Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And she's my sister ! (ae-liana)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyJeu 31 Mai - 22:06




and she's my sister !

Cet après midi, alors que j'ai coincé ma clope dans ma bouche, j'ai eu une pensée pour ma jeune sœur. Elle me manque plutôt pas mal ces derniers temps, entre Aiden qui accapare quasiment tout mon temps et William qui se pointe que pour baiser et râler, je dois dire que j'ai pas trop penser à elle et je m'en veux un peu. J'ai toujours eu comme réflex de la protéger de tout même de notre famille mais pourtant elle semble constamment heureuse et en pleine forme alors je dois avouer qu'en grandissant, j'ai voulu lui laisser de l'espace. Je voulais pas spécialement qu'elle me dise que je devrais m'occuper de ma vie plutôt que de la sienne aussi.

Mais, là, aujourd'hui j'ai fort envie de la voir, j'ai envie de la serré dans mes bras, de lui dire que je l'aime et que j'ai envie de faire de conneries avec elle, d'autant plus que j'ai envie de rester prêt d'elle, comme un rapelle au sources une moyen d'enfin pouvoir me détendre. Je finit par sortir mon portable la clope en bouche, soufflant ma fumer je lui envie un sms : Yo mon p'tit bouchon, tu veux pas qu'on se rejoigne au Starbuck ? J'ai fort envie de voir ta p'tite bouille de peste trop gâtée» La gentillesse incarné de ce grand frère pourtant fort attentionné envers celle qui pourra constamment le remettre dans les railles de la vie sainte et sans conneries.

Je finit par rentré dans la boutique de disques pour laquelle je bosse et je dis à mon chef que je m'en vais pour une urgence, non pas que ce soit vrais mais j'ai la flemme de bosser et puis il m'en voudra pas pour une demie après-midi que je vais passer dans un café à parler de tout et de rien avec ma sœur. D'ailleurs une fois que c'est dis, j'en sort et je marche vers le café qui se trouve non loin de ma boutique. J'entre dans le starbuck et je choisit une table attendant un des 7 merveilles du monde qu'est ma sœur.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyMar 5 Juin - 17:36




and she's my sister !

La brune était encore une fois derrière son ordinateur, elle était totalement dans ce monde. Ce monde dans lequel elle s’enfermait de plus en plus depuis une année, depuis qu’elle avait vécu cette chose. Emiliana ne voulait pas y penser, elle voulait faire une croix sur cette chose et la seule solution qu’elle a pu trouver durant tous ses mois, c’était ce monde-là. Elle avait découvert un autre monde, elle avait l’impression d’être à sa place – même si ce n’était que virtuel. C’était totalement fou, elle le savait sauf qu’elle n’avait pas trouvé d’autres solutions, elle aurait pu en parler – mais il en était hors de question. Elle ne voulait pas qu’on la traite comme une enfant, elle était déjà la dernière de la famille alors pas besoin d’en rajouter une couche. La brune sursauta légèrement en entendant son téléphone vibrer, c’était plus qu’étrange. Elle n’avait pas tellement d’ami la brune, elle était vraiment à part, elle ne trouvait sa place nullement pas dans ce monde, mais un sourire vient à se dessiner sur ses lèvres en voyant le prénom de son frère. Bonne nouvelle. La meilleure nouvelle de la journée, elle tapait rapidement une réponse en disant qu’elle serait là dans quelques minutes – le temps de se préparer et de prendre la route. Elle pointa le bout de son nez une dizaine de minutes plus tard, elle cherchait du regard son grand-frère. Elle s’était toujours très bien entendu avec Aiden, ce qui était assez étrange parce qu’ils étaient totalement différents, mais il était son grand-frère, le seul qui lui restait. Elle secoua la tête ne voulant pas penser à ça, laissant juste un sourire se faire sur ses lèvres alors qu’elle finissait par lui cacher les yeux comme une enfant – mais n’était-ce pas ce qu’elle était encore aux yeux du jeune homme ? « Tu ne devineras jamais qui c’est. » Elle prit une voix beaucoup plus grave, mais son jeu d’actrice n’était pas réellement bon, il était même très mauvais.

Spoiler:


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyLun 11 Juin - 15:20




and she's my sister !

J'entre dans le café et je m'occupe de trouver un espace ou ma sœur et moi on pourrais parlé en tout impunité. Ouais, je me confie souvent à elle et parfois les termes peuvent être injurieux ! Je m'en tape mais elle, je pense pas qu'elle apprécie. Faut dire aussi que je le protège tout en lui laissant le choix de vivre sa vie comme elle l'entends. Dans notre famille c'est beaucoup trop compliqué alors du coup j'essaie d'être sa bouée de secoure comme souvent elle peut l'être pour moi. Je finit par trouvé la table parfaite prêt d'une fenêtre, j'aime bien comme a je peux regarder les gens qui vont et viennent dans la rue, un peu comme un gosse, sauf que moi, j'aime analysé les gens.

Elle finit par arrivé et s'amuse comme l'enfant qu'elle peux être en posant ses mains sur mes yeux et en me demandant de trouvé de qui il s'agit. «Hm, je pense qu'il s'agit de ma peste de sœur, j'ai tords ?» ô ne vous y tromper pas, j'aime dire qu'elle est une peste parce que je sais qu'elle n'en est pas une. Elle est du genre douce et adorable en fait, je suis vraiment content qu'elle soit ma sœur d'ailleurs. Je prends ses mains dans les miennes sans attendre sa réponses et je tire dessus pour qu'elle s'approche comme si elle me faisait un câlins par l'arrière de mon dos. Je tourne la tête vers elle et je claque un baiser tout doux sur sa joue. «Tu sent bon dis donc, tu t'es faite belle pour moi, ou t'a rencard ?» Je lui fais un clin d'œil et je la relâche lui laissant libre choix de s'installé devant moi.

Une fois fait, j'appelle un serveur et je commande. «S'il vous plais, je voudrais un cappuccino bien froids avec une saveur chocolat blanc et je prendrais avec un muffin myrtille. Et je vous laisse demandé à cette magnifique demoiselle ce qu'elle veux.» Et je refais un clin d'œil à ma sœur, après tout ce serveurs serais parfait pour... chut, je suis pas là pour ça.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyVen 22 Juin - 10:59




and she's my sister !

C’était toujours une joie pour elle de retrouver son frère, elle en avait besoin par moment. Elle avait besoin de couper son addiction à son ordinateur, elle savait parfaitement que ce n’était pas comme ça qu’elle allait vivre en quelque sorte. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle se méfiait du monde qui était autour d’elle, elle se méfiait de chaque personne et d’homme qu’elle pouvait voir et croiser. La brune avait besoin de se cacher, elle avait besoin d’éviter le regard des autres sur elle depuis cette fameuse nuit. Elle jouait constamment un rôle avec sa famille, un sourire sur ses lèvres et elle finit par jouer en quelque sorte avec Aeden. La jeune femme donnait autant le change qu’elle pouvait ne voulant pas qu’on s’inquiète pour sa propre santé, pour ce qui avait pu se passer dans sa vie et elle souhaitait à tout prix passer pour une femme souriante. Une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres en entendant la phrase de son frère, elle ne le croyait absolument pas. Elle était loin d’être une peste. « Je suis pas une peste. » Pas besoin de se cacher, il savait que c’était elle. Elle laissait ses bras entourer son cou pour le serrer contre elle doucement. Elle était heureuse de l’avoir surtout que malgré l’apparence parfaite de votre famille rien n’allait bien depuis la mort d’un de vos frères. Emiliana secoua la tête ne voulant pas penser à ça, elle allait juste souffrir et honnêtement, elle n’en avait pas besoin maintenant. « Tu sais bien que j’ai pas de rencards moi. » Elle rit doucement avant de s’installer devant lui, ce n’était pas son genre de rencontrer des hommes pourtant c’était de son âge, mais non. Elle était dans un autre monde, elle n’était pas comme les autres malheureusement. « Et toi, tu t’es fait beau à cause de ton prochain rencard ? » La brune haussait les sourcils avant de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de son frère, elle était loin d’être charmante et elle le savait. Aeden faisait ce genre de compliment parce que justement elle était sa sœur, c’était la seule raison possible. « Un thé glacé avec un donut au chocolat. » La jeune femme était vraiment rester une enfant dans le fond, elle aimait bien ça. Elle aurait aimé ne jamais grandir, elle n’aurait pas besoin de faire semblant d’être heureuse, elle le serait et c’était tout. « Sinon tu vas bien ? »


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyVen 22 Juin - 14:14




and she's my sister !

Enfin arrivé ma sœur m'enlace une fois seulement que j'ai découvert qu'il s'agissait bien d'elle. Je souriait et je la laissait par la suite s'installé face à moi. J'étais content, c'est comme si je respirait enfin un peu mieux, j'adorait passer du temps avec elle, et sa lui permettait de sortir de sa vie fictive. Je souris et je la laissait commandé au serveur un the glacé et un donnut, sa me tire un rire parce que je me souviens que c'était souvent notre gouter à la maison. Une chance d'avoir des parents riche qui se tuent au travail pour gâtés leur enfants. Je lui souris : «Si t'es une petite peste, mais je trouve que sa te va plutôt bien et que c'est mignon alors tu peut pas m'en vouloir de dire ça hm?» Je ris un peu et je regarde autour de nous dans le café se trouvent de nombreux type de personne. Un couple qui s'engueule, une petite fille qui fais sans doutes ses devoirs, un jeune couple amoureux, un type avec de la musique dans les oreilles, bref on à tout type de gens et sa rends la vie plus joyeuse encore.

Je me reprends quand je l'entends de loin me demandé si je me suis fais si beau pour un futur rencard. Je ris et je la regarde. «Je n'ai aucun rencard ce soir, mais je vais en boite alors peut être que je ne rentrerais pas seul qui sait Je lui fais un clin d'œil Mais on aurais aussi pu dire que je me m'étais fait beau pour rejoindre ma sœur qu'en penses-tu ? » Je souris encore plus et je regarde le jeune serveurs nous déposé nos biens devant nous en souriant. Il est plutôt qu'on se le dise mais il à tout de l'hétéro qu'il ne faut pas faire chier alors disons que seuls mes yeux en profiterons pour cette fois puis bon je suis venu voir ma sœur pas un gars que je pourrais sauté dans les toilettes. D'ailleurs elle me demande comment je vais et je tiens son regard histoire de lui faire passer un message, non nous parlerons pas de notre grand frère mort par ces conneries on ira bien aujourd'hui et alors je me doit de lui faire passer les bonnes informations, pour qu'elle aille bien aussi. «Alors je trouve qu'en ce moment je pète la forme, je sais pas ce que t'en pense mais je suis plutôt comblé de mon côté et toi alors ? est-ce tout va bien ? Tu sais que je suis prêt à me battre alors celui qui t'emmerde t'a juste à me le dire. » Je pouffe de rire et je lui fais un c'lin d'œil.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyDim 24 Juin - 13:47




and she's my sister !

Aujourd’hui, elle ne pensait à rien. Elle voulait surtout penser à rien en fait, elle avait juste envie de profiter de son frère sans se mettre à penser à ce qu’elle avait pu subir, ce que leur famille avait pu subir avec la perte de leur grand-frère. Elle voulait aller bien, elle voulait que sa comédie pour une fois soit réel et tant pis si cela allait durer que quelques minutes, c’était toujours des minutes de gagner pour elle. « Tu racontes réellement n’importe quoi. » Elle secouait la tête de gauche à droite avant de replacer une mèche derrière son oreille, elle n’était pas une petite peste et il le savait. Elle était sûrement la plus calme de toute la famille, celle qui écoutait ce qu’on pouvait lui dire, celle qui rentrait dans les rangs et qui avait la vie la plus calme possible. Pour d’autres, ça serait triste, mais pas pour elle. Elle préférait avoir ce rôle-là, elle préférait se cacher des autres et juste avoir une vie paisible. La brune finit par lui retourner sa question, elle finit par lui demander si lui n’avait pas un rencard parce qu’elle connaissait assez Aeden pour savoir son mode de vie. Parfois, elle pouvait l’envier parce qu’il n’avait pas de mal avec le monde extérieur, parce qu’il profitait simplement de sa vie comme un jeune de son âge. Emiliana aimerait être comme lui, être plus ouverte, moins timide, moins dans son monde. Mais elle avait eu la preuve que ce n’était pas pour elle, elle avait essayé une seule et unique fois. Plus jamais. Elle avait compris que son monde n’était que virtuel, qu’elle ne serait jamais totalement heureuse au contact des autres, mais tout pouvait changer. Elle ne doutait aucunement de ça. « C’est sûr que tu ne vas pas rentrer seul, je te connais et tu ne vas pas résister à la tentation. » C’était impossible qu’il se retienne, mais il avait raison. C’était un beau jeune homme, elle ne doutait même pas que beaucoup de personne dans cette ville devait fantasmer sur lui et que des jeunes femmes devaient être juste amoureuse de lui – même si elle ne le connaissait pas. « Je pense que c’est peu probable que tu te fasse aussi beau pour me rejoindre. » Elle lui tire la langue comme une enfant avant de laisser le serveur déposer ce qu’ils avaient commandés devant eux. Sans attendre, elle se jeta sur son verre pour boire une grande gorgée de thé sans faire attention au regard que son frère pouvait faire au serveur. Il était comme ça, elle avait juste l’habitude de le voir draguer tout ce qui pouvait bouger. La brune prenait de ses nouvelles sans arrière-pensée, elle voulait aller bien aujourd’hui. Aeden prenait son message autrement, elle sentir son cœur se serrer doucement. Comment pouvait-il croire qu’elle voulait parler de ça ? Elle ne disait rien, gardant juste son sourire et son calme pour ne pas craquer devant lui, ce n’était pas le moment. Elle allait bien aujourd’hui. Elle continuait de se répéter ses mots. « Tu sais bien que je vais toujours bien. Je suis assez grande pour me débrouillée toute seule et pour avoir des soucis, il faudrait déjà que je sorte. Chose qui n’arrive absolument pas. »


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyMar 10 Juil - 13:30




and she's my sister !

On c'était retrouvé dans un starbuck pour prendre un café comme des drogué de cette boisson qui nous permettait d'avoir la patate pour le reste de la journée, mais aussi parce que ce serais un endroit tranquille pour discuter de tout et de rien. Après tout on aime assez se raconter nos vies enfin même si c'est plus souvent moi qui le fait. Je la regarde s'installer face à moi et je suis toujours plus ou moins surprit par la beauté qu'elle peut être. Après tout dans notre famille on est plutôt bien fourni. Je lui fais un clin d'œil quand elle dis que je raconte n'importe quoi. «Je raconte pas n'importe quoi, ma sœur est belle et je le dis haut et fort, faut t'y faire chérie ! » Je ris un peu et quand enfin nos cafés arrive je bois une longue gorgé,s j'ai pas eu le temps de manger ce matin et je commence à avoir faims, on remerciera le starbuck de faire de bonne pâtisseries qui cale bien l'estomac. Je regarde ma sœur et je lui souris. Elle dis que c'est rare que je me fasse aussi beau pour la rejoindre et qu'elle sait que je vais pas rentré seul. «Tu te tape de ma vie sexuelle chérie, mais j'ai eu ce qu'il me fallait cette nuit je vais pas sauter sur le premier serveurs mignon qui arrive par ici tu voit ? Par contre toi, tu as mis ce petit parfum que je te sais mettre en soirée, est-ce qu'il y a un homme dans ta vie en ce moment ?» Je la nargue comme pour semer la conversation qui commencer à tourné autour de moi mais elle va vite s'en rendre compte. Je souris en tenant son regard et je mange mon gâteau tranquillement lui laissant le temps de réfléchir pour se confié ou non sur ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment. Elle continue me disant que dans sa vie tout va bien et que pour avoir des soucis faudrait qu'elle sorte, choses qu'elle ne fais pas si souvent que ça. Je ris doucement. «Est-ce que tu veux que ton frère te traine de force dans un boite de nuit pour que tu boive à outrance et que tu cesse de pensée ? On pourrais largement faire ça tu sais et puis je serais là si des lourds viennent t'emmerder..» Je sais qu'elle voudras pas mais je le tente quand même !



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyMer 18 Juil - 21:45




and she's my sister !

La jeune Jones était heureuse de retrouver son frère surtout à Starbucks, c’était un peu leur rendez-vous, l’endroit dans lequel ils se retrouvaient pour passer du temps ensemble et juste passer du bon temps. Emiliana ne pouvait pas passer de mauvais moment avec son frère, elle l’adorait et elle serait prête à tout et n’importe quoi pour lui. Elle ne pouvait pas faire grand-chose parce qu’à côté de lui, elle était qu’une crevette, mais tant pis. Elle essaierait quand même de déplacer le monde s’il perdait son sourire. La brune laissait ses joues devenir un peu plus rouge en l’entendant la complimenter encore une fois, elle n’était pas une grande fan de ce genre de chose, mais il le faisait exprès. « Tu es beaucoup plus beau que moi. T’es même sexy comparé à moi. » Haussant une nouvelle fois les épaules, elle annonçait qu’une simple vérité. Aeden dégageait quelque chose, tout le monde se retournait vers lui sans aucun doute, elle n’avait pas envie de vérifier cela parce qu’elle allait être mal à l’aise en voyant tous ses regards porter sur son frère. Elle passerait encore plus pour une invisible, elle l’était en générale, mais face elle ne faisait pas le poids, c’était juste évident. Une fois que sa boisson arriva devant elle, elle finit par prendre une gorgée rapidement avant de lever les yeux au ciel en le voyant parler d’elle. Sa vie n’était pas intéressante, sauf s’il avait envie d’entendre parler de son ordinateur sauf qu’elle savait que ce n’était pas le cas. « Je veux vraiment rien savoir de ta vie sexuelle. Tu vois pour moi t’es juste un homme qui n’en a pas, c’est assez dégueulasse de t’imaginer au lit avec un homme ou une femme. Enfin qu’importe, tu vois la chose parce que sinon je peux aussi te parler de ma vie sexuelle si tu veux. » Elle fit un grand sourire, le provoquant légèrement, elle le connaissait assez pour savoir que c’est bien la dernière chose qu’il aimerait savoir de sa propre vie, surtout que ce n’était pas son style de raconter ce côté-là de sa vie. « J’ai personne dans ma vie tu le sais très bien. » Emy finit par lever les yeux au ciel sachant que toute sa famille était au courant depuis sa dernière histoire, elle n’avait jamais su refaire sa vie avec un autre homme. Elle avait été fiancée, ce n’était pas un engagement qui ne voulait rien dire pour elle, mais tout été parti en fumée en une seule soirée. Elle n’avait jamais su refermer la plaie qu’Eden avait ouverte en sortant de sa vie sans aucune explication. La brune reprit une gorgée de sa boisson avant de sourire comme si de rien était, comme si elle ne pensait pas à lui. Puis elle secoua la tête rapidement tout en lâchant un petit rire face à sa question, jamais de la vie elle accepterait de passer ce genre de soirée avec lui. « Non, ça va aller. A côté de toi, je vais être totalement invisible et je vais passer pour une gamine à tes côtés. Puis je n’aime pas ce genre de soirée, j’sais même pas draguer aussi. Tu sembles oublier qu’on a clairement pas le même style de vie nous deux. »


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyVen 20 Juil - 11:04




and she's my sister !

Je la regardait tout en buvant un gorgée de mon café, Je sais clairement qu'Em est du gent timide et douce. Elle se mettait tellement en retrait que parfois je me demandais ce qui la poussais à faire ça, je voulais qu'elle ai une vie heureuse moi. Alors quand elle me dis que je suis beau puis même sexy, je fronce le nez comme reflex. Je fais ça quand je trouve qu'elle abuse sur un sujet et je fais ça avec tout les gens que je connais. «Je t'interdit de dire de telles bêtises Em' Je suis pas si sexy que ça et franchement c'est souvent moi qui fais du rentre dedans aux gens avant que ce soit le contraire alors sa prouve bien que je ne le suis pas mh...» Je reprends une gorgée de mon café, alors que je lui demande si elle voit quelqu'un en ce moment et elle met en avant un point essentiel, j'ai pas envie de savoir si elle s'envoie en l'air avec quelqu'un. Je grogne aussi,je me sais parfois très proche d'elle mais quand elle dis qu'elle considère que j'ai rien à la place de mes arguments d'homme je pouffe de rire, en fait moi aussi je considère qu'elle n'a pas ce genre de choses, mais j'avoue que j'aime bien la taquinée sur le fait qu'elle couche parfois avec des hommes et que moi aussi je fais ça. «Okey, puisque ma sœur à décidé qu'on parlerais plus de ça, on parlera plus jamais d'amour d'homme et de sexe !» Je lui tire la langue ayant pas baisser le son de ma voix, les gens nous regardent comme si nous étions des alien, et je ris encore plus. Je lui propose de venir faire la fête avec moi mais elle semble pas en avoir envie. Elle m'explique qu'elle passerais pour une gamine si elle venais en soirée avec moi et je ris, c'est vrais que je suis masculin mais je suis pas si viril que ça, alors moi aussi je pourrais passé pour un gamin, alors je ris quand elle dis ça. «Em', le p'tit pouce !» Je e moque gentiment d'elle en mangeant une des friandises qu'on à choisit plus tôt. Je me perds soudain dans mes pensées, je nous revoies quand nous étions enfant et que je faisait tout ce qu'il était possible de faire pour la protégé, j'était qu'un gringalet et franchement en un coup de vents j'aurais pu m'envoler mais je le faisait parce que je voulais qu'elle soit heureuse. Et même quand sa finissait mal pour moi elle souriait et elle m'apportait des gâteaux pour me remonter le moral, je suppose que depuis ce temps là, je l'ai surprotégé et qu'elle m'en voudrais surement de continuer de la protégé alors qu'elle peut tout à fait en être capable maintenant. Je la regarde et je voit une femme, une vrais femme qui assume et fais tout ce qui lui fait envie, même si c'est de passer des heures derrière un ordinateur à faire je ne sait quoi, je suis simplement heureux. Heureux qu'elle soit ma sœur et je souri en buvant encore mon café en pensant à ça. Je l'aime d'amour mon p'tit pouce.


chaotic evil 580 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) EmptyLun 30 Juil - 17:43




and she's my sister !

« Tu sais ça ne te va pas de jouer à l’homme qui est très peu sûr de lui. » Elle haussa les sourcils tout en le regardant, il n’allait pas l’avoir comme ça. Combien de personne dans le café à du poser ses yeux sur lui qui venait de rentrer dans le café ? Sûrement qu’elle n’avait pas assez de doigt pour tous les compter. Elle se rapprocha de lui pour chuchoter une phrase pour que personne ne l’entende sauf lui, comme si elle lui confiait un secret alors que la seule chose qu’elle c’était le taquiner encore et toujours. « Et ça prouve seulement que tu es accro au sexe. » Elle ricana doucement avant de reprendre sa place, elle coinça son pouce entre ses lèvres pour éviter d’éclater de rire dans la salle remplie de monde qu’elle ne connaissait pas, il n’y avait rien de mieux pour passer pour une imbécile et c’était pas le but recherché. Elle savait que son frère était comme ça, il avait clairement plus d’expérience qu’elle, parfois elle le laissait lui en parler parce qu’il en ressentait le besoin, mais de son côté elle évitait. De toute manière, ce n’était pas arrivée depuis une année, elle ne se donnait pas comme ça, elle était un peu ringarde, mais elle avait besoin de sentiment ou du moins de se sentir bien avec la personne avant de faire quoi que ce soit. « Parfait ! Ça m’évitera de faire des cauchemars ce soir, je pourrai enfin passer une bonne nuit. » Agissant comme lui, elle finit par lui tirer la langue comme une enfant. Cela avait été toujours comme ça avec Aeden, elle avait un lien différent avec chaque membre de sa famille, elle en avait perdu un qui été chère à ses yeux, mais elle préférait croire qu’il continuait de la regarder. Elle faisait de son mieux de le rendre fier, de sourire autant que possible parce qu’elle savait qu’il adorait la voir sourire comme Aeden. Ils avaient été tous les deux très protecteurs envers elle, ce n’était pas un reproche, ça lui montrait seulement à quel point elle comptait pour ses frères. Dans le fond, elle adorait être considérer comme un bébé même à vingt-deux ans, c’était toujours assez mignon. La brune finit par ouvrir la bouche choquée de voir qu’il avait utilisé ce surnom encore une fois. « Enfoiré. » Elle lui montra son majeur sans la moindre gêne avant de croiser les bras devant sa poitrine comme si elle boudait, elle n’allait pas tenir très longtemps. Emiliana était du genre à faire la tête sérieusement pendant deux secondes et le reste du temps, elle le passait à attendre qu’on la fasse rire, qu’on l’empêche de faire la tête. Ouais, elle n’avait clairement pas de conviction, mais elle le savait. La jeune femme était comme ça, beaucoup trop gentille pour être en colère, il fallait une bonne raison pour qu’elle finisse par détester quelqu’un et aujourd’hui, ça n’était jamais arrivé. Elle espérait que les choses continuent comme ça encore longtemps, ça devait être réellement compliqué de détester quelqu’un, non ?


chaotic evil 580 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And she's my sister ! (ae-liana) Empty
#MessageSujet: Re: And she's my sister ! (ae-liana)   And she's my sister ! (ae-liana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And she's my sister ! (ae-liana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: