Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:04

Le membre 'Alexander K. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:18

Leila sourit doucement avant de dire
- Effectivement cela peut-être utile ! Je n'ai même pas penser à ça tient ! dit-elle levant à nouveau le pouce sans qu'une nouvelle voiture ne s'arrête. Je connais "désolé", qui est "lo siento" et après les salutations de bases, c'est à peu prêt tout. Elle connaissait surtout ça de ses compétitions autour du monde, elle avait quelques connaissance en plus, certains chiffres par exemple mais sinon rien de bien probant ! Elle leva à nouveau le pouce lorsqu'une voiture se fit entendre mais elle ne s'arrêta pas.
Alexander dit alors qu'il allait se reculer pour qu'elle puisse jouer de ses charmes.
- Tu veux que je fasse l'haïtienne aussi ? dit-elle en souriant largement amusée avant de lever à nouveau le pouce en voyant une voiture approcher.
@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:18

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: