Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Race

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyVen 1 Juin - 20:58

The Amazing Race



Un voyage en sac à dos à travers l'Amérique Latine avec juste 50$ en poche, vous vous en sentez capables ? C'est pourtant l'aventure folle à laquelle vous avez décidé de participer ! The Amazing Race est une course en binôme qui vous fait découvrir des pays et des cultures étrangères. Chaque jour, vous devez vous rendre d'un point A à un point B, tout en effectuant des missions. La particularité de ces missions ? Chacune d'entres elles ont pour d'aider une population, la faune et la flore, etc.

Mais les épreuves ne sont pas si faciles que vous le pensez et votre physique, tout comme votre moral seront mit à rude épreuves !

Votre but étant bien entendu d'arriver le premier et de réussir le plus d'épreuves possibles !
Comment ça marche ?

Le but est de finir le parcours le plus rapidement possible. Vous devez suivre un parcours précis qui vous sera dévoilé au fur et à mesure que vous réussissez vos épreuves.

Pour connaitre votre binôme et choisir un nom d'équipe, rendez-vous ici !

Pour connaitre quelle épreuve vous devez faire, vous devez aller dans le sujet choisir son épreuve.

Quand votre épreuve sera dévoilée le dé échec/réussite sera à lancer dans le sujet épreuve du binôme ( [jour x-épreuve] nom de l'équipe). Sujet qui sera créé par le staff. Chaque échec ajoute 10 minutes en plus. Il faudra un total de 5 réussites à deux pour valider l'épreuve. Vous devez lancer le dé après chaque post de rp. A noter que, vous devez respecter le caractère de votre personnage. Donc, si votre personnage est incapable de réaliser l'action vous devez obligatoirement tirer le dé échec.

Une fois l'épreuve terminée, le binôme récupère un indice qui les conduira vers le point final de la journée. Le binôme avancera donc jusqu'au point final dans le sujet [jour x - trajet] nom de l'équipe. Ce sujet sera également créé par le staff. Tout comme l'épreuve, vous devez tirer le dé échec/réussite et faire un total de 5 réussites à deux pour finir la journée.

Le PNJ interviendra ensuite pour dire qu'elle est la prochaine étape.

Nous vous rappelons également que cet event se passe dans une réalité alternée et qu'il n'y aura impact dans la vie de vos personnages.

Attention, votre réactivité en rp est importante car selon si vous finissez une épreuve et une journée en premier ou dernier, vous aurez des bonus ou des malus. Et c'est pourquoi nous demandons de faire des rps de maximum 300 mots.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter une personne du staff !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptySam 2 Juin - 23:55

Coucou à tous **
moi j'ai une question, avec Steven qui est absent, je fais comment du coup ? XD

Merci pour votre réponse :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyDim 3 Juin - 9:47

@Fawn Mc Millan
Je te conseille de le mp :**: Il me semble que même s'il est en absence, il passe régulièrement sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyMer 6 Juin - 12:43

Merci Zoey :kissou:
désolée de répondre bien plus tard XD

J'ai vue par mp, Steven revient dans pas longtemps, alors on va pouvoir s'amuser dès son retour sans problème, on a put parler un peu du nom, mais on a pas encore décidé, et des épreuves ;)

:kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyJeu 7 Juin - 15:17

Coucou !

Pour l'épreuve, on doit attendre que le staff vient nous voir ? Ou il faut juste que l'on poste dans le topic concerné que l'on veut tel ou tel défi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyJeu 7 Juin - 16:54

@Katrina Scott
L'event commence sur un trajet. Tu peux donc directement poster dans le sujet trajet et jeter le dé (comme les autres groupes l'ont fait ;) ). Lorsque vous aurez cinq réussites, ce sera à vous de venir demander quelle type d'épreuve vous voulez pour la première épreuve. Le sujet sera ensuite créé par le staff où il faudra ensuite aller poster, avec cinq réussites. Après un nouveau sujet trajet sera ouvert par le staff etc.

Le staff viendra à vous quand ce sera le moment, il n'y a pas à s'inquiéter là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyVen 22 Juin - 17:29

@Aiden Turner @Ciarán O’Deorain
Vous avez 5 réussites, vous devez choisir votre type d'épreuve :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyVen 22 Juin - 18:40

J'en discute avec lui chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptyVen 22 Juin - 23:51

Me revoilà =D
Du coup l'épreuve numéro dix : dégustation/provision nous plaît bien. C'est possible ou non ? :haw:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race EmptySam 23 Juin - 0:01

@Aiden Turner Ah non, désolée ce n'est pas comme ça que ça marche :mdr:
En fait, il faut faire épreuve par épreuve :) Et pour l'épreuve un vous devez choisir soit Dégustation, soit à L'Ancienne

(et en grosse nulle que je suis, je me rend compte que j'ai posté dans le mauvais sujet donc faut dire ici :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Amazing Race Empty
#MessageSujet: Re: The Amazing Race   The Amazing Race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: