CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

[Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 114

Message(#) Sujet: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Mer 23 Mai - 23:01

ft. Billy
& Fawn
Une histoire à dormir debout !

Cette demoiselle, elle se retrouve bloquée dans un arbre. Elle n’arrive plus à bouger. Les cheveux prit dans une branche, le t-shirt dans une autre, les jambes posées sur une autre encore et tentant de se tirer da là par la force de ses petits bras à l’aide d’autres branches encore, la rouquine se retrouve dans une bien drôle de situation. C’est dans ces moments là où elle voudrait que sa meilleure amie passe la voir. Elle ne se trouve pas très loin de chez elle. Elle se promenait dans sa rue quand elle a vue le chat de sa vieille et sympathique voisine coincé dans l’arbre. Il miaulait à la mort ce pauvre petit. Et les gens passaient sans le voir. Mais pas elle. Fawn, elle ne peut pas ignorer un petit animal en danger. La gamine sortait ses petits amis, Nachos et Sushi quand elle est tombée sur le petit chat. Ce chat qui vient souvent la voir chez elle alors qu’elle jardine. Le petit Cookie, il aime bien venir les voir, elle et ses deux animaux. Et puis la petite dame à qui il appartient est tellement gentille. Une adorable personne âgée qui aime lui faire des petits gâteaux, lui faire des petits cadeaux. Cette femme à la retraite, cette ancienne institutrice, les enfants, ça lui manque. Ses petits enfants, ils ne viennent jamais la voir. Alors elle aime venir voir cette petite qui s’est installée juste à côté de chez elle. Et la petite rousse, c’est une enfant adorable, alors elle est toujours là pour aller aider sa voisine. Et ce n’est pas la première fois qu’elle va chercher le petit chat de cette voisine, coincé dans un arbre. C’est étrange à dire, mais le Cookie, il semble avoir le vertige. Il grimpe, mais il ne sait jamais redescendre tout seul. Comme si le chat avait peur une fois en haut.

Et maintenant, c’est son tour de se retrouvée coincée dans l’arbre. Elle regarde son petit Nachos, qui s’allonge tranquillement au pied de l’arbre, comme si la vie était paisible, comme si il était chez lui. Il semble pas mal se foutre que sa maîtresse se retrouve dans une situation plutôt délicate. Il se moque pas mal de son compagnon lapin qui profite de cette liberté pour se sauver. Non pas qu’il ai envie de fuir cette maman mais il a juste envie de sa balader. C’est que la gamine, elle a l’habitude de lui laisser sa petite liberté à la maison, alors c’était certain, qu’il n’allait pas rester au pied de l’arbre tranquillement. Fawn, elle avait pourtant prit la peine d’attacher les deux laisses à l’arbre, n’est-ce pas ? Elle se pose la question, elle ne se souvient déjà plus. Elle est comme ça cette petite, elle est distraite. Elle voulait aider le petit chat. Elle tire sur son top pour tenter de se sortir de là. Il lui semble entendre le tissu qui se déchire un peu. Mais elle se moque pas mal de son haut. Elle a peur pour Sushi qui se promène sans surveillance dans la rue. Elle a peur avec les voitures qui passent par là. Elle doit le retrouver. La rouquine tire encore, elle tente tout pour se sortir de là. Elle regarde son petit bichon.
« Nachos ! Allé, vas chercher Sushi. Vas le trouver, ramènes le à la maison. »
Le petit chien espiègle remue la queue, pensant que sa maman, elle veut jouer. Il a entendu qu’il devait aller chercher, alors il se prépare, il attend que Fawn lui lance un bâton. Sa maîtresse ne sait plus quoi faire, elle regarde autour d’elle. Elle cherche une solution pour se sortir de là. Elle pourrait continuer de tirer sur son haut, au risque de le laisser dans l’arbre, elle s’en fou la petite, mais elle n’arrive pas à décoincer son pied, ni même ses cheveux. Elle tire, elle a mal. Par miracle, juste à ce moment, elle voit un homme passer par là.
« Monsieur, s’il vous plaît, vous pourriez m’aider ? Il me semble que je suis coincée. Je dois sortir de là, je dois retrouver Sushi. »
Elle semblera sans doute un peu étrange, mais il voudra peut être l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 77

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Jeu 24 Mai - 9:56

Après une bonne douche et un bon thé – les origines anglaises de Billy avaient la peau dure – Billy se sentait apte à sortir promener Buzz. Ce dernier attendait sagement que son maitre soit prêt, assis devant la porte, la tête tournée vers ce dernier. Aujourd’hui, Billy ne travaillait pas et comptait bien profiter de sa journée de congé pour prendre soin de son chien et essayer de jouer un peu de musique. Seul, c’était tout de même moins amusant. Mais il ne savait pas s’il parviendrait à remonter le groupe un jour. Enfin prêt, il attrapa la laisse, la fourra dans sa poche et ouvrit la porte à son chien qui s’empressa de mettre la truffe dehors.

« Voilà voilà, t’es libéré. Content ? Allez, viens mon gros. »

Il n’attacha nullement la laisse car Buzz savait se tenir et n’était pas du genre à trop s’éloigner ou à aller ennuyer les passants qu’il pouvait croiser. Au fond, il n’avait la laisse qu’au cas où, histoire de dire qu’il pouvait tenir son chien s’il y avait un problème. Profitant d’être dehors, Billy fouilla dans sa poche pour en extirper un paquet de cigarette, en attrapant une qu’il colla entre ses lèvres. Il comptait aller au parc pour y courir un peu en compagnie de son chien avant de rentrer prendre une bonne douche bien méritée. Subitement, Buzz changea de direction, ce qui éveilla la curiosité de Billy. Qu’avait-il repéré ainsi ? Il s’approcha pour voir ce qu’il avait trouvé et fut surpris de trouver là un lapin. Au final, le plus surprenant était qu’il avait une laisse. Ca, ce n’était pas banal.

« Qu’est-ce qu’on a là… ? Bugs Bunny en vadrouille ? »

Son propriétaire devait être dans le coin. Billy jeta un œil autour de lui mais ne vit rien ni personne. Bizarre. Il attrapa la laisse et l’attacha à une branche d’un arbuste non loin. Au moins l’animal ne risquerait pas de finir en ragout sous une voiture. Le propriétaire finirait sans doute par le retrouver ici mais il comptait fouiller un peu les environs au cas où. Finalement, il entendit une voix l’interpeller. En se tournant, il ne vit personne. En levant la tête, il réalisa qu’une jeune femme était dans l’arbre, coincée dans les branches.

« Bah merde alors. »

Que fichait-elle là ? Il remarqua alors le chaton qu’elle tenait dans ses mains. Tout s’expliquait. En tout cas il le pensait.

« Bouge pas, j’arrive. »

Faire de la grimpette, il avait l’habitude. Cela faisait partit du quotidien d’un pompier. Il n’eut donc aucun mal à se hisser dans l’arbre. La partie compliquée était de débloquer la jeune femme. Il observa comment elle était positionnée et ce qui coinçait. Elle risquait surtout de se tordre la cheville à force. Il attrapa doucement son pied.

« Bifurque un peu ton genou dans ce sens là… doucement… encore un peu… Voilà ! »

Avec une simple rotation, elle était libérée. En tout cas au niveau du pied. Il se hissa un peu plus haut et entreprit de démêler ses cheveux des branches. Les couper aurait été plus simple mais il doutait que ce soit au goût de la jeune femme. Il fit de son mieux pour ne pas trop tirer et la libéra enfin.

« Met le chaton dans ton t-shirt et accroche toi à moi avec tes deux bras. Tu lâches pas hein ? »

Une fois accrochée à lui, il entama la descente avec souplesse mais prudence. Il ne voulait pas qu’elle glisse et se fasse mal. Au sol, il la laissa se remettre sur ses pieds et l’observa.

« Rien de cassé ? Pas de bobo ? »

Buzz n’avait rien loupé de la scène, remuant la queue comme si tout ça n’était qu’un jeu. Il avait bien remarqué l’autre chien au pied de l’arbre mais s’intéressait surtout à ce que faisait son maitre pour le moment.

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Jeu 7 Juin - 23:13

ft. Billy
& Fawn

Elle ne bouge pas la gamine. Enfin presque pas car elle tente toujours de se débattre pour se sortir de là. Elle entend bien cette voix d’homme qui lui dit qu’il arrive, qu’elle ne doit pas bouger. Mais comme les enfants, la rouquine, elle ne sait pas trop écouter. Elle entend, mais elle est curieuse. Curieuse de savoir qui lui parle. De voir qui est son interlocuteur. Celui qui arrive pour la sauver. Elle se tortille un peu pour bouger les branche et pour voir ce jeune homme grimper jusqu’à elle. Mais la gamine, elle ne bouge plus vraiment, plus comme avant à tenter de se sortir de là toute seule. Elle se tient sage attendant qu’il arrive à elle pour lui venir en aide. Quand il est là, elle l’écoute, elle fait comme il lui dit de faire. Lui, il voit ce qu’il faut faire pour que la rouquine se sorte de cette drôle de situation. Le petit chat de sa voisine toujours dans les bras, lui aussi s’accroche à elle, effrayé. Son t-shirt, elle pourra le mettre au recyclage après cette aventure. Car entre les griffes du chaton qui ne lui font pas du bien et la branche l’accrochant et le déchirant à l’arrière, elle ne pourra plus le porter ce haut. Et malgré tout, la petite, elle ne jette pas. Elle réutilise. L’enfant, elle veut rassurer la petite boule de poil pendant qu’elle se libère.
« T’en fait pas petit chou, c’est bientôt fini. Dans quelques minutes, tu pourras courir jusqu’à la mamie pour dévorer ta gamelle. »

Son pied pivote quand elle tourne la jambe comme le barbu le lui indique. Et ce si simple mouvement liber la demoiselle. Elle a un peu mal à la cheville à force d’avoir tiré en tentant de se sortir de là toute seule, mais rien de bien grave. Une petite douleur comme lorsqu’on prend un coup, d’ici quelques minutes, ce sera passé, elle le pense, elle le croit la petite. La rouquine, elle continue de suivre les indications du gentiment monsieur. Même si maintenant que son pied est débloqué, elle aurait put descendre toute seule. Elle glisse donc l’animal dans son haut.
« Regardes comme tu vas être bien. Si tu savais combien de garçons voudraient être à ta place ! Bon, pas forcément dans ce t-shirt, mais dans celui d’une jolie fille ! Merci monsieur le barbu, de nous aider ! »
Une fois le chat caché, elle s’accroche aux fortes épaules du jeune homme. Rapidement, ils sont en bas, comme si rien ne s’était passé. La gamine retrouve le sol. Elle s’appuie un peu sur la cheville qui lui fait mal. Il semble qu’elle ai un peu mal, mais pas au point de ne pas pouvoir marcher. Alors rien de bien grave il semblerait. Le petit chat sort son petit museau, curieux. Et voyant qu’il n’est plus aussi haut, il saute au sol avant de rentrer chez lui en courant.
« On dirait que non. Heureusement que vous passiez par ici ! Merci monsieur le barbu. »

Retrouvant sa maîtresse, Nachos ne se fait pas prier pour venir contre elle. La petite rousse se penche donc vers lui pour le rassurer aussi, pour le câliner. Faisant de lui un chien heureux. Elle remarque aussi la présence du second chien, sans doute le compagnon de son sauveur. La gamine, elle a l’habitude de grimper pour aller sortir un chat coincé, ou bien pour remonter un nid tombé. Mais habituellement, elle s’en sort pas trop mal toute seule. Elle tend une main vers le chien qu’elle ne connaît pas, cette fille pas du tout craintive avec les animaux qu’elle ne connaît pas, au contraire de son petit bichon, toujours sur la défensive.
« Ho ! Sushi ! Il est parti, je dois le retrouver ! Vous ne l’auriez pas vue ? »
Elle se relève d’un coup, se souvenant que son lapin en a profiter pour continuer la promenade tout seul. Son coeur bat la chamade. Elle n’a pas vue de voiture passer dans la rue, alors elle se dit qu’il n’a pas du finir en ragoût sur le bord de la route, mais elle n’en est pas plus rassurée.

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Ven 8 Juin - 14:15

C’était pas banal de retrouver une fille dans un arbre. D’ordinaire c’était plutôt les chats. Là, il y avait bien un chat mais une fille était avec. Elle avait sans doute voulu sauver l’animal et s’était finalement retrouvée prise au piège. Heureusement, Billy passait par là et était venu à sa rescousse. Rien d’exceptionnel vu qu’il avait l’habitude d’escalader des choses grâce à son travail. En peu de temps, la jeune femme se retrouva enfin au sol et en sécurité. Le chaton ne perdit pas de temps et fila rapidement. Ce n’était même pas le sien mais elle avait fait une bonne action. Elle remercia Billy tout en le traitant de barbu. Il fallait dire qu’il avait une barbe fournie à force. Il sourit tout en se massant la barbe.

« Tu peux m’appeler Billy. Ou Billy le barbu si tu veux ! »

Parce que Monsieur le barbu faisait un peu trop solennel à son goût. Tout en l’observant, il remarqua qu’elle ne s’appuyait pas totalement sur sa cheville qui s’était retrouvée coincée. Rien d’étonnant. Elle avait du tirer et se blesser. Pas assez pour être handicapée d’une jambe temporairement mais elle c’était sans doute foulé la cheville. Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, Buzz en profita pour réclamer des caresses. Il renifla la main tendue de la jeune femme avant de la lécher, pas vraiment farouche. Finalement, ce fut quand la jeune femme s’exclama qu’elle avait perdu un sushi que Billy revint à la réalité.

« Hein ? Quoi ? Y a un sushi fugitif… ? »

Elle semblait déjà prête à courir un centre mètre pour retrouver ce fameux sushi. Supposant qu’il ne s’agissait pas d’un plat japonais qui s’était fait la malle, Billy pensa qu’il s’agissait d’un autre animal, sans doute un chien. Il n’en avait pas croisé en chemin.

« J’ai pas vu de sushi se promener non… C’est quoi comme animal ? J’ai juste vu un lapin se balader… Je l’ai attaché un peu plus loin pour éviter qu’il aille finir en ragout sur la route. C’est lui ? »

Voyant qu’elle s’agitait, il s’approcha d’elle et lui tendit un bras pour qu’elle prenne appui dessus.

« T’as sans doute la cheville foulée alors n’appuie pas trop dessus d’accord ? J’examinerais ça après qu’on ait retrouvé Sushi. Tu peux t’appuyer sur moi. »

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Jeu 14 Juin - 17:42

ft. Billy
& Fawn

Billy le barbu, ça lui plaît bien à la gamine. C’est mieux que monsieur, moins formel comme l’homme barbue le lui dit, mais l’enfant n’a pas envie de simplement l’appeler Billy. Bien que de plus en plus d’homme se laisse pousser la barbe, comme si c’était un effet de mode, elle le reconnaît, la barbe lui va bien à lui. Et ce n’est pas le cas de tout le monde. La barbe, elle donne un air plus viril, plus dur, plus homme. Mais elle n’adopte pas tous les visages. En le regardant, la rouquine ne saurait lui donner un âge car la barbe a parfois tendance à vieillir certains hommes. Elle lui donnerait facilement la trentaine sans en être certaine. Mais ce dont elle est un peu plus sûre, c’est qu’il n’a pas l’allure d’un homme de bureau. Mais l’apparence ne dit pas tout d’une personne. L’apparence, elle trompe souvent. Alors la gamine ne s’arrête jamais à cela. Elle discute avec les gens pour les connaître. Et le jeune homme, malgré sa barbe donnant un air assez bourru, il n’a pas hésité à grimper à l’arbre pour venir aider la jeune fille qu’il ne connaît pas.
« Alors merci Billy le barbu ! »
Il pourrait aussi, juste accepter les remerciement de cette jeune écervelée et retourner à sa petite vie. Sans doute à la promenade qu’il était en train de faire avec le chien qui semble l’accompagner. Comme l’a fait le chat que la gamine est allé chercher coincé dans une branche en se sauvant sans se retourner, une fois à hauteur raisonnable pour sauter des bras de la demoiselle, pour aller retrouver son petit monde chez la vieille dame de la maison d’en face. Mais le fameux Billy, il reste. Sans doute intrigué par cette histoire de Sushi qui a prit la fuite. Avec un tel prénom pour un animal, cela peut porter à confusion, et amuser. Il doit penser au sushis que l’on mange et non à un lapin. Enfin un sushi qui prend la fuite, c’est quand même pas commun, alors forcément, il doit comprendre que ce n’est pas un plat qui s’est fait la malle.

« Non pas un Sushi, mais mon Sushi. »
Elle le regarde, contente de voir qu’il est prêt à rester pour l’aider à retrouver son lapin. La rouquine, elle l’aime bien ce barbu. Il émet comme une aura qui apaise la demoiselle alors qu’elle commençais à paniqué à l’idée d’avoir perdu son petit animal. Pour elle, ils ne sont pas simplement des compagnons, ils sont comme des membres de sa famille. Le jeune homme plaisante un peu sur cette histoire de sushi, jouant sans doute sur le mot. Ce qui a le don de détendre l’atmosphère pesante qu’elle faisait régner par peur pour son compagnon poilu. Elle n’a pas donné des noms très commun à ses animaux, cette petite. Gourmande comme elle est, elle ne pouvait que donner des prénoms donnant faim. Un prénom qui peut coller pour un animal, mais beaucoup moins pour une personne humaine.
« Oui ! C’est ça, un lapin blanc ! Un lapin en laisse que je promenais avec ce petit bichon. Je me baladais avec mes deux compagnons avant de voir le chat de ma voisine coincé dans l’arbre. Je ne pouvais pas le laisser là haut. Et Sushi en a profiter pour continuer de se promener sans nous. Heureusement que Billy le barbu est passé par là. Je crois que je dois encore remercier Billy le barbu. »
Décidément, il aura sauvé la gamine s’étant bloquée dans l’arbre en sauvant ce petit chat. Mais il aura aussi sauvé le lapin de cette enfant. Ce n’est peut être pas grand-chose pour la plupart des gens, certains trouveraient normal qu’une personne réagissent comme lui, sauf que la plupart des gens n’agissent pas ainsi. Passant juste leur chemin, s’occupant de leurs petites vies. Les gens aiment être indiscrets quand cela les arrangent, mais quand il faut entrer dans la vie des inconnus pour leur venir en aide, ils répondent moins présent. Et aussi, la plupart des gens rencontrant la demoiselle, ont plutôt tendance à en rester éloigner, la prenant pour une folle. Surtout quand ils commencent à discuter un peu avec elle.

Sa cheville ne semble pas lui faire tant mal que semble le penser Billy. Mais sans doute a-t-il raison de lui dire de ne pas forcer. La petite, elle n’est pas tellement du genre à se soucier d’elle, ni même de la douleur qu’elle peut ressentir quand une personne à qui elle tient ou un animal, surtout l’un des siens, se trouve en danger. Pour elle, les autres passent toujours avant.
« D’accord docteur Billy le barbu ! »
Fawn, elle se dit qu’il doit être médecin, ou quelque chose s’en rapprochant pour se soucier ainsi de l’état de sa cheville. Ou bien il est juste du genre protecteur. La petite l’écoute, elle n’appuie pas trop sur sa cheville. En prenant plus appuie sur sa seconde jambe, une chance pour elle d’en avoir deux, elle attrape la laisse de Nachos, son petit chien, qui lui, n’a pas bougé. Elle se laisse aider de Billy, ce jeune homme qui peut être un nouvel ami pour la jeune fille. Et elle se laisse conduire par le barbu à l’endroit où il a rencontré un petit lapin en laisse et qu’il a attaché pour lui éviter de passer sous les roues d’une voiture.
« Je vous suis, si vous voulez bien me conduire à Sushi, je vous en serai reconnaissante. »
La gamine, elle parle bien, sa tante l’a élevée strictement pour faire d’elle une parfaite petite demoiselle de bonne famille. Mais si elle parle bien, elle a des croyances et un esprit qui divague et lui donne un caractère un peu fou. Et son apparence, elle n’a jamais aimé y faire attention. Elle s’habit pour elle et non pour les autres. Arrivé sur place, elle oublie les recommandations du jeune homme pour sa cheville et se précipite vers le petit Sushi.
« Sushi ! Vilain lapin, tu m’a fait peur de partir tout seul ! Tu sembles aller bien. »
Prenant le lapin dans ses bras, elle se retourne vers le monsieur, celui qui lui a peut être sauvé la vie.
« C’est lui Sushi et il vous dit merci. »

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Jeu 12 Juil - 14:50

Voilà qu’il était renommé Billy le barbu. C’était toujours mieux que monsieur le barbu. Que ferait-elle le jour où il se raserait ? Enfin, il y avait assez peu de chance. Au pire il ferait une petite coupe pour rafraichir tout ça mais il ne se voyait plus sans barbe du tout. Tout ça appartenait à son passé. Et puis sans barbe, il avait l’air trop jeune et il détestait ça. Au moins il assumait son âge.

« Va pour Billy le barbu ! Ca fait un peu nom de pirate non ? D’ailleurs, c’est quoi ton nom à toi ? »

Parce qu’il n’était pas aussi prolifique qu’elle pour trouver des surnoms. C’était déjà bien quand il se souvenait d’un prénom. Mais il était certain qu’une jeune femme comme elle n’avait pas un prénom ordinaire. Ou en tout cas c’était l’intuition qu’il avait. Elle semblait en tout cas plus préoccupée par la disparition d’un certain Sushi que par sa propre cheville. Elle l’expliqua à sa façon et Billy resta circonspect. Cela ne l’avançait pas trop et il ne savait toujours pas ce que pouvait être ce sushi. Pas de la nourriture en tout cas. Il évoqua donc ce qui pourrait potentiellement être le fameux Sushi en question et il ne se trompait pas, il s’agissait bien du lapin croisé précédemment. Voilà qui expliquait la laisse du lapin même s’il trouvait ça toujours aussi étrange. Au moins cela l’amusait et il doutait que cela dérange le lapin.

« Ca explique comment il t’a faussé compagnie. Si ça se trouve, le chaton et lui étaient de mèche ! Sushi avait prévu son évasion et j’ai tout foutu à l’eau en le coinçant avec sa laisse. »

C’était une hypothèse farfelue mais cela l’amusait. Au moins les deux animaux étaient saufs mais le pauvre Sushi devait paniquer un peu, attaché et tout seul dans son coin. Billy espérait que personne ne l’ai ramassé entre temps pour en faire un ragout. Il y avait peu de risques vu que tout cela s’était déroulé non loin et il y avait peu de temps mais on ne savait jamais. Il était temps qu’elle retrouve son lapin mais ce n’était pas une raison pour qu’elle y aille en courant et qu’elle se fasse davantage mal. Il ne risquait pas de s’envoler de toute façon. Il l’aida donc à marcher tranquillement, s’amusant de voir que désormais il avait un ajout à son sobriquet.

« Oh je ne suis pas docteur, juste pompier. Mais je sais reconnaitre une entorse ! »

Clairement, même s’il aimait prendre soin des autres, jamais il n’aurait pu devenir médecin. Trop long, trop compliqué. Trop de contraintes. Et on ne bougeait pas. Pompier était plus fait pour lui. Billy emmena la jeune femme jusqu’à son bien aimé Sushi qui attendait là, prisonnier de sa laisse. Mais arrivée non loin de lui, elle oublia sa cheville et partit en courant vers le lapin, ce qui fit soupirer Billy. Les recommandations avaient vite été oubliées. Il s’approche d’eux et s’accroupit à leur hauteur.

« Tout est bien qui finit bien on dirait. Il reste plus qu’à examiner cette cheville ! T’habites dans le coin ? Sinon j’habite pas loin, on peut y aller, je t’examinerais sur place. »

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur ! Dim 12 Aoû - 18:02

ft. Billy
& Fawn

Billy le barbu trouve que ce drôle de nom lui donne un air un peu pirate, ce qui ne manque pas d’amuser la petite demoiselle rousse. Avec son allure générale et ses tatouages, il pourrait facilement passer pour un pirate. Avec une jambe de bois, un crochet ou bien un cache œil ! Comme du temps des vrais pirates ! La gamine, elle aime l’histoire, elle aime les histoires de pirates. Depuis toute petite. Enfant, elle préférait se déguiser comme un pirate que comme une petite princesse ou une jolie petite fée comme la plupart des filles.
« C’est bien les pirates. Ça devait être une époque très intéressante. »
La petite, elle dit cela, mais en vrai, elle aurait aimé avoir le pouvoir de voyager dans le temps et de visiter les époques passées. Elle aime l’histoire, se plonger dans les bouquins d’histoire et s’imaginer vivre aux différentes époques.
« Ho ! Moi, c’est Fawn. Généralement Fawn la loufoque, j’ai entendue tout un tas de surnoms mais je n’y fait pas vraiment attention, je vis pour moi, pas pour les autres. »
Juste pour lui donné son nom, elle lui raconte un peu sa vie la petite. Le beau barbu doit s’en moquer pas mal ou même rire intérieurement sans vraiment comprendre ce qu’il se passe sous cette énorme tignasse rousse, comme la majorité des gens. Elle a toujours eu un peu de mal à se faire comprendre, sauf de sa meilleure amie.

La voilà rassurée quand son sauveur lui apprend qu’il a aussi sauvé Sushi en coinçant la laisse de ce petit fugueur. L’enfant a presque envie de lui sauter au cou pour remercier ce barbu. Le jeune homme l’amuse avec cette histoire de complot entre le chaton et le lapin. C’est le genre de petite histoire qu’elle aurait put inventer avec Zoey si elle avait été là avec son amie. Quand elles sont toutes les deux ensemble, elles aiment laisser parler leurs imaginations. Inventer de petites histoires sur la vie des gens qu’elles croisent alors qu’elles sont assises sur leur banc favoris et qu’elles mangent tranquillement une glace.
« Ce serait bien le style de Sushi ! Ça lui fera les pattes, ça devrait être interdit de mettre en place de tels complots pour faire tourner en bourrique la personne qui lui remplis la gamelle jour après jour. Mais j’imagine plutôt le petit chaton s’être fait avoir par Sushi qui lui aurait dit qu’en grimpant à l’arbre, il pourrait se régaler avec une petite souris qui aurait fait sa maison en haut de l’arbre pour se sentir plus en sécurité. »
La rouquine rigole avec le barbu. Sa cheville ne lui fait presque pas mal, sauf quand elle s’appuie vraiment dessus. C’est l’histoire de quelques jours. Ce n’est pas la première fois qu’elle se blesse. Elle est ce genre de fille un peu maladroite qui serait capable d’échapper le couteau qu’elle tient entre ses petites mains et se le planter dans le pied. Mais le fameux Billy l’aide à se déplacer pour rejoindre l’endroit où il a accroché la laisse du petit lapin.
« Billy le barbu est donc juste pompier. Juste pompier ça ne semble pas très valorisant ! Ils sont tout aussi important, peut être même plus, ils apportent les premiers soins. Comment savoir si c’est le docteur ou le pompier qui a réellement sauvé la vie du patient ? »
Et contrairement aux médecins, ils prennent des risques. Pour sauver des vies, ils sont prêts à risquer la leur.

Arrivé à l’endroit où le jeune homme avait croisé Sushi. Elle oublie sa cheville et court le retrouver. Trop heureuse de voir son lapin en bonne santé. Billy s’approche, et s’accroupit aux côtés de cette petite et de son lapin.
« Ma cheville ? Elle a quoi ma cheville ? Ho ma cheville, Billy le barbu veut parler de l’entorse ? »
La gamine, elle a déjà oublié sa cheville endoloris, elle ne pensait qu’à son animal. Pour elle, elle passera toujours après ses animaux.
« J’habite à deux minutes d’ici. Si Billy le barbu voit la petite maison de hobbit, et bien c’est ma maison. C’est pas très loin, je commençais tout juste à promener les deux petits quand j’ai vue le chaton de ma voisine coincé dans l’arbre. Je n’ai ni crème ni bandage chez moi. »
Mais quelle importance, si il n’était pas passé par là, elle aurait fini tôt ou tard par se sortir de là et n’aurait rien fait pour sa cheville. Elle va donc suivre son sauveur chez lui, étant pompier, il doit avoir une trousse de premier secours pour le petits bobos. Peut être qu’avec un peu de crème, sa cheville se soignera plus vite. Il habite le même quartier, la même rue, il est presque son voisin le pompier. Mais il possède une maison bien plus grande que la sienne. Celle de la petite rouquine étant la plus petite du coin, il n’est pas bien compliqué de posséder plus grand. Mais elle aime sa petite maison de poupée. Elle même n’est pas bien grande, elle n’a pas besoin de plus.
« On habite pas très loin finalement, on est comme voisin, mais je n’avais jamais vue Billy le barbu avant. Il était où mon sauveur quand j’étais coincée sur mon toit ? »

HRP : pardon, pardon pour mon temps de réponse ><
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur !

[Billy] Une alienne perdue dans ce monde et son sauveur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1