Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hello my friend, I need you.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hello my friend, I need you.  Empty
#MessageSujet: Hello my friend, I need you.    Hello my friend, I need you.  EmptyDim 10 Juin - 17:20


Enaya était partie depuis quelques années de chez ses parents, elle avait régulièrement envoyé de ses nouvelles à son ami d’enfance mais elle lui avait dit qu’elle avait pris son indépendance et ses distances avec ses parents. Elle avait voyagé un peu, comme elle avait toujours rêvé de le faire. Elle n’avait que très peu utiliser l’argent qu’elle avait de côté pour le faire. Elle s’était mise à faire des petits boulots pour avoir un toit sur la tête, elle avait en même temps continuer ses vidéos youtube sous forme de chronique de voyage, ce qui avait attirer pas mal de monde. Mais aujourd’hui, elle estimait avoir fait un tour de ce qu’elle avait à voir, qu’il était temps de se poser et de faire quelque chose de sa vie et qu’elle laisserait le reste des voyages pour ses vacances. Elle ne savait pas vraiment ou aller, ou se poser et puis elle eut l’idée d’aller retrouver Priam, voir s’il avait un peu de place pour elle, le temps qu’elle se retourne et d’avoir un revenu suffisant et une somme de base pour avoir son propre logement. Sinon, elle se débrouillerait comme elle l’avait fait jusqu’à présent.

Elle réfléchissait à tout ça alors que le taxi qu’elle avait demandé se dirigeait vers la maison du jeune homme. Elle regardait par la fenêtre laissant ses pensées dérivées, le chauffeur avait bien tenté de discuter avec elle mais après les réponses courtes et distraite, il avait abandonné et conduisait en silence. Il se gara devant une allée somptueuse, elle regarda la maison mais ne s’en étonna pas comme quelques clients devant ce genre de maison, elle semblait habituée. Il alla dans le coffre prendre sa grande et lourde valise. Elle la repris, lui adressant un petit sourire, ayant un petit mot gentil avant d’aller sonner à la porte. Elle était quand même stressée sans vraiment savoir s’il était là et comment il l’accueillerait. Elle espérait qu’il serait quand même un tant soit peu contente de la retrouver. Elle triturait le manche de sa valise sur roue et leva la tête quand la porte s’ouvrit sur le jeune homme.

- Hello, c’est moi... Je...

Soudain, son idée lui semblait complétement débile. Elle avait envie de faire demi-tour et de partir en courant. De quel droit elle se permettait d’arriver comme ça chez lui sans se tracasser de si elle le dérangeait.

- Je suis désolée... je ... c’était complétement idiot... je dois sûrement te déranger... je ... je vais repasser... je te sonnerais avant.

Elle qui avait toujours été du genre sûre d’elle se sentait totalement idiot. Elle ne savait pas grand-chose de ce qu’il faisait maintenant ou de ses histoires amoureuses. Il n’était probablement pas marié, sinon, il lui aurait dit, du moins elle l’espérait. Elle regarda le sol, elle se sentait vraiment idiote. Une part d’elle, espérait qu’il la retienne en lui disant d’attendre. C’est vrai qu’elle n’était pas vraiment du genre à sonner à l’improviste ou s’imposer même si elle s’était toujours sentie à l’aise avec Priam. Une part d’elle voulait lui sauter dans les bras parce que cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu mais l’autre côté lui disait que c’était peut-être déplacer. Elle se disait que c’était probablement une mauvaise idée de venir comme ça en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my friend, I need you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: