour lui répondre.

- Hey, Will, t'en dis quoi de celle-là?

La voix de mon collègue me détourne quelques secondes du châtain ébouriffé, simplement par politesse feinte, simplement pour garder les apparences du bon type du boulot. Il me désigne l'un des danseuses et je me retient d'hausser un sourcil en découvrant le sujet de son intérêt. Mec, si t'as envie de risquer tout ce que t'as pour une fille qui a l'air d'une tige de bois sec, c'est ton choix.

- Oh, j'en dis que tu devrais tenter ta chance. Elle serait peut-être intéressée pour un entretien privé, répondis-je avec regard entendu.  ...Et puis, y'a personne ici qui ira le répéter à Diana, fis-je avec un faux sourire complice.

Non, on ira pas le répéter à ta femme. Les mecs en parleront entre eux dans une beuverie ou un autre, puis, l'un trouvant tout ça marrant ou étant jaloux de ne pouvoir faire pareil et étant trop imbibé pour avoir un peu de bon sens, racontera le tout à sa propre femme qui, elle, s'empressera d'aller le dire à Diana. Tu vois, on dira rien. Mais elle le saura quand même un jour ou l'autre.

Retournant à ma propre observation pendant qu'il essaie de se trouver une mauvaise excuse pour aller parler à cette brindille, je constate la salutation de ma petite proie et lui lève ma bière pour y répondre avec une digne salutation de la tête, avant de prendre une nouvelle gorgée sans le lâcher des yeux.

Compter quinze, puis avancer. Sans me soucier du questionnement de l'indécis à côté de moi, pas plus que de sa grimace quand il constatera vers qui je me suis avancé, je contourne les quelques personnes qui nous séparent au bar pour venir m'accouder près de lui avec un léger sourire.

- Je peux? Questionnais-je, pointant le tabouret à ses côtés.

Lui laisser l'impression qu'il a le contrôle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyDim 20 Mai - 0:54


Que la fête commence !
+William C. Ford
Tout ce que je sais de lui c'est qu'il travaille dans le musé, de l'autre coin de la rue. Je ne connais ni son prénom, ni son âge, ni ses hobbies ou ses passe temps. Et, si je suis certain qu'il y travaille, je n'ai aucune idée de quel poste il occupe au Los Angeles County Museum of Art. Cela dit, si l'on crois sa gueule de fruit défendu, on peut facilement déduire qu'il est en rapport direct avec la clientèle. Peut être un guide, ou un hôte d'accueil. Même si, quand il porte ces lunettes, il me donne l'impression d'être un rat de bibliothèque. Il serait chargé de la section livres, et donnerait des conseils à tout ces féru d'arts qui viendraient plus dans le but de le reluquer, que l'entendre parler? Aurait il connaissance d'un rayon peu fréquenté, qu'il peut utiliser pour autre chose que lire? Est il de ce genre?
Oui.
Définitivement oui.
Son expression ne peut pas tromper.
Il a ce putain de regard pénétrant, ce sourire en coin, malicieux, qui fait ressortir sa fossette et ... une lueur purement diabolique dans les yeux, qui me fait frémir interieurement.
Définitivement oui.
Il me rends mon toast. Yes! Très bon point pour moi. Un peu moins pour son pote. Ce dernier se rends compte après un bref coup d'oeil vers moi, qu'il a perdu l'attention du blond, en ma faveur. Sans rancune mec... Moi au moins, je pourrais me mettre à genoux devant lui plus tard. Mon impression se confirme quand l'intéressé se fraie un chemin vers le bar, jusqu'à arriver à ma hauteur, me frôlant presque... Je dis presque. Il demande s'il peut .
"Avec plaisir" Grand plaisir, immense le plaisir... du moins j'espère qu'il le sera. Pensais je, m'obligeant à garder les yeux aux niveau des siens et à ne pas les baisser pour vérifier la véracité de mes dires.
Je termine la dernière gorgé, repose ma bouteille sur le bar et en demande une autre  "Encore une pour moi, et un... ce qu'il voudra" fis je en désignant mon nouveau compagnon "Sam" me présentais je en offrant une main pour le saluer.


code by bat'phanie


Dernière édition par Alexander K. Adams le Lun 21 Mai - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyDim 20 Mai - 2:19


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
"Avec plaisir." Bien. Très bien, même. Normalement, c'est à ce moment que la plupart des gens y vont d'une réplique lourde et/ou absolument sans subtilité pour une invitation tout aussi peu subtile. Mais je vais attendre. Premièrement, parce que ce serait stupide. Deuxièmement, parce que j'ai pas envie que ça dure dix minutes dans les toilettes du bar. Je laisse ça à mes collègues. Ne pas se méprendre : j'aime bien les prises dans les coins noirs, y'a le risque du danger de se faire chopper qui les rend complètement dingues et tout, mais j'aime bien prendre mon temps et que ça dure. Assez pour pouvoir les laisser patraques et vraiment en profiter.

Tandis qu'il dépose sa bouteille vide et en recommande une au barman, me laissant le choix d'ajouter ce que je désire, je fais de même avec le cadavre de vitre à ma main, mais me contente de lever l'index et le majeur pour indiquer au type derrière que je prendrai la même chose que… Sam.

- Will, répondis-je par habitude en lui serrant la main, souriant comme le mec charmé et sagement intéressé que je devrais être.

Mais je ne suis ni "charmé", ni "sage". Je suis très intéressé, par contre. Mais loin de moi toute histoire de possible sentimentalisme, coup de foudre ou autre.

- Et j'ai de la chance que tu te sois perdu et que tu acceptes ma compagnie pour une bière ou c'est moins hasardeux que ça? Le questionnais-je en souriant, continuant à jouer, attrapant la nouvelle bouteille que glisse le barman.

Un remerciement et, d'un nouveau signe, je lui indique de simplement ajouter le tout sur ma note. Il sait que dans le pire des cas, je viendrai payé demain puisque, de toute façon, je travaille à côté et que je passe régulièrement. Ça arrive quelques fois quand l'envie de la proie se fait trop pressante et l'autre trop "frivole" ou "rebelle". Jusqu'à présent, ça a jamais posé de problème.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyDim 20 Mai - 2:52


Que la fête commence !
+William C. Ford
Moins ... hasardeux?
Un frisson désagréable me parcours l'échine. Habilement, je ne laisse rien voir, préférant fixer ma nouvelle bière avec un rire faible, comme s'il venait de me raconter une bonne blague "Le dieux de la nuit m'a peut être poussé vers ce bar ce soir, pour que je fasse ta rencontre... Will"  je prononce son prénom, me retournant vers lui avec un regard intense. Technique perfectionné par mes soins, après plusieurs années d'expérience... Il n y a pas que lui qui a des yeux bleus envoutant. J'ai aussi des lèvres, que je laisse entrouvertes quelques secondes. Lui évoquant, inconsciemment, qu'elles peuvent l'être dans d'autres circonstances, si des sons sensuels doivent s'en échapper.
Jouant avec le goulot de ma bouteille, je maintient le contact, essayant d'atténuer la niaiserie des paroles que je venais de sortir, avant d'ajouter " Et toi ? Tu viens tout le temps ici?"
Oui. Je sais que oui.
Je l'ai suivis plusieurs fois pour m'en rendre compte. Je suis entré ici deux fois avant ce soir. Dont, une fois quand il y était aussi...
En charmante compagnie si je puis ajouter.
Je m'étais assis dans un coin sombre, un verre de scotch à la main. J'étais passé inaperçu, ou presque. Suite à quoi, je suis rentré avec une jolie brune, à la langue bien agile pour ne pas éveiller les soupçons. Et avait appris, par cette même brune, que son groupe était le groupe des "ringards". Ceux qui travaillaient dans le musé, avec les tableaux, d'après ses dires. Je le sais  parce qu'elle est une habitué, me précisant que si elle avait manqué de bol ce soir la, elle aurait terminé la soirée avec "l'un d'eux", alors que le plus beau était déjà rentré.
Elle n'avait pas manqué de bol. Du moins, c'est ce qu'elle avait prétendu, en me regardant me déshabiller... Après ça, je ne sais pas. Je ne penses pas être le meilleur qu'elle a eue. Et cette constatation ne me dérange aucunement.

code by bat'phanie


Dernière édition par Alexander K. Adams le Lun 21 Mai - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyDim 20 Mai - 3:28


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
J'étouffe la grimace qui menace de pointer. "le dieu de la nuit" ...mouais. Il en tient une bonne couche, celui-là! Est-ce que ça me rendrait la tâche plus facile ou non? Peut-être. Parce qu'il est bourré d'une naïveté qui le fait croire qu'un quelconque alignement des planètes lui aura fait croiser mon chemin. Trop mignon. Trop crédule. Sa chute en sera peut-être amusante à regarder. Mouais. Finalement, j'aime bien ce défi. Aussi, je ravale la grimace, laissant plutôt place à une léger sourire charmeur et un soulignement en une légère levée de ma bouteille de bière.

- J'ai du bol alors, commentais-je simplement avant de prendre une gorgée.

Accoudé au bar avec un certain maintient, je laisse planer mon regard sur la foule, tournant pourtant la tête lorsqu'il s'adresse à moi ou inversement. Ou lorsqu'il me fixe de la sorte afin de possiblement m'ensorceler avec un rituel de troisième oeil ou autre du genre. D'accord, je jouerai peut-être le mec envouté pour le plaisir de goûter à ses courbes.

- Je travaille dans le quartier, le renseignais-je avec un petit hochement de tête sans me détourner plus après.

Je me perds, en apparence, dans les deux lacs qui lui servent d'iris, ajoutant une légère distraction dans mes mouvements qui triture la bouteille entre mes doigts, comme si je les contrôlais moins par sa présence, son intérêt. Je fais semblant de chercher mes mots, avant de laisser échapper un léger rire nerveux et secouer la tête. Je détourne finalement, décrochant de son regard du sien comme si je voulais reprendre contenant dans le goût du houblon. Manquerait plus que je rougisse pour faire plus niais et compléter le tableau, mais bon, c'est un peu plus difficile à réaliser. Et ce serait trop pour ce genre de poisson.

- Et… repris-je finalement. ...le dieu de la nuit a prévu quoi d'autre pour toi, ce soir Sam? Le questionnais-je, reprenant ses termes, jouant son jeu, cherchant à nouveau ses pupilles.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyDim 20 Mai - 4:03


Que la fête commence !
+William C. Ford
Il me confirme qu'il travaille dans le quartier, de la façon la plus mignonne qui soit. Ca ne va pas trop avec l'image que je me faisais de lui, le rends plus accessible même... mais ça me va quand même, puisqu'il a un physique assez convenant et agréable, pour que je m'adapte à... à peu près tout ce qu'il s'avérera être.

Occupé qu'il est à triturer le goulot de sa bouteille, je m'amuse de voir l'effet que je provoque sur lui, même avec un jeu aussi minable que le mien, en ce moment. Qu'est ce que j'y peux ! Sa question sur le degrés de hasard de notre rencontre m'a perturbé. Il faut juste que je me reprenne assez, pour l'achever avec mon charme dévastateur, et mes yeux de Lynx.
Ou pas ! Apparement, mes charmes opérent déjà, vu son rire nerveux et l'hésitation qui le prends en cherchant ses mot. Cute. Voila une réaction qui mérite un sourire, suivit d'un petit rire, rassurant
"Oh, j'espère qu'il a prévu une bonne surprise" Le genre de surprise qui fait du bruit chez les voisins. Marquant une pause, je ramène ma bouteille vers ma bouche, laissant mes yeux parler pour moi, dans une invitation suggestive à remplir le blanc de ma réponse " Jusqu'a maintenant, je dirais qu'il ne m'a pas déçu." Mords à l'hameçon, vas y !
M'éclairsissant la gorge, j'essaie de changer de sujet, de le ramener vers un terrain plus neutre "Et donc, qu'est ce que tu travaille, dans le quartier?" demandais je.
S'il y a bien 3 sujets dont on peut parler sans problème c'est bien : la météo, le boulot et la musique.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William EmptyMar 22 Mai - 3:57


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
La petite mise en scène semble fonctionner. Je suis récompensé d'un sourire et de sous-entendu sans trop de subtilité. Pour peu, si je fais preuve de patience, j'aurai peut-être même pas besoin de lancer moi-même l'invitation. Parce qu'il attend une "bonne surprise". Le genre de surprise qui, sans prétention, tombe pile dans mon rayon. La prétention sera de dire que je lui ferai connaître un plaisir sans nom mieux que tout ce qu'il a connu jusqu'ici. Je me contenterai de dire que je vais m'arranger pour lui faire creuser les reins et récolter ses soupirs. Je prétends pas être le meilleur coup au monde, mais je me souviens pas avoir eu de plaintes pour mes performances au lit. Pour le after, ça, je suis plus à une remontrance près. Mais boh! Que serait la vie sans quelques cris?

Pour en revenir à mon poisson d'aujourd'hui, son regard appuyé, alors que ses lèvres sont posées sur le goulot de la bouteille, me font penser que je ne finirai définitivement pas la soirée seul. Lui laissant son petit effet, je me mords la lèvre légèrement. Mouvement furtif, normalement distrait, que je cause pourtant volontairement ici pour lui accorder du crédit et probablement flatter son orgueil.

Il fait cependant redescendre la chaleur avant de tout cramer. Très bien, on se laissera griller doucement sur le sujet du boulot ou tout autre. C'est loin d'être une mauvaise idée. Un nouveau hochement répond d'abord à sa question alors que je termine une lampée.

- Je te laisse deviner le secteur? Fis-je avec un sourire en coin.

On est dans l'un des quartiers artistiques, s'il hypothèse comptable agréé… il est plus taré qu'il en a l'air. Après, j'irai pas me plaindre s'il est plus facile à embobiner. Si c'est son kiff, je peux peut-être prétendre aussi. Je suis plus à un mensonge près. L'âme charitable, je précise tout de même :

- Si je rétrécie le champ, entre le théâtre d'à côté et le musée à trois pas, tu arrives à déceler ce que je fais?

Attendant sa réponse, je porte à nouveau la bière à mes lèvres, laissant paraître un sourire joueur. Faut reconnaître, vu le métier, je peux me prendre l'étiquette de rat-de-bibliothèque. Et c'est pas toujours super haut perché dans les avis. Autant y'aura des personnes pour penser qu'ils ont affaires à un nerd, d'autres se féliciteront d'avoir dénicher un mec avec un minimum de cervelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que la fête commence - William Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence - William
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: