CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Let's see what's coming up next - Gracie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 65 points et j'ai balancé : 72

Message(#) Sujet: Let's see what's coming up next - Gracie Dim 20 Mai - 0:29

Gracie Dempsey
Pitit résumé du personnage et de son histoire à venir

MeMyself & I

GamineEntièreMauvaise foiConfianteImpatienteTravailleuseLève-tardFranche

Liensrecherchés

[1/♂ ou ♀] Colocataire
[.../♂ou♀] Collègues: Acteurs, producteurs, réalisateurs, caméramans... un peu n'importe qui qui aurait pu se retrouver avec elle sur un plateau / Mannequins, photographes ...
[1/♂]Copain
[1/♀]Perturbatrice: De part son éducation, Gracie n'assumerait pas tant que ça devant son père si elle venait à fréquenter une fille, aussi elle préfère se laisser croire qu'elle est purement hétéro, mais cette fille, la seule et l'unique, vient tout remettre en question, et ça l'énerve.
[.../♂ ou ♀]Amis
[3/♂ ou ♀] Coachs: Le coach sportif basique, le coach de patinage et le prof de danse

Je suis ouverte à toutes les idées, même les plus capillotractées, alors si vous en avez une, n'hésitez pas!
24 ans - Actrice&Modèle photo - Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Dim 20 Mai - 0:30

Priam
Svenson
Description à venir
Emmerdeur
aiden
turner
Description.
"petit frère"
Andy
Alvaro
Description.
ex
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Dim 20 Mai - 0:30

+2 ♀
Hitchcock
J'ai actuellement : 17 points et j'ai balancé : 138

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Dim 20 Mai - 0:50

Moi je m'y tente mais avec aucune idée je te le dit deja :D
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Lun 21 Mai - 22:08

On trouvera t'inquiète :3 J'ai même une idée :mous: J'ai lu que Steven vivait avec une fille bien chiante et quand elle s'est installée dans son appart, Gracie avait pareil une coloc insupportable; ça pourrait être la même? Genre elle aurait pu changer de quartier, chercher une nouvelle colocation et piéger ce pauvre Steven inconscient? :face: Gracie aurait retrouvé des affaires à [insérer ici le nom de la chieuse] chez elle et lui aurait envoyé un message pour les lui ramener mais serait tombée sur Steven à l'appartement? Partant de là ils auraient pu devenir amis?
Aussi, en fonction de comment travaille Steven, ils pourraient se croiser à la salle de sport? :3
Disney
J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 1008

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Mar 22 Mai - 9:39

Maya est en école de stylisme. Je suis sure qu’on peut se trouver un truc par rapport au métier de Gracie :3

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Spielberg
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 57

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Mar 22 Mai - 13:25

Salut !
Vu qu'elle est mannequin et qu'Andy était mannequin avant de finir à la rue, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre auparavant, avoir travaillé ensemble, quelque chose dans ce goût là :*-*:
Spielberg
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 126

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Mer 23 Mai - 14:34

Bonjouuur

Leila est prof de patinage :love:

Un petit lien de tente elle est aussi bi, et ta petite blonde est bien le genre de Leila aussi ça pourrait être rigolo :perv:

:kissou:

Leila écrit en #99ccff
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Mer 23 Mai - 17:50

@Maya H. Whanau On peut toujours trouver :3 Maya pourrait être en stage chez un styliste ou un couturier pour lequel Gracie pose?/ être en stage avec le styliste qui s'occupe des costumes du nouveau film que tourne Gracie?
@Andy J. Alvaro J'aime bien l'idée qu'ils aient travaillée ensemble  :*-*: Après on peut étoffer le truc si ça te dis? Genre ils auraient pu être potes/ exs/ sujets de rumeurs plus ou moins fondées?
@Leila J. Beckford Je comptais passer sur ta fiche de liens tu me coupes l'herbe sous le pied :perv: Un lien me branche carrément! Leila serait la coach de Gracie? Après Gracie n'irait jamais chercher une fille d'elle-même mais ça peut être très amusant si Leila la bouscule un peu :mouhahaha:
Spielberg
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 126

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie Mer 23 Mai - 18:46

@Gracie Dempsey Voui Leila pourrait être son coach :perv:

Après elle fait de la compétition ta miss ou elle reste en loisir ? :D
Parce qu'il faut savoir que Leila est à la fois entraineuse dans le club mais elle est aussi patineuse à ses heures, elle prépare doucement les prochains JO avec son partenaire hihi.

Et oui Leila serait carrément capable de la bousculer un peu :perv: Surtout qu'elle est se cache pas après généralement elle essaye de rester pro, donc elle peut avoir quelques hésitations mais si elle voit que la miss est pas indifférente... Elle pourrait faire une exception :perv:

Leila écrit en #99ccff
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's see what's coming up next - Gracie

Let's see what's coming up next - Gracie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant