CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Doing it (ai-den)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Ven 1 Juin - 21:44

Doing it !

Il me dis qu'il aurais clairement du mal à ne plus couché avec moi et j'en souris en coin. Je sais bien que je suis un coup d'exception mais de la à me dire que je suis indispensable, sa me fait rire doucement. Je suis sûr que s'il le voulais vraiment il pourrais parfaitement se trouver quelqu'un d'aussi doux et de gentil que moi. Je souris un peu plus, je suis simplement qu'il soit là, et qu'on passe par cette conversation qui semble lui tenir à cœur, si jamais je peux l'aider je le ferais. Après tout c'est mon rôle en tant que meilleur ami. On en viens à rire du fait qu'il pourrais jamais se mettre en couple parce qu'il irai sans doute voir ailleurs, on est comme ça on aime le sexe, on aime découvrir des corps, et des nouvelles sensation surtout pour en savoir d'avantage sur cette sensation qu'est la jouissance.

«On est des célibataires endurcis et je pense pas qu'un jour on finissent en couple, chacun de notre côté et moi j'aime ça, ne pas savoir ce que demain me réserve, ne pas savoir avec qui je vais passer la nuit et savoir si même quelqu'un sera dans mon pieu le soir même, je trouve ça amusant et vraiment cool. Tu ne trouve pas ? » Attacher qu'aux personne les plus chers, on doit rien à personne et on avance jusqu'au jour ou on se posera vraiment ou pas qui sait ! On passe les sujets doucement jusqu'à doucement apaiser les terreurs qui pèse sur son coeur. Je souris jusqu'à ce qu'il me demande comment s'est passer ma première fois et je grimace sans pouvoir cacher ma grimace. «Me parlons pas de ma première fois si tu veux bien sa se rapproche un peu de la tienne, et puis d'ailleurs sache que c'est un con celui qui t'a pris parce qu'il faut toujours préparé le cul qu'on compte baiser, c'est d'avantage mieux.... Bref c'était un connard et sa t'arrivera plus !» Je souris doucement pour le rassuré.

Alors que j'essaie de le détendre je pose mes lèvres sur son front pour un baiser tendre et gentil mais alors que j'allais reculer il me dis de rester contre lui de cette voix dure que j'aime, je recule cependant un peu caressant le chaton sur son torse avant de monter mon regard dans le sien alors qu'il glisse ses mains sur mon cul qu'il caresse et malaxe en gémissant. «Tu l'aime hein ? Mon cul, il te plais....» Pas besoin de réponses je sais que c'est le cas alors qu'il m'embrasse et que je glisse mes doigts sur son torse après avoir poser les chaton prêt de nous sur le canapé, le laissant dormir. Je caresse son torses passant sur ces bouts de chairs. «Que fais-tu coquin, on devais regarder une série avec de la bouffe.» Je ris doucement prêt de ces lèvres.

chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 554 points et j'ai balancé : 558

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Ven 1 Juin - 22:09

Doing it

Visiblement les deux ont comprit ce que l'autre voulait dire. Et pour le coup le Turner est bien ravi par les paroles de son meilleur ami, de toute évidence Aeden a comprit ce que Aiden ressent et vit actuellement. Si Aeden à l'époque ne s'est pas posé plus de questions que ça et bien Aiden si. Des questions il s'en pose énormément et ça le touche au plus haut point. Mais les deux changent de sujet parlant de couple et de relations intimes et quand le Turner entend les mots de son meilleur ami il ricane « On est des célibataires endurcis et je pense pas qu'un jour on finissent en couple, chacun de notre côté et moi j'aime ça, ne pas savoir ce que demain me réserve, ne pas savoir avec qui je vais passer la nuit et savoir si même quelqu'un sera dans mon pieu le soir même, je trouve ça amusant et vraiment cool. Tu ne trouve pas ? » Aussitôt le petit brun acquiesce tout en posant ses yeux bleus sur son meilleur ami « je suis bien d'accord avec toi. C'est sûr que c'est plus simple de cette façon. Au moins c'est sans prise de tête, sans attaches et sans une personne qui nous casse les couilles. » Et ça c'est hyper important pour le Turner. Avoir sa tranquillité, faire ce qu'il veut sans que personne ne l'emmerde à ses yeux c'est super important et il n'imagine pas sa vie autrement.

Le Turner il tente d'en savoir plus concernant la première fois de son meilleur ami tout en lui donnant quelques infos pour le moins terrifiantes sur sa propre première fois dans le sexe anal et son meilleur ami réagit aussitôt « Me parlons pas de ma première fois si tu veux bien sa se rapproche un peu de la tienne, et puis d'ailleurs sache que c'est un con celui qui t'a pris parce qu'il faut toujours préparé le cul qu'on compte baiser, c'est d'avantage mieux.... Bref c'était un connard et sa t'arrivera plus !» Aussitôt le Turner sourit tout en posant ses yeux bleus sur son meilleur ami, lui il s'ose à espérer qu'il ne tombera plus jamais sur un mec comme ça, qui le prendra sans le préparer un minimum avant. Avec Aeden ils n'ont jamais fait l'inverse, c'est toujours Aiden l'actif et Aeden le passif mais bon pour que le Turner donne son cul à quelqu'un faudra du temps et pour le moment il n'est pas disposé à recommencer le sexe gay en passif. En actif ça lui convient totalement mais en passif il n'est pas prêt pour ça disons. « Oui bah de toute façon je pense être totalement actif. Je suis pas fais pour être soumis, tu vois ? Moi j'aime dominer, mener le truc et pas me laisser faire... J'aime ça d'avoir un bon petit passif comme toi qui reçoit bien.... Mais moi je pense que j'ai des difficultés pour recevoir. » Faut dire qu'il resserre vite donc ça n'aide pas à ce qu'il puisse recevoir convenablement. Définitivement il n'est pas fait pour le sexe gay en passif et ce n'est pas très grave parce que le sexe gay en actif le contente totalement et visiblement ce n'est pas Aeden qui s'en plaint, donc c'est une bonne chose.

Aeden vient ensuite se poser sur le Turner tout en déposant un rassurant baiser sur son front. Le brun le dévisage longuement tout en posant ses mains sur les miches du brun qui ne peut s'empêcher de lui dire que « Tu l'aime hein ? Mon cul, il te plais....» Aussitôt Aiden sourit tout en venant coller ses lèvres contre celles de Aeden tout en continuant de lui malaxer les fesses en gémissant. Entre temps il lui relâche les lèvres et Aeden fait descendre le chat de sur le Turner et le couche sur le canapé. Aiden est désireux d'aller plus loin et sentir les mains de son meilleur ami caresser son torse le met presque en éveil mais il tente de garder sa contenance pour ne pas passer pour un con qui bande à la première occasion alors que c'est faux. « Que fais-tu coquin, on devais regarder une série avec de la bouffe.» Aiden sourit tout en continuant de caresser les miches de son meilleur ami en soupirant un « j'ai d'autres projets. Pour toi et pour ce cul que j'aime tellement prendre... » Qu'il dit tout en venant l'embrasser dans le cou tout en gardant ses mains sur son boule en soupirant. Définitivement Aeden est bien foutu et c'est sûr qu'avec un cul comme le sien il fera des grandes choses dans sa vie c'est ce que le Turner se dit en tout cas. Lui en tout cas il en profite carrément de ce joli petit cul...
Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Sam 2 Juin - 0:14

Doing it !

Sa blesse, c'est chiant, c'est constamment là, c'est têtu, c'est emmerdant et pourtant bien qu'on retourne le problème dans tous les sens, les questions sont là et encore plus intenses à chaque fois qu'on y pense. Je souris et je suis content d'être celui qui ai pu aider mon amis, bien que le problème ne soit pas résolu pour lui, il aura sans doute besoin d'aide plus tard encore, et autre sans doute encore besoin d'en parler. Je serais là je serais le meilleur ami que j'ai toujours été pour lui et même s'il faut que je prenne le temps de tout lui expliquer en détails sur comment quoi faire et quand le faire, je le ferais, quitte à ce que sa nous prennes des journées entières. Il est d'accord avec moi sur la façon de nous voir, de savoir qu'on est des gars qui peuvent simplement pas se poser, ceux qui peuvent même pas se tenir à carreaux pour une personne parce qu'on ira forcément voir ailleurs. Je ris parce qu'il me fais rire et qu'il pense surtout la même chose que moi à ce sujet.

On passe encore une fois à d'autres sujets, et il en viens à me demander comme s'est passer ma première fois, il essaie d'avoir des renseignements la dessus mais il sait qu'il n'en aura pas d'autres, parce que je n'en parlerais plus jamais, je l'ai juré et je le ferais. Je le voit se détendre et par la même occasion je me calme aussi et je l'observe simplement. Il affirme être ce que je sais déjà, un homme dominant et non un passif au lit, même si je venais à lui demande qu'il me laisse le baiser il ne se laisserais pas faire alors je souris parce ce qu'il me dis je le sais déjà. «Tu ne sera jamais un passif, pas parce que tu ne le veux pas, simplement parce que c'est comme ça, dans ton caractère.» Autant être clair, avec lui.

Assis sur lui, je lui dis u'il aime mon cul et pour seule réponses il m'embrasse et continue de me touché à cet endroit même. Je ris et je le laisse faire parce que sa me fait marrer mais aussi parce que je suis un con. Je pose le chaton et on repars sur nos vielles habitudes à savoir: laisser tomber le projet du jour et finir par baisé. Je ris doucement et je l'observe, je lui dis qu'on devais regarder une série mais il dis qu'ilà d'autres projets pour moi et pour mes fesses et contres ses lèvres je me prends d'un rire avant de tirer de mes dents sur sa lèvres, répondant à son baiser plus ardemment encore.

chaotic evil
Aiden Turner
Coup de coeur du staff

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Sam 2 Juin - 0:28

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Sam 2 Juin - 21:55

Doing it !

Il sait, Aiden, qu'il ne pourra pas craqué et ce laissé prendre, pas maintenant et certainement pas dans les même conditions qu'il à connu autre fois avec cet autre homme. On est posé sur ce canapé, sur lequel je pensais qu'on aurait une plus grande conversation mais non ce n'est pas le cas il à clairement d'autre projet pour nous et notre soirée. Je pensais vraiment qu'on aller regarder cette sérieu et j'en aurais eu autant envie que ce qu'on s'apprête à faire. Je ne sais pas si j'avais vu les choses dérapé aussi rapidement, ce soir il semble vouloir ce prouver quelques choses et ça ne me plais pas vraiment. Je n'en dis pourtant rien, il m'a déjà allongé sur ce canapé.

chaotic evil
Aiden Turner
Coup de coeur du staff

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Sam 2 Juin - 22:39

Doing it

Disons que Aiden il est en manquant. Cela fait quelques petits jours qu'il n'a pas tiré son coup du coup le manque se fait sentir et Aeden ne semble pas d'humeur à lui refuser quoi que ce soit, il n'y a qu'à voir son regard envieux d'aller plus loin pour comprendre qu'il en a envie autant que le Turner et ce n'est pas pour lui déplaire, définitivement. Il l'allonge donc sur le canapé une fois que le petit chat de son meilleur ami est partit ailleurs puis il l'embrasse tout en commençant à le caresser. Ils sont en éveil, tous les deux, et visiblement rien ne semblera pouvoir les arrêter dans leur moment.

Aeden & Aiden

BlondieNate

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Doing it (ai-den) Sam 2 Juin - 23:06

Doing it !

chaotic evil