CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
anipassion.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #98

Bitchcation

Salut les petits kikis  :dick:

La fin du mois de mai approche mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de faire que ce qu'il me plait :*-*: Je serais toujours là pour continuer à vous embêter, ne vous en faite pas pour ça !

Je commence cette semaine avec Mabel. Vous savez, cette meuf, elle a toujours l'air fière d'elle, rale pour un rien et juge hyper facilement... Mais bon, elle n'est pas la mieux placée pour faire des critiques quand on voit cette photo. Je ne veux même pas en savoir le contexte :victime:

Vu ! Patrick et Francisco ensemble, dans un restaurant chic, sur leurs trente et un... Avons-nous là un rendez-vous galant ? :perv: Un nouveau couple serait-il en train de naître à Los Angeles ? Evan a du souci à se faire !

Mais sinon, on peut aussi parler de Priam et Gracie qui adorent se lancer des piques. :perv: Surtout que la jeune femme semble détester le chanteur. Mais vous savez ce qu'on dit, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas :siffle: C'est mignon de les voir jouer au chat et à la souris comme ça !

Et parlons encore de couple ! Comme par exemple Aeden qui dit à un gars random avec qui il comptait passer sa nuit de se casser juste parce que William allait arriver. Il n'avait pas vraiment que William tombe sur son coup d'un soir... Oups, j'ai vendu la mèche :perv:

Dites, connaissez-vous Andy ? Vous savez, ce super beau gosse mannequin qui a du poser dans de nombreux magasines ? Bah, il est à la rue maintenant :perv: Et ouais, il a tout perdu et se contente de faire la manche. Comme c'est triste :taggle:

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé d'Aslan. Mais je ne t'oublie pas mon beau :kissou: Je n'ai surtout pas raté toute les fois où tu as volé du PQ à l'hopital ? Alors, on a du mal à tenir les fins de mois ? Tu veux qu'on ouvre une cagnotte tipee pour toi ?  :mouhéhé:

Et pour finir, je conclus avec Aiden qui drague vraiment comme un beauf ? "tu as des supers seins" vraiment ? C'est par être dans la provocation, c'est juste être lourd :mous:

Bref, voici ma toute dernière publication... Du mois de mai :taggle: On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, vous croyez quoi ? :perv:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée   :kissou:

Le Top

Mon top cette semaine va à Rita et Nathan qui sont de nouveau en couple ! Pour la peine, ça me donnerait presque envie de chanter une chanson Disney ! L'amour brille sous les étoilleeeeees  :sing:

Le Flop

Mon flop va à Charlie qui s'est prise une grosse cuite et qui a fini ivre morte sur la plage. C'est beau la jeunesse...

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Mabel G. Wilson @Patrick D. Winkfield @Francisco J. Santana @Evan Scott @Priam Svenson @Gracie Dempsey @Aeden N. Jones @William C. Ford @Andy J. Alvaro @Aslan Caldeira @Aiden Turner @Rita G. Connor @Nathan S. Jenkins @Charlie Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #98 :: Commentaires

Re: Bitchcation #98
Message le Dim 27 Mai - 22:09 par Rosamund M. Flemming
Mabel G. Wilson
Bah alors ? Tu ne viens plus aux soirées ? :ulysse:

Message le Dim 27 Mai - 22:36 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Azy Bitch t'es qu'une vieille balance, j'ai juste pas eu le temps de faire les courses la semaine dernière :snob:

Message le Mar 29 Mai - 18:36 par Invité
Priam Svenson
Ah tu vois @Gracie Dempsey je savais bien que tu m'aimais.  :mouiii:  

Message le Mar 29 Mai - 21:55 par William C. Ford
Willam Ford
S'il sait reconnaitre un bon coup, d'un truc bancale, c'est un bon point pour lui, non? :hmm:

Message le Mer 30 Mai - 23:58 par Invité
Aeden N. Jones
@William C. Ford Tu m'en fais un de truc bancal toi ! Attends la prochaine fois que tu te pointe devant mon appart, tu verra la porte de prêt ! Idiot ! C'était pas du tout pour ça que je l'ai viré..... (ou pas.. XD)

Message le Jeu 31 Mai - 0:24 par William C. Ford
Willam Ford
@Aeden N. Jones tu sais, que j'ai simplement qu'à pas me repointer? :face: Calcule comme tu veux, mais t'y perds plus au change que moi

Message le Jeu 31 Mai - 0:26 par Invité
Aeden N. Jones
@William C. Ford Fais pas comme si toi non plus t'y perdais rien, on sais tous que t'aime parfaitement mes hanches plus épaisses que celles d'une femme hein... de plus est-ce que je devrais dire " oh non william t'en va pas ?" really ?

Message le Jeu 31 Mai - 0:29 par William C. Ford
Willam Ford
@Aeden N. Jones c'est beau de s'enfler la tête :siffle: Un autre numéro ça se trouve, tu peux redescendre de ton nuage : je creverai pas si tu me réponds plus :*-*:

Message le Jeu 31 Mai - 0:31 par Invité
Aeden N. Jones
@William C. Ford Ça en ai presque mignon, ce que tu me dis là, tu le sais ? tu vux trouver un autre numéro, fais donc... je t'en pris, je ferais de même ;)  

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant