CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 
 

 Doing it (ai-den)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Doing it (ai-den) Mer 30 Mai - 22:53




Doing it !

Perdu dans mes draps, je dois avouer que levé mon cul de ce lit ce matin est aussi dur que porté de la fonte quand je dois me remettre en forme pour l'été. Je regarde le plafond éclairé par les fenêtres à cause volets que j'ai encore oublié de fermé la nuit dernière, et que je regrette amèrement actuellement. Le plafond blanc, très blanc pour le coup, ne brise les yeux mais je doit avouer que pour se réveillé de suite c'est assez efficace.

Après une bonne demie heure à avoir trainer dans mon lit laissant à mon corps de s'alourdir, et mes yeux de se refermé, j'ai vaincu et je suis actuellement dans ma cuisine un café dans les mains et ma clope matinale entres les lèvres. Je m'avance dans le salon et j'allume ma télé. C'est mon jour de repos et je n'ai donc pas besoin aujourd'hui de faire quoi que ce soit. Les courses sont faites, mon ménage aussi j'ai simplement qu'à chiller sur mon canapé avec mon chaton dans mes bras mais non, on sait que ce n'est pas ce qu'il se passera.

Je suis pas de ceux qui s'ennuient à la maison même si j'adore ça bien sûr comme tout le monde mais moi j'aimerais voir mon meilleur ami. D'ailleurs je prends mon portable et je lui envoie un sms : Ce soir, chez moi ? On chill avec netflix si tu veux... Une fois fais, je prends mon chaton dans mes bras et je trouve de quoi m'occupé pour la journée.

J'ai donc travaillé pendant des heures sur le projets qui me tiens tant à cœur et pour lequel je me lancerais d'ici quelques mois. J'ai pas vu le temps passer et j'ai à peine le temps de me glisser sous la douche qu'on frappe à la porte, je ressors de là et je marche jusqu'au salon avec pour seul habit une serviette noués autour des hanches. Je sais qu'il s'agit de mon meilleur amis et qui plus est je n'ai aucune honte vis à vis de lui, j'aurais tout aussi bien pu me promener nu mais ce n'est malheureusement pas le cas. J'ouvre grand la porte. «Yo men, comment tu va ? Entre je t'en pris fais comme chez toi, je vais terminer ma douche et on chill avec de la mal-bouffe et des séries ! » Je souris lui fais un clin d'œil et je retourne à ma douche après avoir eu sa réponse.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 548 points et j'ai balancé : 557

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Mer 30 Mai - 23:58


Doing it

Ce soir il doit se poser chez son meilleur ami, Aeden, les deux se connaissent depuis un certain temps et disons simplement que c'est une relation plutôt tendue qui s'engage entre les deux bruns. Aeden semble irrésistiblement attiré par Aiden et disons que Aiden il est attiré par lui essentiellement quand il est shooté ou bourré même s'il n'avouera certainement jamais avoir maté plus d'une fois son meilleur ami même en étant complètement sobre. Il a hâte de le voir et il sait d'avance que ce soir, encore une fois, ils vont remettre le couvert. Bien sûr ça ne le dérange pas. Si au début il avait des difficultés avec ça, que son meilleur ami profite de lui, maintenant disons qu'il s'y est fait et qu'il accepte plutôt bien l'idée même s'il n'assumera jamais totalement son penchant pour les hommes. Ou son penchant pour Aeden tout simplement.

Il soupire alors tout en posant son regard sur son iPhone alors qu'il tourne avec d'autres acteurs un passage dans une série dans laquelle il joue en ce moment. Et durant sa pause il tire sur sa clope tout en envoyant des textos à son meilleur ami assez rapidement. Visiblement le programme du soir ce sera de se poser sur Netflix et c'est tout. Mais Aiden sait. Il n'est pas totalement inconscient et il sait d'avance que son meilleur ami aura des projets bien plus coquins pour ce soir. Au fond ça ne le dérange pas vraiment. Il a prit cette habitude de coucher avec lui régulièrement du coup maintenant c'est un automatisme pour lui. L'une de ses camarades actrice vient vers lui, tentant de le chauffer en lui proposant un joyeux programme pour la soirée mais il se contente de hausser des épaules, froncer les sourcils puis de rire en balançant un « j'ai mieux à faire. Et je baise jamais deux fois la même personne. » Mytho. Oui c'est un mytho pour le coup. Avec Aeden visiblement tout pourrait être remit en question mais ce serait mal connaître Aiden de penser qu'il va s'interroger à ce sujet. Non. Aiden il est du genre à se laisser porter par le vent. Il s'est jamais attaché à qui que ce soit. Jamais. Sous aucun prétexte. Donc l'idée même d'envisager une relation c'est très peu pour lui à l'heure d'aujourd'hui.

La blondasse semble outrée par les mots de Aiden et s'éloigne visiblement très énervée par les mots qu'il a pu lui dire. Il est juste honnête rien de plus. Mais il s'en moque et bien vite il quitte le plateau de tournage une fois qu'ils en eurent terminés pour la journée et il se dirige jusque chez Aeden. Le trajet n'est pas bien longtemps et rapidement il se retrouve à taper à sa porte. Quand Aeden lui ouvre il est en serviette et Aiden ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre tandis que Aeden le salue par un «Yo men, comment tu va ? Entre je t'en pris fais comme chez toi, je vais terminer ma douche et on chill avec de la mal-bouffe et des séries ! » Aussitôt il sourit tout en pénétrant à l'intérieur du logement de son ami puis quand il voit son meilleur ami se diriger jusque dans la salle de bain sans même lui avoir fait une bise Aiden grimace.

Pendant un moment il hésite se demandant s'il doit simplement aller le rejoindre et réclamer son baiser ou tout simplement le rejoindre et l'embrasser et obtenir donc ce qu'il veut. Aiden c'est un dominant, pas un petit mec soumis donc il se décide simplement à aller dans la salle de bain où il trouve son meilleur ami entièrement nu sous la douche. Cela lui donne aussitôt une idée, il enlève ses vêtements puis il rentre directement dans la cabine de douche en collant Aeden contre le mur « Tu m'embrasses plus maintenant ?! » Qu'il dit blasé tandis qu'il vient coller ses lèvres contre celles de son meilleur ami en soupirant. Un moment après il relâche ses lèvres et le dévisage longuement « Tu m'as manqué... » Rien que ça c'est surprenant de la part de Aiden parce qu'en fin de compte dire à quelqu'un, même son meilleur ami, un truc pareil ce n'est pas dans ses habitudes mais c'est Aeden et Aeden disons qu'il est spécial aux yeux de Aiden...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 11:45




Doing it !

Leurs relation posaient en priorité sur l'amitié mais disons qu'elle est clairement amélioré. On finit toujours par se foutre à poil et à passer à l'acte, il sait ce que j'aime au lit et je doit avouer que quand je n'ai pas mon plan cul sous la main il est utile pour ça. Bon faut que j'avoue aussi aimé ça parce que sinon j'aurais pas recommencer tout ces fois. Je vous passe les détails de nos première fois ou il m'incendiais d'insulte parce que j'avais oser lui sauter dessus alors qu'il n'était pas gay, on se criait dessus, il partait mais il finissait toujours par revenir à moi.

Aussi, il faut savoir que pour Aeden, leurs amitié compte plus que tout, après tout ils son meilleure pote et il pourrais pas se passe de cet homme qui connais ces moindres secrets, celui qui connais aussi son corps aussi bien et aussi qui sait parfaitement quoi dire et quand le dire. Il entre chez moi et je retourne à ma douche, je plonge sous l'eau en fermant les yeux laissant ma tête partir en arrière mouillant tout mon corps et mes cheveux, quand j'entends des pas, il viens.

Il ne fais pas ça, il se met nu et entre dans la cabine avec moi, prétextant que je ne l'ai pas embrasser, il me plaque contre la paroi avec cette assurance que j'aime tant venant de lui. Je souris et je réponds doucement à son baiser. Il se recule une fois qu'il à obtenue de moi ce qu'il voulais et il m'avoue que je lui ai manqué. J'en reste estomaqué, c'est pas du tout dans ces habitudes de dire ce genre de choses là. «Aiden, est-ce que tout va bien ?» Je peux bien posé cette question quand on sait que d'habitude je suis toujours le premier à dire ces choses-là. «Tu m'a aussi manqué, mais est-ce qu'il s'est passé un truc pour que tu le dise si facilement ?» Il devrais savoir que je suis là si jamais il à besoin d'aide ou d'écoute. Je souris finalement et je glisse ma main dans ces cheveux humides et je viens poser un doux baiser sur ces lèvres.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 548 points et j'ai balancé : 557

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 14:19


Doing it

La relation qu'ils entretiennent est très intense ça n'en fait aucun doute et visiblement les deux ne s'en plaignent pas. C'est très ambigüe mais ça leur plaît et c'est le plus important. Néanmoins c'est un sentiment très délicat pour Aiden qui n'a réellement jamais été attiré par un homme. A l'heure d'aujourd'hui il est un peu embêté par tout ceci parce qu'en fin de compte en dehors du mec avec qui il avait couché a une soirée un peu trop alcoolisée il n'avait jamais fait ça avec un homme. Mais là avec son meilleur ami c'est différent. Certainement parce que Aeden est assez soumis au lit avec Aiden et que donc le brun peut vraiment faire ce qu'il aime tout en donnant du plaisir au passage à Aeden.

On ne va pas se mentir. Au début c'était difficile. Les premiers temps où Aeden profitait très clairement de l'état d'ivresse ou de défonce de Aiden pour coucher avec lui c'était tendu. Souvent ils se prenaient la tête mais Aiden ne pouvait rester trop longtemps en colère contre Aeden et il revenait toujours vers lui. Mais là depuis un certain temps il leur arrive de coucher ensemble sans alcool dans le sang ni marijuana. Ils le font sobres et visiblement ça plaît à l'un comme à l'autre. Mais Aiden se pose de nombreuses questions sur son orientation et ça le frustre pas mal. C'est un chamboulement complet dans sa vie. Du coup il s'inquiète. Le plus simple serait sûrement d'en discuter avec Aeden mais parler de ça de vive voix est un sujet bien trop délicat à aborder. Il préfère donc se taire et profiter de la vie et des moments qu'ils partagent tous les deux.

Mais là lorsqu'il arrive chez son meilleur ami il se retrouve une nouvelle fois tenté par lui en le trouvant en simple serviette autour de la taille. Et quand Aeden retourne sous sa douche ça donne automatiquement des idées à Aiden. Pas un bisou, pas un câlin, rien. Il est blasé et va le rejoindre sous la douche en se déshabillant entièrement puis il file le rejoindre en le collant contre la paroi de la douche en l'embrassant. Les mains de Aiden viennent se coller sur la taille de son ami tandis qu'il relâche ses lèvres en lui disant qu'il lui a manqué et évidemment ça surprend Aeden «Aiden, est-ce que tout va bien ?» Aussitôt il acquiesce oui ça va, il lui a juste manqué et visiblement il est en manque de sexe. Aeden remarque que Aiden ne répond rien et du coup il lui pose une nouvelle question «Tu m'a aussi manqué, mais est-ce qu'il s'est passé un truc pour que tu le dise si facilement ?» Il secoue la tête juste pour lui faire comprendre que non il ne se passe rien puis Aeden revient l'embrasser sur les lèvres. Aiden se laisse faire tout en caressant les lèvres de Aeden a l'aide de sa langue pour lui forcer l'ouverture de sa bouche. Il finit par l'embrasser plus langoureusement tout en caressant son torse divin en gémissant.

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il se recule en le dévisageant longuement de ses grands yeux sombres. Il soupire embarrassé. Réclamer ainsi des baisers ou de la tendresse ce n'est pas son truc du tout et ça l'embête un peu. « Je vais bien... J'ai juste des difficultés en ce moment. Tout ça nous deux... C'est... Je sais pas. Trop nouveau pour moi j'crois. » Qu'il dit en roulant des yeux tandis qu'il se mordille la lèvre « je suis pas gay moi, j'ai rien contre mais je le suis pas.... Et tout ça, ça me fait bizarre. Je me remets en question par rapport à mon orientation et tu sais très bien que j'aime pas ça de me remettre en question du coup ça m'embête. Tu vois ? » Qu'il explique en s'osant à croire que son meilleur ami peut comprendre ce qu'il dira. « Après j'aime tout ça. Mais justement c'est parce que j'aime ça que c'est bizarre. Et y'a qu'avec toi que j'aime ça. Les autres mecs ils m'intéressent pas. Donc c'est bizarre. » Qu'il dit déboussolé par tout ceci tandis qu'il finit par sortir de sous la douche en soupirant « on en parlera après ta douche Aedy. » Et suite à ses mots il se sèche le corps, prend ses vêtements et file jusqu'au salon avec une serviette autour de lui...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 20:55




Doing it !

Je caresse ses cheveux et j'attends qu'il me réponde, qu'il me dise ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'il demande autant d'affection si rapidement alors qu'il aurais très bien pu le faire quand je serais sortis de ma douche. Mais non, là il m'a rejoint pour un simple baiser. Je l'embrasse rapidement sur la bouche une seconde fois pour l'inviter à se confié et il force mes lèvres pour y glisser sa langue, il souhaite vraiment de la tendresse ce soir ma parole, dire je ne l'avais invité que pour chiller devant netflix, je comprends vraiment plus ce qu'il se passe dans sa tête.

Finalement, il recule me rendant mes lèvres aussi gonflé soit-elles par ce baiser du diable. Il ouvre la bouche et j'en reste sur le cul, merde. Qu'est-ce qu'il a ? Il me dis qu'il à des difficulté avec nous deux et ces moments que l'on passe ensemble à coucher ensemble. M'affirmant qu'il n'est pas gay et qu'il se remet en question à cause de ce qu'on fais tout les deux. Je fronce les sourcils, je ne l'ai jamais forcer en rien même si parfois j'ai peut être un peu abuser pour le pousser à me faire des avances mais je n'ai jamais voulu qu'il ai autant de problème que ça avec le fais qu'il puisse aimé ça. Je le voit ensuite me dire qu'on en parlera quand je sortirais de ma douche et je le regarde partir.

Je prends mon temps et je finit par sortir, je me sèche et m'habille d'un tee shirt blanc ainsi que d'un jogging large gris, je le rejoint dans le salon et je prends mon paquet de clope en main, en allumant une de suite après. «Je pense qu'il faut qu'on en parle, je croit que tu sais bien que jamais je ne t'ai demander quoi que ce soit, je suis célibataire et je suis très bien seul, tu le sais. T'es mon meilleur pote et aussi okey j'avoue je suis contente quand on baise ensemble parce que tu sais ce que j'aime au pieu, maintenant je te le répète je ne t'ai rien demandé et tu ferais bien d'arrêter de trop penser, histoire de savoir ou t'en ai par exemple. » Je soupire et je m'assoit sur le canapé dans lequel il se trouve. «Je ne te force en rien et si tu veux on peut parfaitement être collègue sans couché ensemble. » Je ne le forcerais jamais en quoi que ce soit.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 548 points et j'ai balancé : 557

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 21:09


Doing it

C'est difficile pour Aiden mais au moins il a avoué la vérité ce qui est une excellente chose en soit. Il n'aime pas de devoir mentir. Et de toute façon avec Aeden il en est incapable parce que ce type le connaît plutôt bien maintenant. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Mais oui à l'évidence Aiden reste quand même un peu stressé à propos de tout ceci et tandis qu'il attend son meilleur ami dans le salon, clope en main, sur laquelle il tire dessus il grimace en soupirant. Il est plutôt inquiet et se demande comment Aedy comme il l'aime l'appeler va réagir face à ses révélations. Et justement le beau brun ne tarde pas à arriver, Aiden lui sourit tandis que le grand brun vient s'installer à côté de lui sur le canapé. Et là il se lance «Je pense qu'il faut qu'on en parle, je croit que tu sais bien que jamais je ne t'ai demander quoi que ce soit, je suis célibataire et je suis très bien seul, tu le sais. T'es mon meilleur pote et aussi okey j'avoue je suis contente quand on baise ensemble parce que tu sais ce que j'aime au pieu, maintenant je te le répète je ne t'ai rien demandé et tu ferais bien d'arrêter de trop penser, histoire de savoir ou t'en ai par exemple. » De toute évidence Aedy n'a rien comprit. Aiden ne remet pas en question ses sentiments pour lui, il remet en question son orientation ce n'est pas tout à fait la même chose. C'est ce qu'il s'apprêtait à lui dire mais Aeden lui en empêche en prenant le temps de lui dire que «Je ne te force en rien et si tu veux on peut parfaitement être collègue sans couché ensemble. » Aussitôt Aiden fronce les sourcils un peu étonné par cette soudaine proposition parce qu'en fin de compte c'est Aeden au début qui a cherché à ce qu'il se passe des choses entre eux. Notamment lorsqu'ils ont commencés à coucher ensemble. Donc que soudainement il lui dise ça bah ça le surprend Aiden.

Il le dévisage longuement quelque peu embêté par la réaction de son meilleur ami. Parce que oui il ne s'agit pas de sentiments, juste de centimètres entre eux et d'une profonde amitié il en va de soit. Du coup Aiden est plutôt embarrassé par la réaction de son ami, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'imagine qu'il y a de la tendresse entre eux. Et il ne s'attendait pas non plus à ce que Aeden lui propose d'arrêter leurs... Activités. Il soupire alors tout en terminant sa clope qu'il écrase dans le cendrier puis il se tourne vers lui. « Je ne suis pas love de toi. Et je ne veux pas qu'on arrête de baiser. Tout comme toi je suis très bien célibataire et pour l'heure je compte le rester, l'amour tout ça j'y crois pas de toute façon. Donc tu peux être rassuré je suis pas love de toi. » Dit-il agacé à l'idée que son meilleur ami ai pu songer à tout ceci puis il se reprend « si je me remets en question c'est au sujet de mon orientation. Donc pas de mes sentiments pour toi. Je me remets en question parce que je me demande ce qu'il m'arrive. Parce que comme je l'ai précisé y'a qu'avec toi que j'aime ça... » Donc ça le frustre pas mal parce qu'il serait tout simplement incapable de mettre un nom sur cette sexualité. Et ça le dérange parce que Aiden il aime que les choses soient claires. Quand c'est flou ça le dérange beaucoup. Donc il est frustré et inquiet c'est ça qu'il aimerait que son meilleur ami comprenne et étant lui-même LGBT il saura peut-être bien lui dire ce qu'il lui arrive...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 22:26




Doing it !

Je tire sur ma clope, une première fois, puis une seconde tout en regardant celui que je considère comme mon frère, mon meilleur ami, celui pour qui je n'ai aucun secret. Il affirme qu'il ne s'agit pas là d'amour et je penche la tête, il s'agit ne serais-ce qu'un tout petit peu d'amour je pense mais il est amical et non sentimental voilà tout. Il semble perdu suite à mes paroles et encore plus quand je lui dis qu'on peut tout aussi bien bien arrêter de baiser ensemble. Je jette la cendre dans le cendrier lorsqu'il affirme à plusieurs fois que oui ce n'est pas de l'amour mais qu'il aimerais comprendre pourquoi il ne ressent cette envie qu'avec moi. «Eh bien... Je pense que ça peut arrivé, au début quand je comprenais pas pourquoi j'aimais regarder les hommes plus que les femmes, j'ai attacher mon regard à une homme en particulier, mon premier amour, lui était un amour pour moi, je croyais qu'il ne s'agirais là que de lui mais après que j'ai comprit pourquoi je ressentait ça, je ne me suis plus poser de question et j'ai pu passer à un autre homme ou bien je pense que j'aurais pu tout aussi bien arrêter et voir d'autres femmes.. » Si je lui dis ça c'est parce que je pense qu'il ne devrais pas se poser trop de question et se laissais aller à ce qu'il ressent.

Il dis aimais ça qu'avec moi, mais je me demande s'il à vraiment tenté de faire ça avec un autre homme, peut être qu'il y prendrais goût finalement et qu'il affirmerais son côté gay, qui sais. Ou bien peut être qu'il n'aimerais pas du tout ça et il passerais à autre choses tout simplement. «Je pense que tu te pose beaucoup trop de question, même si tu aimes que tout soit clair tu ne devrais pas te mettre trop de pression, détends toi et vis les choses comme elles te viennent. » Puis je m'approche de son oreille et je souris finement en coin. «Puis, au pire, je suis là moi, puisque tu ne veux pas qu'on arrête de baiser tout les deux et qu'il ne s'agit là que d'amitié et rien de plus...» Je souris et je pose un bisous à sa joue avant de me pencher et de prendre Ruffus entres mes bras, je le caresse en regardant mon meilleur ami se perdre dans ces pensées les plus profondes, je préfère le laisser faire plutôt que de le tenter à nouveaux avec des envies plus que perverses.

Je prends la télécommande entre mes mains alors que je le laisse se perdre dans ses pensées, et j'allume la télé, je zappe les chaines avec mon chaton qui ronronne couché sur mon torses, et je ris quand je tombe sur un émission drôle. Je ne sais pas vraiment se que donnera ses réflexion est-ce qu'il va se dire gay, est-ce qu'il va continuer d'aimer les femmes telles qu'elles sont, j'en sais rien mais qui est-ce qu'on est pour juger.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 548 points et j'ai balancé : 557

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Jeu 31 Mai - 23:55


Doing it

Quand une situation pareille se présente c'est toujours difficile de réellement savoir comment réagir. Parce qu'en fin de compte c'est un peu comme si on remettait toute notre vie en question et c'est précisément ce que fait Aiden. Il se pose des questions à ce sujet se demandant si tout va bien pour lui, si ce n'est pas étrange de se rendre compte qu'il est attiré irrésistiblement par un mec, qui se trouve être son meilleur ami, il se demande s'il est sain d'esprit. Alors attention il n'est pas un homophobe stupide, pas du tout, il n'a aucun soucis avec les personnes LGBT mais disons que pour lui c'est étrange de se rendre compte d'une potentielle bisexualité alors qu'il a vingt ans. A ses yeux on se rend compte de ça quand on est adolescent et certainement pas adulte. Mais la vie réserve toujours de très curieuses surprises.

Il se confie alors librement à son meilleur ami tout en le rassurant très clairement sur ses sentiments à son égard qui ne sont certainement pas sentimentaux. Lui l'amour il n'y croit pas, il n'est jamais tombé amoureux et pour lui c'est un foutu conte de fée comme par exemple les licornes, les phœnix ou d'autres créatures qui n'existent que dans nos têtes. L'amour est un mythe pour Aiden et ça n'existe pas. Oui il est bête de penser ainsi alors qu'il est tellement jeune mais c'est son droit après tout. Son meilleur ami lui donne alors son point de vue «Eh bien... Je pense que ça peut arrivé, au début quand je comprenais pas pourquoi j'aimais regarder les hommes plus que les femmes, j'ai attacher mon regard à une homme en particulier, mon premier amour, lui était un amour pour moi, je croyais qu'il ne s'agirait là que de lui mais après que j'ai comprit pourquoi je ressentait ça, je ne me suis plus poser de question et j'ai pu passer à un autre homme ou bien je pense que j'aurais pu tout aussi bien arrêter et voir d'autres femmes.. » Il acquiesce alors tout en posant ses yeux sombres sur Aeden qui semble confus lui-même à propos de tout ceci. Sans doute est-il un peu embarrassé à l'idée de faire un tel effet à son meilleur ami. C'est normal en soit. « A l'heure d'aujourd'hui la seule chose que je peux te dire de source sûre c'est que j'aime les femmes et que, même si je couche avec toi, je n'arrêterais pas de voir d'autres nanas de temps en temps quand j'en aurai envie ou besoin. Donc je pense pas être gay mais plutôt bi tu vois ? » Il est perdu le brun et il est jeune c'est normal qu'il se pose des questions et se prenne la tête face à tout ceci c'est normal, tout le monde à sa place s'interrogerait à ce sujet.

Alors que Aeden semble rassuré à l'idée que Aiden ne ressent pas de sentiments pour lui le brun pose son regard sur lui tandis que Aeden rompt le silence «Je pense que tu te pose beaucoup trop de question, même si tu aimes que tout soit clair tu ne devrais pas te mettre trop de pression, détends toi et vis les choses comme elles te viennent. » Il a raison le brun. Aiden se pose trop de questions face à tout ce qu'il vit en ce moment et c'est clair que c'est inquiétant. Pour Aiden toute sa vie est chamboulée et ça l'embête pas mal. Après il n'en veut pas à Aeden de lui avoir mit, même involontairement, des doutes dans son crâne. Pas du tout. Il ne lui en veut pas du tout. Mais voilà ça le chagrine quand même. «Puis, au pire, je suis là moi, puisque tu ne veux pas qu'on arrête de baiser tout les deux et qu'il ne s'agit là que d'amitié et rien de plus...» Une nouvelle fois il sourit tandis que le petit chat de Aeden vient se poser près de lui et Aeden le caresse tout en allumant la télé en mettant une émission qui semble l'amuser.

Aiden n'est pas d'humeur à rigoler ou a se concentrer sur cette émission que son ami regard alors ce n'est qu'au bout d'un moment qu'un profond soupir s'échappe de ses lippes et il finit par lui dire que « ça te semble anormal à toi que je me pose la question ? Toi à l'époque où tu as su que tu étais gay tu t'es pas posé la moindre question ? » Qu'il demande souhaitant voir un peu dans quel état d'esprit son meilleur ami était au moment où il a découvert cette partie de lui. « Pour ma part c'est plus compliqué. C'est pas tant que j'aime ça de me prendre la tête tu comprends ? C'est plutôt que ça m'intrigue et m'effraie parce que je pensais être hétéro. J'ai déjà couché une fois avec un mec autre que toi et ça ne m'avait pas plu. Mais ça remonte à un moment maintenant, c'était même avant que ça commence entre nous. Et j'ai vraiment détesté. Peut-être que c'est moi qui ai été prit cette fois-ci et non pas l'inverse comme avec toi.... Mais j'ai vraiment détesté ça. » Mais de base ça n'a rien d'étonnant là-dedans qu'il soit actif avec Aeden au lit parce qu'en fin de compte Aiden qui est un mec très dominant dans la vie de tous les jours ne pourra certainement plus jamais accepter qu'un homme s'impose face à lui et le prenne tout simplement. Non Aiden il aime dominer au lit, il aime que ce soit qui mène la danse, il aime ça tout simplement. Que ce soit avec Aeden comme avec des femmes il est toujours très dominant c'est dans sa façon d'être disons...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Ven 1 Juin - 13:47




Doing it !

Il est perdu et c'est tout à fais compréhensible. Je ne peut pas lui en vouloir de commencer à se poser des question sur tout ce qu'il se passe dans sa vie. C'est vrais qu'au début c'est moi qui pousser le bouchon plus loin pour qu'il craquer et qu'il me prenne de toute sa dominance. Je l'ai poussé à se poser ces questions et maintenant je ne peux simplement plus lui dire de ne pas trop y pense, je ne peut pas lui dire qu'il finira par comprendre parce qu'on à tous besoin d'aide quand on est dans ce genre de cas. Je le regarde et alors que la télé continue de parler sans que personne ni prête attention, je me perd un instant dans mes pensées. «Je vois, écoute tu aime clairement couché avec moi qui suis un homme et avec des femmes qui tu côtoie de temps en temps, pense alors qu'il s'agit là d'un cas de bisexualité, dans ce cas là tu as beaucoup moins de question à te poser que si tu devais laisser tombé l'un ou l'autre, au contraire tu as donc double choix pour couché.» Je hausse les épaules je voit toujours le bon côtés des choses moi alors je peux clairement pas lui dire de trop se questionné, simplement de vivre et de laisser passé.

Il me demande si je trouve a bizarre qu'il se pose autant de questions, je soupire et je tire une latte sur ma clope avant de lui sourire grandement. «Pas du tout, en fait c'est plutôt la suite logique mais tu devrais juste laisser le temps faire, un jour si on finit en couple l'un comme l'autre avec nos moitié on couchera plus ensemble et du coup t'aura plus besoin de te poser la question, tu ne croit pas ? » Il me fais rire quand il pose la question pour savoir comment moi je l'ai vécu, en fait j'ai pas de mal à couché avec des femmes moi et ce depuis l'époque ou j'ai comprit, je sais juste que j'aime d'avantage être pris par des hommes dominant digne de ce nom. Je décide de monter m'asseoir sur ses genoux et je pose le chaton sur son torse en le regardant dans les yeux. «Ne parlons pas de comment tout s'est passé pour moi mais de la manière ou sa se passera bien pour toi, croit moi et fais moi confiance.» Je penche la tête sur le côté l'observant dans les yeux. La première expérience qu'il à vécus semble mal s'être passé et je ris. «En fait, la première fois n'est jamais bonne femme ou homme comprit si tu veux mon avis, moi j'ai pas pu marcher pendant trois jours après... » Et on passera sous silence les détails de ma première fois ! Je me penche vers lui et je pose un bisous sur son front dans le but de l'apaiser. «Tout ira bien croit moi ! » Et je me recule en souriant.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 548 points et j'ai balancé : 557

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Ven 1 Juin - 14:04


Doing it

C'est une épreuve délicate c'est un fait indéniable mais par chance on est en 2018 maintenant et les humains sont plus ouverts d'esprit quant à l'homosexualité donc en parler avec son meilleur ami lui fait certainement beaucoup de bien à Aiden. Après tout c'est lui qui a déclencher ses questionnements au sujet de leur relation donc il est normal, selon Aiden, qu'il en parle directement avec lui. C'est plus simple ainsi dirons nous. Et justement quand le beau brun lui fait savoir que «Je vois, écoute tu aime clairement couché avec moi qui suis un homme et avec des femmes qui tu côtoie de temps en temps, pense alors qu'il s'agit là d'un cas de bisexualité, dans ce cas là tu as beaucoup moins de question à te poser que si tu devais laisser tombé l'un ou l'autre, au contraire tu as donc double choix pour couché.» Il acquiesce Aiden, il acquiesce vivement tout en posant ses yeux sur son meilleur ami « non de base c'est clair que je pourrai pas arrêter de coucher avec toi comme avec les femmes. J'aurai du mal. » Dit-il en souriant tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Parler avec Aeden de tout ceci lui fait énormément de bien et lorsque son meilleur ami lui donne ensuite son point de vue sur sa prise de tête du moment Aiden sourit «Pas du tout, en fait c'est plutôt la suite logique mais tu devrais juste laisser le temps faire, un jour si on finit en couple l'un comme l'autre avec nos moitié on couchera plus ensemble et du coup t'aura plus besoin de te poser la question, tu ne croit pas ? » Il acquiesce évidemment qu'il est d'accord avec lui mais malgré tout il ne peut s'empêcher de dire que « ouais enfin de mon côté si un jour je me mets en couple je plains sérieusement la personne. Moi ? En couple ? Tu peux sérieusement imaginer ça depuis le temps qu'on se connait ? » Aiden l'amour ça n'a jamais été réellement son truc et ça le brun le sait très bien mais cela dit on pourrait dire la même chose de Aeden, lui non plus ce n'est pas son truc, il semble préférer être volage et ils ont raison les deux. Après tout ils sont célibataires et jeunes ils ont bien le droit de s'amuser un petit peu plutôt que de s'endormir dans une relation amoureuse qui ne marchera probablement pas.

Aeden vient s'asseoir sur les genoux de Aiden tout en déposant le petit chaton sur le torse de Aiden puis il lui dit que «Ne parlons pas de comment tout s'est passé pour moi mais de la manière ou sa se passera bien pour toi, croit moi et fais moi confiance.» Il sourit alors en acquiesçant, fier d'avoir un meilleur ami aussi agréable et disponible pour l'aider quand besoin est. Il est heureux d'avoir un ami d'exception et pour lui c'est la meilleure récompense que la vie a pu lui donner. Aeden c'est le souffle de la vie de Aiden et nul doute que Aiden a énormément besoin de lui. Le brun lui parle alors de sa première fois et Aeden réagit aussitôt par un petit rire tout en lui disant que «En fait, la première fois n'est jamais bonne femme ou homme comprit si tu veux mon avis, moi j'ai pas pu marcher pendant trois jours après... » Aiden ricane alors en imaginant son meilleur ami marcher tel un canard, cette vision l'amuse beaucoup en vérité. « C'était quand ? La première fois que tu l'as fait je veux dire. Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu marcher en canard... » Qu'il demande sourire malicieux planté aux lèvres tandis qu'il vient poser ses mains sur la taille de son meilleur ami. « Mais moi c'était un peu la même... En plus il était hyper bien foutu le mec, mieux que moi en tout cas. Et disons simplement qu'il ne connaissait pas la douceur, il est rentré d'un coup, sans préparation sans rien... Une vraie brute du coup bon... Pas mon truc. » Qu'il dit en grimaçant en se rappelant ce souvenir pour le moins difficile tandis que Aeden lui baise le front tout en lui assurant que «Tout ira bien croit moi ! » Aiden sourit alors tout en voyant son meilleur ami tenter de se reculer mais Aiden l'en empêche le gardant ainsi contre lui en soupirant un « reste contre moi. » D'un ton autoritaire tandis qu'il descend ses mains jusqu'à ses fesses qu'il malaxe en gémissant puis il vint lui voler un baiser...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den)

Revenir en haut Aller en bas
 
Doing it (ai-den)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: It's Over :: Hasta la vista, Baby :: RP-
Sauter vers: